Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sur la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talan Light

Talan Light


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2007

sur la plage Empty
MessageSujet: sur la plage   sur la plage Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:29

Talan arrivat sur la plage de tortuga avec uen bouteille a la main il marchat puis un pirate Ivre vint le voir en sortant son sabre,le pirate lui pirt et jetta la bouteille de Ruhm sur le sol en la renverssant RAH la il etait enerver a cause de cette ivrogne il sortit son pistolet le chargat est le pointat vers le front de l'homme BANG une balle dans la tete l'homme tombat d'un coup sur le sable dans un bruit les bras est jambe ecarter du snag coulait de son front Talan marchat est regardat la mer il vit des marchand dommage la pearl aller pas partir maintenant un abordage aurer ete marrants il marchat est heurtat une personne il la regardat c'etait..............
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:22

C'était le Capitaine Silver...Il comprit vite que l'homme à qui il avait affaire était un pirate du Black Pearl,et donc était un ennemi.Il mit la main sur son épée.Mais pour en ètre sûr,il demanda:

-Vous ètes pirate du Black Pearl ?

Il voulait une confirmation,car s'il le tuait et que ce n'était pas un membre de cet équipage,il aurait des problèmes avec son capitaine,ou l'aurait tué pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Talan Light

Talan Light


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2007

sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:37

talan le regardat mais il voulait quoi le barbu diforme la qu'il me foutte la paix il le regardat il faisait beau comme d'ab la nuit allez tomber il lui dit

"Toi le diforme barre toi si tu veut pas que je fasse comme au gars allonger las bas est ...."

un amis du pirate qu'il avait tuer courat vers lui sabre lever Talan sortit le sien des qu'il fut asser proche il le transpercat un autre arrivat il prit son pistolet le chargat est BOUM dans cette idiot

"oui chusi du black pourquoi?"lui dit il ,il rangat son sabre est son psitolet
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:22

Quand le jeune homme qui se dressait vers lui l'avait apelé "Le diforme",Silver lui répondit:

-Ne m'apelle pas comme ça !

John regarda un petit instant le pirate et dit:
-Connaissez-vous le Tyran de la Mer ? J'en suis son capitaine et je suis ennemi de Jack Sparrow.Je dois donc vous tuer.

Il sortit son sabre et chargea son pistolet,au cas oû...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:36

Alexia , sur le dos de son cheval noir aux sabots flamboyant , se promener sur la plage . Elle ajusta son chapeau de pirate sur la tete ; et par une main elle tenait son cheval et dans l'autre son sabre long et tranchant avec quoi elle s'amusé en le faisant sauté car elle s'ennuiyer beaucoup . Quand elle vit deux pirates au loin , pret a se battre . Soudain , Alexia eut un sourire malicieu , et galopa en direction deux deux . Ses cheveux noir tres raide voltiger dans le vent , quand elle arriva devant les deux jeune homme , elle sauta agilement de son etalon ....

- alors , les gars vous allez commençait sans moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Talan Light

Talan Light


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2007

sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:46

Talan le regardat le diforme etait enerver youpi il sortit son psitolet le pointat sur l'homme est prit la bouteilel de rhum sur le salbe il lui claqua sur la tete l'homme tobmat a terre une femme arrivat est parlat il dit


"jolie cheval ca se mange a combien ca?scratch Part ou je vais te tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:16

Alexia ecouta le jeune et seduisant d'ailleur homme , puis quand il eut finit de parler , il y eut quelques minute de silence . Puis soudain , elle eclata de rire devant le jeune homme , puis elle finit par dire difficilement :

- euhh , quoi ? tu veux que je parte ? sinon quoi tu vas me tuer ?!! non mais tu te prend pour qui ?!!! tu crois que je ne sais pas me defendre pauvre debile de ivrogne ?!!!

elle sortit son long sabre meurtri et tranchant , et en le tendant avec un air serieux , elle voulait se battre et lui montrait si , elle a peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur la plage
» Promenade sur la plage
» Promenade sur la plage
» Débauche sur la plage.
» Viens a la plage avec Ely^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La plage-
Sauter vers: