Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renouveau sur le Pearl !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:32

Jack était dans sa cabine depuis plus d'une heure...ce qui signifiait une heure sans sortir sur le pont à l'air libre, fouetté par les embruns marin... Bien trop de temps, autrement dit.
La tête dans les mains, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il y avait des priorités, il devait se concentrer là-dessus.
Mettre en ordre le Pearl, faire le point sur son équipage, ses alliés et ses ennemis...bref, un topos de la situation...

Jack se leva d'un bond, traversa sa cabine et sortit sur le pont.

"Rassemblement immédiat pour tout l'équipage du Pearl !!!" hurla-t-il à l'attention de l'équipage, dispersé un peu partout, certains sur les cordages à plusieurs mètres du sol, d'autres à la proue, d'autre encore certainement dans la cale (pas pour lui piquer ses dernières bouteilles de rhum...c'est ce qu'il espérait).

Il voulait mettre les choses au clair.

"Je veux que l'un ou l'une d'entre vous me fasse un rapide résumé de la situation...alliés, ennemis, passagers clandestins sur le Pearl, dernière destination connue...bref, tout."

[merci de me donner un coup de main...^^ je débarque]
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa [Inactif]

Barbossa [Inactif]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:11

Passagers clandestins? Il y en avait un oui... Barbossa, appuyé contre la rampe du navire, les bras croisés, et ses yeux bleu-gris fixés sur le sol, un mince sourire amusé aux lèvres. Depuis quand était-il là? Personne ne pouvait le savoir, car jusqu'ici, on ne semblait pas l'avoir remarqué...Tous les subordonnés de Jack s'étaient attroupés près de lui, laissant Barbossa dans l'ombre... Il espérait bien pouvoir rester sur ce navire. Après tout, Jack lui devait la vie non? C'était Barbossa qui avait mené Tia Dalma, Will Turner et Elizabeth Swann jusqu'au bout du monde, pour le sauver... Pourquoi avait-il fait tout cela? Lui seul le savait. Il avait ses raisons, et n'en parlerait à personne.
Les marins du Pearl semblaient tellement surpris par l'ordre du capitaine, qu'ils n'arrivaient pas à répondre... En voyant cela, Barbossa laissa échapper un de ces petits ricanements qui le caractérisait, faisant sursauter la pluspart des personnes présentes, qui se retournèrent vers lui, bouche-bée. Barbossa ne dit pas un mot, restant immobile, en époustant légèrement son manteau, comme si de rien n'était^^...
Revenir en haut Aller en bas
William Turner [Inactif]

William Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Pres d'Elizabeth
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:28

Il y'avais beaucoup de monde sur le Pearl a ce moment,le capitaine vener de parler ce qui est normal,il sorti la tete et sorti de la meute de personne,pour ce trouver en face de Jack,il le regarda dans les yeux et lui repondit

-alors nous avons la marine royale a nos trouse...le Dark Demon...on ne sais pas de qu'elle cote il est,le Hollander VOllant ...heu enfaite tu sais.Est...ta fille etait sur le Navire il y'a quelque temps,mais je ne la vois plus.

William marqua un courte pause et chercha du regarda la miss Sparrow mais ne la trouva pas,il regarda un peut tout le monde et dit

-pour les passager clandestins,il n'y en a pas du tout.

William chercha encor mais ne vit rien,il regarda a nouveaux la capitaine et lui repondit

-et l'endroit ou nous avons jetter l'ancre pour la derniere fois etait Tortuga,la...tu a but beaucoup jusqu'a perdre la memoir a ce que je vois

Will' le regarda et recula,pour ne pas trop etre pres de lui,l'alcool et le rhum sa pue^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:40

Jack eut un sourire à la dernière remarque de Will mais ne fit aucun commentaire.

*Un grand équipage hein ?....pas particulièrement actif à ce que je vois...*

"Je te remercie de toutes ses précisions ! Je vais de ce pas rencontrer le Capitaine du Dark Demon..."

*Avec un nom pareil...* pensa-t-il sans allé au bout de son idée.

"A vos postes !"

Jack monta à la barre et ouvrit son compas... Oui, bien sûr, n'importe quel marin aurait voulu localiser un navire n'y serait pas parvenu. Un navire est mouvant, alors pour tenir un cap, c'est bien difficile. Mais Jack n'était pas n'importe quel marin....Enfin, disons surtout que son compas n'était pas n'importe quel compas...

Sifflotant un petit air très connu dans le monde des pirates, Jack était tout heureux de repartir en plein mer !

Jetant toutes les 5 minutes un oeil à son compas pour rectifier son cap, il approchait doucement mais sûrement de son but.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner [Inactif]

William Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Pres d'Elizabeth
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:47

William regarda la capitaine retourner a sont poste,quoi il voulait encor revoir Amy?il s'avanca tres vite vers l'arriere du bateaux la ou Jack controler le navire,il ce mit a cote de lui et ouvrit grand les yeux et lui demanda

-tu a vraiment trop but.

William le regarda toujours et ajouta

-a la derniere arriver de la capitaine du Dark Demon...elle a essayer de te voller ton compat,et tu la jetter a l'eau,fais attention,tu la surement mit en rogne.

William regarda Jack,il ne savais pas encor ou etait Elizabeth,puis il vit le compat de Jack,pourquoi pas lui voller...mais aprer pour aller ou?il regarda Jack et re-descendit sur le pont et allas a sont poste,donner des ordres au autre pour faire avancer le Pearl...completement fou de revoir la "femme Capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:02

Will le rejoind à la barre, en temps que chef de l'équipage et donc "second du Capitaine", il en avait pleinement le droit.

-tu a vraiment trop but.

Jack regarda Will d'un air étonné...ou plutôt offensé.

"Trop bu ? J'ai pas trop bu...." fit-il, réffléchissant à ce qu'il avait fait la veille.

Il s'en souvenait bien..;alors où était le problème ?

-a la
derniere arriver de la capitaine du Dark Demon...elle a essayer de te
voller ton compat,et tu la jetter a l'eau,fais attention,tu la surement
mit en rogne
.

"Justement !" fit Jack avec son grand sourire de pirate préparant quelque chose. "Il faut bien que je remette les choses au clair ! Je ne devais pas avoir toute ma tête à cet instant, c'est vrai...Mais le temps où les Pirates reignaient sur les Océans touche à sa fin si nous ne faisons rien. La Compagnie des îdes prendra de plus en plus d'ampleur, les navires de la marine royale se feront plus nombreux...elle devrait comprendre ça."

Un coup d'oeil au compas, un dernier redressement de cap.... Oui, il rattrapaient le Dark Demon ! Jack, plissant les yeux et fixant l'horizon, apperçu un petit point noir qui ressemblait fort à un navire.

"Que les gens me prennent pour un ivrogne stupide et sans paroles ne me dérange pas plus que cela... C'est à leur choix après tout. Finalement, cela m'arrange bien que l'on me sous-estime..."


Un sourire se dessina sur son visage.

*...la surprise n'est que plus grande !* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner [Inactif]

William Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Pres d'Elizabeth
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:09

Willliam avais totalement entendut le Capitaine,il etait descendit sur le Pont sans attendre,il ne lui avais meme pas repondut,il avais bien vut comme le capitaine,le point dans la mer,il prit la longue-vue et jetta un coup d'oeil,s'etait bien un Navire pirate...mais le qu'elle?Le Dark Demon? un navire de la flotte royale?Le Hollande Vollant?ou peut-etre un galion Espagnol remplis d'Or...il leva la longue-vue et vit la voile Noir,il regarda le Capitaine et retourna le voir a l'arriere du pearl et lui dit

-C'est un navire Pirate

William passa la langue Vue au Capitaine pour qu'il puisse jetter un coup d'oeil lui aussi,il regarda et vit alors un homme,bizarre il ne l'avais jamais vut avants,il avanca doucement vers lui est sentit le navire tremble,il s'agrippa au pearl et dit doucement

-woua c'est quoi sa?

Surement un resif pas la peine de s'inquieter^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa [Inactif]

Barbossa [Inactif]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:54

Barbossa soupira en levant les yeux au ciel. Jack ne l'avait vraiment pas remarqué?... Ou ne voulait-il pas le voir? Dieu seul pouvait le savoir!... Will Turner lui sortit alors qu'il avait trop bu, ce qui tira un mince rictus amusé à l'ex-capitaine du Black Pearl. Sortant de la foule, il s'avança vers Jack en boîtant légèrement, le fixant d'un air très calme... Calme annonciateur de tempête?...

"Tu as trop bu, en effet... Trop pour ne même pas me remarquer, l'ami..."murmura-t-il de sa voix caverneuse.

Il ricanna alors et... ô joie! Un des marins tenait une bouteille de ruhm Razz ! Barbossa, lui-même grand amateur de la boisson, attrapa la bouteille, la portant à ses lèvres en buvant de grandes gorgés. Le pirate qui s'était fait détroussé de son alcool le regardait, sans rien oser dire. Il fallait avouer que Barbossa était un homme impressionnant... Les gens qui auraient osé s'attaquer directement à lui se comptaient sur les doigts de la main...
Puis soudain, le bâteau trembla légèrement. Assez pour que le vieux loup-de-mer se renverse un peu de liquide sur son beau manteau Renouveau sur le Pearl !! 36307 ...

#Voilà que le sol n'est plus stable à présent... Suspect #
Revenir en haut Aller en bas
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:20

"Tu as trop bu, en effet... Trop pour ne même pas me remarquer, l'ami..."

Jack, sans même le regarder car il était trop occuper à avoir un oeil sur son compas, un sur le cap et un sur le navire, ce qui était extrêmement difficile étant donné qu'il n'avait que deux yeux...

"J'attendais tout simplement que tu ais la politesse de venir me voir, mon cher et éternel second sans parole...que viens-tu faire sur mon navire ? Voudrais-tu tenter de le reprendre ? Ou penses-tu que je vais te rendre ton poste après ce que tu m'as fait endurer ?" fit Jack, un soupçon de rancoeur dans la voix.

"Enfin, après tout, c'est du passé..."

Barbossa attrapa une bouteille de rhum qui passait par là (dans les mains d'un autre membre de l'équipage, bien sûr...) et la bu.

Jack fit une grimace. A ce rythme, il leur faudrait passer à Tortuga pour se ravitailler...

Soudain, il y eut une secousse...Le rhum de Barbossa se renversa sur sa chemise, et Jack se cramponna à la barre pour ne pas chuter.

"Qu'est-ce que c'était ?" fit Jack anxieux.

Et pour cause, la dernière fois qu'une telle secousse s'était produite, il avait été dévoré vivant, alors forcément ca laisse des traces...
Revenir en haut Aller en bas
William Turner [Inactif]

William Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Pres d'Elizabeth
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:27

William regarda jack,on aurais dut un fou completement orifier^^Il sourit legerement et regarda par dessus bord,non il n'y avais rien il recula du bacalage,et regarda Jack Sparrow et lui repondit

-surement...une resif Jack.

William n'en etait pas du tout sur,il regarda alors Barbossa,a oui il etait encor vivant celui-la...mais il lui manquer quelque chose...a oui c'est vrai il lui manquer une pomme verte dans la main comme a sont habitude,il resta droit et senti alors une nouvelle secousse,aie William regarda jack de plus en plus inquiet,il le regarda et lui demanda

-Jack,tu a encor cette maudite tache noir?

William regarda toujours le capitaine dans les yeux,et vit plusieurs homme de l'equipage courire prendre des armes,ou autre chose...il vit alors Gibb's avec une nouvelle bouteille a la main,il eu un soupire et resta calme sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:42

Jack savait très bien qu'il n'avait plus cette tâche...mais il regarda quand même, par précaution. Non, en effet, pas de tache noire...à cet endroit du moins...

"De toutes façon on approche du Dark Demon..."


Comment savait-il que c'était bien lui ? Mais grace au compas bien sûr !

Jack guida la Pearl afin de se mettre à côté de l'autre navire, puis il lança une corde sur le pont. Il se retourna vers son équipage et dit :

"J'y vais seul...pour l'instant. Si les choses tournent mal préparez vous à partir dès que je reviendrai..."


Et Jack monta à bord du Dark Demon....
Revenir en haut Aller en bas
William Turner [Inactif]

William Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Pres d'Elizabeth
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:17

William eu un sourire une fois arriver au cote du Dark Demon,il regarda le capitaine monter sur le Dark demon,non il n'avais pas dit "apliquer le code" non ou il n'avais meme pas di "venez m'aider" Non il avais simpletement dit " Si les choses tournent mal préparez vous à partir dès que je reviendrai" ce qui fit sourire William,il prit alors sont pistolet et le garda dans sa ceinture et attendit un peut le retour du capitaine...pouquoi il voulait parler a cette femme?en plus une femme capitaine enfin bref,William haussa les epaules et allas un peut a l'arriere du Pearl et s'assit sur un tonneau de Rhum et attendit le grand retour du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:24

Tia,qui était sur le Pearl maintenant,vint s'assoir près de William.Elle avait déjà eu l'occasion de le rencontrer,avec Jack,mais il avait interrompu leur conversation.Elle se posa sur un tonneau,et,tout en regardant la mer,demanda au jeune pirate:

A quoi pensez vous Will?

Certes,elle était sorcière,mais...Elle ne savait pas lire dans les pensées,ce qui était bien dommage d'ailleurs,ça l'aurait bien aidé si elle savait ce que Jack pensait d'elle.Mais non,il était attiré par la capitaine de ce navire,et d'ailleurs,il n'y avai probablement pas qu'elle.Tia avait décellé chez le capitaine l'amour pour une autre femme,mais elle ne savait pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
William Turner [Inactif]

William Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Pres d'Elizabeth
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:40

William resta la a penser a Elizabeth Swann,il eu un soupire et leva la tete vers la jeune femme,Nomme Tia Dalma,il lui fit un sourire et ce redressa doucement en lui repondent

-je penser a Elizabeth.

William lui fit un sourire,elle penser a quoi elle?surement a Jack,elle avais une facon particuliere de le regarder,il croisa les bras legerement et la regarda toujours il lui fit un sourire et ce leva du toneau,et attendit sagement que le capitaine revienne.William ferma legerement les yeux est senti l'odeur de la mer...il eu un sourire et ouvrit les yeux,il avais toujours rever d'etre sur un navire
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa [Inactif]

Barbossa [Inactif]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:04

"J'attendais tout simplement que tu ais la politesse de venir me voir, mon cher et éternel second sans parole..." Barbossa soupira légèrement. D'accord, il avait trahi Jack, mais il n'était pas le seul! Bon... C'était lui qui était à la tête de la mutinerie, oui, mais... Au moins, il ne l'avait pas tué... Contrairement à une certaine Elizabeht Swann Renouveau sur le Pearl !! Icon_rolleyes ...

"...que viens-tu faire sur mon navire ? Voudrais-tu tenter de le reprendre ? Ou penses-tu que je vais te rendre ton poste après ce que tu m'as fait endurer ?" En fait... Il n'était pas si loin de la vérité. Barbossa aurait bien voulu retourner sur le Black Pearl, en tant que second du capitaine... Bien sur, il préférait commander, et le faisait d'ailleurs très bien, seulement... Il savait que ce n'était pas possible... A moins de se trouver un autre navire, mais encore fallait-il le trouver, le bâtiment!...

"Mais bon, c'est du passé..." Première parole de la part de Jack que Barbossa était content d'entendre. Un mince sourire aux lèvres, il vida sa bouteille de ruhm, avant de la balancer par dessus bord, fixant Sparrow de son regard... inquiétant? Oui, il avait toujours une manière d'observer les gens qui impressionait...

"Jack... Mon cher Jack... Tu oublies que sans moi, tu serais toujours au bout du monde l'ami... Ce n'est pas moi qui t'ai abandonné au Kraken, mais cette chère Elizabeth..." murmura-t-il de sa voix grave, un mince rictus aux lèvres. "Et puis... Je te signales que tu m'as aussi tué, à l'île de la Muerta, alors... Nous sommes... quitte."

Le pirate s'adossa à la rampe du navire, jettant un bref regard dédaigneux au reste de l'équipage, hormis à Tia Dalma, femme pour laquelle il avait énormément de respect... Certainement la seule d'ailleurs Renouveau sur le Pearl !! Icon_razz !

"Mais en effet, je viens ici en espérant que tu aies l'intelligence de me redonner mon poste de second..."dit-il très calmement, regardant Jack sans rien ajouter de plus.

Le capitaine Sparrow fini par aller sur ce fameux Dark Demon, laissant Barbossa sur le Pearl. Ce dernier soupira légèrement, et chercha du regard une autre bouteille de ruhm...


hj: Siouplaît m'sieur Sparrow! J'veux r'venir sur le Peaaaarrrllll! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau sur le Pearl !! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur le Pearl !!   Renouveau sur le Pearl !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau sur le Pearl !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Pearl [Jack ]
» Reveille au Black Pearl !
» Voile sur le Black Pearl !!
» A la recherche du Black Pearl
» L'Equipage du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: