Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38

John monta sur le navire et dit:
-Bonjour à tous,je voudrais pourparler au capitaine de ce navire.C'est une affaire privée.
Il regarda l'équipage qui ne disait rien,il reprit alors:
-Alors ?
Il attendit une réponse de quelqu'un quand il vit quelqu'un se dirigeant vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:56

Jack sorti de sa cabine...il ne marchait pas droit comme d'habitude,il lanca un simple regard a l'homme et lui dit :

-C'est moi...le célèbre Jack Sparrow

Jack eut un sourire,il prit une bouteille de rhum et commenca à en boire,mais ne vit aucune goute tomber...il eut un soupir et lui dit :

-Tu veux parler d'affaires?

Jack eu un sourire et leva les bras,ne laissant la bouteille s'éclater au sol,il le regarda et en baissant les bras il lui dit sur un ton neutre :

-Va donc me chercher du rhum!
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:12

Il se dit:
*J'ai heureusement acheté une bouteille toute neuve,pfiou....*
Il répondit:
-J'ai une bouteille toute pleine.Je l'ai achetée tout à l'heure.Je peux vous la donner,si vous le voulez....Je dois vous parler d'une petite affaire avec un ancien membre de mon équipage qui a rejoint le votre....
Il lui tendit la bouteille et reprit:
-Prenez-la...Je vous la donne.Je n'allais pas m'en servir de toutes façon,j'ai dépensé de l'argent pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:52

Jack regarda l'homme en question...alors déjà ce type avait un navire,ce qui fit sourire Jack, il prit alors la bouteille sans hésiter et lui demanda :

-Quel marin? heu...Comment il s'appelle?

Jack le regarda, il ne savait pas trop si un nouvel homme était arriver sur le pearl, il ne savait même pas si tous les hommes de l'équipage était la...enfin il leur faisait confiance^^ Razz mais un homme de son navire l'avais quitté pour venir sur le Pearl...et alors? C'est tout à fait normal^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

[HJ:Non,ce n'est pas normal...Razz Razz Razz ]

Il refléchit un peu à ce qu'il allait dire,il ne savait pas q'il devait avouer le nom de la personne ou plutot donner un idice sur la personne.Il regarda l'équipage,vut que Tia Dalma n'étais pas là et dit à Jack Sparrow:
-Pourquoi souriez-vous ?Enfin,ce n'est pas très important...C'est une femme.Elle se nomme Tia Dalma.C'est une histoire d'argent.Je prèfère parler de cela en privé.
Silver regarda son équipage et vut qu'il n'yavait toujours pas Dalma
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:50

Jack arqua un sourcil...alors comme sa...la petite femme qui habitait sur une île pourrie était sur le Pearl? Il ne pouvait s'empêcher de sourire, il alla dans sa cabine et le vit le suivre, puis il ferma la porte a clé et lui demanda :

-Une affaire d'argent?

L'argent...ou le rhum c'était tout pour Jack, enfin une femme de temps en temps et s'était parfait,il le regarda et attendit...heu sa réponse...ou même sont offre^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:24

Il répondit:
-Tout à fait,je l'ai arnaquée dans un bar.Je lui ai dit que je lui offrirais un verre de Rhum et lui a demandé de me payer le verre.Je l'ai donc arnaqué...Et elle n'a pas voulu me donner cette somme,donc je vous demanderais de payer à sa place,vu que vous ètes son capitaine...En échange de cet argent,je vous donnerais une autre bouteille de Rhum.
Il attendait que le capitaine Sparrow lui réponde quelque chose...

[HJ:Désolé pour les erreurs de frappe que j'ai commis auparavant...]


Édit : John, il y en a presque pas Razz. Et puis, tu as l'âge de faire des fautes, on vas pas de bannir pour ça :-).
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:21

Jack arquas un sourcil,il ce retien de soupirer..il le regardas dans les yeux et regardas par la suite la mer,s'etait jolie ici...il regardas ensuite le vielle homme^^ Wink et lui repondit

-donc...tu veux de l'argent...et heu...tu veux combien?


Jack le regardas toujours dans les yeux,si s'etait plus de 0.01 il ne le payerai surement pas,il eu un sourire et regardas sa magnifique cabinne,il ne voulait quand meme pas l'escroquer...mais si il le voulait,il pourait reprendre sont matelot^^
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:43

John lui répondit:
-20.
Il le regarda une minute et reprit:
-Soit vous essayer de convaincre Tia de me les payer,soit vous me les payer.Mais j'ai déja essayer de la convaincre,elle ne veut pas,ça ne sert donc à rien...
Il regarda Jack et attendit une réponse...

[HJ:Merci à celle qui a écrit ça.Normalement,je suis fort en orthograp,mais,sur un ordinateur,c'est bien plus dur...Mème mon professeur de franças fait des fautes comme ça sur l'ordinateur.]


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:45

Jack ouvrit grand les yeux...mais il est completemen fou..il n'allais pas le payer 20 galions pour cette fille,il regardas le vielle homme dans les yeux et lui dit

-je ne te payerai pas...essaye de la convaincre...moi je ne veux rien de toi

Jack le regardas toujours,et pausa doucement une mains sur sont sabre...au car ou l'homme voudrier s'exercer un peut^^
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:58

Il répondit:
-Bien,je vais repartir dans le calme,mais on se reverra.Soyez-en sûr.
Il se retourna,ouvrit la porte et posa la main sur son épée au cas oû Jack l'attaquerait.Il le saluat et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:23

Jack le regardas lui a sont tour toujours dans les yeux,il le regardas de haut en bas et le vit pauser une mains sur sont epee et lui repondit

-ca ne sers a rien...
Jack le regardas,sa sers a rien qu'il ce revoir pour parler de sa ...ce qui est dit est dit,il le regardas
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:33

Il le regarda avec étonnement et dit:
-Comment ça "ça ne sert à rien" ?J'ai promi quelque chose à Tia si elle ne me donner pas l'argent...Je lui ai pomis que je reviendrais pour que vous m'offrez une tasse de Rhum avec des petit biscuits,façon de parler.
Il attendit que le capitane du Black Pearl lui réponde quelque chose,avec ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:50

Jack eu un leger sourire en coin de levre,il le regardas dans les yeux et ajouta a la suite de cette homme

-alors va prendre une tasse de rhum...avec ton petit " biscuit".

jack regardas le vielle homme toujours dans les yeux...les vieux sont tous de plus en plus bizarre ou quoi^^?
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:28

Il répondit:
-C'est une métaphore !On se reverra et vous verrez,ce ne sera pas gentiment que je parlerai....
Il le regarda d'un oeil noir.Il le fixer et reprit:
-Vous comprenez ?Je veux dire que je vous poursuivrait tant qe ces 20 galions ne me seront pas remis,je vous laisse une chance,je par tranquillement mais à partir de demain,vous ne serez plus qu'un ennemi de l'équipage du Tyran de la Mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30

jack eu un sourire en entendent les mots du vieux il le regardas dans les yeux et lui repondit

-bien entendut...mais aucun navire n'est capable de battre le Pearl questions vitesse c'est le meilleurs

Jack eu un sourire,il le regardas dans les yeux,20 gallions a cette homme et puis quoi encor?pourquoi pas ce laisser aller sur le Hollander vollant pendants qu'il y est^^
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:03

Il fut étonné et dit:
-Il est peut-ètre rapide.Mais ne venons pas sur cette afaire,ça ne sert à rien de se disputer en raison de la force de notre bateau.Bien,je vais partir,mais demain,vous serez l'un de mes ennemis,j'aurai pas voulu que ça se termine comme ça,mais bon....Je peux aussi vous révoiler des choses sur Dalma,sa plus grande faiblesse avec laquelle je l'ai beaucoup touché,enfin,aurevoir !
Il regarda Jack et attendit qu'il lui dise au revoir ou une expression pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

Jack regardas la vielle homme...Tia Dalam...une faiblesse?il ne pouvai s'empecher de sourire a cette idee,il prit une bourse remplie de 20 galions...et alla refermer la porte,il le regardas et lui repondit

-alors qu'elle sont c'est faiblesse?

Jack le regardas etonner^^
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

Il dit:
-Sa faiblesse est ici,elle est en train de me parler en ce temps...
Il regarda Jack Sparrow et reprit:
-Vous comprenez ?Elle vous aime....Je pense qu'elle a choisi ce navire là quand elle a démissioné rien que parce que son capitaine l'attirait...Bon,je dois partir maintenant...Au revoir...
Il salua une deuxième fois Jack Sparrow et attendit une réponse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:43

Jack le regardas...QUOI?elle etait amoureuse d Jack,non c'est impossible sa,il regardas John et lui repondit

-tres bien...aurevoir

jack le regardas toujousr dans les yeux,et retourna s'asseoire en lui fesant un leger signe de mains...et aprer avoir but du rhum^^
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:01

John ouvra la porte,sortit,referma la porte et dit à voix toute basse:
-Allez,il est bien gentil,on va le laisser tranquille lui et son navire,pour les 20 galions,ce n'est pas grave...
A ces mots,il repartit du Black Pearl en disant aurevoir à tout l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)   Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Nostalgique (Pv. Capitaine Sparrow)
» Présentation de Jack Sparrow [Accepté]
» Trop Curieuse [ PV Jack Sparrow ]
» Jack Sparrow [seconde candidature;)] [Accepté]
» La Cabine Du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: