Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merutrire dans les rues (Privé Jack )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:06

Elle courré dans sa robe longue de petite princesse pour parfois echapper au garde malfaisant de port royal qui la rechercher pour la tuer . Bien sur la elle se faisait suivre jsuqu'a tortuga par un seul officier , elle se cacha dans une ruel sortit un poignard . Puis quand l'officier arriva elle lui planta le poignard dans le cou elle le laissa mourir au sol et elle lecha le sang de son poignard sans se couper ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:21

Jack etait a tortuga,il vit une femme tuer un homme et lecher le sang de l'homme en questions il tira la langue doucement et dit

-ta faim ma belle?

jack la regardas toujours dans les yeux et regardas la jeune femme,elle avais un poigniard et alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:34

Elle se tourna directement en entendant une voix masculine , Jack Sparrow , elle reconnaisais cette voix entre mille , elle se tourna vers lui le poignard planter juste sous sa gourge:

"Soif de sang surtout ... Mais les gens de port royal ne sont pas acceuillant ...."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:04

Jack regardas la jeune feme lecher toujours sont poigniard,il haussa les epaules et lui dit doucement

-bah tu doit trouver du sang partout ici...essaye le sang de porc a ce qu'il parais c'est bon

Jack haussa les epaules et but doucement du rhum^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:16

Elle le vit sortir une bouteille de rhum et en boire , elle rit elle le reocnnaisait bien la :

"Allons essaye de te souvenir de moi toute jeune fille ... Mon père ta servis de matelot , on l'apeller le forgeron ... Tu dois te souvenir de lui il t'a tant aider jusqu'a ma naissance ... Jusqu'a que je devienne moi même capitaine d'un bateau la blood-perle , en clair la perle de sang ... Jack souvien toi de lui et moi , moi qui t'admiré tant que je t'aimer .... Dailleurs on peut dire que sa n'a pas cesser ... "

Elle sortit a son tour du rhum et en bus ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:51

Jack avanca vers elle doucement et la regardas dans les yeux,il la regardas de haut en bas,elle avais bien grandit celle la^^,il la regardas dans les yeux et dit doucement

-Vanessa?

Jack la regardas de haut en bas,jolie poitrine^^ jolie tout enfaite il eu un sourire et passa c'est mains sur c'est jambes doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:01

Elle le regarda faire , lui il n'avaient pas changer du tout , toujours aussi charmeur et arogant ... C'est se qui la fis sourire , soudain elle sentit une main caresser , ses jambes , elle sourit d'avantage et elle dit:

"C'est bien moi ... Fille d'un forgeron ... Mais laisse moi toucher tes lèvres matelot ...."

Elle lui sourit avec un sourire narquois puis elle s'apporocha de lui et elle 'lembrassa tendrement ... Mettant ses mains autour de ses épaule se rejoignant deriere sa nuque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:16

Jack eu un sourire,il ce defit de l'emprise de la jeune femme et lui dit doucement,meme tres doucement

-ta pas encor du rhum?


Jack la regardas,il avais toujours preferer le rhum au compagnie d'une jolie fille^^ Merutrire dans les rues (Privé Jack ) 651832
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:56

En l'embrassant elle morda elgerement els lèvre de jack assez pour le faire trés legerement saigner pour gouter a son sang ... puis a la fin du baiser , elle fit claquer sa langue sur son palais , et elle le regarda , sortit une bouteille de rhum qu'elle lui tendit , car si il était soul peut etre pourrait elle encore l'embrasser , elle lui sourit et lui dit:

"A la tienne Jack ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:11

Jack prit sa bouteille de rhum et but doucement,puis regardas la jeune femme et rangea sa bouteille de rhum,et passa doucement une mains autour de la taille de la jeune femme et l'embrassa tendrement,il eu un sourire et lui dit doucement

-tu a bien grandit^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:36

Elle le regarda prendre la bouteille , , elle le laissa boire et finir la bouteille , i était encore plus ivrogne qu'elle , elle rit doucement en elle , puis se laissant prendre apr la taille elle l'embrassa aussi passant ses maisn dans els cheveux de jack , mais apr derriere elle lui faucha une petite dague et elle lui dit:

"Ouai , et je me bat ben aussi , je suis aussi une trés bonne voleuse regarde ceci t'appartient !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:06

Jack haussa les epaules,et alors qu'elle lui volle des dague?et alors?il la regardas dans les yeux et lui arracha la dague des mains et lui dit

-apprend...a garder ce qui t'appartien,et a pas voller les autres

Jack la regardas toujours,il passa doucement c'est levre sur celle de la jeune femme et caressa doucement sa taille^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:39

La jeune femme le regarda elle lui sourit voulant le tenter legerement elle aimer beaucoup jack , lui aimer toute les femmes , mais elle elle s'en foutais tant qu'elle avait jack quelque fois avzc elle , elle mit ses mains autour des épaule de jack et elle prolongea le baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:12

Jack eu un leger sourire,il laissa c'est mains doucement autour de la jeune femme et caressa doucement sont corp,il eu un sourire et lui dit

-pourquoi tu est venue ici?

Jack la regardas tres intriguer...pourquoi elle la?il la regardas et l'embrassa une nouvelle fois tendrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:57

Elle le regarda tendrement d'un regard de braise , elle lui sourit gentiment et amicalement a la fois elle lui caressa sa joue droite et elle prolongea le baiser a nouveau avant de lui répondre d'une voix docue et serreine:

"Je suis Capitaine de Blood peral , la perle de sang , et je recherche un équipage"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:58

Jack ne put laisser echaper un sourire,il la regardas dans les yeux et dit

-ici tu trouvera simplement des ivrogne...rien d'autre...tu devrai aller voir a port royal,si tu a de la chanse tu ne sera pas pendu


Jack regardas sa bouteille de but et l'embrassa de nouveaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:15

Elle porlongea le absier alngouresement ajoutant passion et elle lui dit:

"Je sias me défendre jack ! Et puis ses parfois a tortuga que l'on revoi ses amis non , regarde je tes bien retrouver ...."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:53

Jack la regardas de haut en bas...comme sa elle etait ami avec Jack?il eu un sourire et dit

-toi mon ami?a non..tu est juste une femme...

Jack eu un sourire,il coucher avec les femmes c'est tout,et y'a rien de mal a sa si?il la regardas dans les yeux et haussa les epaules
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:00

Elle rit alors puis elle lui dit:

"Tu nous as toujorus juger ainsi , jack pour aujourd'hui je suis as toi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:27

Jack avanca encor vers elle et passa c'est main autour de sa tialle et l'embrassa puis lui repondit

-que pour aujourd'hui?a non alors

Jack eu un sourire et l'enlassa et l'embrassa passionement tout en caressent c'est cuisses delicatement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:39

Elle rit alors et elle l'mebrassa amoruesement avant de lui dire:

"Je serais pour toujours as toi jack ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:37

Jack eu un nouveaux sourire,il passa doucement c'est mains sur la taille de la jeune femme et l'embrassa tres delicatement dans le cou et lui repondit

-j'ame t'entendre dire sa


Jack eu un sourire,il l'embrassa passionement et lui fit un sourire,et pasas sa mains doucement sur c'est jambes,et ouvrit une bouteille de rhum,pour boire un peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Merutrire dans les rues (Privé Jack )   Merutrire dans les rues (Privé Jack ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merutrire dans les rues (Privé Jack )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine dans les rues [pv]
» Dans les rues avec Veronica, Shopping...
» Dans la cabine[PV Jack]
» Moi et Julia[privé]
» Sur le Pearl [Jack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Les rues-
Sauter vers: