Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Vanessa clouzeau [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Anethum Nicotine Sparrow
Amy Smith
Vanessa C. [Inactive]
7 participants
AuteurMessage
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:28

Nom : Clouzeau

Prénom :Vanessa

Âge [de votre personnage]: 22 ans

Clan [à choisir]:[ Vous pouvez aussi créer votre propre navire, ainsi être capitaine. Si vous souhaitez justement en créer un, dites le dans votre fiche de présentations.]
Je crée mno navire donc je suis capitaine du BloddPearl

Caractère [3 lignes minimum] La jeune vanessa a toujorus eux un caractere trés fifférent celon els saison les temps les maniere et même parfois celon l'humeur de ses parents , si elle est envahi par la haine alors elle se montrera alors trés sadique au point de tuer quelqu'n en lui ouvrant le ventre et lui arachant un composant de son corps ou en le laissant perdre son sang .... Sinon si il fait ebau et qu'elle est heureuse elle sera gentille douce et aimable , trés sensuelle et généreuse , fier dailleurs et comme toujours trés confiante mais il ne faut pass toujours se fier au apparence ...


Histoire [8 lignes minimum] : " Feu !!: Feu !!!! Feu !!!! " Le blackpearl attaque et ravage tout cher les gens du beau quartier d'un pays d'anglettere .... Hélas une mère a étté obligé d'évacuer la ville sous l'obligence et la sécurité pirate , elle ignoré que son amris en été un hélas , mais au moins elle avait été épargner et deux mois aprés elle put alors accoucher d'une fille qu'elle Nomma Vanessa , un aussi beau prénom que elizabeth swan , qui dans sa famille était détester de tous hélas ... Donc dans sa jeunesse la jeune Vanessa , vers environ ses 8 ans magnée déja l'épée et son ppère était devenus forgeron , lui fabriquant des arme comme poignard , épée de pur acier et autres , c'est se qu'elle rafolée le plus et son père ne pouvait reconcer a ses caprices ... Elle était entrainer durement par son père qui plus tard avec beaucoup d'ouvrier construisire un bateau pour qu'eele soit capitaine d'un bateau pirate . elle voulais depuis trés jeune devenir une pirate et meme capitaine de pirateri ^^ . La jeune femme rever depuis trés longtemp a naviguer sur les flots . C'été son reve de petite fille en plus avec son beau cors avantageux on lui diser , surtout les hommes , car elle se sert d'eux souvent ...

Description physique [3 lignes minimum]: La jeune femme Vanessa a des cheveux aussi long qu'une riviere , noir comme els ténbre bouclé commedes herbe grimpantes autour d'un toru d'arbre assez tordus dans tout les sens donc bouclé .... Ses yeux de rubis clair t a la fois fonçé dans la nuit font parfois penser a des joyaux de peirreris précieuse et encore d'un diamant quio nexisterais que dans ses yeux .... Sa peau pale et grise renferme en elle une fille vierge , cruelle , sensuelle et a la fois sans pitié , sadique et meme parfois mazochiste ...

Armes [si vous en avez] : Epée , et arme a feux .

Autres (signes particuliers): Tatouage sur l'épaule .

Célébritée sur l'avatar : Un mangas nommée Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Vanessa clouzeau [Acceptée] Left_bar_bleue95/100Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:31

Hum, salut et bienvenue...

Je veux bien pour le navire, mais pour l'avatar... Tu préfère pas qu'il soit Humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:32

Je n'ai po trop trouver hélas ^^
Connaitriez ous un bon site ??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Vanessa clouzeau [Acceptée] Left_bar_bleue95/100Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:34

Prend Diam'S, elle fait vraiment Pirate... Non, je blague.

Hum... Nicoles Ritchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:36

nn jai trouver monica belluci attendez je met mon kit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Vanessa clouzeau [Acceptée] Left_bar_bleue95/100Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:49

Validée.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:51

Evites le double post.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ely MacDown

Ely MacDown


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Please Wait.
Date d'inscription : 23/02/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:52

Bienvenue dans les Caraibes =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:24

Bienvenue ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:14

Je n'ai pas envie de te prendre la tête, mais va falloir changer ton kit...
Ca cache cacahuètes ses sapes là...

Tu pourras jouer quand ce sera changé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:19

Oui désolé, mais bon y a des règles à respecter quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:03

C'est fait mais jai garder Monica^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:07

Merci^^
On voulait juste que tu changes ton kit, là c'est bien Re-Bienvenue et amuses twa bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:20

Monica...que demander de mieux^^ bienvenue...nouvelle...QUOI UNE FEMME ENCOR CAPITAINE Mdr^^ Vanessa clouzeau [Acceptée] 651832
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. [Inactive]

Vanessa C. [Inactive]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:59

Capitaine du Blood-pearl dailleurs^^
Alros jack prés a voir de quoi son capabl un navire commander d'une femme ^^ ou plutot rencontre sensuelle mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Vanessa clouzeau [Acceptée] Left_bar_bleue95/100Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:17

Bon, stop... Mais avant Amy voulait te dire un truc Rolling Eyes.

Amy : PAS touche à MON Jack. Il n'a d'yeux que pour moi, même s'il ne le montre pas forcement :-).

J'arrête :-).
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:29

Bienvenue ^^

Un peu en retard mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

Amy la jalouse^^ Vanessa clouzeau [Acceptée] 651832 Vanessa clouzeau [Acceptée] 651832 mets ma tite Amy t'inquiete pas...je t'aime,mais j'aime aussi ma tite feme ( Hermina) et je suis le mec le plus infidel du monde^^ Vanessa clouzeau [Acceptée] 860770
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:34

Ca j'avais remarquée Cap'taine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa clouzeau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa clouzeau [Acceptée]   Vanessa clouzeau [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa clouzeau [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ely MacDown [Acceptée]
» May McCarry [Acceptée]
» *¤ Ellena Hannigan ¤* [Acceptée]
» Merrick [Acceptée]
» Sheyla [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Présentations Finies-
Sauter vers: