Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vien Chercher Sa Perruque^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Norrington [Inactif]

J. Norrington [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : L'Intrépide
Date d'inscription : 25/02/2007

Vien Chercher Sa Perruque^^ Empty
MessageSujet: Vien Chercher Sa Perruque^^   Vien Chercher Sa Perruque^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:36

James arriva a Port Royal après avoir ammarer L'Intrépide aux quais.Il commenca par allez payer la taxe pour ammarer L'Intrépide:
-Bonjour Monsieur, je vien d'ammarer Mon Navire, combien dois-je payer ????
L'homme se retourna est dit:
-Ah !!! Bonjour Monsieur sa fera 150 Schillings !!!!!
James etait exaperé du prix pour le quel il fallait payer:
Ah quand meme sa a augmenter depuis la dernière fois !!!!!
James sortir de sa poche 150 Shillings, et donna l'argent a l'homme, puis partit vers la Grande Place:
-Au revoir, Monsieur !!!!!!


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.do-forum.com/index.htm
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Vien Chercher Sa Perruque^^ Left_bar_bleue95/100Vien Chercher Sa Perruque^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Vien Chercher Sa Perruque^^ Empty
MessageSujet: Re: Vien Chercher Sa Perruque^^   Vien Chercher Sa Perruque^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:40

Perturbée ces jours-ci, Amy ne se reconnu plus. Elle était de plus en plus bizarre... Elle l'était peut-être avant, mais bon. C'étaient vraiment des trucs étranges, comme ce cacher sur un canon. Bizarrement... Elle trouver cela normale, quand elle le fît, mais maintenant...
A cause, peut-être, de la perte de sang ? Ou alors, l'eau était peut-être toxique dans ces endroits, et elle changeait ? Oui, en effet elle changer... Même beaucoup trop.
Il y avait aussi ce bateau qui était prêt du Pearl. Qu'avait-il sur ce bateau ? Était-ce un navire des Pirates ? Bref, elle n'en savait rien, strictement rien. Et pour tout avouer, elle s'en fichait.

Elle marcha à la grande place, bien sûre, qui croirait qu'elle était Pirate, appart des Pirates eux-mêmes ? Personnes... Sauf les... Soldats qui l'ont arrêtés, mais bon.

Elle regarda parterre, quand elle bouscula quelqu'un... C'était le... Le Commodore Norrington ! Elle le regarda attentivement, prendre la fuite était risquer, peut-être qu'il ne la connaissait pas, donc elle prit la parole en essayant d'adapter une fille normale de son âge :


"Hum... Désoler, Commodore Norrington."
Revenir en haut Aller en bas
J. Norrington [Inactif]

J. Norrington [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : L'Intrépide
Date d'inscription : 25/02/2007

Vien Chercher Sa Perruque^^ Empty
MessageSujet: Re: Vien Chercher Sa Perruque^^   Vien Chercher Sa Perruque^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:45

James se diriga vers les Habitations, quand tout un coup il heurta une jeune fille magnifique.Encore un peu deboussolé de ce choc il dit:
-Hum...Je suis desolé !!!! Vraiment desolé !!!!!
James se releva et aida la jeune fille a se relevée:
-Oh !!!! Excusé moi j'ai homis de me présenté, James Norrington, Capitaine de L'Intrépide, et Commodore a Port Royal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.do-forum.com/index.htm
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Vien Chercher Sa Perruque^^ Left_bar_bleue95/100Vien Chercher Sa Perruque^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Vien Chercher Sa Perruque^^ Empty
MessageSujet: Re: Vien Chercher Sa Perruque^^   Vien Chercher Sa Perruque^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:27

"Moi je suis Amy Sm..."

*Lui dis pas qui t'es, idiote !*

Qui avait dit ça ? Waouh, quelle bizarrerie...
Elle chercha pendant une fraction de seconde un nom, quand elle en trouva un, c'était celui de Thomas, elle avait de la chance, ces parents étaient des gens respectables, à ce qui paraît, bref, elle se présenta comme ça soeur, même si elle ne l'était pas :


"Hayle. Amy Hayle."

Heureusement quand quelques mois elle avait beaucoup changer.... Physiquement, mais également psychologiquement.
Enfin, elle avait beaucoup... Trop psychologiquement. Comme si elle avait une double âme, une double personnalité... Comme si quelqu'un était entrer dans son corps. Mais bien sur, cela était presque impossible. Comme si une Yamie aller s'introduire dans son corps. Yamie Amy. Elle n'aller pas croire à ça. Mais... Pourtant, elle ne s'était presque plus reconnue sur le Black Pearl... Et ne se souvint de plus ce qu'elle avait fait, même.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Vien Chercher Sa Perruque^^ Left_bar_bleue95/100Vien Chercher Sa Perruque^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Vien Chercher Sa Perruque^^ Empty
MessageSujet: Re: Vien Chercher Sa Perruque^^   Vien Chercher Sa Perruque^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:13

[Hors jeu : Réponds please... Je ne vais pas te tuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien Chercher Sa Perruque^^ Empty
MessageSujet: Re: Vien Chercher Sa Perruque^^   Vien Chercher Sa Perruque^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien Chercher Sa Perruque^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La grande place-
Sauter vers: