Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Doutes

AuteurMessage
Ely MacDown

Féminin

MessageSujet: Doutes   Sam 24 Fév - 22:02

Cela faisait quelque jours que Ely étais à Tortuga. Les tavernes , les bars , le rhum , les pirates saoulent , ... tout cela l'ennuyait. Elle décida donc d'aller à la plage. Un endroit plutot jolie. Elle se balada un moment , les pieds dans l'eau puis s'arrêta. Elle s'assit alors sur le sable. Elle repensa à son enfance , à la vie qu'elle avait mené. Pas toujours facile cette vie mais pleine d'aventures. Elle étais tombé toute jeune dans la piraterie. Elle connaissait énormément de choses. Mais à quoi cela lui servait ... Ely commencé à douter de son avenir. Elle commencer à douter de beaucoup de choses. Même du navire ou elle venait de devenir pirate. Ely pensait de trop , mais cela elle avais l'habitude. Elle entendis alors un bruit derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

Masculin

MessageSujet: Re: Doutes   Mer 7 Mar - 15:58

Silver arriva près d'Ely.Il regarda un instant les vagues et la mer.Il s'asseya à un mètre d'elle.John commençait à se rendre compte que ça devait ètre une pirate.Il dit:
-Bonjour.Qui ètes-vous ?
Il se leva et attenda une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Ely MacDown

Féminin

MessageSujet: Re: Doutes   Mer 7 Mar - 17:47

Toujours plongé dan ses pensée , un bruit de pas se fit entendre derrière elle. Ely sortit alors de ses réveries et se retourna. Un homme se tanait derrière elle. Elle ne pouvais même pas être tranquille 5 mnutes. Il lui adressait alors la parole en lui demandant qu'il elle étais. Il arrive à l'improviste vers elle , ce serait donc plutot à elle de lui demander qui il est. Elle n'avais pas envie de lui répondre mais bon , elle s'y résoud.

- Et vous , vous êtes qui ?

Elle avait un ton plutot distant et froid envers cette homme qu'elle n'avais jamais vu auparavant. Elle ne bougae même pas , elle resta la impassible.
John Silver [Inactif]

Masculin

MessageSujet: Re: Doutes   Mer 7 Mar - 17:56

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise ça.En effet,il voulait plutot qu'elle lui réponde.Il était étonné.Jamais,mais alors jamais,on ne lui avait répondu ça à la mème question.il était ébahi.Il lui répondit:
-Moi,je suis le capitaine Silver.Et vous ?
Il se rasseya au mème endroit puis commença à attendre une nouvelle réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Ely MacDown

Féminin

MessageSujet: Re: Doutes   Mer 7 Mar - 20:04

Capitaine Silver ... Elle n'en avait jamais entendu parler. Elle se retourna de nouveau et le regarda avec insitance. Au bout de quelques secondes , elle scruta à nouveau la mer. D'après sa tête , elle ne l'imaginait pas du tout pirate. Mais elle pouvais très bien ce tromper. Mais s'il étais capitaine ... Bon il fallait bien qu'elle lui réponde.

- Ely MacDown ... Vous êtes pas plus avancé maintenant que vous savez mon nom !

Toujours le même ton distant et froid. Baah c'était pas son jour ...
John Silver [Inactif]

Masculin

MessageSujet: Re: Doutes   Mer 7 Mar - 21:29

Il chercha s'il ne connaissait pas une certaine Ely MacDown.Il réfléchis une minute.Il continua à regarder fixement la mer,pris une bouteille de Rhum et but un coup.Il dit:
-Je cherchais juste à savoir si je vous connaissait,mais apparement non.Vous ne serez pas pirate,par hasard ? Car j'ai déja entendu parler d'une MacDown.
Il recommença à boire et continua à regarder la mer.
Ely MacDown

Féminin

MessageSujet: Re: Doutes   Mer 7 Mar - 21:39

Comment ça !? Il avait déja entendu parler d'elle. Pourtant il n'y avait pas grand monde qui la conaissait. Enfin après tout , pourquoi pas. Elle le regarda boire son rhum. Elle commençait a en avoir marre de cette boisson ... Y avais pas que le rhum dans la vie !

- Pirate du Dark Demon plus précisement ... Vous me conaissait ?

Elle regarder toujours la bouteille de rhum puis pris une pierre qui se trouvais par terre et la balança dans l'eau. Elle recommenca ce geste plusieurs fois.
John Silver [Inactif]

Masculin

MessageSujet: Re: Doutes   Mer 7 Mar - 22:08

-Non.On m'a juste parler de vous.Dark Demon,ce bateau sous le commandement d'Amy Smith...
Il regarde la jeune femme.Il se relève et commence à pleurer.Il avale encore une gorgée de rhum.Il sanglote de moins en moins et cela devenu rien que des larmes.......

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 11:46, édité 1 fois
Ely MacDown

Féminin

MessageSujet: Re: Doutes   Mer 7 Mar - 22:52

Ely approuva d'un signe de la tête. C'est alors qu'il se mit à rire puis à pleurer ... Ely était un peu surprise qu'il régisse comme sa. Elle commençait à se demander si elle ne ferait pas mieux de s'en aller. Il fallait qu'elle trouve une excuse. C'est peut être simplement l'alcool ou alors c'était un dangereux pirate qui allait la réduire en pièce. Elle préféra ne pas imaginer la deuxième solution. Puis elle réfléchit rapidement à une diée pour s'en aller.

- Euuh ... je ... j'ai mal à la tête ! Je vais rentrer ! Aurevoir !

Pourquoi qu'en on avais besoin de son équipage il n'étais pas la. Si seulement quelqu'un qu'elle conaissait pouvais arriver. Mais non personne. Elle se leva donc et partis en direction du port ou étais le Dark Demon.
John Silver [Inactif]

Masculin

MessageSujet: Re: Doutes   Jeu 8 Mar - 11:55

Il se rasseya et dit:
-Aurevoir à vous aussi !
Il secha ses larmes,continua de regarder fixement la mer et aperçu le port oû été son bateau.Il se dit:
"Il est tant de passer aux choses sérieuses....."
Il se releva et regarda quelques minutes l'eau bleue des caraïbes puis partit vers le port.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doutes   

Doutes
Page 1 sur 1