Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Jeu Du Manga !

Aller en bas 
+2
Hermina Light
Amy Smith
6 participants
AuteurMessage
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Le Jeu Du Manga ! Left_bar_bleue95/100Le Jeu Du Manga ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:27

Voici le but :

C'est de donner le caractère ou même ce que vous penser de lui ou elle, et celui qui post après, doit donner le nom du personne. Bon je commence :

C'est un gars super, trop sexy pour les yeux des filles :P. Il à toutes les élèves féminines de son école dans sa main, son frère à tuer tout le reste de son Clan. Le mec que je parle-là est plus beau que Jack :P. Ce même mec fait rêver Nély et moi-même :P. Il est assez fort pour son âge, son seul désiré est de tuer son frère aîné.

Aller, c'est un très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:25

Comme caractère....euh...vantard ? ( c'est ca les règles ? j'ai pas trop compris xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Le Jeu Du Manga ! Left_bar_bleue95/100Le Jeu Du Manga ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:27

Non, tu dois dire le nom du personnage que je parler et celui qui à la réponse, donne les autres caractéristiques d'un autre personnage de Manga, mais ce n'est pas obliger que ça soit du même Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:51

J'suis pratiquement sûre que c'est Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Le Jeu Du Manga ! Left_bar_bleue95/100Le Jeu Du Manga ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:53

Oui, c'est Sasuke-Senseï Le Jeu Du Manga ! 36307.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:55

Euh...

C'est une fille enfin plutôt une machine à tout faire. Elle est belle, a eut une histoire difficile et appartient à un garçon qui prend soin d'elle et est devenu amourex d'elle. Elle a eu une jumelle quand elle était jeune.

Et après je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:59

Ça ne serrai pas la belle Chii ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:04

Bien sur! cheers

A toi beau Thomas^^
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:44

A toi ô Thomas dragué par Katie Holmes.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:23

Désoler du retard !
Bon alors :

Célèbre Pirate. Voulant l'One Piece à ton prit et voulant être le Seigneur Des Pirates. Il n'est pas en chair, mais en plastic.
Et une membre de se Forum est amoureuse d'un membre de l'équipage de ce Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Le Jeu Du Manga ! Left_bar_bleue95/100Le Jeu Du Manga ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:59

Thomas Hayle a écrit:
Et une membre de se Forum est amoureuse d'un membre de l'équipage de ce Capitaine.

Chut :P ! Roh, maintenant tout le monde sait que je suis complètement folle de Sanji, t'es content ?

Bref, c'est Luffy D. Monkey bien sur, le meilleur Pirate que j'ai connu, the perefect. Imbattable. Bref...


Un très facile :

C'est un fou furieux, un Saiyan pour être exacte, qui tue tout ce qui voit et qui démolit tout sur son passage.... C'est le Saiyan Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:25

Brooly
Mes cousins m'ont aidé sinon je n'aurai jamais trouvéMad Le Jeu Du Manga ! 922813 !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Sheyla Shikari

Sheyla Shikari


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/01/2008

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:02

Alors si j'ai bien compris le jeu, c'est a toi, John Silver ^^

(l'incruste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Le Jeu Du Manga ! Left_bar_bleue95/100Le Jeu Du Manga ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:11

Bon, il a l'air mort, je le fais à sa place.

Un stupide chat, qui adore les arts martiaux, mais qui déteste son cousin de rat.
De plus, ce jeune home est un lycéen très rebelle...
Aimé au lycée, rejeté de son clan. Sa deuxième transformation est une malédiction de Dieu.
Pour en finir, toutes les fans de ce Manga ne pense qu'a lui (Sauf exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
John Cervantes

John Cervantes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:41

je ne suis pas sur, mais tu parles du manga Fruits Basket (oui c'est un manga pour fille et je connais mais je suis avant tout fan de manga)

Avec le cousin Yuki le rat, j'ai oublié son cousin qui se transforme en chat et en homme chat. Aimé au lycée par les filles et non pas rejeté par son clan mais traumatisé par le chef de ce clan. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Le Jeu Du Manga ! Left_bar_bleue95/100Le Jeu Du Manga ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:43

Nan, c'est Yuki qui est traumatisé par Akito (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le chef - le dieu).
Et celui dont je parle est bien rejeté par son clan (Bien qu'il y a quelque exception) à cause de ses transformation.
ET ce n'est pas de Yuki dont je parle, je préfère l'autre (Bien que mon préféré soit Haru =P)
Revenir en haut Aller en bas
John Cervantes

John Cervantes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:00

Hmmm...justement j'avais oublié le nom de l'autre....Bon j'ai trouvé Kyo le chat est rejetté par son clan pour sa transformation en chat...non?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Le Jeu Du Manga ! Left_bar_bleue95/100Le Jeu Du Manga ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:06

Non, enfin si >< Mais il y a une autre qui fait peur à son clan, donc il le rejette (en monstre, quand on lui retire son bracelet qu'il a au poignet - Quand il pleut).

Bref, à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cervantes

John Cervantes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:06

Alors alors Je suis un héro de manga un peu particulier. Le titre du manga donne en français le chant de l'enfer. Le manga se déroule dans un monde contemporain infesté de vampire et de monstre en tout genre, je suis comme eux et pourtant je les élimine tous. Mon nom à l'envers est le nom d'un célèbre vampire connue dans le monde entier. Alors la question que vous vou posez est qui suis je?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Le Jeu Du Manga ! Left_bar_bleue95/100Le Jeu Du Manga ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:16

Alucard de Hellsing ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cervantes

John Cervantes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:11

Good Games à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Le Jeu Du Manga ! Left_bar_bleue95/100Le Jeu Du Manga ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:20

Bon ok ok ^^
Haaaan, un très facile Razz

J'ai été abandonner dès mon enfance, j'ai étais recueilli par un pasteur... Je suis charmeur et très drôle; Mon prénom est composé de trois lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu Du Manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Manga !   Le Jeu Du Manga ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu Du Manga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Jeux-
Sauter vers: