Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Keith Cordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Cordon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Keith Cordon   Mar 24 Mai - 14:09

I. Identitée de votre personnage

Nom : Cordon
Prénom : Keith
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Port-royal

Clan [à choisir] :
- Villageois de Port-Royal

Armes [si vous en avez] : Petit couteau

II. Caractère [5 lignes minimum]Le caractère de Keith correspond à son physique. C'est une femme joyeuse, polie, agréable, légèrement vaniteuse. Tous se que l'on peut s'attendre de la part d'une noble. Mais la jeune fille et tout de même différente. Elle est courageuse, endurante, curieuse. Elle est très perfectionniste; fait de son mieux dans tous les domaines. Elle aime apprendre des choses nouvelles. Keith déteste faire de la peine, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds! Elle est très succeptible et rancunière.Elle est méfiante; attribue sa confiance à peu de gens. Elle rêve d'aventure, de voyager. Mais elle est condamnée à rester à Port-Royal.
Keith aime rire, se sentir plus sociable. Elle aime réconforter les gens; se montrer fidèle. Elle admire la bonté qu'elle n'a pas toujours... C'est un femme forte; elle n'aime pas qu'on s'occupe d'elle quand elle ne se sent pas bien. Elle a une passion: l'escrime et la musique. En faite, bien qu'elle soit noble, Keith est naturelle et spontanée.


III. Histoire [10 lignes minimum] Keith est née à Port-Royal durant le printemps. Beaucoup de personnes l'envier pour sa richesse et sa beauté. En secret, elle les enviée tous autant; car, même si ils devaient travailler dur pour vivre, ils avaient la liberté de partir de Port-Royal. Ce village lui plaisait beaucoup, bien sûr, mais... Elle rêvait de voyager. Son grand-père, Oliver Cordon, fesait parti de la marine royale. Dans sa jeunesse, l'homme voyageait beaucoup. Il aimait raconter ses aventures à sa petite-fille. En l'écoutant, elle se sentait l'envier énormément. Mais les femmes de sont rang ont très peu de chances de voir leurs rêves se réalisait; Keith le sait bien. L'enfance de la jeune fille était tendue à cause de son envie de partir. Le matin, le soir... Ses journés s'enfiler , sans aucune gaité. Une nuit, elle décida de partir. Les jours suivants elle élabora un plan. Un plan pour partir et ne jamais revenir... Le jour J, avait lieu un bal. La jeune fille trouva une excuse sogrenue pour le quitter, elle fut aidée par sa fidèle servante, Maya Palmer. Keith griffonna un mot pour sa mère et sauta par la fenêtre. Elle avait tout calculé; elle s'accrocha à une branche d'un arbre à proximiter, puis elle se laissa tomber. De nouveau sur la terre ferme, elle se mit à courir en direction du port. Personne ne la remarqua, il était tard. Elle monta sur une barque et la décrocha. Soudain, avec stupeur, Keith vit sa mère courir en direction du port. Le jeune fille compris que sa mère était montée la voir, avez lu le mot et s'était lancée à sa poursuite. La mère sauta dans l'eau, elle nageait très bien, avec grâce, et se rapprochait "dangereusement"de sa fille. Celle-ci se remit en route. Elle devait partir se soir ou jamais! Un bateau approchait mais les deux femmes ne s'en rendirent pas compte. Tout se passa très vite: d'un geste brusque, Keith parvint à éviter le bateau de justesse. Mais sa mère n'eut pas cette chance; la jeune fille l'apercut juste se faire écraser par l'encre du bateau arrivé au port. Pour Keith, alors très jeune, se fut un choc terrible. Son père, lui, sombra dans un haine incontrôlable pour sa fille. Il pensa à l'exiler mais décida de ne pas lui donnait l'occasion de partir. Il lui attribua une punition terrible: il regna le fait que se soit sa fille, Keith se retrouva donc villageoise. Mais il l'interdit de quitter le village, et la fit surveiller. Depuis cette époque, il y a bientôt 7 ans, elle ne put plus voyager plus loin que son travaille. C'est la tragique histoire de Keith Kimberly Cordon.



IV. Description physique [5 lignes minimum]Tout d'abord, Keith, est très belle. Elle a des cheveux mi-longs ondulés. Ils sont un parfait mélange de blonds et de roux. Elle a des yeux bleu-verts très perçants et intelligents. Elle a un nez en trompette et un visage enfantin. Elle a une bouche fine et des dents remarquablement bien placées. Keith a un sourire agréable. Elle a des pommettes saillantes. Son visage est délicat. Elle est grande, mince, et gracieuse. Son corps est parcourut de plusieurs grains de beauté. Keith à la peau blanche et laiteuse. Ses beaux yeux sont encadrés, le plus souvent, d'un mascara noir, qui allonge ses cils et lui donne un air élégant. Elle met toujours du rouge à lèvres rouge-rose, augmentant son air espiègle et enfantin. Ses oreilles sont collées à sa tête. Keith a des sourcil châtains, il sont froncés lui donnant un air légèrement sévère. Au final la jeune fille ressemble au temps à à un enfant qu'à un adulte. Elle a une apparence plutôt fragile.


V. Hors Jeu

Votre âge : 13 ans
Niveau de RP : Moyen, je pense.
Présence sur 10 : 8.5

Codes : (ils se trouvent dans la partie "Règlement")

code 1 :"FloOd"
code 2 :"Pseudo"

Célébritée sur l'avatar : Grâce Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keith Cordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» Confection de cordon à la lucette pour les membres du DV
» KEITH PARKINSON
» Bibliographie batailles / soldats / art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Registre de Port-Royal et de ses Mers....-
Sauter vers: