Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 tagada ! planquer vous, Angeline castel arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angeline castel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : quelque part où ma soeur ne me fait pas chi**
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Popularité:
10/100  (10/100)
Objets:

MessageSujet: tagada ! planquer vous, Angeline castel arrive   Jeu 10 Juil - 0:25

Nom : Castel

Prénom : Angeline

Âge : 16 ans ET DEMI !!! ^^

Lieu de naissance : France

Clan : le Ras-de-marée (capitain: cortèze II)

Armes : deux épées en forme d’aiguille de montre mais l’une plus petite que l’autre (la p’tite et la grande aiguille) et un petit poignard a lames épaisse sur la quel est graver le chiffre treize (l’aiguille de la 13éme heure). J’aurai bien rajouter une rapière pour faire la trotteuse mais c’est limiter à 3 alors ne nous mettons pas a dos les modos dés le début ^^

Autres (signes particuliers) : possède une superbe montre en or à quatre aiguilles qui ne marche pas

Caractère : discrète, du faite qu’elle ne peut faire confiance a personne, toutes fois, étend de famille noble, et s’étend fait bourrer le crâne avec les bonnes manières, elle reste aimable avec se qui l’accoste, avec une manie a vouvoyer tout le monde, même les pirates les plus ingobles.

Histoire : Angeline est une jeune fille de sang noble et vie et temps normale a Paris dans un bel hôtel particulier. Comme toutes les jeunes filles de bonnes familles, se ne sont pas ses parents qui l’on élever mais sa nourrice Mireille. Très jeune, pour combler se trou qu’est le manque d’amoure filiale, elle s’est réfugier dans les livres d’aventure où les corsaires au service du roi terrassent les terrible pirates. C’est ainsi que cette jeune fille se forgea son caractère effacer et discret, cachée derrière ses livre.

C’est l’ors d’une visite a un lointain cousin en Bretagne que son histoire prit un tout autre tournent. Une soir où pour échapper a de longue discutions ennuyante d’adultes dénuer d’imagination, elle prétexta une balade sur les plages de Bretagne, suivie de loin par sa fidèle Mireille, qui n’était pas très sportive, donc vite semer. Elle se retrouva ainsi sur une falaise à contempler la mer en imaginent un abordage de pirate sur les eaux des caraïbes. Le temps passa de cette manière jusqu'à se qu’elle entende des cannons.

Croient que son imagination la trompait, elle décida d’aller voir d’où le bruit venait, et disparu juste au moment où Mireille la retrouvais. Après avoir détendu des chemins caillouteux, elle arriva dans une crique cacher aux yeux de tous où deux bateaux presque échoués se livraient une terrible bataille. Trop curieuse pour rester en place, elle descendit sur la plage, d’où elle aperçu une homme qui nagait a perde haleine. A 100 mètre d’elle, l’homme la vie et nâga de plus belle et se jeta littéralement sur elle quand il fut sur la terre ferme et lui fourra dans la main un objet rond et jaune sans plus de cérémonie puisque d’autre hommes, des pirates apparent, arrivaient a leur tour et armer jusqu’aux dents engagèrent le combat avec le premier venu.

De son côté, Mireille arrivait sur la fin du chemin qui menait a la crique et vie sa maîtresse au milieu d’un combat a l’épée, et, en bonne nounou, se jette a sa recouse.

Pendant de l’homme qui lui avait donné l’objet, une montre en or, enfilait les corps sur le file de son épée, il lui expliqua rapidement qu’elle devait fuir aux caraïbes avec cette chose pour la donner a une Calipso quelque choses, au risque de perdre la vie. Alors qu’un cadavre tombait sous la lame de l’homme, la jeune fille décida de s’enfuir avec la montre, se laissent ainsi exposer aux coups d’épées des autres pirates, et faït se faire trancher le cou sous l’un d’eux si l’homme ne se l’était pas prit a sa place pour lui permettre la fuit, ne se retournant pas et remarquant la présence se sa nounou, la jeune fille fila dans sa direction, et sauta dans ses bras, mais se ne fuit que pour quelques seconde car la bonne nounou, qui avait vu qu’un des pirates avais sorti un pistolet et le pointait dans le direction, se retourna pour faire dos a la balle qui arrivait sur elles et servit de bouclier humain a sa maîtresse.

La jeune fille ne comprit l’action étrange de sa nounou que lorsque qu’un trou pourpre d’où dégoulinait un liquide fluide et écarlate apparu sur le front de sa brave nourrice, donc le regard devenait de plus en plus flou et dont le sourire du devoir accomplit resta fixer sur ses lèvres quand elle s’écroula sur elle.

La suite se passa très vite, folle de douleur de voir que celle qui fut une mère pour elle venait de périr sous la balle d’une de ses ordure qui se battait sur la plage, la jeune Angeline hurla en se précipitent sur l’homme qui maintenait exposait une profonde blessure au ventre et attrapa la rapière a sa ceinture et, en évitant l’une des eux autre épées qu’il utilisait et se précipita sur le pirate qui avait asséner le cou mortelle a sa nourrice et lui trancha net la tête qui vola pour s’éclater sur les récifs et servir d’apéritif aux crabes.

Ainsi, le dernier ennemi du combat sue la plage, a présent plus rouge de jaune, périt sous la lame meurtrière d’Angeline Castel qui chercha vengeance. Laçant tomber la rapière coupable a coter du décapiter et s’en retourna au près du corps froid de sa brave nounou pour enrouler ses bras autour du cadavre.

Au loin, un troisième bateau était apparu.

L’homme, qui avait récupéré sa rapière, s’approcha de la jeune fille silencieuse en lui demandant se qu’elle contait faire. La jeune fille tourna lentement la tête ver son accosteur et dit d’une faible voix :

- es que si je part aux caraïbes pour donner cette choses, dit-elle en montrant la montre serre dans sa petite paume, es que ça causera du tore a ceux qui l’on tuer, es que ça la vengera ?

L’homme soupira et répondit :

- j’sais pas si sa vas permettre a son âme de reposer en paix ou qu’qu’chose comme ça, mais si tu le fait, c’est sûr qu’ils t’auront sacrement dans l’os.
- Alors je le fera, répondit elle en se retournant ver l’homme en dévoilent son visage sur le quel coulait une unique larme, sa dernière.

Sans plus attendre l’homme la prit par le poignet et l’entraîna ver l’une des barque que les autre avaient utiliser pour arriver en la fit monter à bord et poussa la barque jusqu’a se qu’il ait l’eau a la taille et mont a son tour.
Le troisième bateau était a présent tout près des deux autres et l’homme rama ver lui. C’était un petit bateau à deux mât et pourvu de 3 canons seulement. La jeune fille vit qu’il s’appelait le Furtif et apparent il était taillé pour la course.
Plusieurs fois, ils durent se baisser pour éviter les boulets de canons et l’homme du ramer de plus belle quand des barques furent mirent a l’eau pour les intérséper.

Quand il furent arriver a la coque du Furtif, l’homme tendit la jeune fille a bout de bras pour qu’un autre qui se trouvait sur le pont l’attraper. Une fois la translation effectuée, l’homme tendit a l’autre ses deux drôle d’épées et un poignard sous le regard surprit de l’autre qui les récupéra.

- c’est pour la gamine, elle risque d’en avoir besoin à l’avenir ! cria-t-il.
- Mais toi tu vas faire comment, Arthur ? s’époumona l’autre
- Il me reste la trotteuse, dit il en dégainant sa rapière, moi et le Chat Noir, on vous couvre, faites comme on à dit et tenez vous en au code !

En suite il sauta sur la barque de ses adversaires qui se trouvait à présent à porter d’épée.
Le Furtif mit le cape et fila droit ver le nord ouest, laissent ainsi le temps a Angeline de voir le dénommer Arthur, apparent capitaine du Chat noir, au pris avec ses ennemies.
Angeline serra un peu plus les épées et poignard conte sa poitrine en se rendant compte qu’elle avais abandonner sa famille mais sur tout qu’elle avait laisser Mireille sur se sentier caillouteux a pourrie advien etername. Elle entendit vaguement l’autre bougonner contre le voleur de temps de lui avoir refiler une gamine, et quand la côte disparu, elle rejoint une cabine vide pour brasser son avenir qu’elle devinait noir, la mort de sa nourrice bien aimée et son premier mort.

Au bout d’une semaine, le Furtif arriva à Londres où elle échangea sa robe et accessoire contre des bottes, une chemise et un pantalon en toile.
La semaine suivante, elle négocia son ticket pour les caraïbes avec une voiler marchand qui allait faire une escale sur l’île de la tortue. Au bout d’un mois et demi, elle posa le pied sur la terre ferme bien décider a comprendre le mystère de cette montre en or à quatre aiguille qui refusait de marcher.

Voila voila j’ai terminé mon romand ^^ et merci d’avoir lut jusqu’au bout !

Description physique : Angeline est une jeune fille de 16 ans ET DEMI (ça compte !) d’un mètre soixante et de 50 Kg tout rond. Elle a les yeux bleu ciel et les cheveux prune (attention pas rousse !). Malgré son un mois passer sous le soleil des tropique (pendant sa traverser a bort du voilier) elle a la peau aussi blanche que le l’ivoire se qui lui donne l’air malade, a quoi se rajoute de temps en temps de belle cernes du au manque de sommeil (trop occuper à vomir pour dormir le pauvre)
Elle est vêtu d’une chemise blanche par-dessus la quelle elle enfile une veste sans manche faite en cuire rouge. Elle porte également un pantalon de toile marron retenu par une ceinture usée a la quelle elle accroche ses deux épées en forme d’aiguille de montre et son poignard. Ses botte sont retourner a mit mollet et leurs cuire et craqueler par endroit.
Elle a attaché sa montre autour de son cou afin que les pirates trop tentés par l’or ne viennent l’enquiquiner.
Afin de cacher son visage (il ne fait pas bon être une femme sur l’île de la tortue) elle a attachée un foulard qui lui cache le front et les sourcils et a mit par-dessus cela un tricorne délaver la le sel.
Comme elle ne sais pas si elle vas long temps rester quelque part, elle a également un baluchon de marin où elle range ses habits.

Voila on a fait le tour ^^

code 1: "FloOd"
code 2: Pseudo

Hors Jeu

Votre âge : 15 ans
Niveau de RP : moyen, ce n’est pas mon premier fofo, mais je n’ai jamais fait de déco ou travailler dans l’administration (eh pas folle la guêpe ^^)
Présence sur 10 : euh… 6/ 10 pour l’instant … ?

Célébrité sur l’avatar : reeuh, c’est une fille de jeux vidéo, ça compte comme un manga ? (Nan pas taper pas taper !!!) Et pis moi et les pepoles vous savez =_=’

Note : je fait de mon mieux pour les fautes d’orthographe mais world ne fait pas tout et malheureusement, je suis dyslexique, si quelqu’un veux s’amuser a corriger, qu’il ne s’en prive pas !!!!!!


Dernière édition par angeline castel le Ven 11 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carcante Cortèze II

avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
20/100  (20/100)
Objets:

MessageSujet: Re: tagada ! planquer vous, Angeline castel arrive   Jeu 10 Juil - 21:21

Bienvenue sur le forum, en espérant que t'y plaise Wink

D'ailleur... si tu es à la recherche d'un navire sur lequel t'enrôlé, je te proposerais bien le Ras-de-marée, car j'ai besoin de matelots pour que celui-ci soit considéré comme un clan a part entière... mais c'est toi qui vois ^^

Allez sur cela, amuse toi bien, et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angeline castel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : quelque part où ma soeur ne me fait pas chi**
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Popularité:
10/100  (10/100)
Objets:

MessageSujet: Re: tagada ! planquer vous, Angeline castel arrive   Ven 11 Juil - 12:30

Merci de l'invitation !!!! Mais j'ai déjà grosso modo les grandes linge de mon histoire en tête alors je pourrait peut être forcer un peu les escale du navire, mais cela ne met pas en cause que j'accepte ton invitation !!!

Alors maintenant les question habituelle du bleu qui s'enrôle dans la piraterie:
Y a t il déjà des pirates a bord ? Dans se cas, combien ?
Qui est le second du navire ?
Es qu'il ignore assez les superstition pour accepter une femme a bord (même miniature Very Happy )
Le capitaine est il facile d'accès (es que tu ne vas pas m'envoyer péter dès que je m'approche ^w^)

Merci de me répondre et rendez vous a l'île de la tortue dès que je serait valider.
Et une fois encore pour l'invitation. *s’incline en faisant une révérence avec son tricorne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carcante Cortèze II

avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
20/100  (20/100)
Objets:

MessageSujet: Re: tagada ! planquer vous, Angeline castel arrive   Ven 11 Juil - 20:16

Rholalala avec toute ses questions je stress presque Razz ... Alors concernant les infos sur le bateau et son équipage du moment voici un lien ^^'

http://pirates-caraibes.actifforum.com/recrutement-f50/le-raz-de-maree-t581.htm#6671

Puis sinon.. euh et bien le capitaine du navire n'est pas très très supersticieux... avec la vie qu'il a mené, c'est pas une femme à bord qui rendra son trajet plus périlleux Rolling Eyes ... Ensuite, oui il est assez facile d'accès... bah y a des journées ou son humeur est moin apte à être appréciable, mais normalement il est facile d'accèŝ... Je crois que sa répond pas mal a toute tes question Wink

Sur cela, au plaisir de rp avec toi si faire se peut, lorsque tu seras validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angeline castel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : quelque part où ma soeur ne me fait pas chi**
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Popularité:
10/100  (10/100)
Objets:

MessageSujet: Re: tagada ! planquer vous, Angeline castel arrive   Ven 11 Juil - 21:29

moi de même capitain qu'es qu'il font les amdinistrateur, j'ateend moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan McTaggart

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: tagada ! planquer vous, Angeline castel arrive   Sam 12 Juil - 12:32

Bienvenue Wink

Jolie fiche

T'as pas choisi le Demon.... Roh pas bien XD

Bon jeu et Amuse toi bien Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angeline castel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : quelque part où ma soeur ne me fait pas chi**
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Popularité:
10/100  (10/100)
Objets:

MessageSujet: Re: tagada ! planquer vous, Angeline castel arrive   Sam 12 Juil - 12:51

hohohoho il faut croire que mon personnage plais a bien des gent ! J’en suis ravie !!!! Et merci pour la validation !

Je sens que je vais m'amuser !!!!

*fait une révérence avec son tricorne délaver et sort par une porte noir qui se trouve au fond*

Que l’histoire commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tagada ! planquer vous, Angeline castel arrive   

Revenir en haut Aller en bas
 
tagada ! planquer vous, Angeline castel arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous est deja arrive?
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ? /SBAF/
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Fraise Tagada s'en va~ {Marre de vous xD ?}
» J'arrive pour tous vous embêter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Registre de Port-Royal et de ses Mers....-
Sauter vers: