Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 John Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Miles

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Quelque part autour de la terre
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Popularité:
10/100  (10/100)
Objets:

MessageSujet: John Miles   Dim 11 Mai - 0:53

Nom : Miles
Prénom: John
Âge : 26
Lieu de naissance : Port Royal

Clan:
- Pirate du Dark Demon

Armes [si vous en avez] :
Sabre de pirate, Pistolet, couteau de survie.

Autres (signes particuliers) :
N'a plus d'oeil droit et a de nombreuses cicatrices sur le corps. Porte un bandana.

II. Caractère [5 lignes minimum]
John est quelqun de " loyal jusqu'a la fin, a ses objectifs ". Toute sa vie, il a oeuvré pour le bien de l'humanité et sauvé d'innombrables vies en démentelant des groupes de criminels dans les mers de Caraïbes. Il ne supporte pas l'injustice et possède une volonté de fer qui lui donne la force de poursuivre sa mission jusqu'au bout. C'est quelqun qui sait se contrôler mais qui peu rapidement devenir aggressif. Souvent mélancolique a cause de ce qu'il a vu dans son passé, il est de nature a voir les plus mauvais côtés du genre humain. C'est pour celà qu'il a trouvé un idéal car selon lui "nous ne sommes pas des pions des gouvernements, ou d'autres personnes. Le combat est la seule chose que je sais faire, mais a la fin, je me suis toujours battu pour ce que en quoi je croyais". C'est un solitaire depuis la mort de sa bien aimée.
Cet homme vis pour une cause qui lui semble juste en semant la mort partout où il passe. Il est d'ailleurs condamné à parcourir les champs de bataille jusqu'à la fin de sa vie. John souffre d'existentialisme qui met l'accent sur le sentiment d'aliénation de l'homme par rapport à un monde absurde et d'éloignement par rapport à la société normale, sur sa perception du monde comme néfaste ou privé de sens, sur la lourde charge d'angoisses qui en résulte, accompagnés d'un besoin de distinguer son vrai moi d'un faux moi, sur son désir obsessionnel d'affronter une mort imminente d'un côté, et de l'autre sa dévorante envie de vivre .

III. Histoire [10 lignes minimum]
Il a en tout 40 missions à son actif et possède un dossier militaire impressionant parmis les soldats de Port Royal. John Miles est une légende vivante. Il fut envoyé plusieurs fois en missions . De nombreux gouvernements, organismes militaires et groupes de mercenaires le sollicitent. Cependant, il refuse beaucoup de missions et ne participe seulement qu'aux conflits qui concernent la libération de personnes. Ce qui attira l'attention des journalistes qui le soutiendront.

John Miles est né il y a 26 ans. Il fit ses études jusqu'a l'âge de dix sept ans ou il quitta le système scolaire pour rejoindre l'Armée Régulière. Il fut envoyé en mission maintes fois. Iil commence son apprentissage avec son mentor et met au point avec elle une technique de combat rapproché. A l'âge de vingt et un an, il se sépare brutalement de son mentor en la tuant dans une mission ou elle était considérée comme traitre. Pure machination du gouvernement qui voulait éliminer le mentor. En effet, elle devait faire croire qu'elle avait trahi le gouvernement de Port Royal pour pouvoir infiltrer les rangs d'un officier hollandais renégat afin de s'emparer d'un trésor nommé l'Héritage des Philosophes. Cependant, pour ne pas être découverte, elle fut contrainte de prendre part a l'assaut d'un port hollandais. La hollande sachant que Kidaj Anamitra faisait partie du groupe d'assaut, le gouvernement ordonna que Port Royal prouve son innocence. John Miles fut alors envoyé pour tuer Kidaj, la meilleure soldat de Port Royal et récuperer le trésor. Il l'appris que bien plus tard et toute sa vie regretta son geste. Il participe à la patrouille de reconnaissance en tant que mercenaire avant de démissioner suite a la mort de son mentor. Dégouté par le gouvernement, il quitta Port Royal. Spécialisé dans les opérations clandestines d'infiltration, John intervient dans les situations les plus sensibles où la situation politique ne permet pas une intervention conventionnelle. Johna une vision a lui du monde.
Un monde ou les soldats ne sont plus des pions, un monde ou les hommes ne s'entretuent pas et on chacun une plaçe. John assista a la mort de sa bein aimée, Eva qui a été noyée sous ses yeux, malgré ses efforts, il n'eu pas le temps de la sauver. Il rejoignis l'équipage du Dark Démon.


IV. Description physique [5 lignes minimum]
John est un homme mesurant un mètre quatre vingt et pèse pas loin de soixante sept kilos. Grace a son passé de soldat et de son entrainement militaire, il est assez musclé. Il a des cheveux bruns et a des yeux bleus. Il possède une barbe de "huits jours" comme l'on dit. Il a perdu son oeil droit lors d'une mission durant laquelle il reçu une balle perdue. John a survécu par miracle, mais il a beaucoup souffert. Par ailleurs, cet handicap failli lui côuter la vie de nombreuses fois, nottament pour viser avec précision mais maintenant, il y est habitué. Il porte un bandana autour de sa tête.

V. Hors Jeu

Votre âge : 17
Niveau de RP : (faible/moyen/fort) Moyen Fort
Présence sur 10 : 8

Codes : (ils se trouvent dans la partie "Règlement")

code 1 : FloOd
code 2 : Pseudo

Célébritée sur l'avatar : David Hayter
[u]

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Miles

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Quelque part autour de la terre
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Popularité:
10/100  (10/100)
Objets:

MessageSujet: Re: John Miles   Dim 11 Mai - 17:25

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: John Miles   Dim 11 Mai - 18:43

Mouahahahaha la star de ton avatar est trop beau affreux ^^ Je plaisante XD

Aller, je t'accepte Mister jeux vidéos XD

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Miles

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Quelque part autour de la terre
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Popularité:
10/100  (10/100)
Objets:

MessageSujet: Re: John Miles   Dim 11 Mai - 22:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Miles   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Registre de Port-Royal et de ses Mers....-
Sauter vers: