Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 This Ain't A Scene, It's An Arms Race [PV Bryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: This Ain't A Scene, It's An Arms Race [PV Bryan]   Sam 10 Mai - 21:51

Amy était à Tortuga. Il faisait jour, enfin pas totalement... Il était 6:40, mais le soleil était déjà réveiller. Elle n'aimait pas trop qu'on la dérange, sauf quelques exceptions. D'ailleurs, elle n'aimait personne tout court. C'est les gens sont des hypocrites, sournois et menteurs, hormis trois-quatre personnes.
Bref, Amy traverse le port de Tortuga pour se trouvait sur la grève de celle-ci. Elle sourit à la vue de l'océan.
A cette heure-ci, c'était sublime... Une raison de plus d'aimer l'Île de Tortuga.

Amy s'assit sur le doux sable et regarda l'étendue d'eau salé qu'était la magnifique mer.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan McTaggart

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: This Ain't A Scene, It's An Arms Race [PV Bryan]   Jeu 15 Mai - 0:18

Bryan venait de se réveillé, il devait être moins de 7h du matin quand brusquement quelque chose le réveilla. Très certainement Amy, elle était très bruyante le matin hein ? xD taquine bien évidement. Le jeune pirate avait décidé de piquer une tête dans la mer de Tortuga histoire de se rafraichir les idées de bon matin. Le CoCapitaine, ouais faut le préciser, parce que madame ne supportait plus sa belle vie de bourgeoise, était sorti de la mer torse nu hein ? Il était beau, et stop. Il regarda au loin une belle brunette posé sur le doux sable en train de chauffer. Il se dit que peut être il allait aller la voir, ne se doutant pas que c'était Amy... Bah voyons on y crois tous hein ?

** Ahlala, elle fait du bruit après elle fait bronzette, elle veut quoi celle là au juste ? lol **

Il s'approcha de plus en plus faisant comme si de rien n'était, roh juste histoire de l'embêter. Puis finalement le petit bonhomme s'assit à côté de la pirate bizarre...

- T'aime bien réveiller les gens le matin de bon heure avoue Wink

Il lui fit un petit clin d'oeil pour l'agacer, et regarda la mer, c'est vrai que c'était calme le matin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: This Ain't A Scene, It's An Arms Race [PV Bryan]   Jeu 15 Mai - 0:43

Après au moins une heure, Amy était toujours sur la plage de Tortuga. A vrai dire, elle savait pas quoi faire de la journée. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait faire dans les prochaines 48h. La vie était longue. Surtout quand on connaît tout ce qu'on voulait connaître et qu'on a fait le maximum. Mon dieu, l'ennuie... Quand tu nous tien, tu noes lâches plus u_u

Bref, elle soupira à cette pensé sombre comme l'espace... qui n'était pas réellement aussi sombre que ça pour tout dire. Elle leva légèrement les sourcils en attendant un bref bruit, qui n'avait rien avoir avec celui de la mer, du vent et des oiseaux... C'était un bruit plus... insupportable, plus lourd, mon dieu celui qui faisait ça n'était pas discret XD Et elle savait qui s'était. La discrétion n'était pas son fort...

Bref, quand il décida de enfin s'asseoir et arrêter de bouger partout et surtout de faire du bruit, un silence s'en suit; jusqu'à ce qui reparle. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle aiiiimer faire patienter les hommes XD
Mais répondit quand même :


Et toi d'agacer les gens en faisait un boucan pas possible ? xD

Elle attendit sa réponse, mais après un moment, les traits de son visage devint sérieux, on ne sait pourquoi... Puis elle dit d'un air tout aussi sérieux :

Je suis désoler... Pour avant.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan McTaggart

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: This Ain't A Scene, It's An Arms Race [PV Bryan]   Jeu 15 Mai - 18:27

- Toujours aussi agréable, même de bon matin apparemment... Tu ne change pas tes bonnes vieilles habitudes Amy, n'est ce pas... ?

Dit il ironiquement, histoire de l'embêter. Il l'écouta s'excuser... A propos de quoi ? Il est vrai qu'elle était très chiante, mais c'était pas très grave, il aimait bien les filles qui avaient du caractère ^^ puis de la à s'excuser quand même...

- Pour avant ? Avant quoi ? Qu'avez vous fais de MA Amy ?

Il lui sourit, un sourire taquin, il savait bien qu'elle ne plaisantait pas, sinon elle n'aurait pas employé un ton aussi sérieux...

- Tu sais c'est pas très grave, tant que c'est toi, puis de toute manière tu n'as pas à t'excuser.

Il lui sourit sincèrement, pour la rassurer, plus ou moins, enfin pour qu'elle redevienne chiante, comme il y avait quelques instants, il avait compris son message, maintenant elle n'avait plus à ce prendre la tête pour ça.

- Que comptes tu faire Miss Smith ? Ou devrais je dire Madame Hayle ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: This Ain't A Scene, It's An Arms Race [PV Bryan]   Jeu 15 Mai - 22:01

Oh je ne sais pas, rêver Mordred* sûrement ^^ Je n'ai pas réellement dormit cette nuit, puis de toute façon, on doit retourner au Port Royal, on part de Tortuga dans deux ou trois heures. J'ai quelque chose à régler avec Kennedy. Enfin pour l'instant, je ne préfère pas penser à lui, il m'agace.
Bah oui, un sadomasochiste pervers qui colle des avis de recherche avec écris AMY SMITH - VIVE, ça peut agacer ^^ Et ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que tous les autres pirates assez connus du Dark Demon devait se retrouver mort OU vif, sauf elle ? A quoi jouer Kennedy franchement ? -____-

Et toi, qu'est-ce que tu as prévu de faire ? Traîner avec Ely ? :p

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan McTaggart

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: This Ain't A Scene, It's An Arms Race [PV Bryan]   Lun 19 Mai - 23:16

- Uhm bien écoute non... Peut être te tenir compagnie... Sauf si je suis de trop sur ton tableau ^^

Dit il d'un ton boudeur et taquin à la fois. Il aimait vraiment beaucoup Amy, et son amour pour elle n'avait pas changé même depuis son départ et sa revenu, et c'était elle qui l'avait embrasser hein ? mdr

- Amy écoutes, je suis pas méchant d'accord, je ne vais pas te manger, même si parfois tu le penses ! Ha nan chut !

Dit il en lui posant une main devant la bouche, une main, pas un doigt mdr, manque de tact c'est pas de ça faute ^^

- Eh puis aussi, je sais que tu m'en veux pour pleins de choses, moi aussi mais pour des choses bêtes, ça n'a pas d'importance... eh mais tu vas attendre oui !

Dit il toujours sa main posé sur sa bouche. Il voulait l'embêter un peu, et sa marchait bien, elle le foudroyait du regard.

- T'es déprimante tu sais...

Il retira sa main et soupira... S'approcha d'elle doucement et luid éposa un baisé furtif sur la joue...

- T'inquiètes pas, moi aussi je t'aime Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This Ain't A Scene, It's An Arms Race [PV Bryan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
This Ain't A Scene, It's An Arms Race [PV Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Dong Wook ? « this ain't a scene, it's an arms race »
» LA SCENE GORE DU MOIS
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Yvon Zap-Zap remonte en scene pour defendre le mandat de Preval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La plage-
Sauter vers: