Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 La compagnie des Indes de retour au Caraïbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Hornblower

avatar

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: La compagnie des Indes de retour au Caraïbe   Ven 9 Mai - 22:26

Sentant la douce tiédeur de l'aire qui lui arrivait sur le visage, Kennedy regardait devant lui la belle colonie Anglaise de Port Royal. Il était revenue, et cette fois il n'était pas seul ... 25 Navires de moyens et gros tonnages était avec lui, la domination de la compagnie des indes sur cette partie du monde n'était plus un rêve, elle allait devenir réalité.

Ce n'est que plusieur heure plus tard que les premières barques touchèrent le sable de la plage au coucher du soleil. très vite, un bivouaque temporaire ce mit en place, plusieurs bataillon de soldat Anglais montèrent leurs tente pendant que sur la mer, les marins préparait un déchargement de masse pour le lever du soleil dans 6 petite heure. Mais Kennedy lui fixait la résidence de l'ancien gouverneur ... il y avait laissé certain affaire avant de repartir en Angleterre et il espérait bien les retrouvées. Il s'approcha d'une pile de caisse qu'il ouvrit, a l'intérieur ce trouvait plusieurs feuille de papier. Il en pris une, et lorsqu'il la lit un léger sourire apparue sur ses lèvres. Il s'agissait d'avis de recherche contre tous les pirates connus. mais celle qui tenait était spécial. Toute les autre stipulait mort ou vif ... mais sur cette dernière il était marqué Vif seulement. Et cet avis de recherche était au nom d’Amy Smith.

Ordonnant que touts les avis de recherche soit cloué sur tout les mur de ville, le jeune Amiral ... (oui il avait pris du galon) rentra dans sa tente blanche et intima l'ordre au garde de n'être déranger sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: La compagnie des Indes de retour au Caraïbe   Ven 9 Mai - 23:39

Amy se trouvait sur le port de la Flotte. Ce qui pouvait être dangereux pour une pirate, surtout la plus recherché, derrière Sparrow bien sûre
-___-" Enfin, le simple nom Sparrow se faisait de plus en plus rare.
Bref, Amy se dirigea discrètement et calmement vers une tente blanche comme la neige (:p).
Il ne faisait pas réellement chaud, simplement un soleil qui tapait les visages d'un peu près tout le monde... Ce qui, en partant à l'avantage d'Amy, aveugla un tout petit peu les soldats. Mais il n'avait pas vraiment de chaleur... Juste un petit choya, ce qui était déjà insupportable pour Amélya.

Quand elle fut entrer dans la tente blanche, celle de Kennedy, elle leva légèrement un sourcil en voyant la petitesse de cette tente pour un Président d'une compagnie telle que celle de la Compagnie Des Indes.

Kennedy était à dos d'Amy, ça faisait quelques mois qu'elle n'avait pas vu Kennedy, d'ailleurs elle n'était pas sûre que c'était lui... M'enfin bref, elle ne dit rien, il allait bien remarquer sa présence un jour =D
Mais après quelques minutes, il était toujours à dos. Le faisait-il exprès ?
Elle croisa les bras.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy Hornblower

avatar

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: La compagnie des Indes de retour au Caraïbe   Sam 10 Mai - 1:17

Kennedy ne cétait pas aperçu qu'une intruse avait pénétrée dans sa tente. Elle se trouvait derrière lui a l'afut. Il sortie son pistolet et le déposa sur une petite table en bois, ôta sa ceinture avec son sabre puis le déposa a porté de main près de son lit. Puis il retira sa veste d'officier de marine et sa chemise blanche laissant apparaitre son dos (muscler xD). Sur sont dos ce trouvait une petite cicatrice, souvenir de longue date laissé par Amy lorsque Kennedy c'était retrouver prisonnier sur le Dark Demon. Cette pirate n'avait pas hésité a lui tiré dessue, la balle rentré par l'épaule et était ressortie a travers l'omoplate.

Alors qu'il allait tranquillement ce couché il se retourna et eux l'agréable ( ou désagréable) surprise de voir devant lui la jeune Amy Smith. la regardant un sourire ce dessina sur le coin de ses lèvres.


Amy ... Cela faisait longtemps. Mais je ne suis pas très étonné de vous voir ici. Mais vous prenez de grand risque, il me suffit d'un mot pour que des soldat débarque dans cette tente et vous arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: La compagnie des Indes de retour au Caraïbe   Sam 10 Mai - 17:22

Kennedy, après quelque minute de déshabillage (XD), remarqua la présence de la jeune Amy.
Amélya (Nom complet d'Amy pour eux qui n'aurait pas encore compris) n'était pas là pour rien. Elle était là pour une chose bien précise, enfin bien qu'elle prit cette décision à la vite-vite, elle ferrait TOUT pour qu'elle soit faites. De gré ou de force, peu importe ! (Mouah attention Kenn' xD)
Celui-ci prit la parole, après qu'il termina sa phrase avec une menace. Amy s'avança d'un pas.


Peut-être, mais vu que vous faites deux fois ma taille et mon poids, que vous êtes armés d'un pistolet et d'un sabre et que j'ai juste une dague sur moi, ils vont se demander pourquoi vous avez besoin d'aide pour battre ou emprisonner une pirate d'à peine 20 ans...
Donc, je sais que vous ne le ferrez pas, vous risquez d'être la risée de la Compagnie des Indes, ce qui est très humiliant pour le président de cette compagnie, m'enfin bref.
Dit Amélya, d'un air limite hautain, mais elle reprit son air "normal".
Elle attendit la réponse de ce cher Hornblower à sa mini-provocation... ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La compagnie des Indes de retour au Caraïbe   

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie des Indes de retour au Caraïbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le port de la Flotte Royale-
Sauter vers: