Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La routine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomak Bridge

Nomak Bridge


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Si on te le demande,dit que je suis mort.
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Popularité:
La routine. Left_bar_bleue10/100La routine. Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

La routine. Empty
MessageSujet: La routine.   La routine. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:36

La nuit était tombée sur l'île bruyante et amusante de Tortuga...Un homme au cheveux blond passa par la grand place pour attérir dans un bar,il allat jusqu'au comptoir,il s'asseyat avent de ce commander a boire..Nomak aprés avoir terminé sa bouteille,ce tournat vers un bruit sour de pistolet apparament une bagarre avait éclaté,il ce levat Il se fraya un chemin parmi les bouteilles volantes et se dirigea vers l'un des pirates présent il le cognat et enfin,vous voyer la suite...Il retournat au comptoir il regardat le barman avent de lui onner une bouteille, lorsqu'il l'obtenu, il lui jetta une piéce d'or et regarda la salle.Il marcha sur la gauche, il vit pleins de personnes à terre, soit ivres mortes, soit assomés par quelqueconque coup sur la tête.Il allait rejoindre une table,il s'asseyat avent de posé c'est pied sur la table.

"Ah...Le panar."
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
La routine. Left_bar_bleue20/100La routine. Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

La routine. Empty
MessageSujet: Re: La routine.   La routine. Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:43

Carcante était encore et toujours assis à sa table, à attendre de trouvez un équipage, jusqu’à présent les affaires semblait bien se déroulé, mais en cette soirée il n’avait aperçue aucun matelot potentielle… Il s’apprêtait donc à aller se dormir dans sa chambre, quand tout à coup il vit un homme… un pirate sans aucun doute, s’assoir à une table non loin et posé ses pieds sur celle-ci… Il se décida donc à tenté sa chance, avant d’aller dormir, il n’avait rien à perdre de cet essai!

S’approchant de l’homme, il vint à côté de lui et claqua des doigts en l’interpelant ;


- Hey toi, le marin aux cheveux blonds… tu as une seconde?

Puis ne prenant même pas le temps de savoir si oui ou non il avait une seconde il continua :

- Voilà, il est tard... et puisqu’il n’y a personne qui semble être encore en état de discuté normalement dans cette auberge, sauf toi… enfin aux apparences… Alors voilà, je cherche des matelots pour me constituer un équipage… et donc, je voulais savoir si tu n’en connaitrais pas dans le coin? Ou encore un endroit ou je pourrais en trouvé? … Des pirates avec des couilles de préférence, des hommes qui n’auront pas peur de surmonter des tempêtes… considérable… si tu vois ce que je veux dire.

Il regarda l’homme en attendant de voir sa réaction, en espérant qu’il n’avait pas trop bu lui aussi….
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Bridge

Nomak Bridge


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Si on te le demande,dit que je suis mort.
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Popularité:
La routine. Left_bar_bleue10/100La routine. Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

La routine. Empty
MessageSujet: Re: La routine.   La routine. Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:35

Nomak fut surprit par un claquement doigt assez fort...Il tournat la tête avent de sortir son arme,il vut un homme qui n'avait pas l'air de lui en vouloir il rangat son arme avent de sourire.

"Désoler l'ami,je t'ai prit pour quelqu'un d'autre."

L'homme s'asseyat,et commencat a lui parlé...Il lui parlait de trouvé un équipage,la chance tournait pour Nomak lui qui cherchait justement un équipage pour l'aider a retrouvé ce qu'il cherchait.

"Je vois de quoi tu parle l'ami...Regarde autour de toi,il n'y que de fiére marin qui en ont dans le froc bien qu'il ne sois pas tous enfin soite...Ta proposition me tente bien,je t'aiderait a trouvé des matelot si tu m'aide a retrouver ceci."

Nomak tournat la tête,avent de montré le tatooages de la réplique d'une des piéce du trésor de Cortéze.

"Il y a longtemp de sa,j'était matelot sur le Black Pearl enfin du dois connaitre la légende de la malédiction...Cette malédiction en question est tombé,et j'aimerait la retrouvé je veux retrouver ce sentiment de puissance et d'immortalité...Alors sa te tente?"

Il souriat avent de tendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
La routine. Left_bar_bleue20/100La routine. Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

La routine. Empty
MessageSujet: Re: La routine.   La routine. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:08

Carcante écouta les dires du pirate qui se trouvait en face de lui… Il disait avoir fait partit il y a quelques années de cela, de l’équipage de la Perle Noire, et de plus il avait de tatoué sur lui un symbole qu’il connaissait bien….

- Je ne sais pas l’ami si c’est le hasard qui ta mit sur mon chemin, mais sache que à ta requête je crois pouvoir satisfaire…

Sur cela, il dénuda son épaule, pour laisser au pirate solitaire le tatouage qu’ornait son omoplate… le même symbole que celui-ci portait, le symbole qui ornait chaque pièce d’or aztèque que contenaient le coffre de Cortèze, le premier du nom.

- Vois-tu l’ami, je suis pour plusieurs raisons en relation… avec ce soit disant coffre… et il est dans mes plans de retourner sur La Isla de Muerta si faire se peut…

Puis le tendant la main, il entama;

- Je crois que vous et moi allons bien nous entendre… Monsieur?
Dit-il en attendant de connaitre son identité…
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Bridge

Nomak Bridge


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Si on te le demande,dit que je suis mort.
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Popularité:
La routine. Left_bar_bleue10/100La routine. Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

La routine. Empty
MessageSujet: Re: La routine.   La routine. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:22

Nomak ecoutat a son tour les parole de l'homme en face de lui...Celui ci dénudat son épaule,et il portait le même tatooage que Nomak...Il avait les même attention,esce que le hasard y était pour quelque chose,sa il en doutait...Nomak serrat la main,de l'homme avent de sourire.

"Je me nome Nomak Bridge."

Il ce gratat le menton avent de réfléchir,il prit une bouteille de rhum qui trainait sur la table...Il bu dedans avent de la lever en l'air.

"Au trésor de Cortéze,et a la puissance."

Il bu le reste de la bouteille avent de regarder l'homme une nouvelle fois.

"Et vous,vous etes?"
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
La routine. Left_bar_bleue20/100La routine. Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

La routine. Empty
MessageSujet: Re: La routine.   La routine. Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:44

Suite aux dires de maître Bridge, Carcante laissa apparaître un léger sourire, avant de lui répondre;

- Qui suis-je?... J'ai plus d'un nom... mais ici dans les caraïbes on me connait sous le surnom de Caracante, ou encore Cortèze, le second du nom!

Puis, recouvrant le tatouage ornant son épaule, il reprit

- Dois-je en déduire, que je vous compte parmis les nôtres du moin, pour la Isla de Muerta l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Bridge

Nomak Bridge


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Si on te le demande,dit que je suis mort.
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Popularité:
La routine. Left_bar_bleue10/100La routine. Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

La routine. Empty
MessageSujet: Re: La routine.   La routine. Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:16

Les yeux, de Nomak pris une couleur nouvelle... Bouche ouverte face au nom et au tatooages sur l'omoplate de son hôte.

"Alors ça... Je l'aurais jamais cru, le sang de Cortèze coule en toi."

Nomak passa, une main sur son visage... Il n'aurait jamais pensé, qu'il rencontrerait un Cortéze... Il rigola assez fortement avant de se reprendre.

"Et bien et bien... Je suis avec toi... Capitaine."

Il souria une nouvelle fois.

[C'est rikiki, mais il se fait tard et je suis un peu fatigué. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
La routine. Left_bar_bleue20/100La routine. Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

La routine. Empty
MessageSujet: Re: La routine.   La routine. Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:29

Suite à la réponse de Nomak, Carcante entame :

- Bon et bien dans ce cas, Maître Bridge, si vous voulez réelement être des nôtres, vous ferriez mieux de commencer à préparé vos trucs....

Il regarda aux alentours, puis reprit

- Car nous partons bientôt!

Sur cela, Carcante fit un léger mouvement de main en guise d'aurevoir, et se dirigea vers la sortie, avant de s'arrêté pour dire un dernier petit truc

- Ah oui j'oubliais... si vous cherchez le navire, c'est le Raz-de-marée!

Puis il entama le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La routine. Empty
MessageSujet: Re: La routine.   La routine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La taverne-
Sauter vers: