Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomak Bridge

Nomak Bridge


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Si on te le demande,dit que je suis mort.
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Popularité:
Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Left_bar_bleue10/100Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:59

La soleil tappait sur la belle,île de Port Royal les oiseaux chantait ansi que la mer...Nomak lui était affalé sur un banc une bouteille de rhum a la main,le sourire au lévre il chantonnait un air assez connu...L'hymne national des pirates,c'était pas trés malin surtout a Port Royal mais bon sous l'effet de l'alcool on ne peux pas faire grand chose...Il ce levat,et marchat dans une direction il titubait un petit peux...Il bousculat un homme de la garde.

"Désoler l'ami."

"Ce n'est rien."

Nomak souriat,il s'apprétait a partir a la recherche de rhum quand il sentit qu'il n'avait plus une piéce...Il regardat le garde,qui partait et vu le bout d'une bourse sortir de sa poche...Nomak arcat un sourcil avent de sourire,il essayat de volé la bourse en question...Mais trop tard,le garde ce retournat avent de le regarder avec des yeux noir.

"Elle allait tomber alor je...Salut!"

Il prit c'est jambes a son coup,il n'était pas en état de ce battre pour l'instant alor il valait mieux courir...Mais le garde criait "Un pirates"...Enfin il avait besoin d'aide quoi,et Nomak aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Dobs

Charles Dobs


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur les flots
Date d'inscription : 14/01/2008

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

Charles était dans la rue son sabre a la ceinture quant il entendit un homme crier "halte", un pirate se faisait la malle, Charles regardait l'action d'un air neutre. L'homme lui courait derriere dit "Monsieurs Dobs attrapez le s'il vous plait". Mais Charlesle laissa passer puis il couru dans des rues sinueuse et audétour d'un virage il chopa le pirate par le col et le tira dans la ruelle, les hommes de la marine passèrent sans rien voir.

Tu a eu chaud toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:06

C'est que le soleil etait au beau fixe ce jour la !L'apres midi etait d'une pesanteur indescriptible pour la saison et Gabrielle n'avait pas trouver la moindre embarquation qui pourrait la ramener ,une fois de plus ,se refugier a Tortuga !Elle etait ici en terres hostiles mais elle ne pouvait pas non plus s'enterrer dix pied sous terre !
Assise a l'ombre contre un mur d'un ruelle etroites , elle avait mit son tricorne sur ces yeux et , malgré la chaleur , avait remonter le col de son vieux manteau afin d'eviter le regard des soldats .
Elle presentit une certaine agitation au abords de la ruelle et decida d'y jeter un coup d'oeil mais seul une patrouille qui semblait chercher perdu s'offrit a ses yeux .
Les rues etaient desertées et la jeune femme m'aimée pas ca !Avec les soldats il valait mieux se mefier !
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Bridge

Nomak Bridge


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Si on te le demande,dit que je suis mort.
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Popularité:
Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Left_bar_bleue10/100Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:37

Nomak courait dans tout les sens...Il connaisait Tortuga comme sa
poche,mais Port Royal était un tout autre univers...Ici il fesait
propre,les gens l'était aussi et leur habit était plus que
douteaux...Enfin de son point de vue...Il sortit de c'est pensée,quand
il ce fit attrapé le col dans sa course il ce fit brutalement tiré dans
une petite ruelle...C'était un homme,il avait les habit d'un soldat de Port Royal Nomak fit une grimace.

"Excuse moi de te brisée le coeur tes pas trop mon genre l'ami."

Il lui fit laché son col,et il le repoussat un peux.

"Tu m'intrigue mon petit pote...Pourquoi un grand et fort soldat comme toi,sauve les fesse d'un vilain et petit pirates comme moi?

Il dit tout cela avec une pointe d'ironie...Les hommeen uniforme c'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:50

Comme tout pirates respectables , l'entente d'une conversation des plus douteuse etait un festin pour les oreilles de celui ou celle qui les entendraient !
Touojurs contre son mur sombre , Gabrielle percut quelques bribes de paroles qui lui fit tendre l'oreille .Tellement qu'elle decida de se raprocher du coin de la rue en question afin d'en comprendre d'avantage meme si elle etait quasiment certaine que cela ne lui serait d'aucune utilité !
Oh et puis zut !! En la femme qu'elle etait , elle denuda une epaule et se decida a sortir discretement de sa cachette , le pas lent et silencieux et se mit au beau milieu de l'allée .

-Alors messieurs , on empeche les femmes respectable de fermer l'oeil !

Mais son oeil a elle fut plutot attirer par celui a l'allure plus negliger .En ne sachant de qui il s'agissait reelement , Gabrielle eut le sentiment de se sentir soudainement moins seul dans ces ruelles hostiles a tous ce que pouvait porter un tricorne ussé et un etrange de signe particulier !
Son regard resta alors figé sur ce dernier .

Revenir en haut Aller en bas
Charles Dobs

Charles Dobs


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur les flots
Date d'inscription : 14/01/2008

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:25

Charles n'eu pas le temps de répondre que déjà une femme était arrivé, et elle hurlait de ne pouvoir fermer l'oeil, Charles la regarda, deux pirates contre un homme de la marine, mais on pourrait aussi dire, deux pirates et un ancien pirates. Il regarda d'abord celui a qui il venait de sauver la vie et dit :

Si je t'ai sauvé la vie c'est parse que je voulait me battre contre toi en un contre un mais si vous êtes tout les deux des pirates alors...

Il daigaina son sabre japonnais de bonne qualité qu'il avait réussir a avoir (voir histoire dans ma fiche ^^), il mit la pointe sous le cou du pirates et dit :

...combattez moi tout les deux. Trois pirates qui vont se combattre jusqu'a la mort j'en salive.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Bridge

Nomak Bridge


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Si on te le demande,dit que je suis mort.
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Popularité:
Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Left_bar_bleue10/100Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:02

Nomak regardat l'homme avent d'arcer un sourcil...Il regardat la jolie dame qui venait d'arrivée dans la conversation...Il lui prit la main avent d'y déposer un baiser.

"Enchanté,votre présence m'enchante a un point."

Il eu un sourire en coin,quand il ce fit mettre un sabre sous le nez...C'était le garde qu'il venait de rencontré.

"Si je te plait t'en que sa on peux boire un verre mon pote."

Il ricanat avent de déposer sont doigt sur la lame du sabre,il la fit partir sur le côté...Il dégainat son pistolet avent de le braqué vers le visage de l'homme.

"Trois pirates?...Tu devrait avoir honte mon vieux...Tu pense vraiment faire le poid contre deux personnes...Enfin si la demoiselle ici présente,veux vraiment te foutre une raclée...Tu ferat pas le poid contre deux pirates alor laisse tombé des beau rêves."

Il ne sous estimait personne,mais même si l'homme l'aurait vraiment voulut il ne pourrait jamais faire tomber c'est deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:12

Elle etait d'abord rester la , les poings sur les hanches , a regarder ces deux chiens de troupeau tourner les evenements a leurs avantages .Quand Novak lui saisit la main en la regardant d'un aire plus que descripteur , elle fronca un sourcil plutot mauvais.De plus , cette affaire lui parut d'autant plus louche que le plus grand , a l'allure plutot noble , portait un semblant d'uniforme de la marine royale !
Elle sortit alors une epée d'un cote et un mousquet de l'autre pour pourvoir ensuite se debrouilla tant bien que mal afin de se hisser entre les deux hommes .D'un ton determiner elle lanca :

-Hep hep hep les enragés !Minute !Moi j'ai rien avoir dans vos magouilles !Je ne demandais qu'une seule chose c'etait de pouvoir pioncer tranquille !Alors entretuer vous si ca vous chante mes cheris !

Elle resta la , les armes braquer sur chacun d'eux , a attendre la moindre reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Dobs

Charles Dobs


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur les flots
Date d'inscription : 14/01/2008

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:59

Charles les regarda d'un sans exprimé le moindre sentiment, il les regardait comme des insectes son expérience de pirates et d'homem de la marine avait fait de lui un meilleurs sabreur, son sabre était extrémement tranchant, et il était prêt a mourrir plus rien ne le retenait dans se monde, il regarda la jeune femme enleva son chapeau et fit une courbette de respect envers elle.

Très bien vous pouvez allez vous rendormir, mais je vous conseil de prendre le porchain navire marchant il est direct pour Tortuga.

Il remit son vieux tricorne, et et regarda l'homme devant la femme il avait l'air d'être fraichement sortit de sa cambrousse, mais peut êtere n'était ce qu'une illusion.

Quant a toi si tu veut mourrir ici dans cette ruelle mal famé, vient je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Bridge

Nomak Bridge


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Si on te le demande,dit que je suis mort.
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Popularité:
Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Left_bar_bleue10/100Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:23

Nomak soupirat,on pouvait dire que l'homme en face de lui l'ésapérait...Il avait pas envie de ce battre,y a des jour avec et y a des jour sans et la c'était un jour sans...La jeune femme qui venait d'arriver ce mit entre les deux hommes.

"Si je veux mourir...Je préfére mourir libre,que de mourir comme un chien de la marine royal...Mais mon heure n'est point venu l'ami."

Il braquat son pistolet sur le pied de l'homme avent de tiré,il ne s'avait pas si il l'avait eu ou pas mais bon sa lui donnait le temp de prendre c'est jambes a son coup...Il inclinat la tête.

"Madame."

Ensuite il courat en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:26

Le ton qu'employa Charles ne laissa pas indiferent l'esprit rebelle de Gabrielle qui , sitot , empogna discretement son epée .
A sa grande surprise , l'autre ce chargea du cas de ce dernier et gabrielle lacha donc l'emprise qu'elle avait sur son arme favorite .
Elle n'eut pasfiti de relever la tete que l'homme avait deja pris la poufdre d'escampette mais la tenacité qui faisait le caractere de la jeune femme n'allait pas le lacher ainsi !Elle emtama alors de le suivre d'n pas aussi presser que le sien :

-Hep hep hep cheri !Tu crois t'en tirer comme ca hein ?Allons fait pas le timide et viens un peu m'expliquer qui est ce clown qui veut joué les grands sauveurs de pirates alors qu'il n'est , a paraent , qu'un traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Dobs

Charles Dobs


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur les flots
Date d'inscription : 14/01/2008

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:06

Charles regarda les deux pirates s'enfuirent, il souria un moment apparement les pirates n'étaient plus se qu'ils étaient, ils étaient devenu terne sans panache, quant il était pirates il y avait plus d'action on se battait contre un homme de la marine sans vraiment de raison et on risquait sa vie des centaines de foix par jour. Il sortit de la rue en regardant les deux pirates fuirs, comme des laches, des hommes de la marines arrivèrent.

Monsieurs Dobs que faisont nous ?
Rien ce ne sont que des chats appeurrés et perdu, et si il reviennent je les tuerait.
Très...Très bien monsieurs.

Les soldats disparurent et une fine pluie commenca a tomber Charles regarda le ciel et dit pour lui même :

Le roi est ces hommes on jeter la reine. Je commence a comprendre se que cela veut dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Bridge

Nomak Bridge


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Si on te le demande,dit que je suis mort.
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Popularité:
Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Left_bar_bleue10/100Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:29

Nomak courait aussi vite que possible,on pouvait pensé ce qu'ont veux de lui y s'en foutait quand c'est pas le moment c'est le moment...Dans sa course il vu la femme de toute alleur en train de courir a sa hauteur...Nomak tournat la tête vers l'arriére et ne vut personne,il s'arrétat avent de regarder la jeune femme.

"J'en sais rien,un certain Dobs...J'ai entendu un type l'apellé comme sa toute alleur."

Il s'adossat a un mur,avent de reprendre son souffle.

"Je me fesait la malle quand ce con,ma chopé le col...Je lui ai demandé pourquoi et il a foullut me tuer...Et aprés on dit que les pirates sont dérangé."

Il ricanat avent de soufflé...Il tendit la main vers la jeunne femme.

"Je me nome Nomak Bridge."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:45

Sa nature mefiante fit qu'elle regarda la main quelques instants avant de la saisir , lma mine toujours hesitante .

-Mouais ...Bah je sais pas ce que tu lui a fait mais ... !Il a pas aprecier !Qu'est ce que tu traines dans ce coin miner par les rats ?

Elle croisa les bras en attendant la reponse .Elle etait aussi d'un tezmperament plutot impatient et tapottait nerveusement du pied sur les pavées encore glissant dut a l'humidité de la nuit .

-T'a un navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Bridge

Nomak Bridge


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Si on te le demande,dit que je suis mort.
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Popularité:
Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Left_bar_bleue10/100Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:27

La jeunne femme saisit sa main,avent de la sérré.

"Moi aussi je suis enchanté de te conaitre."

Il dit sa avec une pointe d'ironie.

"On va dire,que je suis arrivé jusqu'ici grace a la malchance...J'ai embarqué sur un navire marchand,parce que mon bateaux est au fond de l'océan...Et les marchand,on attérit ici alor j'ai débarqué et j'ai picolé."

Il ce grattat l'avent bras,sa le démangait fallait croire.

"Non comme je te l'ai dit mon bateaux a coulé."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:20

Elle leva un instant les yeux au ciel , comme blassée :

-Et apres ca , vous les hommes fidele a la flibusterie , autant que moi d'ailleur , vous voudriez qu'ont vous prenent tous pour des terreurs !C'est ca la grande aventure hein ?Bah c'est pas tres glorieux tous ca mon gars !

Gabrielle fixa frenetiquement les alentours , ne sachant ou aller bien que la compagnie du pirate fut loin , tres loin , de lui deplaire !

-Il faut a tout prix que je partes d'ici avant de devenir completement zinzin !Figure toi que moi ausis j'ai un navire a retrouver ...Seulement celui la !Va falloir que je remonte mes manches !

Revenir en haut Aller en bas
Nomak Bridge

Nomak Bridge


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Si on te le demande,dit que je suis mort.
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Popularité:
Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Left_bar_bleue10/100Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:26

"Whou...Je suis un pirate,pas un héros j'ai préfére sauté du bateux avent de crever desus."

Nomak rigolat a la remarque de la jeunne femme.

"C'est vrai...Cette ville est propre et ca sent,le gazon fraichement tondu...Je vais t'aidé,et de toute facon j'ai pas trop le choix...J'ai envie de me barré d'ici autent que toi...Ou la tu vu pour la derniére fois?"

Nomak s'étirat,un peux fatigué par les événement...Il ce grattat le visage avent de soupiré.

"Sa manque de rhum."

Nomak affichat un regard de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]   Essaye de sauvé sa peau.[Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de sauvé sa peau.[Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu dangereux. <Libre>
» Travail [Libre]
» Se promène...(Libre)
» Visite[Libre]
» Seul[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Les Rues-
Sauter vers: