Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Todd

Skye Todd


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 04/01/2008

Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Empty
MessageSujet: Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]   Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:06

*Yoho Yoho, nous sommes les pirates les forbans ...*

Voilà la chanson que l'on entendait à travers toutes les rues, chantée par des pirates aussi ivres que leurs compagnes, des rires retentissaient ainsi que des bruits d'épée s'entrechoquant entres elles à une vitesse folle. Vous vous trouvez bien à Tortuga mes jolies ...! Ville remplis de forbans, d'hommes et femmes libres ne vivant que de la liberté, des trésors, de l'aventure et de la fête. La nuit était belle, étoilée, mais le rues aussi, éclairées par de simples lanterne ou lampe à huiles, mélangeant des couleurs sombres et des couleurs chaudes, l'orange et le noir dominant. C'était une soirée idéale pour s'amuser, ou bien faire des rencontres.

Skye marchait dans ces rues, lentement d'ailleurs pour mieux observer tout ce qui se passait devant ses yeux, elle se faisait discrète et n'était pas ivre, n'aimant pas beaucoup boire en dehors de grandes occasions. Elle se trouvait tout près d'une taverne et du centre de la ville, elle trouva un coin où se trouvaitdes tonneaux remplis de rhum, elle s'asseya sur l'un deux, et regarda avec un sourire un homme en robe de nuit, attaché à une corde et dans un puit même, entourés de pirates et de leur capitaine, le coulant afin d'obtenir des informations sur un butin cachés sur une île quelconque, et à chaque fois que le malheureux ne voulaient rien dire, il le descendait tout au fond du puit pour qu'il boit la tasse, avant de le remonter, tout mouillé et recrachant de l'eau de sa bouche, devant les yeux du capitaine lui posant toujours la même question : "Alors tu peux me dire où est ce trésor mon vieux ?" , mais jamais l'homme ne céda ... Pauvre malheureux, Skye avait de la peine pour lui, mais c'était amusant à regarder ! Il y avait une petite impasse à côté d'elle, celle-ci amenant au port, d'ailleurs tous pirates venant d'ammarer son bateau arrivée par ce chemin pour entrer dans l'enceinte même de la ville, d'ailleurs soudainement, elle sentit une présence à côté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]   Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:47

Tortuga. Ville de pécher, d'avarice, de forban, et de violence. Une ville de pirate quoi ! Ma ville préférer, celle ou j'aime être pour retrouver mes sensations de pirates. Mais certaine fois je suis décu par cette ville.

John était a coter d'une jeune femme regardant le pauvre homme se faire maltraité, il regardait devant lui puis il détourna la tête et souria a la jeune femme, il s'avanca vers les 4 pirates, il tapa sur l'épaule du premier quant il se retourna John lui mis une droite et l'homme tomba a terre, les trois autres crièrent de surprise, apparement John venait d'assomer le capitaine. Il dégaina ces deux épées et cria :


Que le prochain s'avance.

Les trois pirates partirent en prenant leur capitaine avec eux. John remonta le malheureux qui le remercia, puis il posa le question sur le trésors, le vieil homme ne céda pas, alors le jeune seigneur des pirates laissa tomber l'homme dans le puits, et revint auprès de la jeune fille. En moins d'une minutes 5 autres pirates arrivèrent et recommencèrent le même jeux qu'avant.

Tête de mule ce vieux il m'énèrve, sa fait 2 mois que je cherche se trésors. Je m'appelle John Dodgers Pirates solitaire. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Todd

Skye Todd


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 04/01/2008

Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]   Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:03

Skye entendit une voix lui parler, elle reprit alors ses esprits et tourna la tête vers là ou se faisait entendre cette voix et vit un homme ... Il venait de frapper les pirates menaçer l'homme dans le puit, avant de s'y mettre à son tour et de laisser la place à d'autre personne :

- Oh je ... je ...

Elle ne savait proprement pas quoi dire, en fait elle ne devait que se présenter mais la surprise avait prit le dessus et l'embrouilla dans ses pensées, elle répondit alors au bout de quelques secondes

- Skye Todd, monsieur
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]   Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:15

John souria d'un petit sourire en coin, il la regarda, il l'avait déjà vu ici a Tortuga, mais ou ? Il ne saurait le dire il était tellement a Tortuga qu'il en oubliait vraiment pourquoi. Il regarda le vieil homem se refaire malmener, après tout sa vie n'avait été que cela, depuis qu'il avait crié sur tout les toit qu'il avait un trésort caché il c'était fait plongé dans ce puit immonde. La jeune femme lui dit enfin son nom.

Ne m'appelez pas monsieurs je n'aime pas sa sa fait vieux.Appellez mon John ou Johny ou pirates comme la plupart des femmes.

Il souria a nouveau et détourna la tête du spectacle pittoresque devant li pour regarder la demoiselle.

Il me semble vous avoir déjà vu ici a Tortuga mais je ne sais ou. Pouvez vous m'éclairez ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Todd

Skye Todd


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 04/01/2008

Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]   Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:31

Johnny ... Skye fut intrigué par ce joli prénom, parce que son papa s'appelait lui aussi Johnny, et elle avait toujours adoré ce prénom ... Elle fit un petit sourire, fragile et gênée, l'homme pensait l'avoir déjà vu quelque part, à vrai dire cela faisait un petit moment que la jeune fille était à Tortuga, sûrement avait-il dû la croiser dans une rue ou autre, c'était très possible !

- Je suis à Tortuga depuis un petit moment, peut-être nous sommes nous croisés dans une rue. Votre visage ne m'est pourtant pas familier

Elle fit un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]   Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

John souria chaudement, surement dan une rue oui peut être, mais c'était normal qu'elle ne l'ai pas vu il passe bien inapercu, et cela n'importe ou et n'importe quant. Il continua de regarder la jeune fille, et le spectacle pitoresque du vieil homme, il soupira un moment et regarda ensuite le ciel, tout était trop calme ici et cet jeune fille n'avait pas l'air de continuer cette conversation, il regarda tout autour de lui tout avait l'air calme pour une fois. Il regarda la jeune fille et dit :

Vous êtes fille de pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Todd

Skye Todd


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 04/01/2008

Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]   Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

En fait, Skye appréciait d'avoir de la compagnie, de rencontrer et parler avec le jeune John. Elle n'eut le temps de faire des rencontres auparavant, et elle trouvait cela dommage, alors pourquoi pas enfin rencontrer quelqu'un avec qui discuter ? Elle ne voulait aucunement en finir avec la conversation, elle était simplement timide, ce qui pouvait faire penser qu'elle était distante, au contraire ! Elle tourna la tête vers le jeune John, une fille pirate ? Elle ? Pirate était peut-être encore un grand mot, elle avait vécu toute son enfance en mer bien sûr, mais elle ne se considérait pas comme une vraie pirate encore, qu'avait-elle fait d'extraordinaire pour considérer elle-même qu'elle soit pirate ? Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle voulait en devenir une, une fille pirate ...

- Oh pirate est un grand mot pour moi encore ... Mais j'essaye de l'être !

Elle souria, faisant découvrir ses petites dents du bonheur

- Je suppose que vous en êtes un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]   Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:24

John souria a la jeune femme, oui il était pirates et celon la cartes dans sa poche la dame de piques, l'un des huit seigneur mais il ne voulait pas s'en vanter alors il préfera ne pas le dire il regarda la jeune femme qui souriait, puis il lui dit :

Pirates c'est un bien grand mot, on peut dire plutôt que j'aime l'aventure.

Il souria a sont tou a la jeune demoiselle.

(hrp : désoler pour se petit post mais je suis chez un pote et il faut que je me dépeche.)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Todd

Skye Todd


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 04/01/2008

Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]   Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:56

[Pas de souci ^^]

Skye lui souria alors, ainsi il était sa première rencontre entant que pirate, et cela plaisait pltôt bien à la jeune femme. Elle se mit en tailleur sur le tonneau sur lequel elle était assise, et regarda le jeune homme, la mine enfantine :

- Vous êtes de passage ici ?
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]   Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:34

John la rearda s'assoir, mais lui préférait rester debout, il continuait de regarder la ville s'enfoncer dans la dérision et dans la cruauté, une vrai ville de pirates, mais dans cette ville tordu, horrible et ignoble il avat trouvé une fleurs sauvage rare et belle, cette fille. Elle avait un visage d'enfant, elle avait encore l'air pur, mais il ne connaissait pas son passé et tout le monde a un passé. Il l'ecouta et répondu ensuite :

Oui, on peut dire que Tortuga et mon point de chute quant j n'ai plus rien a faire, je revient ici. Je préfere vivre sur mer mais son equipage et sans navire on peut dire que j'ai du mal a faire de distance. Mais et vous cela ne vous intérrésserait pas de devenir pirates ?

Il souria chaleureusement a la jeune fille, il ne la connaissait pas et ne savait pas se qu'elle valait vraiment mais il était sur qu"elle serait une très bonne pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]   Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes RPG
» Seigneurs Des Pirates
» Fow' Pirates des Caraibes
» Jeu dangereux. <Libre>
» Rafle chez les Pirates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Les rues-
Sauter vers: