Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alexander Johnson [Accepté]

Aller en bas 
+2
Carcante Cortèze II
Alexander Johnson
6 participants
AuteurMessage
Alexander Johnson

Alexander Johnson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:08

Nom :Johnson
Prénom :Alexander
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Angleterre

Clan [à choisir] :

- Chasseurs de Primes

Armes [si vous en avez] : 2 Pistolets, 1 sabre
Autres (signes particuliers) :

II. Caractère [5 lignes minimum]
Alexander possède un caractère bien trempé, il sait parfaitement ce dont il désire, et ce dont il est capable d'accomplir pour l'obtenir. Il est assez sombre, et parfois cynique, cependant il apprécie la compagnie, et la rigolade. Il s'est être rude avec ses hommes mais sait aussi les récompenser, malgré son jeune âge, il a parfaitement intégré la piraterie à ses pratiques coutumières.
Il reste donc assez têtu dans ses objectifs, et ne connait pas la peur, il possède un caractère à toutes épreuves.

III. Histoire [10 lignes minimum]

Alexander est donc naît en Angleterre, d'une mère commerçante et d'un père travaillant pour la marine royal. Le jeune Alexander perdit sa mère à l'age de 6 ans et fut donc élevé par son père. Il se découvrit donc vite une passion pour l'océan. Son père lui promit donc qu'un jours, il rentrerait dans la marine royale tout comme lui. Cependant à l'approche de l'âge lui permettant d'intégrer la marine, Alexander était de plus en plus dégouté par le comportement de son père qu'il cherchait à fuir. C'est donc pour s'opposer à lui qu'il refusa d'intégrer la marine, avant de partir finalement pour les caraïbes en tant que passager clandestin sur un rafiot contenant des marchandises et des vivres. C'est donc sur l'île de Tortuga que le jeune adulte, âgé de 18 ans posa pour la première fois le pied. Facilement influençable, le jeune garçon se fit enrôlé dans un équipage, d'un bateau pirate. Mais peu à peu le garçon grandit et après cette bref aventure, il déserta pour se mettre à son compte personel, en tant que Chasseur de primes. Après avoir navigué durant 5 années sur les mers des caraïbes, le jeune homme est à présent à la recherche d'un équipage, ainsi que de primes, le travail se faisant de plus en plus rare. Il lui faudra donc combler les attentes des autres pirates dans l'espoir de toucher une prime.

IV. Description physique [5 lignes minimum] :
Alexander est plutôt grand, dans les 1m90 et possède donc une carrure assez impressionnante, il possède de larges épaules, ce qui accentue cette effet. Il possède des cheveux, blonds foncés, longs, voir mi-longs, le teint clair, il est souvent mal-rasé ce-ci due aux conditions et à l'hygiène de vie d'un pirate, il est plutôt charmant malgré cela. Il possède souvent des vêtements de couleurs foncés, et porte toujours son sabre du côté gauche, pour qu'il soit plus facile à saisir.

V. Hors Jeu

Votre âge :14 ans
Niveau de RP : Plutôt fort malgré cette faible présentation.
Présence sur 10 :8

Codes : (ils se trouvent dans la partie "Règlement")

code 1 :"FloOd"
code 2 :"Pseudo"

Célébritée sur l'avatar :???


Dernière édition par Alexander Johnson le Lun 24 Mar - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
Alexander Johnson [Accepté] Left_bar_bleue20/100Alexander Johnson [Accepté] Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:24

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:42

Bienvenue ici Very Happy , ta fiche est acceptée, tu peux dès à présent RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Alexander Johnson [Accepté] Left_bar_bleue95/100Alexander Johnson [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

Bienvenue ^^

Enfaite, Viggo est déjà pris... Tu devrais le changé :/
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:13

Voudrais pas jouer les oideau de malheur une fois de plus mais ... Parait que moi chui pas encor validée ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Alexander Johnson [Accepté] Left_bar_bleue95/100Alexander Johnson [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:16

Gabrielle Kinster a écrit:
Voudrais pas jouer les oideau de malheur une fois de plus mais ... Parait que moi chui pas encor validée ...

Il faut améliorer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:23

pk kes kel a ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:54

Primo, il me semble que dans le réglement il est inscrit qu'écrire en sms n'était pas très recommandé.
Secondo, ta fiche n'est pas complète [Il manque deux lignes au caractère, trois lignes à l'histoire et deux lignes au physique...] et les fautes [Par exemple, il n'y a aucun accent.]... Neutral . Utilise Bonpatron pour corriger tes fautes et rajoute le nombre de ligne nécessaire, ensuite on te validera.
Enjoy Very Happy .

Sinon: Bienvenue parmie nous Alexander Alexander Johnson [Accepté] 651832 .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:58

Mais moi , surtout parce que je recherhce des fow sympa , je prefere vous abandonnez la .Mon caractere risquerait de vous cosez des faux et ,de toutes maniere, les postes n'y sont pas si frequents .Dommage , modifier mon profil n'en valait pas la peine !Desoler pour la fiche du menbre que j'orai squatter!
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:03

Tu te tires du forum parce qu'on te demande de modifier ta présentation ? Mais sais-tu, la fiche est là pour se défoncer. Pour montrer aux autres ce dont on est capable. Les postes n'y sont pas fréquent ? Si tu parles des membres connectés, c'est un peu normal. On revient d'une longue période d'inactivité. Bref, tu as raison, quitter le forum est sans doute la meilleure des choses à faire si les conseils des admins pour évoluer corectement parmi nous ne te convient pas. Notre "fow" n'est pas sympa Surprised . Poste toujours ta fiche sur un autre forum... Un forum de boulet Very Happy .
À Bientôt Miss <3.


Excuse nous Alexander de polluer ta fiche. ^^ Et re-bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:07

Tout bon membre se doit de faire une fiche correcte, c'est quand même le minimum...Tout le monde est passé par là, on a même de très bon membres à qui ont a dit de refaire leur fiche et ils ne sont pas mort pour autant. Rolling Eyes
Enfin bref le choix de partir ne peut être pris que par toi...Un membre de perdu, dix de retrouvé Razz

TchOu Alexander Johnson [Accepté] 860770
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:12

Je ne vais pas commencer a repliquer , ce n'est pas ce qu'il y a de plus utile .De toute facon , les fiches y'a pas grand monde qui les lis ! Je pense avoir fait assez de forum et en avoir creer et administrée sufisament pour faire la difference entre ceux ou l'ambiance y est cool et detendu et ceux ou les admins vous harcelent et vous enquiquinent pour deux phrases que vous avez eut le malheur d'oublier .
J'arrive a me faire une idee dés ce stade .Mais rassure toi cocotte , j'ai rien contre toi ! Aller sans rancune ! pirat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:16

Revient dans quelques jours et tu verras que l'ambiance ne sera plus du tout la-même. Et sache que les fiches, pas mal de personnes les lisent étant donnée que c'est l'histoire de ton personnage. --". Après, si tu en as déjà administré plein, pourquoi ne pas rester sur ton propre forum ? Nous sommes peut-être emmerdante sur le début, mais après on est sympa Wink. L'ambiance est quand même cool ici, on aime simplement pousser nos membres au dessus de leur limite.
Encore une fois : À bientôt Miss.

Sujet Clos Merci. Sinon -> MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:37

Pourquoi a bientot puisque , a parament , tu insistes pour que je degage le plancher vite fait bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:41

Suspect . Je crois que tu as mal comprit mes messages ^^. D'accord, j'ai été un peu méchante sur mon second poste, mais jamais je ne t'ai dit de partir. [Ou dumoins pas excplicitement...] Après, que tu restes ou partes, c'est toi qui vois. Mais il te faudra faire comme tout le monde : modifier ta fiche comme "convenue". À toi de voir Mademoiselle Kinster Alexander Johnson [Accepté] 860770 .
[Je n'avais pas parlée d'MP ? ....]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:46

Nan t'a pas parler de mp ...
Tu sais quoi ! Si cette nuit je ne trouve pas une phrase inutile a rajouter a mon histoire je te confirme ma demission demain !
(J'oublie de dormir en ce moment...faut bien que je m'occupe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Alexander Johnson [Accepté] Left_bar_bleue95/100Alexander Johnson [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:53

Hermina Light a écrit:
Sujet Clos Merci. Sinon -> MP.

Et si nous vous obligeons à faire une histoire correcte, c'est pour comprendre ton personnage, pourquoi il agit comme ça dans les RP... ce n'est pas pour vous emmerder, nous-mêmes, les Admins, on est passé par les fiches >< (Bien que la mienne était très pathétique).

Merci de nous envoyer un MP pour toute autre remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Johnson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Johnson [Accepté]   Alexander Johnson [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Johnson [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Artagnan [Accepté]
» *** Will Turner *** [Accepté]
» Thomas Red [Accepté]
» Tominou^^ [Accepté]
» Kasuke [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: