Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un équipage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
À la recherche d'un équipage... Left_bar_bleue20/100À la recherche d'un équipage... Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

À la recherche d'un équipage... Empty
MessageSujet: À la recherche d'un équipage...   À la recherche d'un équipage... Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:15

Le soleil venait tout juste de disparaitre à l’horizon… une douce brise du nord traversait les rues de Tortuga, faisant frissonné la nuque de Carcante.

Celui-ci, après avoir passé plusieurs journées à rechercher un équipage en vain, se décida à tenter de recruter à la taverne. Celle-ci était crasseuse, et remplie d’ivrogne, de pirates solitaires, marins corrompus, soldats déserteurs et de nombreux autres villageois ayant peu de manière, ce qui en toute franchise répugnait quelques peu notre second Cortèze… mais il commençait à avoir l’habitude du manque de classe qu’avait les gens par ici, et il se devait à son tour de prendre un peu le même rythme de vie que c’est paysan crasseux.


Qu’importe, il scruta la taverne d’un regard noire reflétant du dédain, et alla s’asseoir à une table inoccupée près du comptoir… il écrivit sur un petit écriteau : À la recherche de marins, prêt à naviguer sur les sept mers, qu’importe leur passé.

Il se leva ensuite, et revint s’asseoir avec une bouteille de Rhûm à la main…

* Bon y doit bien avoir au moins un marin disposé à s’enrôler dans mon équipage, dans toute cette île!*

Il prit une autre gorgée de Rhûm, et se mit à regarder les villageois qui se bagarraient d’une côté, tendis que de l’autre ils jouaient aux cartes ou se disputaient… c’est tout ce qu’il pouvait faire pour passer le temps de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalmas

Tia Dalmas


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2008

À la recherche d'un équipage... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un équipage...   À la recherche d'un équipage... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:04

Tia Dalmas passait par Tortuga. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas changé d'air. Elle alla a la taverne pour voir si elle ne reconnaitrait pas quelques visages. Elle s'assit au bar avec sa bouteille de rhum, scrutant les alentours bondés de marins ivrognes, soit entrain de se battre, soit par terre, à l'agonie.
Puis elle vit cet homme recrutant des gens pour faire un équipage. Un sourire se dessine sur le visage de la sorcière. Elle descendit de son tabouret et se dirigea vers l'homme.

"Alors, on cherche à recruter des marins?"

Demanda-t-elle avec son grand sourire.

"Que ferais-tu si je te disais que j'étais intéressée?"
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
À la recherche d'un équipage... Left_bar_bleue20/100À la recherche d'un équipage... Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

À la recherche d'un équipage... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un équipage...   À la recherche d'un équipage... Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:19

La bouteille de rhum à la main, Carcante fut surprit par l’apparition d’une dame, qui vint lui poser une question à laquelle il pouvait s’avérer difficile à répondre, il lui rendit son sourire avant de lui répondre d’un ton mi-sérieux mi-amusé ;

- Votre question n’est pas simple à répondre, car il est dure pour un homme de pouvoir prédire à l’avance une réaction si il s’était retrouvé dans une telle situation… Mais bon, puisque vous me le demandez, j’imagine que si vous étiez intéressé, je me présenterais à vous en espérant que vous en feriez de même, pour ensuite vous offrir à boire, et étant donné que j’ai beaucoup de temps libre présentement, je vous demanderais de me parlé un peu de vous… de votre histoire.

Il se frotta le menton d’un air pensif, avant de reprendre une gorgée de rhum et de continuer

- Alors voilà, je crois que c’est ainsi que j’aurais réagis… et donc, votre question était-elle un subtil message, qui laissé sous-entendre que vous seriez intéressé de vous enrôler dans mon équipage? Où était-ce qu’une simple question poussé par la curiosité?
Il lui adressa un sourire, puis attendit de voir la réaction de la femme qui se trouvait en face de lui, en espérant que celle-ci n’avait pas été troublée par sa façon de répondre à une question qui était en fait très simple….


Hrp: Désolé de mon 6 jours de retard, j'ai vraiment eu une semaine débordé... désolé
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

À la recherche d'un équipage... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un équipage...   À la recherche d'un équipage... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:15

(hrp : si je dérange envoie moi un mp et j'éffacerais mon post.)

John était encore a la taverne et cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas fait parler de lui, en temps que l'un des seigneurs des pirates il aurait du le faire a mainte reprise. Mais la il avait eu quelques coup de mou et il devait reprendre un peu ces affaire en main. Coup de bol un pirates en cherchait d'autre pour faire partit de son équipage. John alla voir le tenant du pub et lui demanda qui faisait cela, l'homme lui pointa du doigt un homme seul a une table qui parlait avec une femme noir. John prit une bouteille de rhum et s'avanca vers son futur capitaine.

Bonjours moi John Dodger seigneur des pirates, je veut faire partit de ton equipage.
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
À la recherche d'un équipage... Left_bar_bleue20/100À la recherche d'un équipage... Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

À la recherche d'un équipage... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un équipage...   À la recherche d'un équipage... Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:39

Cortèze qui venait d’engager une conversation avec une dame, fut surpris par l’intervention de l’homme qui disait vouloir s’enrôler dans son équipage… De plus qu’il avait mentionné un fait que Carcante ne pouvait mettre de côté, il disait être seigneur pirate!

- Maître Dodger, sa serait avec joie que j’accepterais de vous avoir en tant que membre de mon équipage.

Puis, prenant une gorgée de rhûm, il continua;

- Mais je dois vous admettre que si vous êtes bel et bien seigneur des pirates, et je ne vois pas de raison de douter de vos dires, j’ai un peu de mal à saisir pourquoi un homme de votre grade, se joindrait à mon équipage… Mais si cela est bel et bien votre volonté, c’est avec la certitude d’avoir en mon équipage un illustre marin, que je vous y engage!

Il tendit la main à l’homme, en signe de bonne foi, et attendit de voir la réaction de celui-ci.

(hrp: Désolé de l'attente de ma réponse, j'étais quelque peu débordé... pardon)
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

À la recherche d'un équipage... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un équipage...   À la recherche d'un équipage... Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:03

John serra la main de son nouveau capitaine, un sourire aux lèvres, il était heureux de trouvé quelqu'un avec qui faire un brin de route, en effet cela faisait trop longtemps que personne n'avait combattut et perit sous la lame du seigneurs des pirates Dodger. Cette pensée qui lui vint a l'esprit lui fit amplemant plaisir. Il relacha donc l'étreinte que lui apportait le pirates costaud devant lui.

C'est un plaisir capitaine, mes intentions sont simple rappeller au monde qui est un seigneur des pirates. Au fait vous êtes le captaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
À la recherche d'un équipage... Left_bar_bleue20/100À la recherche d'un équipage... Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

À la recherche d'un équipage... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un équipage...   À la recherche d'un équipage... Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:27

Ayant vigoureusement serré la main du Sieur Dodger, Carcante répondit à la question de l’homme d’un ton neutre ;

- Le Capitaine Cortèze, Carcante Cortèze!

Puis finissant sa bouteille de Rhum, il entama

- Eh bien Maître Dodger, je vous souhaite donc la bienvenue dans mon équipage! Mais avant le départ, j’aimerais bien, ou plutôt il me faudrait trouver encore quelques autres volontaires… La mer est violente c’est temps-ci, et même si nous avons tout les deux de nos expériences personnelles, affrontés les pires tempêtes, il serait préférable d’avoir au moins le strique nécessaire concernant l’équipage, si vous voyez ce que je veux dire.

Il attendit donc, de voir la réaction du jeune homme qui ne devait pas avoir plus de la mi-vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

À la recherche d'un équipage... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un équipage...   À la recherche d'un équipage... Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:50

John regarda son capitaine en effet deux personnes seulement ne suffiront pas sur un navire le mieux ce serait 5 voir 6 minimum, la mer et la plus dangereuse des femmes, il faudrait de rude gaillardou même des femmes John n'y voyait aucun inconveniant.

Vous avez raison capitaine, j'éssayerait de vous trouver des matelot digne de se nom, mais avant de le faire ou d partir laissez moi vous poser quelqus question ? Déjà que comter vous faire, quel est votre but réelle ? Ensuite, quel poste aurait je ?
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
À la recherche d'un équipage... Left_bar_bleue20/100À la recherche d'un équipage... Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

À la recherche d'un équipage... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un équipage...   À la recherche d'un équipage... Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:32

Le capitaine écouta les dires du Maître Dodger, puis prenant quelques secondes de réflexion avant de répondre à ses questions, il entama ;

- Concernant mon but, et objectif… Eh bien que dire, pour commencer, me trouver un digne équipage pour faire un peu d’honnête piraterie, ensuite pour des raisons personnelles, je me dois de retrouver la Isla de Muerta, et d’aller y rendre une petite visite… se sera un voyage pénible et risqué, mais quoi de mieux pour remettre en forme d’honnête pirate comme vous et moi hein? Dit-il avec un petit sourire amusé… Puis reprenant la parole ;

- Concernant votre poste, il tout de même compliqué de juger un poste dès la première rencontre, mais n’ayant pas de second, et de plus… qui refuserait bien un seigneur de la piraterie, vous seriez mon second… si cela vous conviens…..

Puis il regarda John Dodger en attente de voir si ses réponses lui avait plu… ou non.

(Hrp: Vraiment désolé du retard )
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

À la recherche d'un équipage... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un équipage...   À la recherche d'un équipage... Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:39

John souleva sont chapeau, le capitaine avait une idée en tête et cela serait intérréssait nombre de pirates, et nombre de joyeux camarade, il se retourna pour commencer a partir mais i tourna la tête juste pour laisser apercevoir sa bouche, il sourie d'un sourire sadiqu et dit :

J'en suis heureux je part vous trouver des pirates si je le peut je sis présser de comencer.

Et il partit en recherche de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un équipage... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un équipage...   À la recherche d'un équipage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un équipage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipage
» Arrive...avec tout l'equipage^^
» Nouveau membre de l'équipage
» L'Equipage du Black Pearl
» Un navire sans équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La taverne-
Sauter vers: