Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Seul et déjà bourré xD

AuteurMessage
Jack Sparrow

Féminin

MessageSujet: Seul et déjà bourré xD   Mer 12 Mar - 21:26

Jack, le fameux Jack Sparrow était là, à marcher sur la passionnante île qui portait son nom. Il marchait pieds nus dans le sable, une bouteille de Rhum à la main et il semblait parler à quelqu'un d'imaginaire. Il parlait si fort que de loin on pouvait entendre :

- Tu vois! ça c'est mon île ! C'est ça du Rhum, du Vraii !! C'est çaa la vie ! Une vraie vie de piraaate !!

Disait-il d'un air complètement bourré.

Il continuait de marcher, tombait de très nombreuses fois dans le sable doux. Il leva sa bouteille et cria alors :

- Au Rhuuum !

Puis soudain il bascula en arrière, déposa ensuite sa bouteille presque vide et observa autour de lui. La mer occupait tout l'horizon, le soleil frappait dur et Jack, en plein milieu de son île, continuait de délirer seul. Il n'était même pas nécessaire de lui demander où était le Black Pearl à cette instant, il n'aurait même pas pu répondre tellement il ne savait pas ce qu'il disait. C'est ça, la bonne vieille vie de Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Seul et déjà bourré xD   Mar 25 Mar - 0:24

[ ( " Passionnante Île " , c'est de l'Ironie ? xD. ) ]

Anethum aurait sûrement tout fait pour pouvoir mettre pied à terre. Dans une barque elle se trouve, dans une barque elle rame, dans une barque elle grogne. Quand est ce qu'elle arriverait quelque part ou il n'y aurait pas d'eau , mais quelque part ou marcher ? Jamais ? Déjà quelques jours qu'elle dérivait, non, sérieusement il y en avait marre. La jeune pirate cherche derrière ses paupières déjà lourdes un morceau d'île dans le vaste horizon, rien. Plus de courage. Elle s'écroule, s'endort.

" Aïe ! "

Sa toute petite barque vient de toucher le sol, ce qui la réveille soudainement. Elle regarde autour d'elle : Une Île. Grande, déserte ? Pas vraiment. Quelqu'un crie, elle n'est donc pas abandonnée. Rassemblant ses esprits éparpillés sur le sol et dans sa barque, elle se lève et sort difficilement de la petite chaloupe. Elle est trempée. Ses vêtements sont à moitié troués et ses cheveux ne sont plus brillants et soyeux comme d'ordinaire. Sous ses yeux, de petites cernes noires, signifiant que de sa fatigue il lui reste des marques.

Au loin, un homme, allongé dans le sable. Est ce lui le responsable des hurlements de tout a l'heure ? Si oui, il serait mieux pour lui de savoir ou Anethum se trouve, car elle n'est pas vraiment d'humeur à la rigolade. Elle s'approche,se penche lentement vers l'homme. Quelque chose de familier.

" S'cusez... Je suis censée me trouver où, là ? "

Se rendant compte que l'homme a qui elle parle n'est pas très conscient, Anethum soupire bruyemment et s'asseoid à ses cotés. Voilà, elle est perdue... Au moins, y'a de la compagnie.
Jack Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Seul et déjà bourré xD   Mar 25 Mar - 18:01

Jack, malgré la quantité de rhum qu'il s'était enfilée, avait vu la jeune fille arriver vers lui. Il ne la reconnaissait pas, sans doute un nouveau visage. Il n'avait vraiment pas idée de qui se trouvait en face de lui, et même si ça avait été Davy Jones ou un autre de ses ennemis, ça n'aurait rien changé étant donné qu'il était vraiment saoul. Il restait muet jusqu'à ce qu'elle lui dise :

" S'cusez... Je suis censée me trouver où, là ? "

Jack s''est soudainement levé, ou du moins il essayait, puis il la regarda dans les yeux et lui répondit comme si cela paraissait évident :

- Sur mon île, voyons ! Il n'y a pas meilleur endroit pour boire du rhum!

Il avait levé sa bouteille et dans cet effort si surhumain, il rebascula en arrière. Mais il continua de parler malheureusement pour la jeune fille, qui sentait l'odeur du rhum tout autour de Jack.

- Et bien, que fais-tu ici exactement ? Et puis...tu viens d'où comme ça ?
Peu importe demoiselle. Je me nomme Jack Sparrow, CAPITAINE Jack Sparrow.

Dit-il alors avec fierté tout en buvant son rhum. Ils étaient là, au beau milieu de la plage, assis dans le sable....seuls. Il demanda alors :

-Tu veux du Rhuum ?

En lui tendant avec enthousiaste la bouteille bientôt vide, arborant un joli sourire.

[ Evidemment (pour passionnante) ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul et déjà bourré xD   

Seul et déjà bourré xD
Page 1 sur 1