Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sur mon navire
Date d'inscription : 12/03/2008

Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté]   Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:50

I. Identité de votre personnage

Nom : Sparrow
Prénom : Jack
Âge : inconnu (la trentaine sans doute)
Lieu de naissance : inconnu

Clan : Pirate du Black Pearl

Armes : épée, pistolet
Autres (signes particuliers) :
Connu sous le nom du "Moineau"
Possède un compas (une boussole quoi xD) qui n'indique pas le nord.

II. Caractère [5 lignes minimum]
Jack Sparrow est un pirate, son caractère se résume à ça, il est manipulateur, rusé comme un renard et malin comme un singe!
Mais quelques fois il a des comportements bizarres...
Dragueur à tout vent, il aime charmer les demoiselles. Il est aussi très provocateur et aime faire enrager ses ennemis. Il est également très drôle et en joue beaucoup pour obtenir des services. Il est très cachottier et n'aime pas vraiment parler de la vérité à son propos, il préfère laisser planer le mystère de sa survie dans les différentes histoires à son sujet.

IV. Description physique [5 lignes minimum]
Avec son allure de farceur, Jack Sparrow possède certaines mimiques à faire rire le plus sérieux des hommes. Ses dreadlocks tombent sur ses épaules et sont retenues par son éternel bandeau adoré.
Son ensemble de pirate est composé d'une chemise ( plus tellement blanche), de bottes en cuir, d'un pantalon classique, et d'une ceinture où il y accroche tous ses effets personnels : son épée, son compas et quelques breloques... Il garde toujours avec lui son fidèle tricorne. Il a des yeux noirs très envoûtants, sans oublier sa célèbre moustache accompagnée d'un bouque customisé xD


III. Histoire [10 lignes minimum]
Après avoir été durant deux ans le capitaine du Black Pearl, il fut victime d'une mutinerie dirigée par son second, Barbossa. Celui-ci prit sa place et l'abandonna sur une île déserte. ( Il réussit à s'en sortir lorsqu'un navire venant prendre du Rhum sur cette île débarqua).
Puis il a dérobé le navire d'une jeune pirate, Anna-Maria, pour partir à la recherche de son Black Pearl, c'est là qu'il sauva Elizabeth Swann de la noyade mais ce n'est pas du goût de tous le monde qu'un pirate sauve la fille du gouverneur...Il est donc pourchassé dans la ville par les gardes sous les ordres du Commodor. Il entre dans la forgerie pour se cacher d'eux mais quelques temps plus tard, Will Turner, le jeune forgeron débarque, ils se battent en duel... Jack est lâchement assommé par derrière par le père adoptif de Will, avec une bouteille de Rhum. Les gardes le conduisent ensuite en prison mais il n'y séjournera pas longtemps. Barbossa attaque Port Royal et enlève Elizabeth. Will voyant que le Commodor ne les pourchasse pas et ne veut pas l'écouter va libérer Jack de prison pour qu'il l'aide à retrouver sa promise et à la sauver des griffes des pirates. Jack réussit après bien des péripéties à récupérer le Black Pearl et reprend son poste de capitaine.

Mais quelques temps plus tard il est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davy Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl... Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones qui renferme le coeur de ce dernier...
Avec l'aide de Will, Elizabeth et de son nouvel équipage, Jack réussira à trouver le coeur après de beaux ennuis... il lui sera dérobé par l'ancien commodor Noringthon qui le ramènera à Port Royal. Jack et son équipage sont attaqués par Davy Jones et son équipage, ils arrivent à repousser la plupart de ses assauts mais Jack ne peut échapper à son destin... Suite à la troisième attaque du Kraken, les survivants, parmi lesquels il y a Jack, Will et Elizabeth, décident de quitter le navire avec la chaloupe en retournant vers la côte non loin d'eux. Mais Elizabeth l'attachera au mat du Black Pearl en le piègeant avec un baiser. Jack réussira à ôter ses menottes avec beaucoup de mal et se mesurera au Kraken...

Le temps a passé et le Black Pearl et son équipage l'ont finalement fait revenir de l'antre de Davy Jones ou Jack devenait fou à se parler tout seul, victime d'hallucinations. Et maintenant que la marine a le pirate tentaculaire sous son commandement Jack est quelque peu inquiet pour les évènements à venir...

V. Hors Jeu

Votre âge : 15 années de piraterie xD
Niveau de RP : moyen
Présence sur 10 : 6/10

Codes :

code 1 : FloOd
code 2 : Pseudo

Célébritée sur l'avatar : Johnny Depp (of course)
[Avatar un peu merdique pour l'instant car il est sous format GIF. J'en changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Left_bar_bleue95/100Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté]   Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:59

Bienvenue ^^

J'espère que tu saura le bon Jack, parce que j'en ai raz-le-bol des Jack qui partent >>'

Enfaite, nous sommes 7 ans après le dernier film ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sur mon navire
Date d'inscription : 12/03/2008

Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté]   Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:09

Okay. Nan vous inquiêtez pas, j'adore Jack Sparrow autant que j'aime Johnny Depp, un de mes acteurs favoris alors je ne vais pas laisser passer ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté]   Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:38

Bienvenue ici, Mr Sparrow Very Happy Et Bonne piraterie sur ce merveilleux forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sur mon navire
Date d'inscription : 12/03/2008

Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté]   Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:55

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Left_bar_bleue95/100Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté]   Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:05

Bienvenue... J'espère qu'il ne tournera pas trop autour du Dark Demon Smile

En tout cas c'est une belle fiche, j'ai eu la flemme de la lire je l'a lirai plus tard XD

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sur mon navire
Date d'inscription : 12/03/2008

Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté]   Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:02

Merci.
Et ne t'inquiête pas, je préfère de loin le Black Pearl ! Cela dit....
Revenir en haut Aller en bas
Talan Light

Talan Light


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté]   Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:51

bienvenue Jack::Niah!:: Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] 453964 Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] 685700


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sur mon navire
Date d'inscription : 12/03/2008

Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté]   Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:00

Merci à toi, moussaillon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté]   Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fow' Pirates des Caraibes
» Pirates des Caraïbes RPG
» Cortèze le second du nom [Accepté]
» Vacance dans les caraibes...
» *** Will Turner *** [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: