Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Tia Dalmas ( terminée) [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tia Dalmas

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Tia Dalmas ( terminée) [Acceptée]   Sam 8 Mar - 21:38

I. Identité

Nom : Dalmas
Prénom : Tia
Âge : Déesse de l'ocean donc age indéterminé (du moins, à ce que je crois, si vous connaissez son age ou une proposition, n'hésitez pas à m'en faire part Smile
Lieu de naissance : Tortuga

Clan :

- Pirate indépendant

Armes : Tia possède dans sa robe en lambeaux trois longspoignards soigneusement cachés et imbibés de venin.
Autres : rien en particulier

II. Caractère

Tia est une femme cachant bien son jeu. Grace à ses dons de sorcellerie elle peut aisément se voiler son vrai caractère.
Avec les autres personnes, c'est une femme mystérieuse, souriante.
Il ne faut pas la sous-estimer pour autant, elle est très intelligente et voit directement lorsque l'on essaye de se jouer d'elle. Elle a tendance à ne rien oublier, du moins, rien de ce qui pourait lui etre utile plus tard. C'est pourquoi lorsque quelqu'un lui fait du mal, cette personne le payera tot ou tard.
Elle peut facilement jouer un role ou se mettre dans la peau de quelqu'un.
Discrète, elle peut se fondre parmis des gens, des ennemis ou autre pour déguotter des informations.
Mais n'oubliez pas, à un moment ou l'autre, vous devrez lui rendre le monnaie pour ce qu'elle aura fait pour vous. Cela peut arriver peu ou beaucoup de temps après ce qu'elle a fait pour vous et ne vous imaginez pas qu'elle oubliera ou qu'elle se laissera faire, elle usera de la sorcellerie s'il le faut pour vous forcer à accomplir ce que vous lui devez.

III. Histoire

Tia es née à Tortuga et directement placée dans un orphelinat ayant la réputation d'abandonner les enfants à leur sort dès qu'ils ont l'age de se débrouiller pour se trouver de quoi manger. C'est là qu'elle a passé ses 6 premières années de sa vie. Chaque nuit, elle quittait l'orphelinat pour se diriger vers la plage, trempant ses pieds dans l'eau et contemplant le reflet de la lune.
Elle avait également une fascination pour l'occulte. Les forces mystérieuses dirigeant la nature ainsi que tous les phénomènes dits magiques, sans explications.
Petite déjà, elle avait la réputation auprès des ses jeunes camarades orphelins. Elle ne se laissait vraiment pas faire, elle était fort tenace. Dès que quelqu'un essayait de se moquer d'elle, Tia le lui faisait payer, par les mots, ou par la violence.
La veille du jour où elle devrait quitter cet orphlinat, elle avait 6 ans. Elle était discrètement sortie par la fenêtre de sa chambre pour aller contempler la mer. C'était la pleine lune, et il faisait plutot clair. C'est alors qu'elle aperçut ce bateau, aux voiles déchirées, illuminé par quelques bougies et chandelles à l'intérieur du bateau.
Il disparut aussitot. Mais il était trop tard, La curiosité de Tia était actionnée et elle ferait tout pour savoir ce que c'était.
Le lendemain matin, elle fut jetée de l'orphelinat avec quelques petites robes déchirées et en haillons, faisant office de vêtements.
Il fallait se débrouiller seule désormais.
Elle se trouva une cachette dans les bois. Pas loin du village cotier ou elle passait ses journées à voler de la nourriture et à dérober des objets de valeur aux hommes souls ne remarquant à peine que quelqu'un leur volait quelque chose. Et quant bien meme, s'ils le remarquaient, ils étaient incapables de courir tant l'alcool leur était monté au cerveau.
Elle se fit quelques amis, orphelins, eux aussi.
Elle apprenait de plus en plus à vivre seule. Un soir, alors qu'elle se préparait à voler la bourse d'un homme ne sachant à peine marcher tant il avait bu, elle remarqua une clé pendant également à sa bourse. Elle sauta sur l'occasion et arracha la bourse et sa clé. Mais elle trébucha et remarqua que l'homme marchait difficilement parce qu'il avait un poignard enfoncé dans le ventre. L'homme s'avança, titubant vers elle. Elle ne put s'enfuir car il lui tenait la jambe. Il s'écrasa au sol près d'elle et il lui dit, sanglotant et recrachant du sang:

"Jeune fille, prend ma bourse et ma clé. J'habite pas loin d'ici. Prend soin de la maison, je t'en prie... Elle regorge de"

Et l'homme mourut avant d'avoir pu finir sa phrase, sous les yeux de Tia, terrorrisée. Cette nuit là, elle avait 14 ans.
Elle avait peur, qui avait donc pu tuer cet homme? Et si c'était pour cette clé que le meurtrier n'avait pu dérober pour on ne sait quelle raison? Elle était troublée.Elle remarqua que le bout de la clé portait un insigne, l'insigne des pirates.
Elle passa la nuit à chercher une porte pouvant habriter une clé si détaillée. C'est alors qu'elle trouva cette porte, cette maison. C'était déjà l'aube. Elle ouvrit la porte. La maison semblait déserte a part une pile de gros livres qu'elle décida d'emporter avec elle. L'ennui était qu'elle ne savait pas lire...
Elle partit se reposer dans sa cabane, dans les bois.
Puis elle se renseigna pour trouver une personne pouvant lui apprendre les lettres et elle tomba sur un auberge. La femme tenant l'auberge lui proposa de lui apprendre à lire à condition que Tia travaille à l'auberge quelques heures par jour. Tia accepta, elle n'avait pas d'autre choix... C'est comme ca qu'elle apprit à lire, jour après jour, pendant une année. Elle eut 15 ans.
C'est alors que survint quelque chose de terrible. Au loin, elle vit ce bateau qu'elle avait vu il y a des années de cela. Elle décida d'observer de loin car elle préssentait quelque chose de mauvais. C'est ainsi que le village fut mis à feu et à sang par ces pirates.
Il s'éveilla alors en Tia un grand sentiment de curiosité et de sadisme mélés.
Un pirate la remarqua et l'emmena comme prisonnière. Elle fut emmenée à bord. Elle avait vraiment peur et se débattait mais les hommes la manipulaient aisément.
Elle fut emmenée devant le capitaine qui lui sourit et l'ordonna d'entrer dans sa cabine. C'est ainsi que commença la vie de pirate de Tia. Le capitaine la maintenait dans sa cabine pour qu'elle le serve. Etonnement, le pirate faisait preuve de respect envers elle. Ce qu'il ne faisait pas envers son équipage. Il était plutôt jeune. Il se nommait Davy Jones et avait une bonne trentaine d'années. Avec le temps, Tia devint pirate dans l'âme et elle tomba éperdument amoureuse de Davy qui lui éprouvait également un amour sans bornes pour Tia. Tous les deux devinrent des pirates redoutés et Tia sombra dans la convoitise et la cruauté caractéristique d'un pirate. Ils pillaient, brulaient et abordaient des bateaux, pirates ou non. Ils voulaient toujours plus, jusqu'au jour ou Davy et Tia firent un pacte avec les Dieux. Tia devint déesse des océans et Davy devint immortel et grand guerrier de l'océan, pirate renommé et redouté. C'est ainsi qu'ils devinrent pirates puissants et dont la réputation les précédait.
Tia apprit à maîtriser ses pouvoirs de sorcière. Puis un jour, elle se disputa violemment au sujet d'un trésor avec Davy. C'est ainsi qu'elle fut jetée à l'eau. Evidemment, Tia pouvait les rattrapper, se venger ou le tuer, mais ellétait amoureuse, c'est ce qui l'en empecha. La mer l'emmena vers une île paradisiaque sur l'aquelle s'était installée des esclaves noirs échappés de leur maître. Elle s'y installa, dans les marais, comme les autres et devint renommée pour ses talents de divination, de remèdes, et tout ce qui touche à la sorcellerie. Elle devint connue non seulement sur son île mais aussi par les pirates faisant escale sur son île tels Jack Sparrow...
Des années et des années après que Davy Jones l'ait abandonnée, elle fut enraulée dans les aventures de Jack Sparrow, Elizabeth Swann, Will Turner, et naturellement, Davy Jones. Son désir de vengeance était enfin arrivé. Les évènements se tournèrent ainsi qu'elle le voulait. IL fut tué, mais pas par sa main.
Mais Tia n'était plus. Elle était désormais Calypso, elle n'était plus enfermée dans cette enveloppe humaine, charnelle et vulnérable. Se croyant oubliée de tous, elle parcourait les océans à sa guise, librement, en tant qu'esprit, déesse redoutable. Mais Elle n'était pas oubliée, et elle fut ramenée à son enveloppe charnelle contre son gré.
C'est ainsi que Tia est retournée à nouveau sur son île et que peu à peu, elle retrace son destin, humain et qu'elle reprend gout à la piraterie d'entemps...

IV. Description physique

Tia est une pirate. Son apparence est celle d'une femme noire, aux dreads locks irrégulières, aux dents sales et aux yeux rouges provenant des drogues qu'elle prend afin d'accomplir certains actes magiques. Elle porte une ancienne robe. La robe qu'elle portait lors de son union avec Davy Jones. Cette robe est sale et en lambeaux. N'éanmoins, elle regorge de poches et d'endroits cachés lui permettant d'abriter des objets lui pouvant être nécéssaires.
Ses yeux sont d'un noir profond dans lequel on se noye aisément, comme on se noye dans un océan, envouté par les mouvement des vagues. Tia porte des tatouages, des points sous les yeux. Mais détrompez-vous. Malgré son apparence, Tia possède un charme sans pareil. En effet, son charme est puissant et sa manière d'agir peut jouer des tours aux aventuriers trops naïfs...


V. Hors Jeu

Votre âge : 16 ans
Niveau de RP : Entre moyen et fort (je suis très habitué)
Présence sur 10 : 9 en période scolaire, je suis beaucoup moins disponible lors des vacances scolaires

Codes :

code 1 : "FloOd"
code 2 : "Pseudo"

Célébritée sur l'avatar : Je n'ai aps encore d'avatar, puis-je demander à quelqu'un d'en faire? Y a t il des personnes qui savent en faire? Je pourrais vous passer l'image si vous le désirez:)


Dernière édition par Tia Dalmas le Mer 12 Mar - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Tia Dalmas ( terminée) [Acceptée]   Sam 8 Mar - 21:42

Bienvenue ^_^
J'attends la suite

(=> Davy Jones n'existe pas sur ce Forum, c'est Will le nouveau Capitaine de l'HV, enfin je me tais xD)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalmas

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tia Dalmas ( terminée) [Acceptée]   Lun 10 Mar - 9:00

Oui mais nous sommes quelques années après le dernier film donc Davy Jones a tout de même existé dans le passé... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Tia Dalmas ( terminée) [Acceptée]   Lun 10 Mar - 19:54

Vey vey, mais je ne sais plus si Tia est toujours vivante ou non... o_O

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalmas

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tia Dalmas ( terminée) [Acceptée]   Mer 12 Mar - 22:08

Laissons le doute s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalmas

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tia Dalmas ( terminée) [Acceptée]   Jeu 13 Mar - 18:52

Tout est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Tia Dalmas ( terminée) [Acceptée]   Jeu 13 Mar - 20:50

Évite les doubles posts ^^

Il ne manque plus que l'avatar, puis c'est parfait ^_^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalmas

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tia Dalmas ( terminée) [Acceptée]   Sam 15 Mar - 15:23

Mais je ne sais pas faire d'avatar No


edit: ca y est, j'ai trouvéSmile

Je peux jouer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Tia Dalmas ( terminée) [Acceptée]   Sam 15 Mar - 15:58

Ok, t'es validée, tu peux commencer les RP ^^


VIVE LUCY ET MARTY*

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tia Dalmas ( terminée) [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia Dalmas ( terminée) [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: