Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Ca faisait longtemps

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan McTaggart

Masculin

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ven 7 Mar - 23:50

Le soleil se levait de plus en plus dans le ciel et Bryan commençait à avoir les yeux qui lui brulait, bah en même temps, il avait passer son temps dans des forêts inconnus de part et d'autre du monde et dans des cavernes... Bah quoi, c'était son choix, puis c'est pas de sa faute, il avait ses raisons de partir comme un voleur pour mener à bien son projet, qui lui fut assez bénéfique en faite... bref, la suite dans le prochain épisode hein ?

** Rahhhhhhhhhhh j'ai trop mal au yeux !!! **

- Vous vous en sortez ? C'est bien, bon maintenant je vais aller à l'ombre....

Dit il pour lui même, bah oui, sinon c'était injuste que les filles soit dehors et pas lui alors que c'était un homme ! -_-" Oui oui, très respectueux envers les filles ce pirate, l'est très space vous inquiétez pas XD Il prit la direction de la cabane... Mdr, de la cabine d'Amy et entra, elle était bien pensive...

- Tu m'as l'air bien pensive me trompe-je ?

Féminin

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Sam 8 Mar - 18:48

Elle réfléchissait encore, et encore. D'ailleurs, elle n'avait que ça : Réfléchir et penser, penser et réfléchir...
Avant l'arrivé de Bryan, elle avait sa conclusion à toutes ses réponses. Enfin, juste à une seule. La plus bizarre.

5 minutes plus tard, elle entendit un pas, un léger bruit de pas, venir vers sa cabine. Elle n'y faisait attention qu'une seconde.
La porte s'ouvrit (Bien qu'elle aurait du la fermée xD), elle ne releva même pas la tête, sûrement à cause de la flemme.

Bryan - Tu m'as l'air bien pensive, me trompe-je ?

Elle ne répondit pas toute suite, elle laissa trente seconde de silence avant de répondre :

Amy - Écoute, Bryan...
C'était une erreur, je voudrais que tu oublie ce geste. D'accord ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Masculin

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Jeu 13 Mar - 0:47

- Que j'oublie que c'est toi qui m'as embrassé... Tu as raison... C'est mieux ainsi...

Il la regarda, un regard noir, bien quoi, après tout c'était elle qui s'était jeter sur lui, et non pas le contraire... Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait de cette façon, était elle en train de le fuir ?

- Que veux-tu au final Amy ? Tu à encore cette folie ? Celle de Sparrow... Oh non, c'est de l'histoire ancienne dieu merci... Ou ton cher Thomas, je ne veux pas te blesser Capitaine... Tu aurais du y réfléchir à deux fois avant de me sauter au cou comme tu me l'a fais !

Dit il sur un ton de reproche, il était bien plus blessé qu'elle, et cela se voyait, c'était comme si elle lui avait donner de faux espoirs.... Et ça, c'était bien pour ça qu'il était parti, que peut être Amy changerait et qu'elle ne le ferait pas tourner en bourrique comme elle avait tant l'habitude de faire XD

- Tu sais quoi, je ne sais pas si j'ai bien fais de revenir finalement !

Féminin

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Jeu 13 Mar - 1:20

Bryan - Que veux-tu au final Amy ? Tu à encore cette folie ? Celle de Sparrow... Oh non, c'est de l'histoire ancienne dieu merci...
Ou ton cher Thomas, je ne veux pas te blesser Capitaine... Tu aurais du y réfléchir à deux fois avant de me sauter au cou comme tu me l'a fais !

Amy - Tu ne connais même pas Thomas. Ce n'était pas une folie.

Elle fronça les sourcils. Comment osait-il lui cracha tout ça ? Il ne savait pas comment était Thomas. Pour cause, les deux jeunes gens ne s'étaient jamais vu.

Amy - Et ça fait mal quand un pauvre type qui part pendant trois ans, revient et commence à me balancer tout ça, alors qu'il ne me connait même pas.

Dit-elle, d'un ton neutre.

Bryan - Tu sais quoi, je ne sais pas si j'ai bien fais de revenir finalement !
Amy - T'as qu'a repartir, je m'en fous.

Spoiler:

Bryan McTaggart

Masculin

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Sam 15 Mar - 0:56

- Tu as parfaitement raisaon, c'est beaucoup mieux comme ça ! Ton équipage se fera égorger le soir, tu verras !

Dit il en colère car oui, pleins de mauvais souvenirs en tête étaient en train de remontés à la surface, et ça, il aimait pas, car ça le pousait à être blessant envers Amy, et il aimait vraiment pas ça !

- Laisse moi tranquille avec ton Thomas... Une chose à dire, je suis désolé pour toi que tu l'aies perdu, mais je ne peux rien faire de plus pour t'aider !

Il avait en quelque sorte dit qu'il était désolé pour lui, uhn hun, même pas en quelque sorte, c'était qu'il... Roh non, son vieux caractère du je suis respecteux envers les femmes remontait à la surface, pourtant pendant trois ans, jamais il ne l'avait été, et croyez le ou non, c'est pas le genre d'homme d'aventure d'un soir ! Il marcha en direction de sortie, empoigna la poigné de la porte puis sorti sans mot et surtout sans se retourné !

** Elle m'agace ! **

Il parti en direction d'un bar de tortuga pour voir l'ambiance qui reignait à cette heure ci...

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   

Ca faisait longtemps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2