Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Cortèze le second du nom [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carcante Cortèze II

avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
20/100  (20/100)
Objets:

MessageSujet: Cortèze le second du nom [Accepté]   Sam 23 Fév - 5:53

I. Identité de votre personnage

Nom : Cortèze II
Prénom : Carcante
Surnom : El Discípulo de la Muerta
Âge : 38 ans
Lieu de naissance : Espagne

Clan : Pirate indépendant

Armes : Une rapière, ainsi que deux pistolets

Autres : Il a de tatouer sur son épaule gauche, le même symbole que l’on retrouve sur l’une des pièces de l’or Aztèque.

II. Caractère : Corrompu et particulièrement cruel, Carcante est un homme vil au cœur aussi noir que les abysses de se monde. Suivant la même mentalité que son père, c’est un conquérant qui ne cesse de piller et de tuer tout être qui s’oppose à ses desseins pour combler son avarice et sa soif de sang. Il n’en est pas pour autant une grosse brute démuni de jugement, c’est au contraire de ce que les rumeurs laisse à croire, un homme très cultivés et il sait user de ses connaissances pour arriver à ses fin! Il ne sourit pratiquement jamais, les quelques fois où son visage laisse paraître un sourire, c’est généralement lorsqu’il se retrouve en présence de quelques choses ou quelqu’un pour qui il éprouve du respect ou une certaine rivalité… Le Hollandais Volant lui est particulièrement intéressant.

III. Histoire : Née en Espagne, Cortèze n’eut jamais la chance de connaitre son père, celui-ci ayant vécu pendant plusieurs centaine d’année suite à une malédiction qui fut déposé sur un coffre remplie d’or Aztèque, mourut dans un sanglant combat contre l’un des derniers membres vivant de la société Aztèque, l’un des membres à l’origine de la terrible malédiction soit dit en passant. Bref, À vrai dire on en déduit qu’il mourut entrainant dans la mort son adversaire, l’empereur Aztèque Moctezuma II. Certains récits raconte que c’est deux hommes, étant les deux immortels se livre encore aujourd’hui un duel sans merci, attendant le jour du jugement dernier!
Mais bon, pour en retourner à notre Carcante, celui-ci dès son jeune âge, fut prit en charge par le second de son père, le pirate connue sous le nom de Vasquez le corrompu, celui-ci éleva Carcante comme son propre fils, et fit de lui un marin exemplaire, ou plutôt un pirate d’exception. Ils naviguèrent sur la mer noire, s’alliant au pirate du nom d’Ammand le corsaire pendant un temps, pour contrer la menace sans-cesse croissante de la Compagnie Des Indes Orientales… Suite à une confrontation à la flotte anglaise, Vasquez perdit la vie laissant Carcante comme seul héritier, il prit donc le titre de capitaine, et partit vers la mer des caraïbes pour tenter de retrouver certain trésor de valeur que son père avait d’après les dires de certain, cachée sur une île du nom de la Isla de Muerta… C’est uniquement après plusieurs mois de recherche, qu’il découvrit l’emplacement de cette île maudite. Lorsqu’avec son équipage ils débarquèrent sur l’île et découvrirent le coffre contenant l’or Aztèque maudite, ils réalisèrent que celui-ci était vide… Il partit donc à la recherche des voleurs de l’or Aztèque, cet or qui lui revenait de droit!
Pendant 9 ans il pourchassa un bateau du nom de la perle noire, celui-ci d’après les rumeurs avait un équipage maudit, et s’attaquait à tout les villages côtiers des caraïbes, son Capitaine était un homme terrible nommé Barbossa, un pirate sans foi ni loi! Lorsqu’après 9 ans de poursuite, Carcante aperçut de ses propres yeux ce navire et qu’il engagea une confrontation, pratiquement tout ses camarades perdirent la vie… son bateau fut coulé, et quand à son sort, il fut abandonné sur une île non loin d’où avait eu lieux le combat… 5 ans plus tard, Cortèze le cœur remplit de haine pour cet homme, apprit son décès, ainsi que la restauration du trésor de la Isla de Muerta qui fut malheureusement engloutie peu après. Ainsi donc Cortèze n’ayant plus de bateau, plus d’équipage, plus de trésor, ni même la possibilité de se venger de l’homme qui était la cause de ses soucis, fit quelques cambriolage et pillage dans quelques petits villages côtier, ce qui lui valu qu’une prime de 3000 fut mit sur sa tête par la Compagnie Des Indes Orientales et donc il eut pendant un certain temps à confronter certain chasseur de primes…
Présentement il tente de regroupé un équipage pour pouvoir naviguer avec son futur navire présentement en construction, celui-ci ayant été facturé par certains politiciens de l’empire Ottomans pour qui par le passé Vasquez et lui-même avait agis comme corsaire.


IV. Description physique : Tout de même bien bâtit suite aux années de navigation, Carcante est un homme qui, malgré son statut de pirate sanguinaire, éprouve une attirance pour la qualité et donc il se vêtit généralement de vêtement couteux que l’on retrouve dans les pays d’origines arabes… Malgré son attitude prétentieuse, il ne porte pratiquement aucun bijoux autre que quelques bagues représenté des stades de son passé. Il ne porte pas non plus de chapeau, ce qui est très peu commun chez tout pirate qui se respecte. Finalement ayant les yeux d’un vert très pénétrant, et les cheveux mi-long brun, il mesure près de 5 pieds 11 pouces…

V. Hors Jeu

Votre âge : 16 ans
Niveau de RP : Moyen
Présence sur 10 : 6-7/10

Codes :

code 1 : FloOd
code 2 : Pseudo

Célébritée sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Cortèze le second du nom [Accepté]   Sam 23 Fév - 18:53

Bienvenue ^^

Accepté.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carcante Cortèze II

avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
20/100  (20/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Cortèze le second du nom [Accepté]   Sam 23 Fév - 18:56

Merci bien ^^, et donc je vais tenté de motiver 4 membres de la piraterie pour me soutenir dans mon besoin d'un navire dans les semaines qui suivront ^^

Au plaisir de na pas vous croiser sur les mers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cortèze le second du nom [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cortèze le second du nom [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» Percy Jackson Révolution [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: