Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devenir seigneur des pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Devenir seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Devenir seigneur des pirates   Devenir seigneur des pirates Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:26

John arriva dans la taverne il commanda du rhum comme d’habitude, et il s’assit a une table tranquillement, tout était silencieux pour une fois. Il regarda au alentour, tout avait l'air normal, la même poussière, les même tableau, sauf une chose un groupe de personne semblit c'être regrouper. Il se leva et alla voir au comptoir pour demander se qui se passait, le barman lui montra une table ou tout un attroupement de personne était, il se fraya un chemin et vit trois corps au sol, ces hommes était blesser, un homme était au dessus d’eux, cet homme avait son épée de tirer. Il était fier de lui et il dit :

Je suis seigneur des pirates et je remets mon grade en jeu, celui qui me battra aura ma place.

Personne ne répondait et tout le monde regardait par terre mais John voyait la sa chance de prouver au monde qu’il était super fort et qu’il valait son pesant d’or, sa cote montra c’était certain. Il dégaina ces deux sabres et dit a voix haute.

Je relève le défi.

La foule se poussa agrandissant le rond pour laisser la place au deux homme de combattre. C’est John qui attaqua le premier, frappant de ces deux sabre mais sont ennemie savait se qui allait se passer et il parera les attaque de John se manège dura plusieurs minutes, John frappait comme un forcené sans réfléchir. Le seigneur des pirates, réussit a toucher John a la hanche, celui-ci grimaça, mais alors que la douleur le tenaillait l’homme en face de lui sortit son pistolet, John entendit le son mais esquiva le coup, la balle vint se loger juste au dessus du bar coupant la corde qui retenait les barils de rhums, qui tombèrent et roulèrent. John sauta pour en esquiver une mais il retomba dessus et avec des habille petit coups de pied, comme une danse. Son ennemie avait fait pareil et ils continuèrent de se battre sur des baril grâce a leur habille mouvement de pied. Il continuèrent de se battre assez bien et John continua de se battre mais mieux, il se battaient tellement que chaque tintements de fer, chaque étincelles, chaque goûte de sueur transmettent toute leurs âmes. La foule était vraiment impressionnée par la combativité des deux fous. Le seigneur sauta sur une table pour continuer de frapper John, celui-ci sauta aussi de son baril pour donner le plus de coup possible à son ennemie.
Après plusieurs minute l’homme réussi à faire tomber le premier sabre de John, il glissa jusque sous une table, le jeune diable ni prit pas attention, et continua de se battre. Puis il réussi a faire reculer son ennemies jusqu'à un baril de Rhum il sortit a sortir son pistolet et a tirer dans le baril, celui-ci explosa faisant tomber le seigneurs, mais cela ne suffit pas l’homme se releva et continua de combattre, ils combattirent de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. Puis l’homme dit :


Tu te bas bien petit.
Attention le vieux fait gaffe à tes arrières sinon je te tuerais.

John continua de combattre de plus en plus fort, et de plus en plus avec son cœur, il n’en pouvait plus. Cela se ressentait dans sa façon de combattre l’ennemie lui fit échapper son deuxième sabre qui tomba a terre, puis le pirates donna un coups de pied dans les genoux de Dodger qui tomba sur les genoux, l’homme le regarda de haut et dit :

Tu n’est as digne du titre de seigneur des pirates.

Cette phrase fit tilt dans la tête de John qui hurla en poussant son ennemies et en récupérant son sabre il frappa son adversaire au ventre, celui-ci riposta et une nouvelle bataille eu lieu mais cette fois c’est le diable qui avait le dessus. Il frappait avec toute l’ardeur qu’il put puis enfin il réussit à enlever des mains de son adversaire son sabre, puis lui donna un coup d’épée sur le visage. L’homme tomba a genoux en souriant il dit :

Tu a gagné tient voila ma pièce de huit, te voila Seigneur des pirates et capitaine de mon navire, il s’appelle « L’éclair de l’océan » c’est un navire petit mais très rapide. Tu seras aussi à la tête de ma flotte personnelle.
Je prend ton navire et ton titre, mais tu resteras capitaine, tu seras mon lieutenant et tu vogueras pour moi, j’aurait une par sur le butin bien sur. 70%.
Très bien et merci.

L’homme lui donna sa pièce de huit, une carte, la dame de pique, il se releva et mit la main sur l’épaule de John et dit :

Au fait capitaine je m’appelle Chevallet.

John se retourna et alla chercher son sabre en dessous de la table il les rengaina tout les deux et il se retourna vers la sortit tout les pirates le regardait d’un drôle de manière, John se dirigea vers la sortit et tout le monde s’écarta pour le laisser partir. Il était devenue un seigneur pirates, il en était fier et voulait le crier sur tout les toit, son rêve était devenue réalité mais il lui restait tout a apprendre. Il monta sur son nouveau navire et ces hommes dirent. « Bienvenue capitaine vous voulez prendre la barre ? » John s’installa à la barre et caressa le gouvernail, normalement il a le mal de mer mais la il se sentait bien, et il était prêt et devenir capitaine de L'éclair des océans, il était prêt a devenir quelqu'un d'important, a devenir un seigneur des pirates et il dit:

Toutes voile dehors on se tire, allez bandes de chien galeux on se dépéche sinon vous finirez avec les requins.

Une fois en pleine mer, il se découvrit une veritable don pour le faite d'êtres capitaine, et le fait d'être barreur. Il était bien a la barre a regarder l'océan, et a diriger ces hommes, lui chantait, une célébre chanson de pirates.

Nous somme des pirates des forbans !!

Il regarda le drapeau mais ne l'aimait pas il avait toujours le drapeau du navire de son ancien capitaine, mais il est mort et son bateau a coulé, il décida donc de reprendre le drapeau et il l'accrocha au mat, le drapeau voletait fierement au vant, et il était très fier de se drapeau.

Devenir seigneur des pirates 187b10

Vogons mes petit Yoho !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir seigneur des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes RPG
» Fow' Pirates des Caraibes
» Seigneurs Des Pirates
» [Sujet Unique] News De Pirates Des Caraïbes
» Rafle chez les Pirates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La taverne-
Sauter vers: