Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu dangereux. <Libre>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D'Artagnan

D'Artagnan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeu dangereux. <Libre> Empty
MessageSujet: Jeu dangereux. <Libre>   Jeu dangereux. <Libre> Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:24

D'Artagnan pénétra dans la taverne de Tortuga, son feutre sur ses yeux, et sa casque de mousquetaire bien en place. Il se dirigea vers un coin obscur de la salle, et commenda une bouteille de Rhum, pour changer...

Une fois assis, il posa ses pieds sur la table, croisés, et analysa un peu son environnement...

Un ivrogne faisait voir, comment il utilisait son don de Dame nature pour s'enfiler une à une les bouteilles, deux jouaient aux dés, et beaucoup chantez et riez.

Soudain, D'Artagnan aperçut une ombre se diriger vers lui, il arma son pistolet sous la table, prés à acceuillir le visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Jeu dangereux. <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux. <Libre>   Jeu dangereux. <Libre> Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:30

John avancait a grand pas pès de la table ou était établie un homme assez étrange qui ne riait pas et qui ne chantait pas et surtout qui se bataient.Il avait deux bouteille de rhum une dans chaque main. Il s'assi a la table de l'homme bizarre car c'était la seul encore ou il y avait de la place. Il mit ces pieds sur la table et deboucha la premiere bouteille avec le dents et en but quelques gorgée avant de dire :

Désoler mais c'était la seul place libre, t'es nouveau toi non ?

Il rigola et continua a boire sans faire atention a se qui arrivait derriere lui il posa son chapeau sur la table regarda l'homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan

D'Artagnan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeu dangereux. <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux. <Libre>   Jeu dangereux. <Libre> Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:54

D'Aragnan sourit un peu et avala à son tour une gorgée.

En effet, je viens de France...


Et sans le moindre avertissement, il leva calmement son pistolet et tira l'unique balle dans l'homme qui se tebait derrière John, tenant un sabre à la main, pour tuer le pirate dans le dos.

Pas de çà...

D'Artagnan but une autre gorgée.



Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Jeu dangereux. <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux. <Libre>   Jeu dangereux. <Libre> Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

La france ? John ne connaissait pas et d'ailleurs il s'en foutait un peu le coup de feu ne le surprit pas, il se retourna et vit le corps étendu du pirates dérrière lui, c'était un homme qu'il connaissait, l'homme de main d'un capitaine qui voulait la peau de John.

Merci, je suis ici depuis ma naiscance je connait cette ville de débauche comme ma poche. A la santé de Tortuga.

Il rebu plusieurs gorgé de son rhum et reposa lourdement sa bouteille. Puis il regarda son interlocuteur :

Dis moi... machin, tu avait armé ton arme quant je suis arriver ? T'as peur de moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan

D'Artagnan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeu dangereux. <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux. <Libre>   Jeu dangereux. <Libre> Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:27

Oh non, je n'ai pas eu peur de toi... Mais ici, c'est un peu limite question sécurité, et mon Pistolet est toujours armé ^^

Simple précaution... Tu es matelots, ou simple villageois ?


D'Artagnan posa son pistolet maintenant vide sur la table, et observa le Pirate face à lui.



[HJ : EDIT d'Elizabeth > C'est 3 lignes COMPLETES par message ! Alors merci à vous deux de respecter cette règles...]
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Jeu dangereux. <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux. <Libre>   Jeu dangereux. <Libre> Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:44

John regarda l'homme devant lui et souria puis un homme cria un "bagarre général", et tut le monde dans la taverne se mit a se battre. Mais cela ne changeait rien du tout, il repondit a l'homme devant lui :

je suis un pirates indépendant et je cherche un navire ou m'engager.

Il souria :

Et toi t'es quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan

D'Artagnan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeu dangereux. <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux. <Libre>   Jeu dangereux. <Libre> Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:46

J'appartenais jadis à la couronne de France, mais la vie mondaine ne m'exitait pas beaucoup ^^

Soudain, un homme gigantesque abattit son sabre sur la table. La bagarre générale venait de dégénérer complétement. D'Artagnan tira son épée d'un seul geste, et se leva de sa chaise.

Aussitôt, deux hommes foncèrent vers lui, sabre à la main. D'Artagnan fit trois coups. L'un trancha la main armée d'un des deux, et l'autre passa sous la gorge du deuxieme qui s'effondra. D'Artagnan en profita pour évaluer la salle. Beaucoup avait tiré leurs épées et le groupe semblait divisés en deux parties.


Il se tourna vers John.


Pourquoi se battent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Jeu dangereux. <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux. <Libre>   Jeu dangereux. <Libre> Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:48

Quant l'homme lui demanda e qu'il se passait John se battait contre un ennemie alors qu'il était encore sur sa chaise, sans se lever, il tapait sans grande conviction quant l'hommelui fit une entaill sur la joue, John se leva et planta l'homme il monta sur sa table et tira un coups de feu contre un homme, pui tira sa deuxième épées et se battit surla table contre deux ennemies.

Par se qu'on est a tortuga bienvenue !!!

Il cria en continuant a frapper les deux sabres de ces ennemies. Ilestua puis fit un salto pour arriver sur le plancher. Et continua a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu dangereux. <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux. <Libre>   Jeu dangereux. <Libre> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu dangereux. <Libre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite[Libre]
» Seul[libre]
» Travail [Libre]
» Se promène...(Libre)
» S'ennuie... [libre à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La taverne-
Sauter vers: