Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Arrivée (en retard) de John (libre Viendez nombreux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Cervantes

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Arrivée (en retard) de John (libre Viendez nombreux)   Mar 8 Jan - 20:24

Alors il en était ainsi, il arriva à la forge, en retard, et le forgeron était endormit, une bouteille de Rhum à la main, ce Rhum inbuvable qu'il avait, même John qui raffole du Rhum refusait d'en boire. Il se dirigea vers la forge, et regarda quelques plans affiché. Il y avait une épée avec une crosse en forme de croix à faire pour un artistocrate de plus. Comme si l'artistocrate n'en avait pas assez d'une épée, il l'a fallait avec des bordures argentés, un manche en tissu, et sur la lame gravé le logo de la marine. C'était vraiment une épée de décoration qui allait être utilisée pour une soirée et enfermer dans un placard à la fin de la celle ci et ce pendant peut être des années.

- Une épée est faite pour se battre pas pour faire jolie, les trois quarts des personnes qui commandent une épée n'ont en jamais utilisée une, et pleurerais devant le danger. Arf....Minable vie....N'est ce pas James.

James était le nom du forgeron qui était dans un état semi comateux, John pouvait faire tout le bruit du monde, il ne se reveillera pas, il se demande si cela le reveillerait de piquer sa bouteille? Mieux ne vaux pas essayer. Il commença à forger l'épée...avec désespération. Il se sentait toujours très seule, vivement que la soirée commence et ce afin qu'il sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Dodger

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (en retard) de John (libre Viendez nombreux)   Jeu 10 Jan - 16:31

John était arriver a port royal grace a un navire marchand, il était la pour trouver un bonne épée, enfin voler serait plus juste. Il marcha dans la rue tout en baissant la tête. Le Jeune Diable avait une mauvaise réputation ici, sa tête était mise a prix, pour un prix assez intérréssant mais pas énorme et John faisait tout pour que cette prime augmente. Il marcha et vit une forge, c'était le meilleurs endroit, il entra. Un homme une bouteille a la main était par terre complétement saoulé. Il s'approcha du jeune homme et dit :

Je voudrait une très bonne épée la meilleur que vous avez j'y mettrais le prix bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cervantes

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (en retard) de John (libre Viendez nombreux)   Jeu 10 Jan - 21:30

Alors qu'il était en sueur, non pas de fatigue, mais la chaleur de la forge, il entendit un homme rentrer dans la pièce. Il était habillé comme un jeune éfarouché, sa tête lui disait vaguement quelque chose, il paraissait comme préssé...Qui était-il? Qu'importe il voulait une épée, John se retourna vers lui et dit :

- Alors une épée? Oui bien sur pourquoi faire? Vous êtes un soldat ou un artistocrate? Ce qui veut dire vous voulez une épée pour combattre ou faire jolie?

Au vue de sa façon de s'habiller il n'était peut être pas un artistocrate et ne paraissait pas avoir beaucoup d'argent, lui tendre sa meilleure épée risquerait d'être dangereux, il ne prit pas de risque et se tournit vers une épée banale, presque pas équilibrée. Elle était en fer et un manche en bois orné de métal et une gravure de dragon sur la lame. C'était une lame de soldat banale avec un seul coté tranchant. Il se retourna et lui montra l'épée, il avait toujours dans son dos son épée médiévale, et dans la main droite le marteau toujours ardent du forgeron.

- Elle vous intéresse? Elle coute 500 pièces d'or c'est un peu cher je l'admet mais bon c'est des heures de travailles.

Enfin il n'a passé sur cette épée que 3 heures.

/hrp : voila à quoi ressemble l'épée : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena De Marzio

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (en retard) de John (libre Viendez nombreux)   Sam 12 Jan - 19:48

La journée à Port Royal… c’était surtout d’une tranquillité limite funeste. Les gens vaquait à leur occupations, les soldats patrouillaient, parfois interrogés un passant plus ou moins suspicieux pour reprendre leur route. Les pirates était rarement présent le jour de toute façon, par contre, Helena profitait très souvent de cette idée reçue pour vagabonder dans les rues.
Très tôt le matin, elle avait débarqué de son bateau et prit la tangente, le propriétaire du bâtiment pouvait toujours l’attendre, elle ne serra pas présente à l’heure du départ.
La rouquine voulait se rendre à la forge, mais cette dernière était fermée, il était pourtant déjà 10h… enfin bon, on ne pouvait pas demander au monde d’être matinal.
Elle passa donc le reste de la matinée à traîner sur les ports, en train de fumer du tabac dans une pipe en bois lourd, deux vieillards pochtrons vinrent la voix pour engager une discussion dénuée de tout sens. La jeune femme écouta leurs histoires ridicules de piraterie, de trésor, de bagarre de taverne et le tout agrémenté de rhum. Elle sourirait comme une enfant, amusée par ses petits vieux saouls comme des cochons, elle leur faussa compagnie en leur donnant une pièce d’or et rangea sa pipe dans sa robe avant de repartir à la forge. Plus de 6h s’était écoulée, elle devait sans doute être ouverte. C’était le cas.
Helena poussa normalement la porte, le forgeron était actuellement occupé avec un autre client qui avait été plus rapide qu’elle. Soit.
Elle marcha donc dans la forge uniquement éclairé par la cheminée centrale et une paire de bougie, mal dispatchée dans la pièce grande comme un salon bourgeois. Visiblement, personne n‘avait remarqué sa présence en ces lieux, elle prit donc son temps pour observer les épées, les tirant de temps à autre de leur fourreau pour les regarder. Il était vrai qu’elles étaient magnifiques, les rumeurs sur le remplaçant de William Turner étaient fondés, et la rousse se permit un sourire satisfait.
Jusqu’à ce que son regard croisa l’espèce de fossile qui stagnait sur une chaise, une bouteille d’alcool illicite entre les mains. La pirate contourna l’âne posté dans son chemin pour s’approcher de la carcasse de ce qui fut peut être un jour un être humain.
Helena ramassa un marteau qui était sur le sol, et poqua légèrement l’homme endormit, qui ronflait comme un bien heureux, voir à s’en arracher la glotte.


Une forge, ça fait office de crypte de nos jour? J’ai rarement vu un zombie d’aussi prêt.


Lâcha la jeune fille d’un ton amusée, sans faire spécialement attention qu’on pouvait l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cervantes

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (en retard) de John (libre Viendez nombreux)   Dim 13 Jan - 2:26

Alors que l'homme mit du temps à se décider, John vit une femme arriver derrière lui, il s'avança vers elle avec un sourire ravagueur comme il en avait l'habitude, il esquissa un sourire. C'était une femme plutot grande et à voir son physique elle devait être sportive, mais plutot charmante bien qu'elle soit rousse car il est vrai qu'il n'avait l'habitude de draguer les rousses mais l'exception ne fait pas de mal. Il écarta alors de la main l'homme qui était en face de lui et regarda la fille qui observait James.

- Ne faites pas attention à lui, mais bon sans lui cette forge serait pas une crypte mais un tas de poussière. C'est lui le forgeron, je ne suis que l'assistant.

Il ne pouvait dire qu'il était le forgeron, sinon il allait se faire virer, mais la notorioté il n'en a que faire.

- Vous cherchez quelque chose? Je peux peut être vous aidé?

Il scruta la femme de haut en bas discrètement, afin de ne pas se recevoir une claque de plus, et l'enmena vers les différentes épées là il en montrait une qui était exposé.

- Celle ci va très bien au femme si c'est ce que vous cherchez? Elle est légère suffisamment solide, puis très bien équilibré tout ça par mes soins.


La notoriété il s'en fichait mais la vantardise était quelque chose d'obligatoire pour draguer une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Dodger

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (en retard) de John (libre Viendez nombreux)   Lun 14 Jan - 13:41

John regarda la lame puis il vit une femme arriver il baissa un peu plus son chapeau pour pas que l'on sache qui il était, il s'approcha du forgeron en souriant il releva carrément son chapeau assez haut pour que l'on voye ces yeux, puis il souria et dit a l'assistant forgeron malheureux :

Cette épée me plait beaucoups le problème c'est que je n'ai pas d'argent, alors je vais vous proposer un accord je vous laisse la vie sauve, et je prend l'épée, sa vous vas ? De tout facon si sa vous vas pas...

Il tira sa première épée et la mit sous le coup du forgeron, John avait un regard amusé presque démentielle. il allait avoir du sang et il adorait cette idée.

...je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cervantes

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (en retard) de John (libre Viendez nombreux)   Lun 14 Jan - 14:03

/PS c'est à Helena de poster/

Alors que John était en train de discuter avec une demoiselle, il vit le jeune garçon lui mettre l'épée sous le cou. Bien ce geste signifiait qu'il n'escomptait pas payer l'épée, c'était qu'une babiolle, une épée qu'il était difficile à manier, car pas équilibré et peu tranchante, mais ce n'est pas grave.
John avait toujours le marteau à la main, et esquissa un sourire narquois au pirate :

- Vous savez qu'il n'est pas bon de dégainer son arme devant une demoiselle...

Le forgeron se mit à genoux et rajouta :

- Alors acceptez mes humbles excuses et prenez ce que bon vous semble mais avant...


Il mit un violent coup de marteau dans le pied du pirate, le marteau toujours brulant car il venait de l'utiliser. Alors en un bond, il se releva et esquissa un sourire narquois des plus provocateur et rajouta :

- En garde MANANT....

Il prit une épée sur le mur, mais pas n'importe laquelle, une épée qu'il avait garder pour un pirate du nom de Barbossa...

Spoiler:
 

Son sourire toujours intact le forgeron se positionna à coté de la femme et dit :

- Ne vous inquiétez pas je vous défendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena De Marzio

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (en retard) de John (libre Viendez nombreux)   Mer 16 Jan - 22:07

Tant de vantardise peuplé dans un seul être, c’était assez rare de nos jours se disait la rouquine. Plus amusée qu’autre chose devant le dit forgeron qui ressemblait plus à un Don Juan poussiéreux qu’un artisan de renommée. Elle lui sourit l’air de rien avant de prendre l’épée des mains de John et le la lever de façon perpendiculaire du sol, pour l’identifier à travers la faible lumière tamisée de la cheminée qui tournait toujours, prés des ébauches d’arme blanche.
Ensuite l’histoire se compliqua quand l’autre client tenta d’atteindre à la vie du coureur de jupon en comptant bien évidemment le voler. Helena ne fit pas spécialement attention à cet événement, toujours concentré sur son espèce de fleuret, mais quand l’artisan se défendit en aboyant une phrase tellement banale qu’elle était devenu ridicule, pour ensuite tenter à nouveau de la draguer, c’était fort très fort.

Sur le coup, c’était tentant de s’enfuir également avec l’arme gracieusement prêté et laisser les mâles régler leur différents. Mais par respect de l’artiste qui avait forgé ses armes, elle recula de quelques pas, pas loin du patron de la forge toujours aussi torché au rhum périmé. Elle jeta d’ailleurs au coup d’œil à ce dernier, ne pouvant réprimer un bref rire amusé, jusqu’à ce qu’elle vit un panonceau sur le mur, plusieurs affiche « WANTED » avec des portraits robots à tout va et des patrons d’épée avec certaines épées, bien réel cette fois. Elle enjamba la loque humaine, puis saisit une affiche qui lui semblait atrocement familière. Elle regarda le profil des hommes ici présent, et l’un d’entre eux correspondait parfaitement au dessin représenté…


… John Dogder… Recherché pour une grande quantité de vol à l’étalage et braquage. Mise à prix: 25 000$. Lamentable. A ta place je me cacherai de honte pour être aussi peu considéré de la part des services de police!

Elle afficha un sourire ironique, sans avoir quitter sa feuille des yeux, ou plutôt en s’appliquant à la déchirer minutieusement en petits bouts pouvant faire office de confettis pour ensuite les jeter en l’air et la papeterie s’étala lentement sur le sol.

J’ignore si c’est les soldes chez les chasseurs de prises, mais chère ou pas, ta sale tête mérite pas d’être affiché sur un seul mur de la ville. Je te conseille de filer d’ici, parce que j’ai horreur qu’on s’attaque aux gens vivant de leur métier.

Son épée dans son fourreau était émoussée au possible, donc inutilisable, celle offerte par le forgeron était restée prêt de James, elle saisit donc l’une des épées, la plus belle présentée sur le panonceau et la dégaina. Mais son expression changea vite au vu de l’épée de type médiéval, que portait les croisées européens au moyen âge.


C’est quoi cette arnaque?! C’est une forge, une crypte ou un musée cet endroit?!

Demanda-t-elle avec une incompréhension marquée assez profondément sur son visage. Même si elle ne comprenait pas l’existence de cet objet dans cette partie du globe, elle finit par se mettre en garde, ignorant la galanterie du forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Dodger

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (en retard) de John (libre Viendez nombreux)   Dim 20 Jan - 22:43

John était de plus en plus exiter un deux contres un parfait pour se battre. Il était prêt a mourrir comme tout les jours il rigola de la remarque de la jeune fille ces affiche datait un peu, il sortit une boule de papiers et la jeta en directionde la jeune fille dessus était ecrit les ême chose que sur la fiche de la jeune filles mais il yavait deux choses en plus.(Acusé d'espionnage, et est responsable de la destruction du navire "The pacifique." Il se retourna en boitantun peu et prit deux très mauvaise épées.

Les mauvaise épée me serve pour m'entrainer car quan on les maitrise on put maitriser n'importe qu'elle autre sabre. Allez combattons.

John fit un saut pour se retrouver entre les deux personnes, il était en position de faiblessse e commenca a distribuer des coups precis a ces deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée (en retard) de John (libre Viendez nombreux)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (en retard) de John (libre Viendez nombreux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivées de la rentrée [Libre]
» Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé
» réveil en retard ou l'art d'avoir la honte (libre)
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La forgerie-
Sauter vers: