Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Débauche sur la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Débauche sur la plage.   Jeu 3 Jan - 21:30

*Hips*
" Ohhhh waaaah y'a de l'eau... "
Un sourire niais s'étalait sur son visage, Otto était saoul. Il titubait et ses pieds était lourds lorsqu'ils s'enfoncèrent dans le sable. Il avait du mal à marcher mais continuait néanmoins de braver la plage pour mieux atteindre le point d'eau appelé " Mer ". Il trébucha.
"Raaah qu'est-ce c'est que ça fout là c'machin ?!" Il prit la pierre sur laquelle il avait buté et la balanca au loin. Un " Aïe " se fit entendre. " Wooups , autant pour moi " Dit-il en souriant. Il s'assit et regarda au loin. Bercé par le rhum il se sentait emmener au gré des vagues, dans un continuel mouvement qu'il ne pouvait arrêter. Il ressortir la bouteille de son manteau et la debouchonna d'un coup de dent. Il en avait une lampée et finit par un soupir très apprécié des ivrognes. " Haaaa... ". Il ne pensais plus à présent à trouver un bateau ni même à redevenir Pirate. Tout ce qu'il voulais c'est que sa vie se termine sur cette plage avec sa meilleure amie. Sa bouteille de rhum. Une rafale de vent balaya ses cheveux. Il les rabattit sur son visage d'un geste lent et mécanique. Il s'allongea et regarda les étoiles, si loin, si belles, si... étoiles. " Ha_Ha_Ha " Il explosa de rire. " Vous croyez que vous êtes à l'abris de tout hein?! Et bah nan ! " Il cracha en direction des étoiles. Mais n'avais pas calculé qu'elles était trop loin. Le crachat s'éleva en l'air puis retomba verticalement jusqu'au visage d'Otto. " Baaaah dégueulasse ! " Il se leva et s'essuya le visage puis une idée lui passa par la tête. Il était seul. Personne ne l'observais... Il retira ses vêtements et plongea dans l'eau accompagné d'un " Wahouu ". Le jeune homme soupira une fois encré dans l'eau. Elle caressait sa peau comme un drap invisible et n'était ni trop chaude, ni trop froide. Il plongea la tête sous l'eau et resta comme ça un moment. Seul avec le silence. Quand il ressortit la tête il avait quelque peu dessaoulé. Il se laissa flotter néanmoins, histoire de savourer encore quelques secondes la douceur de cette eau qui lui avais valu cette vie minable. Au loin quelqu'un approchait, qui cela pouvait-t-il bien être. Son unique arme était sur la plage, ainsi que ... Ses vêtements. " ... " Il avança doucement vers l'ombre qui s'avancais. * Peut être qu'il ne c'est même pas rendu compte que j'étais là. Peut-être qu'il ne m'as pas vu... Ou peut être qu'il va me voler mes affaires... * Il n'osais pas bougé. Il était nu c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

avatar

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Débauche sur la plage.   Jeu 3 Jan - 22:07

La nuit était claire, la pleine lune flottait paisiblement, entourée de ses fidèles étoiles, dans le ciel parsemé ça et là de fins nuages. Hermina avait réussi a s'échapper du repas de famille qui lui était devenu insupportable. elle n'en pouvait plus d'entendre son père se disputer avec son oncle, et sa mère lui faire des remarques affiligeantes. C'était décidée, à partir de ce jour, elle deviendrait Pirate ! Pirates Solitaire. Mina n'en pouvait plus, elle avait besoin de respirer.

Elle était enfin sortie de la maison, discrètement, faisant croire qu'elle allait se repoudrer. Si seulement il savait qu'il ne la reverrait jamais. Elle retira ses chaussures et ses bas blancs afin de ne pas les salir et elle les posa sur la coque d'une barque retournée et commença a marcher le long de la rive, l'eau venant frôler ses pieds de temps en autre. Hermina marchait, elle fermait les yeux de temps en temps, respirant a plein poumon l'odeur iodée que l'air avait ce soir... Elle était là... Sur cette plage, et elle était bien.

Elle souriait, elle pensait a ce qu'elle aurait pu faire si elle avait été pirate... elle aurait pu aller a la Taverne avec ses amis de l'équipage, elle aurait fait la fête et se serait sentie encore mieux. Elle le ferait maintenant. Perdue dans ses pensées, Hermina ferma une nouvelle fois les yeux et se prit les pieds dans un vêtement, certainement oubliée, et tomba sur le sable.


Hermina - Niarf... Quelle idée de laisser ça en plein milieu du chemin ! Voilà j'ai.. J'ai. Rah, j'en ai marre !

La jeune fille s'assit et se prit la tête entre les mains. Comment allait-elle bien pouvoir faire pour se débarasser de cette robe encombrante et trouver des vêtements de vrai pirates ? Mina s'allongea dans le sable chaud, regardant mélancoliquement les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débauche sur la plage.   Jeu 3 Jan - 22:19

* Mais... *
Une jeune fille en robe venait d'apparaître, elle était belle. Mais... Elle marchais sur les vêtements d'Otto !
" Raah... Mais qu'est-ce qu'elle fous ?! " Il sortit son torse de l'eau. Et s'avança petit à petit vers elle. Il faisait froid. Il était congelé et ne savais pas très bien ce qu'il allait faire lorsqu'il serais complétement sorti de l'eau. Il se cacha l'entrejambe avec ses mains et avança ainsi jusqu'à la jeune femme maintenant couché qui était en train d'observer les étoiles.
" Madame... Vous êtes, je crois, couchée sur une partie de mes vêtements. Ça me gêne pas d'me balader nu. Mais en présence d'une femme, Si." Otto se baissa et ramassa la seule chose à portée, et de loin la plus importante... La bouteille de rhum. Il la débouchonna à nouveau, du même coup de dents. Et en avala une longue gorgée, reprenant avec son habituel soupir d'après-boisson. Il commencais à trembler, il était vrai que c'était une nuit humide et venteuse. Lui qui était nu de plus, ressentait le froid dans chaque parcelle de son corps. Il le sentais s'immiscer le long de son dos et lui glacer l'épine dorsale. Il était parcouru de frissons et de tremblements. Il ne savais pas encore quoi faire devant cette jeune femme, peut être était-ce une noble. Il pourrais la prendre avec lui et l'emmener loin. De là-bas ses parents s'inquièteraient sûrement et il pourrait alors leur demander une rançon digne d'un capitaine Pirate ! Il s'acheterais son navire et partirait conquérir les mers inexplorés et ... et... " ATCHOUM " Il éternua. Tout son rêve s'effaca, ce n'était que des désirs qui ne seront jamais réalisé. Peut être que cette fille est même une source d'ennui c'est la raison pour laquelle il s'empressa de lui redemander de se lever. " Hey ! J'ai dis qu't'étais sur mes affaires je crois ! La moindre des politesses serait de se lever. " Il la regardais d'un regard flamboyant, ravivé par l'alcool. Le vent soufflait. Il tremblais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

avatar

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Débauche sur la plage.   Jeu 3 Jan - 23:33

Mina pensait à tout et à rien. Celà faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie de chez elle. Très longtemps. Trop ? Se savoir seule sur cette plage lui donnait une drôle de sensation, mêlant excitation et peur. Une nouvelle vie aller commencer. En l'air l'idée de ses parents qu'elle se marierait à je ne sais trop quel bourgeois pour finir sa vie près d'un feu à côtée d'enfant braillard. Non, elle avait besoin d'action et de liberté. Et la vrai liberté pour Hermina, elle était bleue. À trop regarder les étoiles, celle-ci commença à s'endormir. Ses yeux se fermaient petit à petit quand elle entendit une voix masculine s'adresser... À elle ?

'Inconnu' - Madame... Vous êtes, je crois, couchée sur une partie de mes vêtements. Ça me gêne pas d'me balader nu. Mais en présence d'une femme, Si.

Hermina tourna la tête vers la voix puis détournit le regard illico presto. Elle se releva doucement, retirant les vêtements du jeune homme sur lesquel elle s'était allongée. Miss Light était gênée et assez confuse. Elle aurait dut se douter qu'il appartenait à quelqu'un et que ce quelqu'un se baignait ! Elle prit dans ses mains les vêtements et attendit. Quoi ? Bonne question. Peut-être pensait-elle qu'ils allaient se volatiliser de ses mains pour réapparaître sur l'homme. Elle se leva, secouant au passage sa robe plein de sable. Si seulement elle pouvait se débarasser de celle-ci.

'Inconnu' - Hey ! J'ai dis qu't'étais sur mes affaires je crois ! La moindre des politesses serait de se lever.

La jeune femme leva les yeux. Pour qui se prenait-il à lui parler comme ça. Certes, elle s'était malencontreusement allongée sur ses vêtements, mais quand même. Arquant un sourcil, elle répliqua.

Mina - Ca va, je vais te les rendre tes vêtements !

Elle s'approcha et une fois face à lui, elle lui lança ses vêtements dans les bras. D'un seul coup, elle se dit qu'il pouvait être un pirates et... Qu'agir de telle manière avec un pirate n'était pas des plus recommandés... Un frisson lui parcourut l'échine et elle recula de quelques pas, titubant légèrement en baissant les yeux vers le sable. Elle se retourna puis recommença à longer la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débauche sur la plage.   Ven 4 Jan - 0:00

Elle lui avais balancer ses vêtements et commençais a s'éloigner. Il enfila seulement son pantalon. Et toucha du bout des doigts sa lame.
" Madame mille pardons mais... Il est peu recommandé de parler comme cela. Surtout à un pirate. "
Un sourire s'étala sur le visage d'Otto, il se sentais si fier de détenir son titre qu'il en oubliait que cette femme avait une beauté enivrante. Il respira son doux parfum puis avança vers elle. Il lui attrapa le bras. Comment avais-t-elle osé. Il y a quelques années elle aurait été égorgée pour si peu. Heureusement qu'Otto c'était attendrit avec le temps et savais que levé la main sur une femme était détestable. Il se gratta le menton. Relâcha le bras de la dame et lui sourit en s'inclinant, improvisant une révérence.
" Peut-être devrions nous, nous présentez. Je suis Mr. Evans. Ancien Pirate au côté du capitaine James. Ne cherchez pas, il n'est connu de personne et ... - il plaqua ses mains contre son cœur. - il est mort. Paix à son âme. A présent je ne suis qu'un pirate à la recherche d'un navire. Mais n'ayez point peur. Je ne suis pas de ceux qui viole et pille. Du moins plus maintenant. "
Otto toussa et improvisant un geste de gentillesse lui tendit la bouteille de Rhum au goulot déjà trempé et aux bordures usés. Il l'observais de la tête au pieds. Contempla sa robe. " Vous devez être noble. " Il laissa échapper ses paroles inopinément, il avais pensé trop fort mais ne pensais pas que cela allait beaucoup influé sur cette rencontre. A moins que la jeune fille lui propose de l'argent il n'avais que faire d'une femme. Il se gratta derrière la tête et cligna plusieurs fois des yeux, l'alcool lui montait petit a petit a la tête. Le temps se ralentissait en cet instant et il ne put s'empêcher d'arborer un sourire endormi dû surement à l'abus d'alcool. Il savais qu'il ne tenait pas. Et pourtant il continuait d'augmenter son taux d'alcoolémie au fil des soirées. Son foie devait être dans un état détestable. Il respirait vite. Il ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

avatar

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Débauche sur la plage.   Ven 4 Jan - 1:39

La jeune femme avait recommencée à marcher quand une main se posa sur son bras. Et se sentit pivoter, un air étonné sur le visage. Il ne savait décidement pas ce qu'il voulait. Il l'envoyait balader puis la rattrapait. Elle secoua sa tête afin d'enlever les quelques mèches rebelles qui avaient glissés sur son visage de sa queue de cheval tombée et le fixa de ses prunelles argentés. Il la libéra de sa poigne pour lui faire une révérence. Mina fut stupéfaite. Cet homme était vraiment des plus surprenant. Un sourire déchira ses lèvres closes. Celui-ci se présenta, dévoilant son identité. Son coeur loupa un battement. Non deux. Trois même. C'était bien ce qu'elle craignait, Mister Evans était bien un pirate. Lorsqu'il eut finie, elle s'inclina discrètement en guise de réponse à sa révérence. Otto lui tendit une bouteille de verre au allure de bouteille de rhum. Elle fut enchantée. Mina attrapa la bouteille.

Otto - Vous devez être noble.

Elle pressa plus fortement la bouteille dans sa main puis, d'un air hautain, lui rétorqua de sa voix douce et claire qui se veux être la sienne.

Hermina - L'habit ne fait pas le moine mon cher.

Un air malicieux pouvait se lire sur son visage quand elle porta la bouteille à ses lèvres pour en boire deux gorgées. Une fois fait, elle grimaca. Elle n'avait jamais but un tel rhum, même à la taverne quand elle y allait frauduleusement il n'avait pas se gout. Elle ferma les yeux et les rouvrit soudainement. À son tour, elle se présenta.

Hermina - Je me nomme Mina... Mina Light. Et je suis une futur pirate !

Elle se sentit un peu ridicule après avoir prononcée sa dernière phrase. Une pirate qui porte une longue robe... Nonobstant, elle laissa ses yeux plongée dans les siens. Un nouveau sourire s'installa sur ses lèvres. C'était la première fois qu'elle disait être une futur pirate. Ca sonnait bien à son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débauche sur la plage.   Ven 4 Jan - 1:50

" Je suis Mina... Mina Light. Je suis une future pirate ! "
* Waw. Future pirate avec une robe de noble et des airs tout à fait digne des pires barons que j'ai pu rencontrer...*
Otto ne put s'empêcher d'étouffer un rire.
" Future pirate? Je n'vous conseille pas ce métier madame. "
Il sourit en plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme. Il avais l'impression de tomber dans un gouffre sans fin. Les yeux de cette femme le transperçait. Il se sentit gêner. Non ce n'était pas le mot, il ne savais pas ce que c'était d'être gêné. Il se sentait comme lorsque l'équipage du Capitaine l'injuriait car il avait mal fait les corvées. Honteux. D'un geste désinvolte il attrapa la main de la jeune femme.
" Mais si vous voulez être pirate. Accompagnez-moi. "
Ces paroles était sorti toute seules, il se sentait idiot et avait oublié qu'il tenait la main de cette femme qu'il connaissait a peine, d'un geste il lâcha la main de Mina et la mit derrière son dos comme lorsqu'un enfant cache quelque chose qu'il a cassé où qu'il a honte de montrer. Sa lame scintillait au clair de lune et il ne put s'empêcher de la palper, un tic qui lui était venu avec le temps et dont il n'arrivais pas à se débarrasser depuis le temps qu'il portait cette lame d'un acier résistant mais pour le moins fin. Otto tendit la main comme pour recevoir le Rhum que la femme tenait encore entre ses mains. * Qu'est-ce qui m'as pris de lui proposer du Rhum, ce n'est pas un alcool à proposer aux dames... Mais, qu'est-ce qui me prends de me poser de tel question. C'est une fille comme les autres. Comme celles croisé a Tortuga ou à d'autre bordel. Non. * Il crispait sa mâchoire. * Elle n'est pas comme les autres et je ne peux la comparer aux p*tains de Tortuga. * Il baissa les yeux après avoir émis cette pensée. Il se sentais honteux de ce qu'il pensais et ça, ce n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

avatar

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Débauche sur la plage.   Ven 4 Jan - 16:38

Mina - Ca va, je sais très bien qu'une pirate ne porte pas de robe ! Ce qui est bien dommage... Je n'aurais pas arborée cette robe ce soir, m'auriez-vous crut si je vous avez dit que j'étais une pirate ?! D'ailleurs... C'est mademoiselle.

Hermina rougit. Certes elle portait une robe, mais quand même. Peut-être pensait-il que les pirates femmes n'avaient jamais portées de robe de leur vie... Peut-être était-ce le cas. Et bien en tout cas, elle serait une pirates ayant portés des robes étant jeune. Point barre. Brusquement, le pirate lui prit la main tout en lui proposant de l'accompagner si son choix de devenir pirate était vraiment fondé. Sa tête tournait, certainement l'alcool. Mina demeura un instant muette, vide de toutes expressions. Elle ne tremblerait pas, la comparaison avec une statue aurait bien put être faîte. Elle se mit à penser. Penser à beaucoup de chose. Bien trop même. L'instant d'après, elle sourit puis redonne toute son attention à Otto. La jeune femme fixait Mister Evans d'un oeil curieux. Elle tenta une réponse.

Mina - Et bien... Je... J'en serais honorée !

Elle serra fébrilement sa main, mais celui-ci la lâcha. Elle sourit doucement, mais son expression était cependant indéchiffrable tout comme son regard. Hermina posa sa main sur sa taille et baissa les yeux vers sa robe. Celle-ci était maintenant inutilisable. Il était claire qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle ainsi. Mais... Elle pensait à rentrer ? Avait-elle oubliée ce qu'elle s'était promis ? Elle ne rentrerait pas ! Elle devenait une pirate et ses proches iraient au diable. Fière de sa pensée, elle releva le menton vers Otto, mais celui-ci semblait préoccupé, les yeux baissés. Elle respira à plein poumon Ses joues s'empourprèrent, une chance qu'il faisait assez noire ce soir.

Mina - Ca ne va pas Monsieur ? Aurais-je fait quelque chose... De mal ?

Elle arqua un sourcil. Qu'aurait-elle bien put faire ? Elle tourna la tête vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débauche sur la plage.   Ven 4 Jan - 21:13

Plongé dans ses pensées, Otto fut interrompue par la douce voix de la jeune femme. Il releva les yeux doucement vers elle et remarqua qu'elle avais le regard plongé dans la mer, le rythme régulier de sa respiration le bercé tout comme la mer l'avais bercé à ses heures de débauche totale.

"Non... Il n'y a rien détrompez-vous." Il tenta un sourire qui se forma plus en grimace qu'autre chose.

Il ne savais pas ce qui le prenait comme se faisait il que devant cette femme qui avait l'air si fragile, il se retrouvait d'autant, voir plus, fébrile qui ne l'eut jamais été. Il se caressa le menton, pensif. Puis décida de s'assoir, avoir un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal, et cette femme avait l'air déterminé a être pirate, aussi devait-il l'informé un maximum sur les dangers du métier. Si l'on pouvait appelé ça " un métier". Il se sentis coupable. Cette femme ne devait pas devenir pirate, et ne devais pas, surtout pas gouter aux multiples pêchés de la piraterie. Il eu des remords en regardant cette jeune femme. Avec sa beauté, elle aurait pu se marier à un prince, un Roi peut-être même. Elle ne devais pas entrer dans la piraterie. Il se retourna et partit. Crispant ses mâchoires. C'était une des meilleures rencontres qu'il avait faite, mais si cette femme voulait être pirate, ce sera sans son aide. Il laissa la bouteille à la jeune femme, peut-être l'alcool la ferais retourner à la raison. Il enleva ses chaussures et repartis les pieds dans l'eau longeant la mer calme. Il ne voulais pas la quitter, mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

avatar

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Débauche sur la plage.   Ven 4 Jan - 22:30

La mer semblait s'agiter petit à petit. Il n'y avait personne sur la plage à par eux deux. Tout le monde devait être à la taverne du coin ou chez eux, près du feu. À cette heure, ses parents avaient surement dut remarquer son absence et déclencher quelques recherches. Mina esperait que non. Elle sentit une boule se nouer dans son ventre quand la voix masculine d'Otto lui réponda.

Otto - Non... Il n'y a rien détrompez-vous.

Elle tourna la tête vers lui, souriante à présent, et celui-ci lui tendit sa bouteille de rhum tout en s'en allant. S'il n'y avait rien comme il le prétendait, pourquoi réagissait-il comme ça ? Pourquoi partait-il ? Hermina fut surprise. Elle posa une main sur le collier qu'elle portait depuis toujours autour du cou, réfléchissant à ce qu'elle devait faire. Quelques secondes passèrent et elle se mit à marcher derrière lui tout en serrant la bouteille contre elle pour ne pas la faire tomber dans le sable.

Mina - Attendez ! ATTENDEZ !

S'il pensait qu'il allait partir comme ça, il se trompait lourdement. Même s'il venait de se rencontrer, Miss Light l'appreciait déjà et elle n'allait pas le laisser s'en aller de sitôt. Surtout qu'il venait juste de lui proposer de réaliser son rêve. Elle n'allait pas le lancer le lui briser. Qu'il tienne promesse. et bien, Elizabeth la verrait maintenant, elle la prendrait automatiquement pour une folle. Courir derrière un pirate, autant être suicidaire. Elle courut sur les quelques mètres qui la séparait de lui et lui attrapa le bras. Elle le tira aussi fort qu'elle put et se posta devant lui.

Mina - Hey... Ca ne se fait pas partir en plein millieu d'une conversation et même si vous êtes un pirate ! Euh... Enfin... Peut-être que ça compte chez vous ?

Elle fronça les sourcils. C'était même certain que les pirates se fichaient de toute ses formes de politesse, après tout, c'était bien pour ça qu'un pirate était un pirate : Obéir ? Très peu pour eux. Erf... Elle se voyait déjà balancée dans l'eau tiède des caraibes pour avoir oser l'arrêter. Elle plissa la nez, attendant sa 'sentence'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débauche sur la plage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débauche sur la plage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Sur la plage abandonnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La plage-
Sauter vers: