Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Otto Evans [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Otto Evans [Accepté] Empty
MessageSujet: Otto Evans [Accepté]   Otto Evans [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:43

I. Identitée de votre personnage

Nom: Evans.
Prénom : Otto.
Âge : 21 ans.
Lieu de naissance : Espagne ( Andalousie. )

Clan : Pirate Indépendant.



Armes : Une simple épée rouillé accroché à sa ceinture.
Autres : Maquillé. Cicatrice parcourant son torse.

II. Caractère :


Otto est une personnes des plus renfermés sur lui. Il à un air triste accroché au visage et n'arrive pas à s'en débarasser depuis sa plus tendre enfance. Il arbore aussi un visage songeur, qui ne laisse passer aucun sentiment à travers celui-ci. Otto est aussi quelqu'un d'assez sadique [ x) ]. Il sourit des problèmes des autres et de les voir souffrir. Il est surtout très froid et c'est une des choses que l'on remarque en premier, il n'aime pas les nouvelles rencontre et ne se préoccupe pas de ce que les gens pensent de lui. Il ne se pose pas de questions sur l'amour non plus et aime être seul pour penser à tout, et à rien.


III. Histoire :


Je me levais, c'était un beau matin, un des matins les plus beaux que je n'avais jamais vu. La brise chaude se faufilait entre les fenêtres ouvertes et venait me caresser le visage comme pour me dire de me réveiller. Je me levais et entendit un bruit. Cela devait être mon père, gérant d'un petit commerce situé sur la plage, il avait tout de même réussi a nous installé dans cette modeste maison. Je m'en assurais en l'appelant :
" Père? ". Pas de réponse. " Père ! " Répétais-je. Un bruit étouffé me vins de la cuisine, je courus le voir. Il était assis et comptais son argent du mois. " Bonne recette ce mois-ci. " Il arborais un sourire radieux, je me jetais dans ses bras. J'étais âgé de 13 ans. Il se leva puis me proposa d'aller faire un tour au village histoire de faire quelques achats pour tenir le mois suivant. J'acceptais volontiers. Une fois arrivé au village je m'aperçus très vite qu'un bateau inhabituel était amarré au ridicule port dont nous disposions. Il était d'un noir austère et avait attaché a son grand-mât un drapeau représentant une tête de mort. * Des pirates ! * Je m'affolais, que venais faire des pirates ici? Puis je me rendis compte que mon père ne m'emmenais pas dans le même magasin que d'habitude. Il prenais a présent un sentier inconnu et devais esperer, je pense que je ne me doute de rien.
" Où allons-nous Père? dis-je.
- Quelque part.
- Père j'ai tout de même le droit de...
"
Une claque siffla et s'écrasa contre mon visage déja alourdi par la chaleur. Je n'en revenais pas, mon père venais de me frapper pour la première fois. Puis je vis là où il m'emmenais, j'aperçus des dizaines de personnes exposés comme du bétail et des gens beaucoup plus noblement habillé les observer et les juger comme on juge un bout de viande pour savoir si il est bon. Mon père avais les larmes aux yeux. Je n'en revenais pas, j'avais beau être jeune je savais ce qui m'attendais je fis demi-tour lorsque mon père m'attrapa par le col. " Ce n'est qu'une étape pour que tu mange à ta faim et que tu aies une agréable vie. Ce n'est qu'une étape " Me dit-il le visage ruisselant de larmes. Je me débattais, criais, les nobles se retournèrent. L'un d'entre eux, vêtu uniquement de noir et arborant un chapeau haut de forme me sourit. D'un sourire non pas noble, mais d'un sourire malicieux, laissant paraître des arrières pensés, qu'allait-on faire de moi si c'était cet homme qui m'achetais?... Car à ce moment là, je me resignais. J'allais être vendu au plus offrant et traité comme un esclave. Je lanca un dernier regard suppliant à mon père lorsqu'il me posa sur l'estrade avec les autres. Le monsieur habillé en noir leva la main
" Je veux le petit ! " Le vendeur semblait interessé. Il demanda combien la noble personne de monsieur allait-il payer pour m'avoir. Je cracha par terre tandis qu'il débattais sur les prix. " Va pour 10 livres ! " L'homme au chapeau haut de forme m'emmena alors avec lui et retira ses vêtements une fois que nous étions assez loin. Il avais une veste de cuir sans manche sur une chemise blanche entre-ouverte. Il avais aussi un pistolet, ainsi qu'une épée. Il me regarda et me dis " Que dirais-tu d'être pirate? " La frayeur m'empara. Avant que j'ai pu prononcé le moindre mot il me mis un doigt sur la bouche esperant me montré qu'il fallais me taire. " Je plaisante =) Je ne te laisse pas le choix. " Il me pris par le col et me posa violemment sur son épaule. Je voyais mon village s'éloigner tandis qu'il chantais un air inconnu. On arrivais enfin sur le bateau, les gens était a moitié vétus et avais l'air... Dangereux. L'homme me posa a terre et cria :
" Les gars j'ai ramené un remplacant au petit James - il fit un signe de réverence - Paix a son âme puisse ce gamin reposé en paix." Des acclamations se fit entendre. " Mais ceci dit, il sera fier qu'un petit gamin robuste comme celui que j'ai ramené puisse le remplacer n'est-ce pas monsieur... C'est quoi ton prénom p'tit?" Un silence pesa, tous les yeux était tournés vers moi.
" Otto... Euh... Otto Evans m'sieur. " Des rires parcoururent le bâteau. " Okay alors tu seras Otto. Mais m'appelle pas "Monsieur", ça me rappelle que je vieillis " Une nouvelle fois, les rires envahirent la salle.
Trois ans avait passé depuis ce jour là, j'avais à présent 16 ans et le capitaine cria " Bienvenu aux caraïbes les gars ! Nous voilà libres de... " Mais la fin de sa voix fut ettoufé par les exclamations des pirates. La marine était là, bien que nous essayont de la fuir depuis 3 ans, elle était là, une dizaine de navires amarrés. Un bruit sourd éclata dans l'air puis vint se fracasser à côté de moi. Un boulet de canon. Je me fis propulser par dessus le navire et le son se fis plus lointain... puis, plus rien.
Je me reveillais enchaîné à un mur dans une prison. A mes côtés seulement trois personnes de l'equipage, dont le capitaine qui marmonnait des injures dans sa barbe de plus en plus épaisse. Il avait vraiment l'air vieux à cet instant. La tristesse parcourait son visage. " Désolé les gars j'ai pas été assez malins... " Les deux autres ne dirent rien. Puis le capitaine se leva, et examina les barreaux. " C'est pas si solide c'machin si? ". Nous n'en savions rien. Il les secoua avec vigueur, rien ne se passa. Il regardais a présent la serrure. " Oui... " murmura-t-il. Il sortit de sa botte un couteau rouille et une tige de fer. Il plaça le couteau dans la serrure tandis qu'avec la tige de fer, il cherchait l'encoche capable de déverrouiller la cellule. Des bruits de pas se rapprochaient. Le capitaine se hâtait. Puis il retira le couteau et la tige de fer, la porte s'ouvrit. Le garde s'approcha de la porte, c'était déjà trop tard. Le capitaine fondit sur lui et lui planta le couteau profondément dans la gorge tandis qu'il étouffait ses cris en plaçant ses mains sur sa bouche. Il nous fis signe de sortir mais à peine avait-il fait un pas qu'un coup de feu retentit. Le capitaine s'effondrait. Le garde avais réussi a tiré avant de lancé une parole qui se transforma en gargouillis indistinct dû à la plaie profonde de sa gorge. Je n'arrivais pas à y croire. Le capitaine était mort ! Je couru, écrasant le visage du garde au passage puis sortit de là, personne ne me regarda, je ne pensais pas que s'évader d'une prison serais aussi facile. Je me fondis dans la population de Port Royal et y resta le temps que les gens ne parlent plus des pirates évadés.
5 ans se sont écoulés a présent, je cherche désespérément un bateau qui voudrais de moi. Car, me nourrir des restes que les gens lancent par terre ne me convient plus.


IV. Description physique

Otto est plutôt grand ( 1m79 ) il à les cheveux assez long et d'un noir corbeau. Il a les yeux cerné et tente de les cacher par un maquillage noir. Il a un piercing à la levre et porte des vêtement de couleurs sombre uniquement. Il a de long doigts fin laissant paraître qu'il est amaigri par le manque de nourriture. Son visage porte les marques de son passés et toute sa tristesse pour ce monde qu'il ne considère plus comme le sien.

V. Hors Jeu


Votre âge : 14
Niveau de RP : Moyen
Présence sur 10 : 9

Codes : (ils se trouvent dans la partie "Règlement & Kits")

code 1 : Ok.
code 2 : Ok.


Célébritée sur l'avatar : Sonny Moore


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Otto Evans [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Otto Evans [Accepté]   Otto Evans [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:50

Niarf, bienvenue Fluo Otto Evans [Accepté] 36307 . Je te valide et te mets ton rang.
Bon jeu et bon RP. Otto Evans [Accepté] 651832 .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Otto Evans [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Otto Evans [Accepté]   Otto Evans [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

Bienvenue icii ! Otto Evans [Accepté] 651832
Bon RP, très agréable à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Invité
Invité




Otto Evans [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Otto Evans [Accepté]   Otto Evans [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:58

Merki =)
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

Otto Evans [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Otto Evans [Accepté]   Otto Evans [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:38

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otto Evans [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Otto Evans [Accepté]   Otto Evans [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otto Evans [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasuke [Accepté]
» D'Artagnan [Accepté]
» *** Will Turner *** [Accepté]
» Thomas Red [Accepté]
» Tominou^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: