Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Le vent souffle

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Mctaggart [Inactif]

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : En Mer
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Le vent souffle   Sam 17 Nov - 22:45

Bryan était debout au bout du Dark Demon laissant la brise chaude faire danser ses cheveux. Il se tenait à un cable et regardait la mer se fendre sous la coque du navire. Le maitre d'équipage sauta sur le pont et se dirigea vers la barre, Amy ne s'y trouvait pas, elle devait encore dormir à cette heure! Bryan leva les yeux vers le voiles, le vent n'était pas exploité à son potentiel maximum. Le jeune homme jeta un regard à quelques moussaillons trainant sur le pont s'afférant à plusieurs tâches diverses.

-Messieur, ce navire ne va pas assé vite! Ouvrez grand à babord pour profiter de ce vent!

Deux hommes firent signe que les ordes étaient clairs et sans une minutes de plus ils exécutèrent la manoeuvre ce qui fit augmenter la vitesse considérablement, Bryan prit la barre et sourire aux lèvres, se laissant baigné par les rayons d'un soleil chaud, il fixait l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Le vent souffle   Mer 21 Nov - 15:49

C'est vrai, c'est vrai, Amy dormait toujours. Mais elle avait rester un peu près toute la nuit à surveiller les environs du navire... Ce n'était pas du repos d'être Capitaine, mais il y avait des bons côtés, tel la liberté et l'envie.
Enfin, elle ne dormait pas vraiment, elle avait les yeux fermés, essayant désespérément à dormir : Aujourd'hui, elle avait un plan pour trouver une pierre précieuse ayant appartenu à un ancien Capitaine. Elle en avait parlé qu'à certaines personnes de son équipage, ceux des plus confiantes comme Nathanaëlle, Hermina et Bryan. Les autres Pirates n'en savaient rien, pour l'instant. Et niveau externe, deux seules personnes connaissaient leur existence : Son père, celui qui lui en avait parlé et Thomas qui l'aidera si l'occasion lui présente.

Elle se reveilla, ou plus mieux ouvrit les yeux subitement. Elle se leva d'une rapidement extreme puis regarda un instant sa cabine. Il y avait quelque chose qui manquait.


**Mon épée... Bordel et dire qu'il était de Reira ! Je vais tuer l'enf...**
Elle stoppa de penser. Même si elle pensait, elle se retient de dire le mot enfoiré, par pur respect.
Elle n'aimait pas dire les choses derrières les gens, alors les pensés encore moins... Trop directe et "franche" pour ça.
Elle se retourna. Il avait un magnifique Soleil. Elle haussa les sourcils, puis pris un livre, le livre qui était sur la table pour être exacte.
Elle regarda cinq secondes le titre puis le balança sur son lit.

Elle prit conscience que son bateau allait plus vite : Tout d'abord, le paysage devenait de moins en moins claire et Amy sentit que ses pieds devenait de plus en plus léger.
Bref, elle prit une tenue adéquate pour aller sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Mctaggart [Inactif]

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : En Mer
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Le vent souffle   Mer 21 Nov - 16:30

Bryan se sentait transporter par le vent qui sifflait pr'es de ses oreilles, il s'imaginait déjà couché sur une plage de sable blanc en train de siroter une bonne bouteille de Rhum! Amy lui avait donné des informations à propos de ce qu'ils allaient chercher et Mctaggart savait très bien qu'après chaque pillage la capitaine adorait prendre deux jours de congé, cette manie l'avait séduite et c'était une des raisons qui l'avait poussé à choisir le Dark Demon. Bryan entendit une porte se refermé, il regarda en direction des escaliers et doucement vut apparaitre Amy toujours aussi bien habillé. Bryan bloqua la barre pour maintenire le cape et il se dirigea vers sa capiatine d'un pas tranquile.

-Tous se déroule selon vos ordres Capitaine, nous fesons route sur les îles que vous m'avez indiqué et avec ce vent arrière il ne nous faudra que quelques jours pour trouver ce trésor...

Bryan détailla sa jeune capitaine de la tête aux pieds, il la trouvait tout simplement jolie, mais elle était destiné à un autre homme et bryan s'était fait à l'idée qu'elle méritait mieux qu'un simple maitre d'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Le vent souffle   Sam 24 Nov - 1:14

Très bien. Répondit-elle tout simplement, d'une voix assez claire... Enfin, elle se retourna.
Et dire qu'il y a à peine quelques semaines, elle tenait enfermer le chef de la Compagnie Des Indes... C'était vraiment stupide de sa part de l'avoir laisser s'échapper, mais c'est sûre : La dernière fois qu'Amy la voit, elle ne ferra pas que le blesser, elle le tuera directement, sans aucune hésitation. Elle ne va pas laisser un bâton dans sa route... Elle avait abandonner l'idée d'essayer de convaincre Kennedy d'être Pirate et de travailler pour elle : Enfin, on n'oblige pas quelqu'un faire ce qu'il ne veut pas. Il avait choisit la mort, après tout, c'était son droit.


[Désoler, RP complètement HS, mais pas inspiré là et mal à la tête.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vent souffle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
» HAITI SURPRISE !UN AUTRE VENT SOUFFLE SUR LE PAYS !
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le Dark Demon-
Sauter vers: