Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Jack Sparrow [seconde candidature;)] [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Sparrow [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : Là où le rhum coule à flot ...
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Jack Sparrow [seconde candidature;)] [Accepté]   Mar 14 Aoû - 22:36

Désolé de l'absence et de l'inactivité. Je ne pouvais pas encore présenter la fiche. J'ai bien vu qu'un autre candidat désire le Capitaine Jack, il est decidemment très demandé ce cher Sparrow !



I. Identitée de votre personnage


Nom : Sparrow
Prénom : Jack
Âge : 35 ans
Lieu de naissance : On raconte que Jack naquit sur un navire voguant sur l’océan Indien durant un cyclone. Allez savoir si Sparrow n’est pas le prétentieux auteur de cette légende.
Clan : Pirate

Armes : Jack possède une épée et un pistolet mais sa meilleure arme semble être son haleine destructrice.

Autres : /

II. Caractère :
Sparrow est un pirate pour le moins...unique !
On ne sait pas vraiment ce qui se passe dans la tête de Jack. Toujours est-il qu'on pourrait le qualifier d'irrévérencieux, d'imprévisible, d’excentrique (entre nous, il est complètement à l’ouest et ce en permanence !). Ce pirate, particulièrement fervent du rhum (et cela s'en prouve à ses manières suspectes), a toujours un plan derrière la tête. Il est égocentré et à une fâcheuse tendance à ne penser qu’à lui … et au rhum.
Malgré ses apparences négligées et ses allures d'ivre, il est particulièrement malicieux et rusé et il faut s'y prendre à beaucoup pour espérer lui fixer des limites. En effet, Jack cherche avant tout la liberté et ne s'embarrasse jamais d'un poids. Certaine de ses réactions sont comparables à celles d'un gamin vexé quand elle ne sont pas éprises d'ironie car le pirate est un sacré taquineur.
Il s'agit là d'un séducteur expérimenté dont le charme a fait tourner plus d’une tête chez les femmes de Tortuga. Mystérieux et profond, le Capitaine Sparrow n'a pas finit de nous surprendre ! Cependant malgré son désir de liberté et d'indépendance, Il arrive que Jack ai quelques sentiments de valeur ... humaine.


III. Histoire :
L’histoire de Jack est mystérieuse. Déjà faut-il faire la part de vérité dans les réponses malicieuses qu’il donne lorsqu’il s’agit de son passé.
Voici la version la plus plausible :
Jack Sparrow naquit lors d’un ouragan à bord d’un navire. Il ne put ainsi échapper au destin de son père. Pirate dans le cœur et dans l’âme, il fut dès ce jour. Après une enfance inconnue, il fut employé à la compagnie des Indes Orientales et devint le Capitaine du navire prénommé le « Wicked Wench». Après avoir refusé une cargaison d’esclaves noirs pour équipage, on le renvoya de ses fonctions, coula son navire et lui donna le titre de pirate.
Jack fit appel à Davy Jones pour refaire rejaillir son navire perdu des eaux en échange de son âmes qu’il lui livrerait prochainement. La chose fut faite et Jack rebaptisa son navire le « Black Pearl ».
C’est ainsi que le pirate refit face et devint redoutablement rusé et expérimenté.
Cependant, l’équipage de Jack se plaignit du manque de richesse et du vide désespérant que laissait voir les cales. Il promit un trésor, si grand et prospère qu’il suffirait à chacun. Par inadvertance, le Capitaine Sparrow révéla à son second l’emplacement du trésor en question. Ce dernier, Hector Barbossa, organisa alors une mutinerie et laissa Jack sur une île déserte avec pour seule consolation une balle en réservoir. Ainsi, le pirate abusé regarda s’éloigner de sa plage son propre navire qui voguait jusqu’au trésor.
Bien que Jack donna une version bien plus glorieuse de cet évènement, il eut la chance de tomber sur des contrebandiers avec qui il négocia son départ.
De retour à Tortuga, il s’empara du bateau d’une de ses nombreuses conquêtes, Anna Maria pour mouiller à Port Royal.
Alors qu’il projette de réquisitionner un navire du port, une jeune demoiselle fait une importante chute et il se jette à l’eau pour la sauver.
Malgré son acte de bravoure on l’emprisonne. Il n’est libéré que par le jeune Will Turner dont l’ambition la plus forte est de retrouver sa demoiselle qui n’est autre qu’Elisabeth Swann, dont Jack fut le sauveteur.
C’est ainsi qu’il s’embarque dans une aventure innatendue et une course vers le Black Pearl, son si regretté navire. Jack tua Barbossa et redevint le CAPITAINE Jack Sparrow du Black Pearl.
Il y a tout de même, encore une fois, une ombre au tableau car Davy Jones réclame son âme promise sans quoi on le livrera au Kraken. Jack préfère bien entendu sacrifier 100 âmes plutôt que la sienne mais n’y parvient pas. Il se fait finalement dévorer par le monstre marin.
Le Capitaine, réchappé de l’antre de Davy Jones, une sorte d’enfer où il est si seul qu’il est confronté à plusieurs facettes de lui-même, doit sa survie à Will, Elizabeth, Barbossa et Tia Dalma. Bien que chacun d’entre eux ai essayé de causer sa perte.
Etant un seigneur de la piraterie, Jack comprend vite que cette action n’est pas exempt d’intéressement. Il joue une fois de plus avec les esprits les plus simples et mijote ses plans utiles à sa liberté.
Finalement après de grandes et périlleuses aventures, Jack retourne à Tortuga et, trop occupé à se frotter à quelques demoiselles, se fait voler le Balck Pearl par Barbossa.
Le beau pirate ne perd jamais espoir et malgré sa colère, défit les flots à bord d’une chaloupe, en quête de l’élixir de jouvence. L’horizon qui lui promet l’immortalité et la liberté éternelle ne lui fait pas peur, bien au contraire …


Histoire à approuver :
Jack voguant tant bien que mal à bord de sa chaloupe ne trouva jamais la fontaine de jouvence.
Il croisa le chemin d’un bateau pirate miteux et à la dérive nommé le "Bloody Foam". Il y vit une occasion pour s’emparer de l’équipage et de réintégrer son titre de CAPITAINE Jack Sparrow. Il espérait ainsi retrouver le Pearl avec l’aide de ses faiblards de matelots.
Jack avec sa ruse et son expérience parvint à faire durcir le bateau et lui forger une réputation.
Apprenant que le Pearl était entre les mains de Thomas, seigneur des pirates, Sparrow en resta boulversé. Mais il a toujours un plan derrière la tête et, foie de pirate, le « Black Pearl » écumera sous son pavillon.



IV. Description physique :

Certes, Jack a une hygiène repoussante et son allure est négligée. Cependant, il n'est exempt d'un charme et d'une beauté remarquable.
Un amas de dreadlocks et de tresses, dont certaines sont recouvertes de quelques bibelots (souvenirs de ses nombreux voyages), encadre sont visage crasseux. Un bandana rouge enserre son front et laisse tout juste se mouvoir ses sourcils finement tracés. Il possède des yeux sombres et profonds fardés de noir.
Ses traits sont fins et s’ajoutent une légère moustache ainsi qu’un bouc à cet harmonieux ensemble.
Il n’est pas rare que l’on voit reposer sur sa tête un tricorne.
Jack porte une chemise blanche (ou du moins, qui le fut) et débraillée qui laisse entrevoir son torse. Et parfois un long manteau lourd et sombre. Son pantalon y est assorti et à sa taille est accrochée une ceinture à boucle. Si l’on ferme les yeux sur la peau de lapin qui y pend on y trouve un pistolet, un sabre et un compas. En tout bon pirate, ses pieds sont munis de vielles bottes.
La démarche de Jack paraît étrange et ne se justifie que lorsque l’on a connaissance des effets que peuvent porter le rhum. Ces gestes sont jugés par les plus mauvaises langues « d’efféminés ».




Votre âge : 13 ans
Niveau de RP : A vous de juger, la modestie peut fausser la vérité …
Présence sur 10 : 7 environ mais la présence pendant les vacances n’est pas toujours assurée.

Codes :

code 1 : duO
code 2 : KiTs

Célébritée sur l'avatar : Johnny Depp


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Jack Sparrow [seconde candidature;)] [Accepté]   Sam 1 Sep - 17:28

Je te valide.
Bienvenue.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Sparrow [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : Là où le rhum coule à flot ...
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow [seconde candidature;)] [Accepté]   Dim 2 Sep - 15:21

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Sparrow [seconde candidature;)] [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow [seconde candidature;)] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Le Capitaine Jack Sparrow
» Votre ami, le Capitaine Jack Sparrow
» A l'échafaud !!
» the new year stands before us ? pyobeom members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: