Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Balade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veronica Mars (Inactive)

Veronica Mars (Inactive)


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : la ou seul quel que personne savent ou elle se trouve
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:41

Elle marchait sur la plage, les peids dans l'eau. Elle marchait lentement observant l'océan et l'horizon. Elle continua de marcher sur la plage un petit moment puis elle s'arreta fixant son regard sur l'océan, elle finit par s'assoir dans le sable a un androit sur la plage impeut éloigner de l'eau, mais son regard resta poser sur l'océan, cette vue l'apaisait. Meme si elle aimait etre seul par moment, cette foie si la solitude commençait a lui peser...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:10

Go go go !!

Telle était les paroles d'un officier anglais, à peine ai-je eu le temp de
descendre de la chaloupe avec 6 marins français que on nous envoyait
dans les habitations pirates, mais moi je devais rester ici à surveiller les
chaloupes, on avait peur que je me cache dans le village, magré que
des marins avait debarquer sur la plage, une jeune fille restait seul et ne
disais rien sans doute qu'elle n'avait rien a voir avec les pirates, je
m'aprochais d'elle

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars (Inactive)

Veronica Mars (Inactive)


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : la ou seul quel que personne savent ou elle se trouve
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: reponse   Petite Balade Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:13

Elle se retourna et le regarda, elle vit les marins débarquer dans le village de pirate, elle regarda la façon dont l'homme était habiller et elle comprit qu'il fesait partie de la compagnie des indes. Elle se leva brusquement et elle mit la main sur son épée.

Si vous ete la pour m'arreter dite le moi tous de suite ! Car je préfererait mourir que de me faire arreter !

Elle le regarda en gardant toujours la main sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett [Inactif]

Lord Beckett [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Sur l'Endeavour.
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:43

HJ: [La compagnie des indes est une compagnie marchande... ls ne sont pas là pour arreter les gens normalement. mais là il porte un uniforme de la marien je crois... Mias c'est bizarre de réagir comme ca lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: A   Petite Balade Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:04

Ah ah ah !! Je vois vous étes pirates, moi qui croyait que vous n'étais qu'une simple villageoise ! Hé bien je vous offre la vie! Mettez vous du côtez de la marine royale francaise et servez L'Amiral de Boisnoir, il sera clément avec vous si vous n'avez jamais tuez de pirates et aucune punition ne vous serra infliger

Je degainai mon sabre , elle n'avait aucune chance contre moi et je lui
offrais un ticket pour vivre, je m'aprochais d'elle en tout cas pret à tuer
si nescessaire

J'attend votre reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars (Inactive)

Veronica Mars (Inactive)


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : la ou seul quel que personne savent ou elle se trouve
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: reponse   Petite Balade Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:09

Elle le regarda dans les yeux, elle garda sa main sur son épée ne préferent pas la sortir maintenent.

Jamais, je tient trop a ma liberter pour sa, vous, vous ne préferer pas etre libre, libre de mener la vie que vous voudrier. Me dite pas que vous ne rever pas de sa!

Elle continua de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:19

Je me mis à rire

Ah ah vous me faite bien rire, liberter, j'en étais un de pirates mais
j'ai étais déçu par eux , quand j'en étais un, tout le monde se croyait
le plus fort et que un seul bateau pouvait tuer l'armada des marins mais il faut pas rever, ce n'est pas que un seul bateau, le black pearl, arrive à semer quelque un de nos bateau que c'est la fête c'est juste que ceux qui ce sont fait semer sont nul et ne savent pas ce servir d'un sabre ! Ah oui, vous vous croyer étre gentils mais nous aussi nous croyions l'étre. Et sans loi que deviendrait le monde ? Qui construirait les bateaux sur lesquelles vous vogerait ? Au lieu de travailler les gens resterait à ne rien faire et profiter du bon temp vut qu'il n'y à pas de loi, il passerait leur temp à voler leur voisin car ils sont jaloux, violeront des femmes qui croiseront et qui trouveront belle. Nous nous sommes là pour laisser intact le monde telle qu'il est malgrer que ce que nous faison soit méchant mais c'est le prix à payer ! Au lieu de faire le cirque pensez au conséquence !

Je courrai maitenant vers Veronica pointant mon sabre dans sa direction, je ne lui laissai pas le temp de degaina que je l'avais deja mis un coup de poing dans la tête avec ma main gauche pour l'assomer, je pris son corps puis partit dans une chaloupe et ramais en direction du Royal Louis faisant attendtion que la famme ne se reveille pas mais vu le coup que je lui avait mis elle ne se réveillerai pas.

Apres avoir ramer jusqu'au bateau de Boisnoir, j'attachai à une corde le corp de la femme puis demandais à quelque matelot de le hisser sur le pont tandis que moi je grimpai pour monter sur le bateau pour ensuite recuperer la dame que je mis au fer

Suite à port royal : prison!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars (Inactive)

Veronica Mars (Inactive)


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : la ou seul quel que personne savent ou elle se trouve
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: reponse   Petite Balade Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:26

Elle était attacher, elle était iconsiente puis qu'elle temps apret elle se reveilla, et vit qu'elle était attacher elle essaillat de se débattre.

Mais lachez moi, je n'est rien fait vous n'avez rien contre moi, croyer moi vous le regretterer. Vous osez venir sur l'ile des pirates, et nous cpturer soyer en sur quel qun viendra me chercher, car nous, nous ne venons pas sur Port Royal pour vous tuer.

Elle essaya de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:05

Alexia qui etait sur le dos de son cheval noir , tres chaud et qui n'obeissait qu'a elle regarda la scene . Vraiment pathetique ce " policier " . Rien que parce que la jeune femme avait repondut mal que ce jeune homme l'arreta et l'attacha . Un sourire se dessina sur les leves de Miss Calipso . Personne n'avait reussit a l'atraper , vu son art marcio a main nues et avec le sabre long , tranchant et meurtrie , qu'elle portait avec elle . Elle bernait aussi rapidement et facilement les soldats par sa beauté en faisant croire qu'elle n'etait pas pirate . Enfin bref , elle ne put s'empecher de s'avançer un peu doucement avec son cheval qui galoppait plus vite que les autres chevaux . Un cheval chaud , magnifique , malin .. un peu comme elle .

- alors , je vois que vous avez arreter pas la bonne personne ! Je me trompe ?!

dit-elle avec un ton ironique . Elle prit son chapeau dans sa main et se pencha en meme temps . Elle le salua ironiquement et surtout faussement . Elle descendit d'une agilité incroyable de son cheval qui ne bougea pas d'un poil .

- Alexia Calypso , pirate solitaire ainsi que celebre , jamais reussi a atraper , belle !

Elle fit un faux clin d'oeil et reprit :
- Accompagner de son valereu etalon noir , chaud , Romeo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade
» Balade sur la plage
» petite trempette
» Petite discution
» Petite entrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La plage-
Sauter vers: