Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars (Inactive)

Veronica Mars (Inactive)


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : la ou seul quel que personne savent ou elle se trouve
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:17

La jeune femme qui avait fahit se faire capturer par un soldat sur Port Royal et qui avait difficilement regagner le navire aux qu'elles elle appartenait , qui avait aussi les mains enchainer ne sachant comment faire pour enlever ses chaines, s'était diriger devant la cabine du capitaine James Crespo. Elle frappa a sa porte et attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:24

James était dans sa cabine, en train de réfléchir, assis sur son bureau. Il détournais de temps en temps se regard vers la mer et il réfléchissait, encore et encore. Il se gratta la tête, pris une bouteille de Rhum et se servit dans un verre. Il prit se même verre et il but quelque gorgé, il pouvait entendre l'équipage a l'exterieur qui ranger, et nettoyer le port.
Puis il entendit soudain tapper a la porte, il se leva et s'approcha de la porte, il l'ouvrit, et il vit Veronica.

-"Que puis-je pour vous?"

Dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars (Inactive)

Veronica Mars (Inactive)


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : la ou seul quel que personne savent ou elle se trouve
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme Empty
MessageSujet: reponse   Probleme Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:31

Elle se retourna brusquement car elle regardait l'océan en attendant qu'il lui ouvre puis elle le regarda avec un leger sourire aux lèvres, puis elle posa son regard sur ses mains qui était enchainer a cause du probleme qu'elle a eu sur Port Royal.

"bonsoir capitaine, excuser moi de vous derenger a cette heure si mais j'ai un petit probleme "

Elle regarda un petit instant ses poignets enchainer puis elle reposa son regard sur lui
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:20

James vit Veronica qui regardait la mer et qui finit par se retourner. Il lui souria et quand elle lui dit qu'elle eut un problême et qu'elle regarda ses bras encahiner, il lui souria en la laissant entrer. Puis il alla se rassoir sur sa chaise. Il lui sourait encore, il but un peu de rhum qui était encore dans son verre, et il tendit la bouteille a Vernonica comme pour lui demandé si elle en voulait.

-"Alors que vous est-il arrivé ?"

Demanda t-il en même temps qu'il lui proposer de boire un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars (Inactive)

Veronica Mars (Inactive)


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : la ou seul quel que personne savent ou elle se trouve
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme Empty
MessageSujet: reponse   Probleme Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:28

Elle entra dans la cabine du capitaine fermant la porte derire elle, elle s'approcha de son bureau puis prit la bouteille de Rhum qu'il lui tendait et se servit un verre qu'elle prit sur le bureau de James. Elle en but un gorger, puis elle posa son regard sur lui.

Merci,
Ebien je n'arrive pas a me debarasser de mais chaines, je me suis fait arreter sur Port Royal, et je ne c'est pas pourquoi un femme de la noblesse de Port Royal ma aider, mais bon jai réussit après a m'enfuir et depuis tous se temps jai les mains enchainer, j'ai du mal a m'en débarasser alors si vous pouviez m'aider s'il vous plait capitaine

Elle le regarda, impeut gener de lui demander sa et surtout a une heure si tardive, elle devait surment le dérenger.
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:36

James écouta son petit discours, puis il se leva en la regardant et en lui souriant. Il se demandé ce qui avait bien pu lui arriver, et pourquoi une noble de Port-Royal l'aurrait sauvé. En tout cas il regarda la chaîne qui avait l'air bien coincé, ça allé être dificile a enlever, il fit signe a Veronica d'attendre, et il sortit de la piece pour aller chercher un bout de fer qu'il trouva sur une vielle épée. Il revint et il essaya d'ouvrir la chaîne. Il dut pour cela forçer, quand il réussi a ouvrir la chaîne, les mains de Veroniva fut liberer. Il prit la chaîne et il ressortit il posa la chaine et le bout de fer puis il rentra a nouveau et il s'assit sur sa chaise en regardant Veronica en souriant et avec un air interrogatif, comme pour lui demander ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars (Inactive)

Veronica Mars (Inactive)


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : la ou seul quel que personne savent ou elle se trouve
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme Empty
MessageSujet: reponse   Probleme Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:43

Elle l'attendit dans la cabine sans bouger observant les chaines, puis elle le regarda, et le laissa enlever ses chaines sans bouger, elle finit par s'assoir sur une chaise en face de lui

Je vous remercit capitaine, je ne c'est pas comment j'aurait put faire sans vous !

Elle le regarda et comprit qu'il voulait savoir se qu'il c'était passer.

Ebien j'était assise sur la plage de Port Royal a observer l'océan quand se soldat est arriver et ma manacer de son fusil me demandant de me lever, je n'avait rien fait pour une foie, il a prit le prétexte que j'avait des armes et que j'était surement une pirate et puis la cette femme est arriver et elle ma aider je n'est pas comprit pourquoi mais elle ma sauver sans elle je serait surement en prison a cette heure si .
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:44

-"Ce n'est rien dit-il."

Puis il écouta le récit de ce qu'il lui était arrivé a Port-Royal au sujet du garde, et de la dame qu'il l'avait aidé. James se demendais encore et toujours pourquoi un noble aiderais un Gentil, ce n'est pas du tout dans leur interêt...
Enfin ce n'était pas le plus importants, il sourit a Veronica et il finit ce qu'il rester dans son verre.

-"La prochaine fois essayé de passer inapercu...surtout a Port-Royal."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars (Inactive)

Veronica Mars (Inactive)


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : la ou seul quel que personne savent ou elle se trouve
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme Empty
MessageSujet: reponse   Probleme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:50

Elle le regarda, observant ses moindres gestes. elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait en confience avec lui.

Oui, je pençe meme que je ne vait pas y retourner de si tot. Se soldat doit surveiller le port pour voir si je ne revient pas, il était très décut et très énerver de ne pas m'avoir capturer.

Elle le regarda, un leger sourire se vit sur son visage. Elle prit son verre de Rhum et le finit puis elle le reposa sur le bureau du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:42

James regardait son verre devant lui tout en étant pensif. il réfléchissait, puis il regarda Veronica et souria.

-"L'imprtant c'est que vous êtes encore là..."

Il se resservit un autre verre et regarda la mer par la fenêtre tout en buvant quelque gorgé. Il tendit la bouteille comme pour lui demander si elle en voulait un dernier petit verre. Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars (Inactive)

Veronica Mars (Inactive)


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : la ou seul quel que personne savent ou elle se trouve
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:52

Elle lui sourit et ne bougea pas, toujours ses yeux fixer sur lui regardant de temps en temps autour d'elle, puis elle baissa ses yeux sur ses poignets qui portait toujours une marque rouge du aux fers qu'elle portait avant.

-"Non merci je prefère ne pas boire beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Archive Des RP-
Sauter vers: