Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Videl & Mina-Chan [Saison 1]

AuteurMessage
Amy Smith

Féminin

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Videl & Mina-Chan [Saison 1]   Mar 26 Juin - 19:43

Citation :
Episode 1 :

Mina-Chan dit :
Moi un jOur j'battrais le recOrd des recOrd n____n [[ Niark... M'en dOutait xD ]] Mouais y'as trOp de suspense pOur savOir s'il ferait 23° ou bien 24° =S C'est stressant XD [[ J'ai le chique pOur racOnter nawak je trouve xD ]] Aah Ouii mon truc en PUZZLE Même xD mdr J'regarderais un épisode toute à l'heure tiens. [[ 'Vais me mettre au manga u.U ]]
Videl dit :
je l'ai déjà battue XD 3 minutes 7 (ouais, essaye tjrs XD) m'enfous du soleil ^^ nan =P (mwa aussi) c'est mieux en anime et en noir et blanc (livre o___o) expdr ^^ bonne idée XD je te passerais un des meilleurs de Gundam Wing (le 4e) [bonne idée] DUO
Mina-Chan dit :
Aah mais je sais cOmment le battre mouhaha et il me faudra seulement 5 secOndes [[ Gnyaa t'verras demain miidii ]] Mouais moi toute facon j'prefere le froid au sOleil [[ Aah Aah le GAng des Nawak ]] Oui c'est sur XD les Puzzle c'est pas super et surtout quand c'est un trente pièce é_è [[ Ouais j'étais petite hein S'nOrmal trente pièce XD [[ J'adOreuh les livre n__n ]] Waaii une bOnne idée Oukii j'te fais cOnfiance pOur l'épisode alOurs [[ Haan deux bOnne idée en quelques minutes O.O C'est trOp xD ]] DUO ? O.O C'est dans Gundam ?
Videl dit :
comment ? en ne pas mangeant ? XD hein ? hein ? avoue XD ^^ tsss, en cinq secondes, tu mange rien T____T faut pas que tu crèves XD **je viendrais sur près de ta trombe et mangé devant ta tombe o______o** XD moi aussi, trop de solei, tu le soleil, faut le killer O_O mettre assez d'eau pour plus qu'il est là mdr XD (claire XD enfin bref, ou enfin soit O_O ?) **disjoncte, genre XD** c'est sur de quoi ? **suis plus sur le coup** c'est nul les puzzles, j'en avais une de Naruto (de Sasuke et Itachi Uchiwa) l'ai jamais fini (elle est dans le grenier) y en avait 1000 pièces **bouuh** mais c'est vrai que 30 pièce, c'est pathetique XD honte à toi, je ne te connais pas mdr XD **bref** (moi aussi, tu devrais lire "Valentin Letendre") ouais j'ai tjrs des bonnes idées XD puis faut me faire confiance niveau Manga, suis la déesse **vantardise** [woauh O_O trop comme tu le dis XD] Duo est un héro ^^ c'est même le "meilleur ami" de Heero **** et c'est le plus beau du Manga (avec Quatre & Heero) ^^
impressionant ce petit texte O_O Gundam Wing ouaiiis !! lol XD
Mina-Chan dit :
Meeuuh naan C'était avec une nem que j'mettais 5 secOndes ... Bon Okey J'avOue é_è xD J'met 5 secondes pour rien manger faut le faire hein .. Si faut qu'je meurt * Ouaiiis tu mangeras des lasagnes et des ravioliet tu renverseras du cOca sur les fleurs *-* * Ouaiis on va l'killer ce satanée sOleil. Toute facon, c'est ou nous ou lui qui y passeront alOrs... é_è... Mais on c'est qui gagnera hein NOUS xD [[ N'enfin sOiiit ca rend mieux Et s'mon expression du moment en plus alors tant qu'a faire xD ]] * nan nan pas genre Tu disjoncte xDD * Haan tu suis plus xD C'est sur c'est mieux en n'animé xD Ca dépend les Puzzle J'aimerais avOir celui du soleil pour pouvoir le balancer par la fenêtre après [( haan j'ai des idée meurtrière O_O J'veux tuer mOn pouzzle ]] haan jamais jamais ? Mais faut t'y remettre ouais xD Mdrr mais c'est chOupi 30 pièces Naan ? X_X Aaah T'me cOnnais pluuus * * [[ Gnya et tOi "Carrie" ou "la Princetta et le Capitaine" ]] Ouais tOujOurs toujour xD Meeuh Oui j'te fais confiance questiOn manga * nan c'est pas de la vante c'est la reality xD*
[[ Mais ca prOuver que je m'ameliore ]] Aah mais l'es plus beau que MON KyO ? é_è.. Ouais j'avoue on fait fOrte la mdrr on est trOp forteeuuh u.U
[[ Deux pOst car n'avait plus de place é_è]]
Videl dit :
XD (====> ne t'inquiète pas ce n'est point ma réponse é_è quoique ) XD XD bon j'arrête avec les XD | tu manges une seule nem en 5 seconde O_O CINQ SECONDE, le mange en 2 secondes mwa XD mdr puis mange pas é_è tu vas être lasser de mangeuh après **folle ? mwa ? naaaaaan !!!! XD** mdr expdr **va se faire un monologue** et puis mangerais pas des lasagnes, mangerais des pattes à la bolognese **sourire** et de l'Ice Tea **bave** en parlant d'Ice Tea, je vais mettre le mien au frigo, sinon il va chauffé, pas beau un Ice Tea chaud T_T **y va et revient avec un air triphal** me revoilà XD je t'ai manqué ? mdr, je ne me pose même pas la question, connais la réponse : non XD bref -___-" bon on en étions nous ? **huhu** hum, ahem **ai regardé House hier soir *_* l'episode le plus drôle de la saison 1 mais marrante ^^Cameron qui aide les pauvres élèves de House XD** BREF, passons... aime pas les fleurs -_- sauf les roses XD pourquoi ? j'en sais rien, elles sont sûrement belles XD expdr **ce fait tjrs un manologue* ahem **touse** j'ai une piscine (juste pour rajouté un sujet en plus) chez moi *_* ouais je suis trop fière de mwa XD pk ? sais pas XD bref o____o bon, continuons (aime l'eau et la froideur, j'irais dans ma piscine quand il pleuvra XD*) le Soleil vient du diable", c'est sur O_O aime pas le soleil, il m'a brulé la peau une peau une fois snif
Mina-Chan dit :
Moi j'naimes les fleurs mais celle en plastique bah Ouais elles sont jOlies les rOse !! Surtout les rouges noirs et blanche *-*.. haan t'as une piscine Moi Z'en veeuut uneeuuh J'en avais une dans mOn ancienne maison é_è [( EN plein Paris imagine le truc xD ]] Et maintenant a na puut . [[ QUand il pleuut ? Waah nan moi j'pourrait pas Allez, quand il pleuvra je te soutiendrais pas télépathie blutooth va é_è ]] Le sOleil du diable ? xD AlOrs j'le n'aimes biien xDDD [[ J'suis vampire u.U ]] [[ J'pensais au debut que tu allais dire, le soleil viens du Sud .. A la manière de Chimène Baddi.. Jee viiennns duu Suuuud ]] Haan j'le n'aimes plus si il t'a brûlé la peau namého Moi m'a jamais fait mal O_O
Videl dit :
- Amy est une Hybride (son Père est un Elfe et sa Mère une Sorcière)
- Amy a le don de ressentir l'humeur, le caractère, les pensés des personnes lui parlant
- Amy a 17 ans, mais elle se fait passé pour une personne de 15 ans (même si elle est en 6e année)
- Amy est Bouddhiste
- Amy est la seule Héritière des Smith
Mina-Chan dit :
Elles a un bracelet dont elle ignore totalement la provenance mais qui lui fait avoir des vision
Elle n'a plus aucune famille sauf une soeur dont elle ignore l'existence
Elle vient de rettrouver sa cousine qu'elle ne connaissait pas.
Euh... xD
Hermina est une vampire ? O_O

Episode 2 :

Videl dit :
XD GUNDAM SEED xD enfin, je prefere Gundam Wing 3> pourquoi ? parce qu'il y a Heero, Duo et Qautre voyons XD O_O enfin, Seed pas mal non plus xD mais les héros ressemblent plus à des filles qu'a autre chose Neutral puis, ils n'y a personne qui dépasse Heero niveau determination xD et Duo niveau charme et blague >> et en douceur, personen ne bat Quatre xD hey hey, que voulez vous, ce sont des champions, ces trois mousqueteur (sais même pas l'écrire -_-" :S) m'enfin bref =S xD tu preferes quoi, twa ? Gundam Seed ou Gundam Wing ? hiiii 3> yétha, à toi de choisir xD
Mina-Chan dit :
GNyaaa bah mOi je prefere Fruit Basket [( =d )] Parce que déjà Kyo s'mon mien [[ -- ]] et pis parce que je connais pas les deux autres a part un qui était mon ancien puzzle de trente pièèce :Dd: Meeuh S'nOrmal que tu ne sais plus écrire Very Happy [[ Quoi que ]] AAYAA HAKUNA MATATA .. Fruit basket et GTO XD
Videl dit :
Fruits Basket c'est aussi bien xD mais ça ne depassera jamais Dragon Ball Z xD même si je prefere Haru à Gohan xD bref bref, passon euuuh XD **elle est nulle la version Japonaise de Girlfriend -_-" ce n'est même pas du japonais mdr xD ya juste deux-trois mots Japonais mal pronocés -__-" je viens de perdre l'estime d'Avril =P bref passons** xD **s'enfuis au courant mais reviens 5 minutes plus tard** NAMEHO, xD c'est mon Kyô (ne pas oublier le petit chapeau [^] xD sinon, ça fait le groupe Kyo -__-" xD) puis ton puzzle, faut le foutre à feu xD (comme le puzzle du soleil *o*) parce que franchement, 30 pièce, c'est pour un chaton ne savant pas encoire voir **rire sadique xD et s'enfuis mais reviens -_-" lol expdr mdr xD** j'arrête avec les petits signes :X puis naaan, c'est pwah normale que je save plus l'écris Neutral... :'( xD bref, ensuiteuh xD ouais GTO c'est cool, ça se la pète xD tu devrais continuer à les regardées xD parce que je paris que tu n'es pas encore au 6e episode (lente ! xD) y en a marre des "puis" (et puis tant pis xD **se tappe**) ayaa hakuna matata ? mais t'es folle !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Videl & Mina-Chan [Saison 1]
Page 1 sur 1