Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ne sait pas où elle est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:27

Après être partit de l'île où elle se trouvait avec Ryan et où il s'était passé quelques petites choses... Elle se retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Alors, elle décida d'aller dans la taverne et commanda du rhum.

*Enfin, je peux en boire ! ^^*

Julia regarda autour d'elle. Mais quel était cet endroit ? Où se trouvait-elle ? Il y avait de la bagarre partout.

*C'ezt sûrement une île de pirates, vue comment sont les gens ici...*

Elle but dans sa bouteille de rhum et regarda ce qui se passait dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:16

James rentra dans l'auberge tranquilement, il salua plusieurs personne de sa connaissance, puis il se dirigea vers le comptoir ou se trouver le serveur, qu'il commençait déjà à assez bien connaître a force de traîner dans le coin. Il ne commenda rien a boire, il regarda l'assistance qui se trouvait de dans la grande taverne. Des gens se disputaient par ci, l'autre buvaient ailleurs, ou d'autre encore s'amuser. Puis il vit une jeune femme, qui n'avait pas....qui n'avait pas vraiment l'air...comment dire..d'ici.. pirate quoi...
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:19

Julia continua de regarder autour d'elle. Elle se sentait différente, cela se voyait certainement qu'elle n'était pas d'ici mais personne ne lui disait quelques choses. Donc elle ne voyait pas pourquoi elle partirait ! Elle bu encore de son rhum. Elle avait déjà presque finit la bouteille. Puis elle se rendit compte qu'un homme la regarda du bar. Alors, cela se voyait vraiment qu'elle n'était pas pirate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:23

James continuait a regarder un peu partout, et il jettait un oeil de temps en temps sur le jeune femme. Il commenda un verre de rhum, et il but un peu, puis il posa le vert sur le comptoire, il s'approcha de la jeune femme. Il la regarda...

-"Vous n'êtes pas d'ici...Je me trompe ?"

James voulait savoir ce qu'une personne comme elle faisait ici. Peut être son interlocutrice était une vrai pirate, mais James était persuadé du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:25

Julia regarda le jeune homme.

Non, je ne suis pas d'ici.

Elle osa dire la vérité, que risquait-elle ?

Je suis de Port Royal, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:05

James ne fut pas surpris de la première réponse, il en était sur, mais il fut étonné qu'elle ose dire la deuxième. Alors comme ca c'était une bourgeoise de Port Royal...
Personne n'aimait les habitant de port royal ici, mais elle osez quand même donner ces informations.

-"Vous feriez mieux de ne rien dire a ce sujet..."

En effet si on apprenait cela ellepourrait s'attiré le mauvais oeil de certains pirates...

-"Et puis-je savoir qu'est-ce que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

C'est une longue histoire. Je résume, je suis tombée amoureuse d'un pirate. Je l'ai suivie qur une île et on a attaqué des gens, des jeunes gens. Et Ryan m'a dit de partir car on avait fait une bêtise et alors j'ai attérie ici.

Elle était pensive, elle revoyait le visage de Ryan. Alors, elle buva du ruhm.

Mais bon. Je suis une villageoise mais je suis très attirée par l'univers des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

James se gratta la tête, car il ne comprena pas vraiment ce qu'elle disait. Ryan ?? C'était surement le pirate dont elle est devenu amoureuse...
Enfin bref, James se gratta la tête en regardant la grande salle.

-Et... Vous savez ou se trouve vôtre Ryan ?

James était peu être un peu...curieux, mais c'est dans sa nature et il ne pouvais pas y cahnger grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

Julia se tortillait les cheveux, signe qu'elle réfléchissait.

La dernière fois que je l'ai vu, c'était sur l'île de Rhum. Alors, je ne sais pas où il est.

Tandis qu'elle arrêtait de se tortiller les cheveux, elle mis la main devant sa bouche et bailla. Il y avait toujours des pirates en train de se battre dans le coin là-bas. Elle aimait bien les regarder, cela faisait de la distraction mais elle détourna le regard et regarda James.

Au fait, moi c'est Julia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:11

James regardait autour, et il sourit a Julia quand cette dernière lui révéla son identité, James lui ne répondit pas de suite, il regardait Julia d'un air pensif tandis qu'elle baillait. Puis il se décida a répondre.

-"Enchanté... Moi c'est James..."

James regardait le serveur et il lui demanda un verre de Rhum avec un signe de main. Aujourd'hui il était sérieux est ne buvait que des verres.
Il but un petit peut et reposa son vers sur le comtpoire.

-"Vous devriez allez vous couchez vous avez l'air... fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:47

Enchanté, moi aussi.

Elle regarda James et sourit.

Oui, je suis fatiguée mais je n'ai pas très envie de dormir.

Quand James commanda son verre de rhum, elle souria car elle, avait pris une bouteille.

Mais vous, vous êtes un pirate, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:36

James se gratta la tête en réfléchissant, c'était bizzare d'avoir sommeil mais de ne pas avoir envie de dormir. Enfin bref ce n'était pas très important, James but son verre d'alcool cul sec, et il reposa son vers sur le comptoire.
Il l'a regarda, mais il ne comprena pas vraiment la question qu'elle lui posait, il répondit alors...

-"Moi , Je suis un capitaine..."

James n'était pas sur de répondre a la question de son interlocutrice, car il ne comprenait toujours pas le sens de cette question...
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:42

Julia était fatiguée et posait des questions n'importe comment. Mais, James avait donné la réponse qu'elle attendait. Alors comme ça, c'était un capitaine.

Et, tu es capitaine sur quel navire ?

Julia faisait tourner sa bouteille de rhum. Il ne restait qu'une goute de rhum et elle la bue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:02

James regardait Julia en souriant et il voyait bien qu'elle besoin de repos, mais il ne fit aucune remarque a ce sujet, et il se contenta de répondre au question qu'on lui posait.

-"Je viens d'acquerir un bateau s'appelant, Le Blood Pearl..."

James n'aimat pas vraiment ce nom, mais il avait eu ce navire sans trop d'effort, alors il pouvait s'éstimer heureux...
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

Le Blood Pearl ? Julia en avait entendue parler. Julia aurait jurer que c'était sur ce bateau qu'elle avait était avec Ryan.

Le Blood Pearl, c'est toi qui as choisi le nom de ton bateau ?

Elle souria, mais été fatiguée.

*C'est vrai qu'il faut que j'aille mon coucher...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:16

James ce gratta la tête et regarda la taverne de long en large, puis il se retourna vers Julia.

-"Non ce n'est pas moi qui aie choisi ce nom...C'est l'ancien capitaine..."

James continuait d'observer la salle d'un air amusé en regardant de temps en temps Julia.
Il commenda encore un vers, c'était son troisième, il but quelque gorgé.

*Promis...C'est le dernier* Ce jura t-il dans sa tête en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:08

Julia souria.

Vous avez raison, il va falloir que j'aille dormir. Il y a des chambres ici ?

Julia regarda les gens dans la taverne. Cela c'était calmé mais bon, on criait, on chantait, on dancait et surtout, on buvait. Julia bailla. Ses yeux commencaient à se fermer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:02

James regardait Julia en buvant son vers et en le finnissant, il réfléchissa un instant, puis il montra du doigt les chambres de derrière, qu'il fallait bien entendu payer.
James commenda un dernier vers et bus quelque gorgé.

-"Alors bonne nuit !"

James but son vers a grande gorgé et le finit il paya le serveur pour ce qu'il a but, et pour ce que but Julia, puis il partit en direction de la sortit

-"A la revoyure !"
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:55

Au revoir et merci pour avoir payer.

Julia se leva, alla payer une chambre et monta se coucher. Elle était bien entendu si fatiguée qu''elle s'endormi ausitôt qu'elle s'allongea. Elle avait fermé à double tour la chambre. Mis son épée sur la fauteuil. Elle garda sur elle la petite sacoche. Elle enleva ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Contenu sponsorisé





Ne sait pas où elle est... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où elle est...   Ne sait pas où elle est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait pas où elle est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La taverne-
Sauter vers: