Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Agnès Delacroix [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès Delacroix

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves, ce serait dans les bras de mon destin...
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Agnès Delacroix [Acceptée]   Jeu 14 Juin - 7:41

Nom : Delacroix

Prénom : Agnès

Âge : 17 ans

Clan : Villageois de Port Royal

Caractère :
Agnès est une jeune fille qui a un caractère bien à elle. C'est une adolescente calme et souriante qui aime la compagnie ; elle est très polie et connaît les convenances, qu'elle applique sans aucune exception. Elle est parfois un peu timide, mais passe rapidement par-dessus ce blocage. Elle aime la pluie et la mer, le soleil et la plage, elle est toujours très contradictoire et ne déteste pas grand chose à vrai dire. Elle est un peu naïve et insouciante, ce qui a le don de taper sur les nerfs de certaines personnes ; heureusement, elle arrive à déceler les signes qui démontrent que les gens s'énervent et passe généralement en mode "mature". Elle aime obtenir ce qu'elle veut ; autant dire qu'Agnès est légèrement capricieuse et se contente rarement de ce qu'elle possède, ce n'est jamais assez. Elle est persévérante et très obstinée, ce qui fait qu'elle peut argumenter longuement avant de se fatiguer. Lorsque l'on défend son point de vue contre elle, il vaut mieux être patient.

Histoire :
France, dans une petite maison bourgeoise, la petite Agnès vit le jour. Elle était la cadette de la famille, ayant deux frères plus vieux. Son père était un officier français et sa mère, la fille d'un marchand anglais. La petite fille fut élevée entre la terre et la mer, rêvant dans ses jours heureux de princes charmants et de contes de fées. Dès son plus jeune âge, on lui parla de fiançailles, de "bon parti" et autres choses qui ne faisaient pas encore parti de ses priorités. On lui apprit les manières très jeune et ses parents lui racontaient beaucoup de choses à propos de la société. Mais à cause de ce genre de conversation, elle commença toute jeune à dire que son destin serait d'épouser un homme puissant. Elle était fascinée par les nobles, leurs costumes et leurs manières. Son père lui parlait souvent de son travail, des gens qu'il côtoyait, même de loin. Dans un futur proche, elle croyait dur comme fer qu'un seigneur demanderait sa main et qu'elle deviendrait une femme ; une femme si grande et belle que personne n'oserait la contredire. Pourtant, elle approchait à peine ces hommes dont elle parlait sans cesse.

Ce ne fut qu'à la mort de son père, décédé dans des circonstances mystérieuses, qu'elle eut le courage d'aborder la gent masculine. Elle avait onze ans ; elle n'était qu'une enfant à leurs yeux, mais le seul fait de rester près d'eux satisfaisait grandement la demoiselle trop timide pour leur adresser la parole. Elle se contentait d'être jolie et de sourire, acquiesçant lorsqu'on lui posait une question et s'esquivant dès qu'elle sentait la tension monter face à sa présence. Sa mère, bouleversée par la perte de son mari, se mit en tête de trouver un fiancé à sa fille, afin qu'elle soit déjà promise lorsqu'il viendrait le temps de se marier. Mais la jeune fille ne le voyait pas de cet oeil : elle ne voulait pas d'un époux. Elle refusait catégoriquement de rencontrer les "candidats" et se sauva même deux fois pour flâner dans le port, alors que sa mère la croyait enfermée dans sa chambre. Les deux frères d'Agnès finirent par quitter la maison pour s'engager dans la marine, laissant Amelia seule avec sa fille. Seulement, la femme était malade et l'anxiété qu'elle ne pouvait s'empêcher de ressentir face à l'avenir l'affaiblissait. Un an plus tard, elle rendit l'âme et ce fut son père, Edgard, qui prit la petite sous son aile. Agnès monta à bord du Golden Seabird, le navire de son grand-père, et décida de se rendre utile en effectuant quelques tâches mineures. Son grand-père était un homme d'affaires impressionnant : elle aimait le voir négocier contre de jolies robes. Quelques années passèrent, jour après jour, sur ce navire qui voyageait entre la France et l'Angleterre, éternel voyage qui commençait à lasser l'adolescente. Alors âgée de seize ans, elle proposa à son grand-père de cesser le commerce et de s'installer quelque part où ils n'étaient jamais allés. Au départ tout à fait contre, Edgard reconsidéra la chose.

Ils avaient effectivement besoin d'un peu de repos, d'aller à terre quelques temps, pour se changer les idées. Quelque part où ils n'étaient jamais allé ? Parfait ! Le vieil homme avait autrefois effectué un voyage fascinant, qui lui avait rempli la tête de sable et de soleil ; cette fois, il décida d'en faire profiter sa petite-fille. Ils entreprirent donc de se rendre dans les Caraïbes. Là-bas, l'homme supposait que la jeune fille serait aux anges, et ce fut le cas. Dès qu'elle sentit sur son visage le soleil brûlant, la demoiselle sembla revivre. Sourire aux lèvres, elle passait la journée sur le pont, mouillant sa robe sans en être vexée, marchant pieds nus sur le bois souvent glissant. La première fois qu'elle vit un navire au pavillon anglais dans la mer des Caraïbes, en provenance de Port Royal certainement, elle parut aussi émerveillée que si elle venait de voir une légende se réaliser. Elle s'appuya au bastingage, rêvant de chasse aux pirates et de beaux officiers anglais. Le navire accosta bientôt au port et, dans la cabine de son grand-père, elle négocia le droit de s'installer ici. Son grand-père accepta, enfin, pour un certain temps du moins. Il confia les commandes temporaires du navire à son second et prévu que, dès le lendemain, sa petite princesse de dix-sept ans et lui iraient s'installer dans la belle ville de Port Royal.

Description physique :
Agnès est un beau brin de fille. Une silhouette élancée, une taille fine, un joli minois ; elle semble n'avoir rien à envier. Pourtant, c'est une fille complexée. Elle paraît plus jeune que son âge, peu importe ce qu'elle tente de faire pour paraître plus vieille et, étant ce genre de fille qui désire à tout prix être considéré comme une femme, elle déteste avoir l'apparence d'une enfant. Elle mesure environ un mètre, cinquante-sept centimètres, pour un maigre quarante-cinq kilogrammes : c'est une jouvencelle au corps fragile, malgré son fort caractère. Ses cheveux sont roux, presque rouges ; ses parents n'ont jamais vraiment compris pourquoi, puisque ni le père ni la mère n'étaient roux, par contre, l'aîné de la famille était aussi roux. Sa chevelure qui cascade jusqu'au milieu de son dos est bouclée. Ses yeux sont verts, tirant un peu sur le bleu ou le gris, dépendant de la température et de son humeur ; tout semble interférer avec la couleur de ses iris. Elle possède une petite bouche rosée dont la forme rappelle celle d'un coeur. Pour faire court, cette adolescente caractérielle aime se montrer sous son meilleur jour, jolie et souriante.

Armes : Agnès possède un poignard qu'elle garde en permanence sur elle lorsqu'elle se retrouve seule.

Autres : Rien, sinon une cicatrice plutôt importante sur la plante de son pied droit, fruit d'un malheureux incident sur le pont du Golden Seabird.

Célébritée sur l'avatar : Rachel Hurd-Wood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Crespo [Inactif]

avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 25
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Agnès Delacroix [Acceptée]   Jeu 14 Juin - 8:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Agnès Delacroix [Acceptée]   Jeu 14 Juin - 13:15

Bienvenue.

Tout est parfait, sauf l'avatar qui est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milyna Petriella

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Agnès Delacroix [Acceptée]   Jeu 14 Juin - 14:51

Bienvenu! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Silver [Inactif]

avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Agnès Delacroix [Acceptée]   Jeu 14 Juin - 15:47

Bienvenue !

Amy Smith a écrit:
Bienvenue.

Tout est parfait, sauf l'avatar qui est trop grand.

-->Pour règler ce problème,il faudrait qu'une administratrice limite les tailles de l'Avatar ce qui bloquera une taille plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
B. Okinawa [Inactive]

avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Agnès Delacroix [Acceptée]   Jeu 14 Juin - 18:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/mangemorts
Agnès Delacroix

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves, ce serait dans les bras de mon destin...
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Agnès Delacroix [Acceptée]   Jeu 14 Juin - 18:17

Effectivement, je me doutais bien que mon avatar était trop grand quand j'ai vu la taille des avatars des autres membres, est-ce mieux maintenant ? ^^

Et merci à tous pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Okinawa [Inactive]

avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Agnès Delacroix [Acceptée]   Jeu 14 Juin - 18:25

De rien !!

Au moins je me sens moi seule, car je ne connaissais pas d'autre villageoise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/mangemorts
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Agnès Delacroix [Acceptée]   Jeu 14 Juin - 19:20

Une fan de Sous Le Soleil Razz !
Bref, acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W. Turner [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Agnès Delacroix [Acceptée]   Ven 15 Juin - 19:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agnès Delacroix [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès Delacroix [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner en tête à tête [PV Agnès]
» Viens voir sa mère {Agnès
» William Delacroix [ Voleur ]
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: