Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Laissée à l'abandon

Aller en bas 
AuteurMessage
Milyna Petriella

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Laissée à l'abandon   Mer 13 Juin - 22:59

Ah, tout allait bien...Depuis déja trois jour Milyna se faisait passer pour un homme dénomé Alexander. Sur un bâteau de marchand quoi,mais voila qu'un jeune garcon la vit enlever son chapeau et il a vu ses cheveux blonds. Effectivment il esta llé tout raconter au capitaine! Sal Gosse! Après un jugement très vite fait le verdicte tomba. Une femme porte malheur sur un bâteau. Alors on la déposa sur une île au milieu de nul part. Elle n'arretait pas de crier des insultes et essaya même de frapper un homme mais ils l'avaient ligotée..Heuresement qu'ils lui avaient laisssé tout son bien qui n'était pas nombreux il faut avouer. Une épée et un revolver.

-ESPECE D'IMBECILES! SALES LÂCHES! VOUS ALLEZ ME LE PAYER TOUS!

Le petit gosse qui l'avait dénnoncé était à l,arrière du bâteau et lui montrait la langue. Mily' sorta son pistolet et tira sur le petit garcon. la balle n'arriva pas à destination car le bâteau était déja loin. Mily' se mit à observer les environs, une île pas très grosse avec des animaux et des noix de cocos... Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Silver [Inactif]

avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Laissée à l'abandon   Ven 15 Juin - 20:25

John s'était retrouvé sur une île,nommé Ile Sparrow.Il en était arrivé là par hasard,il cherchait de l'aventure,en fesant un radeau,qui avait dérivé sur l'île où il se trouvait.Silver avait tout fait pour que son "bateau" aille dans dans la bonne direction,c'est-à-dire celle de l'Ile aux quatres vents,mais le mat de la "barque plate" s'était cassé en deux.Il avait détruit son radeau pour essayer d'en refaire un autre avec le bois qu'il avait utilisé pour son premier.Il ne fesait que de penser:

*Sal'té d'radeau !*

Et il criait,en donnant des coups de pieds au tas de bois et tellement fort que l'on entendrait surement à quarantes kilomètres à la ronde:

-J'en ai marre !J'ai passé deux journées entières à construire ce radeau !

Il donna un dernier coup et regarda la toute petite île,enfin,il regardait ce qu'il pouvait voir de l'île,c'était désert.Il partit l'explorer et decouvrit que l'île était en vérité un banc de sable où poussait quelques palmiers qui formaient une toute petite forêt.Quand le capitaine du Tyran de la Mer arrivait de l'autre coté du bois,il vit d'abord que la plage était plus grande que de l'autre coté,puis une femme seule.Il s'avança vers elle,vit qu'elle était ligotée et,avec un ton étonné qu'il y ait une personne ici,dit:

-Bonjour,vous avez besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Milyna Petriella

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Laissée à l'abandon   Ven 15 Juin - 23:19

N'ayant pas encore remarquée la preséence de l'homme Milyna fit tomber les bouts de cordes autour d'elle. Puis prit et remit sur sa tête son chapeu noir. Le bâteau, qui se nommait aussi Vicoria II, était désormais loin mais Mily appercevait encore la tête du petit idiot. Elle faisait la tête quoi. Et qu'est-ce qu'elle était supposée de faire maitenant? Ha? Le seul bâteau qui pouvait passer par là serait celui de Port Royal et l'emmener en Prison! Magnifique ! Grandiose ! Splendide! Elle vit un petit crabe rouge près d'elle et lui donna un coup de pied, aussitot l'animal revola dans la mer. L'île ne faisait même pas un hectare! Tout ce qu'elle voyait c'était : du sable, du sable et la mer! Magique...Un rêve devenu réalité, rien de mieux ne pouvait lui arriver. Soudain elle s'appercut qu'il y'avait une voix plus loin, elle criait de insultes. C'est sûr quoi faire d'autre sur cette île?...Milyna se retourna et vit un homme, certainement plus âgé qu'elle. ''-Bonjour,vous avez besoin d'un coup de main ?''. ELle s'enerva mais ne le fit pas voir par son visage

-Si vous avez une paire d'aile à vendre c'est le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Silver [Inactif]

avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Laissée à l'abandon   Lun 18 Juin - 21:33

John prit un air amusé de la réponse de la femme qui était ici.des paires d'ailes ?Elle devait perdre la tète.Il sourit,se retenant de rire en sanglots,puis dit tout en se retenant:

-Non,je n'ai pas de paires d'ailes,je ne pense pas que cela existe de nos temps.Je crois que nous sommes dans la mème galère,coincés sur cet îlot.

Silver,toujours avec un sourire amusé,se tut.Il prit sa bouteille de Rhum,en but,puis s'assit en attendant une réaction de la jeune pirate(il l'avait deviné par hasard).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laissée à l'abandon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissée à l'abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» SALSA CROISEE BICHON ABANDON 3 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE
» URGENT ABANDON SHI-TZU 8 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE
» L'abandon de Songes et son frère et sa soeur
» Lâcheté et abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: