Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harangue sur une Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Beckett [Inactif]

Lord Beckett [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Sur l'Endeavour.
Date d'inscription : 10/06/2007

Harangue sur une Alliance Empty
MessageSujet: Harangue sur une Alliance   Harangue sur une Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:18

Lord Cutler Beckett arrive sur la place publique accompagné de sa garde personnelle et de Mercer mais également d'un bataillon de soldats britanniques de la EITC.



- "Aujourd'hui, le temps est venu pour nous d'oublier nos vieilles querelles. Aujourd'hui nos enemis d'autrefois deviennent nos alliés afin de liberer les possessions britanniques, et francaises du joug des infâmes pirates.

Nous acceuillons maintenant le Capitaine... Pardon l'Amiral De Boisnoir, qui est ici en digne representant de la Compagnie des Indes Francaises et placé desormais sous mon commandement. Lui et son escadre nous aiderons à repousser les derniers obstacles qui s'oppose à l'ordre sur les mers des Caraibes. "



Il se retourne et laisse la place à l'Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir

Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A bord du Royal Louis
Date d'inscription : 11/06/2007

Harangue sur une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Harangue sur une Alliance   Harangue sur une Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:58

L'Amiral de Boisnoir arrive ses guêtres encore immaculées malgré la boue du fort. Des soldats de la Marine royale et ses officiers le suivent de prés ainsi que son secrétaire particuler. Il rejoint Lord Beckett et lui jette un regard complice. Les deux personnages les plus puissants des Caraïbes se rencontrent enfin. Il ôte son manteau et son secrétaire lui apporte une enveloppe de cuir qu'il ouvre alors.

Messieurs, l'heure est venue pour nous de nous unir afin de mettre un terme au chaos qui règnent dans ces eaux... J'ai ici une lettre signée par le Roi Louis et MM. De Choiseul en personne. J'ai ordre de m'allier à le Grand Empire Britannique afin de mettre un définitif aux actes de piraterie commis par un certain Jack Sparrow et de ses sbires. Je me place donc sous le commandement de Lord Beckett afin d'unir nos forces. Mon escadre compte 12 navires de guerre et aligne près de 600 canons. Ils ne seront sans doute pas de trop pour en finir avec ces minables qui osent défier la Couronne. HAUT LES COEURS!!! NOUS PARTONS EN CHASSE ET BIENTOT NOUS ACROCHERONS NOS TROPHEES A LA POTENCE!!! VIVE LE ROY!!! et euh... GOD SAVE THE KING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett [Inactif]

Lord Beckett [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Sur l'Endeavour.
Date d'inscription : 10/06/2007

Harangue sur une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Harangue sur une Alliance   Harangue sur une Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:53

Ecoutant attentivement l'Amiral, Beckett ne put s'empecher néanmoins de regarder à sa droite apercevant un jeune homme qui lui rappellait vaguement quelqu'un.
Cette vision le troubla un instant mais son attention retourna au discours de son allié jettant malgré tout quelques coup d'oeil en direction de l'etrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harangue sur une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Harangue sur une Alliance   Harangue sur une Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harangue sur une Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La grande place-
Sauter vers: