Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Asser tard le soir ( PV)

AuteurMessage
Tom Dahen

Masculin

MessageSujet: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 18:15

Tom sorti doucement le soir, l'equipage du Dark Demon etait la depuis quelque temps deja, enfin Tom avait eu le plaisir de casser un navire avec un canon, suite d'un accrochage, enfin bref, il etait sorti le soir, pour peut-etre voir d'autre navire, en tout cas il vit plusieurs personne sur le quai ce soir la, il baissa doucement la tete et mit doucement ses cheveux devants ses yeux et marcha toujours, il essperai ne pas tomber sur un garde, enfin un truc dans le genre quoi, pour eviter d'etre pendu a une corde et de voir ses pieds dans le vide.

Tom marcha doucement et rentra doucement dans une personne, asser caustaud meme, il ne levas pas les yeux et dit doucement

-pouvez-vous vous poussez?

Tom croisa alors doucement les bras, mais ne levas pas les yeux, il ne voulait pas etre reconnus de toute facon, il regarda alors un peut les chaussure de l'homme ,et sont pantalon...bleue? normalement ici tout le monde est rouge non? enfin la marine, alors celui-la n'est pas de la marine?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 18:26

-Voyons Le Quennec veuillez cessez d'importuner les passants, dit une voix en français derrière le colosse ,quant à vous monsieur je vous prierais de vous écarter... poursuivit-il dans un anglais parfait. A moins que nous ne comptiez nous indiquer le chemin du bureau de l'Amiral Norrington...

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:31, édité 1 fois
Tom Dahen

Masculin

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 18:30

Tom regarda alors un homme parler, tien tien il parle a qui la? surement au gros tat de muscle, il ne sais pas trop, il vit l'homme ce pousser, il leva doucement les yeux vers l'homme de derriere, surement le plus riche non? il eu un sourire et en passent pres de lui, il lui prit la bourse des mains, il continua a marcher, peut-etre quil l'avait remarquer non? il lui lanca un regarde et commenca a partire en courant sur les quai de Port Royal, plus vite arriver dans l'eau, il sera en securiter non? il regarda alors ll'homme et continua a courire le plus vite possible...
Amiral de Boisnoir

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 18:39

Boisnoir eut comme un réflexe lorsqu'un pauvre passait prés de lui et mit sa main dans sa poche pour qu'on ne lui prenne pas sa bourse. Mais elle avait disparu, il mit quelques instants à réagir puis voyant le jeune homme courir il commença à bouilloner de colère...

- Hey vous là! Arrêtez vous immédiatement!!! Il dégaina son épée, Et vous bande d'incapables qu'attendez vous pour lui courir aprés ce sale voleur vient de me détrousser!... Même si sa bourse ne contenait que quelques pièces la seule pensée qu'un pauvre ait pu lui subtiliser suffisait à le mettre hors de lui...
Tom Dahen

Masculin

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 18:46

Tom continua a courire, est zut alors, il tomba dans une sorte d'impasse, impossible d'avancer, sauf peut-etre en fesent demi-tour, il sorti avec sont sabre de sa ceinture, et vit quelque caisse, il eu un sourire et coupa une corde qui fit tomber les caisses sur plusieurs personnes qui l'avait suivit, il continnua a courire et retourna dans la meme impasse, est bah zut alors, il vit alors un homme arriver et lui dit doucement

-vous venez d'ou?

Tom regarda l'homme en questions, il avait sont sabre dans sa mains, bien etrange, enfin bref, il le regarda toujours et lui montra la bourse, et la rangea vite dans sa ceinture, il etait habituer au combat a epee de toute facon^^
Amiral de Boisnoir

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 19:16

Plusieurs officiers et soldats arrivèrent aprés l'homme en question. Mais celui-ci leur fit signe de se reculer.

-Rangez cette épée jeune homme et veuillez me rendre ma bourse je vous prie je ne suis guère d'humeur à me battre aujourd'hui... Ce n'est pas la peine de mourir pour quelques piécettes...

Il tendit la main et fit signe au jeune homme de la lui rendre.

HJ: Je te signale juste que Boisnoir est aussi bon que norrington au sabre bien qu'il ne soit pas trés grand il est trés rapide et agile.
Tom Dahen

Masculin

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 19:27

Tom regarda alors l'homme dans les yeux, si personne ne veux perdre la vie , il le regarda dans les yeux et s'inclina doucement et lui dit tout doucement

-donc sa ne sers a rien...je ne vous rendrez pas cette bourse monsieur...enfin si vous juger bon que personne na a perdre la vie pour quelque piecette...vous pouvez aussi partire non?

Tom le regarda toujours dans les yeux et recula doucement, tien tien il y'a plusieurs , il monta alors asser vite sur un tat de caisse et regarda l'homme de haut et lui dit doucement

-je vais vous laissez monsieur, au plaisir de vous revoir.

Tom lui fit un sourire et sauta de l'autre cote, il y'avait la mer simplement de l'autre cote, il fit un seau dans l'eau, enfin un plongeon...
Amiral de Boisnoir

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 19:33

Boisnoir se précipita vers le mur mais plus personne ne s'y trouvait. Il n'y avait que la mer qui battait violemment la grève. Ce jeune homme ne manquait pas de toupet ni de répartie. Il commençait à l'intéresser grandement... Il espérait que la prochaine fois, s'il y en avait une, ils auraient l'occasion de se mesurer l'un à l'autre. Boisnoir rangea son épée et en tapota délicatement la garde. Il fit signe à ses officiers et ils quittèrent le quai.
Tom Dahen

Masculin

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 19:41

Tom resta sous l'eau un certain temps, mais pourquoi pas aller le voir? non trop tot, il eu un sourire et continua a nager, zut alors...sont pistolet etait asser lourd, il le regarda et l'enleva de sa ceinture et le laissa couler dans l'eau, il vit alors un navire, le Dark Demon, il monta dessus au plus tot avec un sourire au levre, et rangea sa bourse dans sa ceinture, il n'allait gaspiller aucune piece, il le verai...et la il s'amuserai avec simplement^^
W. Turner [Inactif]

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 19:45

Will marchait sur le quai dans pas léger, il était tard, mais Will aimait faire des sortit nocturne...Il marchait donc d'un pas léger sur le quai lorsqu'il vit avec surprise un home de la flote royale, il reconnu l'amiral Boisnoir...Will passa devant lui...
Amiral de Boisnoir

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 21:18

Boisnoir vit dans un rayon de lune le grâcieux visage de Will et y trouvant l'expression de quelqu'un de serviable, s'arrêta, ses officiers se raidirent et se tinrent droit comme des piquets.

-Veuillez m'excuser jeune homme, dit-il en lui saisissant le bras, pourriez vous m'indiquez la direction du bureau de la Compagnie des Indes?
W. Turner [Inactif]

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 21:31

Will fut interpeler par l'amiral Boisnoir, Will ne s'attendait vraiment pas à cela, bien entendu, il s'arreta et le regarda en face...

Il regarda par la suite les hommes qui s'avèraient etre des officiers de Boisnoir, ces dernier étaient aux gardes à vous comme à leur grande habitude d'ailleur...

Will écouta l'amiral, en faisant mine de l'apprécier et de lui porter respect bien qu'il n'en avait aucun pour lui étant donné qu'il était de la flotte royale, donc contre les pirates...

Will regarda d'un regard noir la main de l'amiral se poser sur son bras, il n'aiamit pas vraiment qu'on l'interpele de la sorte, mais son regard redevint normal immédiatement pour éviter toute sortes d'ennuis...

-Mais bien sur Monsieur...

Dit-il en lui adressant un sourire respectueux... Will le regarda et un silence s'installa...
Amiral de Boisnoir

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 21:42

-Eh bien alors pourriez vous me l'indiquez... Voyez vous nous sommes assez pressés et l'on vient de me voler ma bourse... Qui plus est Lord Beckett m'attends et je ne puis le faire languir plus longtemps? Mais m'écoutez vous jeune homme? A moins que vous ayez quelque chose à me dire...

Boisnoir semblait irrité par le silence de Will et le regardait avec insistance.
W. Turner [Inactif]

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 21:49

Will regarda l'amiral d'un regard rieur mais fort respectueux, malgres ça forte envie de le faire tomber à l'eau et ainsi le ridiculisé^^, si seulement Boisnoir savait qui il était vraiment! Un Pirate ! se dernier serrait choquer à vie !

Will le regarda et resta silencieux encore un moment, histoire de le faire patienter encore plus, puisqu'il avait rendez-vous avec Lord Beckett...

-Mais bien sur, je vous écoute monsieur... Je ne vais donc pas vous faire patienter plus longtemps, je vois que vous etes fort pressé...

Will le regarda droit dans les yeux, puis il se decida enfin à lui montrer la direction, enfin , vague...

-Le bureau de la compagnie des Indes se situ ...

Will fit un geste vague en la direction du bureau..

-...ici !
Amiral de Boisnoir

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   Lun 11 Juin - 22:35

Boisnoir sembla particulièrement irrité de ce geste vague. Mais préféra se maîtriser.

-Merci, répliqua-t'il d'un air méprisant, un peu plus de précision aurait été bienvenue mais visiblement il semble que la mauvaise volonté des habitants de Port Royal ne soit pas qu'un simple mythe comme vous venez de m'en fournir la preuve.

Un peu perdu il partit en direction de la plage et lorsqu'il eut atteint le sable se retourna vers Will lui jetant un regard acerbe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asser tard le soir ( PV)   

Asser tard le soir ( PV)
Page 1 sur 1