Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Test RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Test RP   Lun 11 Juin - 17:58

Voilà, j'ai fait un test RP sur un autre Forum.
Vu que cette bande de fainéants de m'ont toujours pas répondu, vous pouvez jugez :

Citation :
C'était une soirée, comme toutes les autres passaient depuis qu'ils habitaient dans cette demeure. Cette demeure se trouvait dans le Rapid City, au Dakota Du Sud. Maison plutôt confortable qui n'est pas, pour autant, géraient pas par des milliardaires. Cette famille, soi disant si sodée, est des plus banales. Le Père est un Consolideur, la Mère est une Infographiste. Bien sûr il n'était pas pauvre non plus. Leur travail était parfait, même si l'Infographiste voulait être à la place Carlos Slim Helú contrairement à certain qui eut, tape plus haut qu'il devrait le faire.

Revenons à nos moutons, c'était une soirée. Ils regardaient un nouveau film qui a sortit au cinéma récemment. Les Digitaux Video Disc sortaient de plus en plus vite. En effet, celui-ci fut quinze jours, c'est-à-dire deux semaines après l'avoir montré au cinéma. C'était surprenant et surtout pratique. Ce n'était plus obligé de patienter comme des idiots le DVD et être déçu après. Il y a des gens qui ne peuvent pas aller au cinéma : Manque de temps, flemme, etc. Ce film s'intitula La Maison Au Fil Des Événements. C'était un film d'horreur & narratif, au même genre que The Haunting, le film fut réalisé par le Fils de Robert Wise, Stephan Wise. Et le rôle du personnage principal, Evan McDykwen était interprété par Matthew Charles Czuchry, celui qui a joué Logan Huntzberger dans la série télévisée Américaine d'Amy Sherman-Palladino, Gilmore Girls qui veut dire en Français : Les Filles Gilmore.


Ah ! Hurla la Mère, traumatisé par la scène qui vient de se passait.
Cette scène était Evan coupait le courant de tout le village pour qu'aucune lumière ne soit allumé. Avait-il perdu la raison ? Pourquoi un Héro fait-il cela ? Et de quelle attention ? Enfin, il n'y avait plus que du son à télévision, l'écran était noir, même si on voyant le reflet des visages des Acteurs jouant dedans.


Mais tu es folle de crier comme ça ! Cria son Mari. Regarde le film, ils ont éteints que la lumière, tu ne vas pas crier à chaque fois quand même !
Entendit la Mère. C'était trop pour la Mère, que son propre Mari lui parle ainsi. Non mais oh ? Il se prenait pour qui ? Le Chef de famille ? Il allait voir ce qu'il allait voir. Mais avant que la Femme de la maison se lève, toutes les lumières s'éteignît, comme la télé.

Que ce qu'il se passe ? Murmura simplement et bêtement Miss Crieuse. Mais personne ne comptait lui répondre. Elle savait très bien que ceci n'était guère une panne d'électricité, ni un orage et encore moins une blague d'un de ses Enfants : Ils étaient tous là. Enfin, elle regardait avant... Elle se mordit les lèvres en voyant qu'un manquant à l'appel.
Peut-être avait-il cherchait une boisson quelconque ? Ou même, du pop-corn ? Mais bien sûr ce n'était pas cela. Il le fallait bien que ce soit aujourd'hui que ceci tombé et surtout à cette famille. Qu'avaient-ils faits sauf d'être normaux ?

Enfin, la Maman remit ces idées dans sa tête. Ça ne pouvait pas être cela. Impossible. C'était du paranormal ses faits là et puis... Ce n'était que de la fiction. A moi que... Qu'il avait bel et bien eut ce genre d'histoire, comme certain film d'horreur ? Ou alors, son Fils voulait se le joué à l'Evan ? Sûrement. Mais Evan était l'Héro, donc en conséquence le gentil de l'histoire.

Tellement de questions sans réponses. Cela l'énervait, ce genre de questions étaient pires que l'existence de Siddhartha Gautama. Enfin, cette famille reniée cette existante et ne voulant pas être non plus de la Religion du Bouddhisme. Ils croyaient en l'Orthodoxie eux.


*Il faut sortir d'ici au plus vite avant qu'on soit...*

Mais avant qu'elle finie cette phrase, une faible lumière s'alluma dans la cuisine. La Mère courut à toute vitesse, se laissant guidait pas la lumière, un sourire aux lèvres. Tant pis si sa famille meurt...
Enfin non, elle se retourna et eut un air déprimant. Peut-être que si elle reparlerait, la lumière de la cuisine s'éteindra elle aussi ? Et plus aucune chance de sortir du salon avant qu'il fasse jour ? C'est sur dès que cette histoire est finie, elle recommandera nullement ce DVD et punira son Fils... Et jettera le DVD à la poubelle, bien évidemment ! Sa respiration se fut de plus en plus fort, elle entendit des pas. Roh, pourquoi n'avait-elle pas rester dans son lit quand elle eut l'idée d'acheter de fichu DVD à la noix ?
C'est sûr... Si ça faisait toujours cela aux fanas d'aventure, ils seront les plus riches du Monde, même devant William Henry Gates III. Mais ce n'était pas le cas de sa famille. L'aventure n'était pas leur fort.


*Dès que je vois Steven, il serait puni... Si c'est bien lui bien sûr.* Pensa Aurélie, la Mère.
Steven était un pseudonyme d'Étienne, mais le Fils d'Aurélie avait comme nom Stéphane. Joli comme prénom quand même... Non ?

Elle recula d'un semi pas et tourna les talons. Toujours la respiration forte, plus forte que d'habitude.
On dirait entendre respiré une personne âgée plus de 87 ans. Quand elle fut un pas, toutes les lumières se rallumant, même la télé. Le film n'avait pas coupé, ils étaient au milieu du film.
La Mère toussa, comme si elle voulait dire qu'il n'y avait qu'elle qui avait peur de ce qui s'est passé, mais les Enfants, comme le Père, riaient. Aurélie, allait se rasseoir. Elle ne savait fait que des films. À moins que le film se déroulait comme ça ?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Dahen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Test RP   Lun 11 Juin - 18:04

heu...peut-etre qu'il ne te reponde pas car c'est long a lire Laughing enfin...c'est un tres bon RP et y'a rien a dire, te fais pas de souccis la dessus ma tite Amy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy Hornblower

avatar

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Test RP   Lun 11 Juin - 18:05

C'est bien ....

Mais au niveau des pensés il aurait peu être falut en mettre un peu plus.

Sinon BRAVO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Delfino [Inactive]

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : sur un bateau, sans doutes oO
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Test RP   Lun 11 Juin - 18:11

Moi, j'aime beaucoups ^^
Très bien écrit, je penses OO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers: