Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne veut pas rentrer ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:48

Après avoir rammasser la sacoche à moitié remplie de quelques pièces, elle voulut rentrer chez elle. Mais, l'un des gardes l'aurait sûrement vue. Julia décida de passer par la plage. Cela lui faisait un grand détour mais ça ne l'a dérangé pas. Elle atacha à sa ceinture la petite sacoche et partit en direction de la plage. Arrivé à la plage elle regarda l'horizon. La lune se reflétait dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:51

Tom n'avait pas envie de retourner sur le Dark Demon maintenant, enfin...il voulait peut-etre la revoir, il allas doucement pres de la plage a la nage et arriva enfin pres de la jeune femme, il eu un sourire et croisa doucement les bras et la regarda toujours et lui demanda

-alors les garde vous ons suivit?

Tom la regarda toujours, il lui fit un sourire et la vit avec une sacoche, surement de l'argent dedants...enfin il n'allait pas commencer a la voller, peut-etre plustard, enfin peut-etre pas du tout enfaite, il la regarda et lui fit un sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:57

Julia souria à la vue de Tom.

[Non, c'est bon, les gardes ne m'ont pas suivit. Mais je passe par la plage, on ne sait jamais.

Julia vit qu'il regarda la saccoche et sourit de nouveau.

Quoi, vous en voulez un peu ? Elle n'est pas à moi si vous voulez savoir donc ça ne me dérange pas.

Elle le regarda. Il était trempé, comment n'était-il pas fatigué d'avoir nagé avec tous ces vêtements ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:00

Tom fit un sourire a la jeune femme, il s'assit doucement par terre et regarda doucement le ciel , il eu un sourire et sorti sont pisolet de sa ceinture et eu un soupire, il etait surement fichut, il etait remplie d'eau, il faus attendre qu'il seche, il pointa doucement l'arme vers la mer et tira, il entendut un leger "clik" mais rien d'autre, la balle n'etait pas sorti, il roula des yeux et regarda alors la jeune femme et lui sourit et lui dit

-Non gardez sa pour vous...je me servirai...moi meme quand j'aurais tuer quelque perosnne.

Tom lui sourit , enfaite il voulait simplement tuer l'equipage du Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:06

Tranquille, Julia s'asseya à côté de lui. Elle sourit en voyant le pistolet.

Quelle idée de se baigner avec aussi ! Juste, quand vous parlez de tuer des personnes, faites attention que ce ne soit mes parents. Car sinon je vous jure je vous aurez !

Elle le regarda et sourit. Elle tourna sa tête vers la mer et fit glisser du sable entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:10

tom tourna alors la tete vers la jeune demoiselle qui s'assit a cote de lui, elle le turai si il toucher a c'est parents? c'est normal , lui avait perdu sont pere, il eu un soupire et regarda doucement la mer et lui fit un sourire et lui dit

-te fais pas de souccis.

Tom lui sourit et la regarda toujours dans les yeux, il sorti alors sont sabre de sa ceinture et eu un sourire, il aimer bien cette jeune demoiselle, elle etait tres gentil, mais elle n'etait pas pirates...il lui fit un sourire et regarda ensuite la mer^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:14

Je ne me fais pas de soucis, enfin si peut-être. ^^

Elle continua à regarder la mer. Elle vit qu'il sorti son sabre.

Mais au fait, vous êtes pirates solitaires ou vous êtes dans un équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:20

Tom regarda alors la jeune femme lui poser une drole de questions, il finit par s'allonger doucement sur le sol de la plage et regarda doucement le ciel, il fesais deja nuit est bah...

-non je suis sur le Dark Demon...mais nous nous somme arretez ici...mais je ne reste pas bien longtemps.

Tom la regarda, enfaite lui devai simplement visiter le quai, et non casser les navires , mais bon, pour s'amuser il l'avait fais, il eu un sourire et regarda alors la jeune demoiselle toujours dans les yeux et lui demanda

-vous ne voulez pas etre pirate?

Tom la regarda et lui fit un sourire, il veillerai sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:26

Elle sourit à cette question et en le regardant dans les yeux elle répondit...

J'aime les pirates mais je veux rester villageoise. Je sais, cela parait bizard mais c'est comme ça.

( pourtant elle a l'âme d'une pirate : elle aime le rhum, aime les pirates, vole !^^ )

hj: je dois y aller désolez... A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29

Tom regarda alors toujours la jeune demoiselle dans les yeux ,elle aimer les pirates mais ne voulait pas l'etre? il croisa doucement les bras et la regarda toujours dans les yeux, il regarda alors doucement la mer et lui dit

-tu devrai essayer.

Tom lui fit un clin d'oeil et regarda toujours la jeune demoiselle dans les yeux, il regarda ensuite la mer et le ciel, lui aimer la mer et tout ce qu'elle y toucher de pres, il eu un sourire et regarda alors la mIss dans les yeux...

HJ: pas de probleme bisous
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:39

hj: dernier post promis après je déconnecte ! ^^ lol

Elle trouva ça étrange que ce pirate demanda à elle d'être une pirate. Et encore d'essayer. Mais pourquoi lui demandait-il cela ? Elle le regarda, et regarda la mer. Elle se sentit différente depuis qu'ils s'étaient rencontrés certe, mais devenir pirate... Cela lui tentait mais quelque chose la poussa de dire non. Peut-être qu'un jour elle le serait qui c'est !

Mais pourquoi me dites-vous ça ?

Elle se rappella un instant qu'il l'avait tutoié pour lui dire d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:46

Tom regarda toujours la jeune demoiselle dans les yeux et croisa doucement les bras, il etait toujours allonger sur le dos a regarder la lune, il sourit toujours et tourna doucement la tete vers la jeune femme

-essaye..tu vera bien...c'est bien d'etre pirate, mais faus pas ce faire attraper...

Tom regarda toujours la jeune demoiselle dans les yeux , il lui fit un sourire et croisa doucement les bras, il eu un sourire et regarda ensuite la mer, elle etait bleue, enfin le reflet de la lune surement non?
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:28

Julia réfléchissa un instant, elle tortillait donc ses cheveux comme elle le faisait à chaque fois qu'elle réfléchissait.

Non, je sais pas encore. C'est pas que j'ai peur de me faire attraper car depuis petite je vole et je ne me suis pas encore fait attrapée.

Elle se tue un instant en se rendant compte qu'elle venait de dévoiler un secret qu'elle n'avait jamais dit à pesonne. Même ses parents ne le savait pas, quand elle rentrait avec de l'or inhabituel, elle racontait toujours une excuse. Elle n'osa rien dire pendant un instant. Elle restée les yeux fixés sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

Tom regarda toujours la jeune demoiselle et lui fit un sourire, il croisa doucement les bras et regarda toujours la mer, comme sa elle ne voulait pas , il la regarda et lui fit un sourire et lui dit

-...en tout cas si tu as un probleme je peut t'aider ne t'en fais pas...

Tom lui fit un clin d'oeil ,il aimer bien cette fille, et si elle a un probleme ,avec des pirates ou alors avec la marine royal, il l'aidera sa c'est sur, meme si il doit mourire enfin...voila quoi, il lui fit un sourire et regarda toujours la mer, dommage qu'elle ne soit pas Pirate, elle etait attirer par la mer et sa ce vois ne plus^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

Julia aurait aimé dire oui pour être Pirate.

* N'empêche, j'ai sûrement l'âme d'une pirate !*

Merci pour ton aide, mais bon, pour le moment ça va. A pars si des gardes nous voient ici, je serais sûrement emmener et toi pendu.

Elle frissona à cette pensée de Tom pendu (Berk !). Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:29

Tom regarda alors toujours Julia dans les yeux et eu un sourire en l'entendent, il la regarda dans les yeux et eu un sourire, enfin il serai surement parti a la nage tres vite si il vois un garde, il al regarda et lui dit

-faus deja qu'il m'attrape...avec leur unforme ya aucune chance

Tom lui fit un clin d'oeil et regarda doucement la magnifique mer, i lsourit toujours et regarda ensuite doucement le ciel, enfin le ciel etoilet, de million d'etoile, i le uun sourire et vit alors la lune, il regarda alors la jeune femme dans les yeux et lui sourit^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

Julia rigola en passant aux gardes essayés de nager dans l'eau avec les uniformes.

C'est vrai qu'ils auraient du mal quand même.

Il se faisait tard, mais Julia ne voulait pas rentrer car elle aimait bien la couleur de la mer à cette heure là mais aussi la présence de Tom, le pirate. Cela faisait deux fois qu'ils se rencontraient...

*Coincidence ou pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

Tom regarda alors toujours la jeune femme dans les yeux, arf il ne devais pas rentrer trop tard dans le navire, il regarda alors la jeune femme il ce leva doucement et lui fit un sourire, il lui fit un leger baiser sur la mains et lui dit

-j'essper vous voir bientot.

Tom lui fit un clin d'oeil ainsi qu'un sourire ,et sauta tres vite dans l'eau, est oui le bateaux n'etait pas sur une route hein, il etait meme asser loin de la cote alors bon^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:10

Julia resta là à le regarder. Elle n'allait pas rentrer maintenant. Elle s'allongea dans le sable et regarda les étoiles. Elle aimait bien regarder la forme qu'elles donnaient. Julia resta ici pendant des heures, il n'y avait pas de garde alors elle en profitait. Elle repensa à Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Contenu sponsorisé





Ne veut pas rentrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas rentrer ! ^^   Ne veut pas rentrer ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne veut pas rentrer ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut parler au capitaine(Pv:Jack Sparrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La plage-
Sauter vers: