Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]

Aller en bas 
+9
Ann-Elizabeth Hargreaves
Milyna Petriella
Ammand le C. [Inactif]
Plague V. [Inactive]
Gibbs [Inactif]
John Silver [Inactif]
James Crespo [Inactif]
Amy Smith
W. Turner [Inactif]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:55

Voici le video de la toute fin de pirate des caraibes 3, beaucoups de gens de l'on pas vu car il se trouvait à la fin du générique final .. voilà donc...

Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Left_bar_bleue95/100Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:08

La Fille, c'est la Fille d'Elizabeth-Will ou Elizabeth-Jack Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:26

Effecivement je n'avais pas vu, mais je pense que c'est le fils de Will et Elizabeth.
Mais alors si y a un 4éme épisode sa parlera surement de lui Smile
Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:01

Vu comme le troisième se termine,il y aura peut-ètre un quatrième opus,et d'après moi,Jack ira chercher le Saint-Graal,vu qu'à la fin il tourne la carte et obtient un verre avec écrit en-dessous:

"Aqua de Vida" signifiant "Eau de Vie"(d'après mon Latin)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Gibbs [Inactif]

Gibbs [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl
Date d'inscription : 15/05/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:57

Mouai, je pensse aussi qu'il y aura une suite, mais Jack ira reprendre le Pearl aussi ! et il ce ferat édé par le Hollandais Vollant!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-thelordofthering.actifforum.com
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Left_bar_bleue95/100Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:50

Ou alors il n'y a pas.
Franchement, si il est pire que le 3, je ne le regarderais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:53

Sao Feng a écrit:
Mouai, je pensse aussi qu'il y aura une suite, mais Jack ira reprendre le Pearl aussi ! et il ce ferat édé par le Hollandais Vollant!


->Tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Left_bar_bleue95/100Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:03

Enfin, si il y a Matt/Angelina dans l'E4...
Je pense que ce serra mon film préféré Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Plague V. [Inactive]

Plague V. [Inactive]


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:51

Punaise celui qui joue la zick de pirate des caraibes au piano est trop fort , veux faire pareil .
Hein quoi ? C'est pas de sa qu'on parle ? Haa u_u xD

Ouais je suis sur qu'il y aura un quatrième volet , mais si comme la dit lautre (je sais plus qui xD) il est aussi nul que le troisième vais pas le voir moi u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le C. [Inactif]

Ammand le C. [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:31

Déssolé, de contre-dire l'avis général, mais d'après moi il n'y auras pas de PdC4, car le 3 finit de la même façon que le premier commence quand on y pense ; Jack se ramasse tout seul, dans un chaloupe, tendis que Barbossa a fait un mutinerie, donc ont peut en déduir que l'histoire recommence un peu de la même façon, sauf que les objectifs ne sont pas les même.......

entous cas, d'après moi il n'y auras pas de PdC4...... mais je souhaite tout de même le contraire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:31

Au moins,chacun pense ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Milyna Petriella

Milyna Petriella


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:29

Sérieusement, je n'ai jamais vraiment appreciée le fait que Élizabeth Soit avec William aulieu de Jack!!! Je sais pas! Il me semble qu'il ne vont pas ensemble! (C'est mon avis! ) J'espere de tout coeur que la fille soit celle de Jack, sérieux ceux qui ont vu le film ont bien vu que rien ne s'est passée entre Élizabeth et Will quand il déscend sur terre. Mais avec Jack tout aurait pu se passer ,en dix ans tout de même! Moi Je dis vive Élie + Jack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Hargreaves

Ann-Elizabeth Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:22

Ammand le corsaire a écrit:
Déssolé, de contre-dire l'avis général, mais d'après moi il n'y auras pas de PdC4, car le 3 finit de la même façon que le premier commence quand on y pense ; Jack se ramasse tout seul, dans un chaloupe, tendis que Barbossa a fait un mutinerie, donc ont peut en déduir que l'histoire recommence un peu de la même façon, sauf que les objectifs ne sont pas les même.......

entous cas, d'après moi il n'y auras pas de PdC4...... mais je souhaite tout de même le contraire cheers

je suis du même avis que toi. Selon moi trois c est assez , la boucle est bouclée. je n espere pas qu il y aura un 4


quand au film , en une journée, il s'est passé plein de choses entre elizabeth et will selon moi. Ils n'ont pas fait que discuter de ce qu il allait faire 10 ans l un sans l autre. Mais une scene denudée dans un film de la franchise disney, vous n'y pensez pas ! tout est dans la sugestion.
Et puis, je doute que le fils de jack soit bien propre sur lui, de une, et de deux, je doute qu elle aille voir son mari tout sourire , pour lui presenter le fils de son meilleur pote. Un peu de logique voyons.

Et puis, jack est un personnage sans attache par definition. Dans la cohérance, il ne peux PAS rester avec une femme. Un être volubile comme lui doit papilloner un peu partout, ne pas rester fixer sur les même idées, la même personne. ce serait comme l 'aliener a quelques chose qui est contraire a sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Mc.Bire




Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : » Haha'
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnage
Popularité:
Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Left_bar_bleue10/10Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets:

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:48

...


Dernière édition par Mickie Mc.Bire le Mar 26 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Millis

Vincent Millis


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:13

un rumeur cour comme quoi johnny depp aurai signé pour une seconde trilogie et que l'histoire de Will et lizzie serai bouclé....

ça reste a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:22

Ann-Elizabeth,c'est un garçon.

J'ai lu que Disney va essayer de faire un "Pirates des Caraïbes 4",mais notre cher Gore Verbinsky veut abandonner,il veut que la saga se termine.Le quatrième opus est prévu pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Mickie Mc.Bire




Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : » Haha'
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnage
Popularité:
Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Left_bar_bleue10/10Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets:

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:48

...


Dernière édition par Mickie Mc.Bire le Mar 26 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:57

Bah....Le réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Mickie Mc.Bire




Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : » Haha'
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnage
Popularité:
Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Left_bar_bleue10/10Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets:

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

...


Dernière édition par Mickie Mc.Bire le Mar 26 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Millis

Vincent Millis


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:03

wé je sens qu sa vas tourner a la Hp
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:20

Mais Disney a plein de bon réalisateur.
Et ce qui compte le plus,ce sont les scènaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Vincent Millis

Vincent Millis


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

wé mé sans lé tourtro sa va étre fade
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Hargreaves

Ann-Elizabeth Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:29

John Silver a écrit:
Ann-Elizabeth,c'est un garçon.

J'ai lu que Disney va essayer de faire un "Gentils des Caraïbes 4",mais notre cher Gore Verbinsky veut abandonner,il veut que la saga se termine.Le quatrième opus est prévu pour 2009.

je sais que c'est un garçon
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

Pourquoi tu as dit "fille" pour le qualifier,alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Ann-Elizabeth Hargreaves

Ann-Elizabeth Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:22

j ai pas dis "fille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Empty
MessageSujet: Re: Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]   Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video [ne pas regarder pour ceux qui n'on pas encore vu le3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour James !
» Pour une fois, N'en a pas l'air...
» Placement pour le RP dans le manoir
» Commande Pour Moi
» Pub pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers: