Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:54

Kennedy ce laissa tomber lourdement sur le lit.

"Franchement des pirates comme ça j'en est jamais vue... même pas capable de cautériser une simple plaie ... Vous me décevez Amy."

IL tourna légèrement la tête pour la regarder et sourit. Il venait d'ôter la bale et si rien n'était fait pour arrêter l'hémorragie ou l'atténuer en attendant le docteur il serai bientôt un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:05

"Bah tant pis, vous allez mourir, ce n'est plus mon problème."

Elle soupira. Ce n'est pas comme ça qu'il allait l'aider. Si elle allait le faire bien sur. La seule Médecine qu'elle connaissait était l'Étiologie... Le reste, c'était à House.

Enfin, appart House et Hermina, et un peu Amy quand elle le veut, connaissaient la Médecine.

M'enfin. Elle se leva enfin, même si la flemme était toujours là et s'avança devant un tiroir et prit un sort de bandage et le lança à Kennedy.
Elle ne s'approcherait plus de lui vivant, elle resta éloigner, nan mais.

Bref, elle alla se rassoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:35

Kennedy regarda la jeune Amy lui lancer un bandage qu'il attrapa. Mais cette dernière ne s'approchait toujours pas.

"Et comment vous croyez que je vais la mettre,je ne peu pas me l'enrouler autour du torse tout seul,c'est impossible."

Il fit signe a Amy d'approcher pour l'aider.

"Ben alors vous venez,je vais pas vous manger."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:45

*Il resterai plus qu'il soit Anthropien.*

Pensa-t-elle. De toute façon, Amy ne bougera pas tant que House vient, mais que fait-il d'abord ? Bon, il fallait un Médecin, et il n'en avait aucun.
"Que vous mourrez n'a aucune importance, débrouillez-vous tout seul, ou attendez tranquillement House."

Elle soupira. Namého, c'est limite si il y avait écrit Médecin sur son front. Elle n'a jamais, ou presque soigné de sa vie. Bon... Dès que House rentre dans le Dark Demon, elle lui demanderais des conseils de Médecine...

"Je ne suis pas Médecin !"

Répéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

Kennedy ria.

"Vous avez cas jouer les infirmières,je vous guiderais pour mettre le bandage,c'est pas compliquer a faire."

Il regarda Amy dans les yeux en attendant la réponse.

"Si je meurs ..."

Il fit une légère mou.

"... votre vie sera monotone et triste."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:02

Mais il est vraiment emmerdant. Elle ne voulait pas, elle avait le droit. Et puis les Pirates ne respectent rien.
Yeah.
Elle eut une idée plutôt bien...

Puis se retourna vers Kennedy et lui dit :


"Je vous soigne si vous me donnez L'Excelsior ?"
Vive les chantages. C'était un de ces points forts.

"Sans travailler pour la Compagnie Des Indes pour autant."
Arrêtez ! Travailler pour quelqu'un... Jamais. Bon peut-être une personne, mais ce ne serrait plus pour longtemps.

Si si, je vous rassure.

Elle l'attendu, cette dernière phrase. Elle eut un léger rire ironique avant de répliqué :


"N'importe quoi. Ma vie était bien avant votre rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:24

Kennedy fit les gros yeux.

"L'Excelsior Jamais."

IL regarda Amy et croisa les bras.

"Sa deviens grave,on ce chamaille comme un vieux couple."

Il sourit...

"En parlant de cela,vous avez quelqu'un dans votre vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:35

"Tant pis, vous mourrez donc. "
Youppie.

"Tho... Logan Huntzberger. Je suis avec Logan Huntzberger." Mentit-elle.
N'importe quoi, Logan Huntzberger, quel nom, qui est joli certes, mais qui n'existe pas... Dommage.
Ça aurait fait un gendre parfait.

Si elle aurait dit la vérité, elle l'aurait retrouvé sur une corde, nan mais oh. Et puis quoi encore.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:41

Kennedy sourit.

"Moi .. je n'est personne,pour le moment."

Il essaya tant bien que mal a mettre ce fichu bandage.

"Vous devriez arrêter la piraterie."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

Elle comprenait pourquoi il était seul :

Égocentrique, maso, sadique, méchant... Ayant une intelligente inférieur a la moyenne, bon peut-être pas ça.
Enfin, elle aimait bien les égocentriques, et les sales gosses, genre Thomas ou Dave qui se croient tout permis... Mais reste Gentleman, hein.

Oui, bon, il y avait aussi mesquin...
Ou antipathique, irrespectueux, impoli... Bref. Enfin il avait des qualités aussi, faut pas croire.

Des Pirates quoi.


"Pourquoi quitter la Piraterie ?" Dit-elle énervée. Pourquoi faire ? Pirate un jour.... Pirate toujours.
Il y a des gens vraiment pas nets sur Terre... Nameho.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:52

Kennedy réussi tant bien que mal a faire un bandage a peu près correcte. Manque de bol,la fin de la bande était dans son dos.

"Serais se trop demander si vous pouviez faire le noeud dans mon dos?"

Il regarda Amy et lui dit.

"Je sais pas ... vous auriez pus réussir votre vie en dehors de la piraterie."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:04

"Hum..."

Un noeud, mais elle avait la flemme ! Enfin, non pas en temps que ça, mais bon. Encore assez de force pour marcher et faire le noeud.

"Je crois que oui."
Oui bon, House n'allait pas revenir pour faire un noeud, et surtout qu'il se demandera des questions.
Et puis, il ne fallait pas connaître la Médecine pour faire un noeud... Surtout quand il est trop serré.
Yétha.

Bon, de toute façon personne n'allait le savoir qu'elle a aider un ennemi... Si ? Enfin, elle n'espérait pas...

Elle se rapprocha d'une marche lente et décourageant et fit un noeud serré, juste pour faire mal. Sadique.

Puis retourna s'assoire.


"Ou peut-être pas."
Elle aurait détestait vivre avec sa Mère, berck.
Elle hait les... Bourgeois et... Nobles, c'est pas pour en devenir une.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:07

Kennedy serra des dents lorsqu'elle fit le noeud.

"Merciii ...."

Dit il défilement,elle n'y était pas aller de main morte.

"Bon,que faisons nous maintenant ... je présume que je suis votre prisonnier ..."

Cette idée ne lui déplaisait pas tant que sa ... cela faisait longtemps q'uil n'avait pas eu de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

"Tsss." Dit-elle.

"Si vous quittiez ce bateau, ce serra mort, sauf si vous me donniez votre navire, L'Excelsior bien sur..."
Encore du chantage, quand je vous ais dis que le chantage était un de ces points forts... Je vous mentais pas.

"Si vous ne vouliez aucune de ces proportions, je serrais obliger de vous faire travailler sur le Demon."

Traduction : Être Prisonnier, voir pire tiens...
Enfin, si il y a pire bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

Kennedy sourit...

"Dans c'est cas la tuer moi."

Il se leva et se dirigea vers la porte pour partir.

"Au revoir."

Il ouvrir la porte et alla sur le pont du Démon...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:25

Si en ce moment, l'Être Humain pouvait grogner, c'est ce qu'Amy aurait fait...
Enfin, pas vraiment, ce n'est qu'une image.

Elle se retourna, sortit de sa cabine et alla sur le pont.


"Vous aviez choisis de mourir... D'accord."
Dit-elle d'un ton plutôt neutre. Oui, bon elle n'avait pas d'arme, mais enfin, lui non plus, tout était dans la cabine de la Maîtresse D'Armes... Donc en sécurité.
Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

Kennedy se retourna et rapidement d'un pas déterminer alla ce placer devant Amy. Il était près d'elle. Cette dernière était plus petite que lui pour la regarder Kennedy baissa la tête.

"Aller si tuer moi si vous êtes une pirate."

Il la mettait au défis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

Mina sortit de la taverne en souriant. Décidément, les bagarres allaient bon train là-bas. Il y en avait une à chaque fois qu'elle y passait. Le sourire toujours ancré sur ses lèvres, Hermina commença à accelerer le pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que les environs regorgeait de soldat et que Mina tenait le moins du monde à se faire attraper. Heureusement pour elle, elle n'était pas très loin du bateau. En effet, elle ne mit que quelques minutes à atteindre le port, voyant s'élever le Dark-Demon. Montant sur le bateau, Hermy' entendit des voix provenant du pont. Elle reconnut immédiatement celle de sa Capitaine, Amy, mais la deuxième ne lui disait rien... Et une voix inconnue sur leur bateau signifiait danger ! Hermina posa sa main sur son poignard qu'elle avait dans sa poche et se mit à s'approcher. On ne savait jamais hein. Mieux vallait être trop prudente que pas assez. Elle arriva enfin sur le pont et le regard d'Amy et de l'autre personne se posèrent sur elle. Tout deux avait l'air de se battre... Mina foudroya alors du regard la deuxième personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:36

"Mais je n'ai pas d'arme !"
Dit-elle en soupirant.

C'était un fait : Il était stupide...
Comment pouvait-elle tuer sans arme à feu, ou même une arme blanche.

"Donc, je ne peut pas vous tuez, sauf si je vais chercher une arme dans la cabine de la Maîtresses Des Armes."

Bon, elle arrêta de raconter sa vie, et surtout à un ennemi.
Elle entendu des bruits de pas, elle se retourna...
Et vue... Hermina.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

Kennedy était exaspérer par la petite Amy.

"Vous ne savez pas tuer une personne sans arme ... Et vous vous dite pirate."

Il leva les yeux au ciel.

"Pirate par intérim oui ...."

Il tourna la tête lorsqu'un jeune femme arriva sur le pont.

"Ben voila. Vous pouvez lui donner votre poignard comme ça elle pourra m'empêcher de fuir..."

Il tourna le dos a la jeune Amy saluat d'un geste de la main la nouvelle venue et avança en direction d'une chaloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:56

Après la remarque plutôt sarcastique du jeune homme, Hermina pris l'air hautain et s'approcha d'eux. Elle répOndit avec un sourire qui sonnait totalement faux sur elle mais, elle s'en fichait...

" Et bien... En effet je pourrais lui donner si elle me le demandait..."


Elle regarda bizarrement sa Capitaine en essayant de savoir qui était cette personne et que faisait-il ici... Après quelques furtives secondes à regarder Amy, Mina déposa son regard sur l'autre Pirate. Elle ne savait même pas si c'était un pirate m'enfin, soit ! Il avait l'air assez dangereux ! La main toujours posée sur son poignard, frôlant les ornements dorés que celle-ci avait, elle regarda la scène, silencieusement mais prête à bouger au mOindre pas douteux..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:59

Elle ne répondit pas à sa réflexion et le laissa à la chaloupe. Elle se retourna vers Hermina, qui était une ex Pirate... En Ex ex Pirate, en bref est revenu sur le Dark Demon.

Elle eut un long soupire avec de demandait à Hermina :


"Où est Ely ?"
Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu... Elle se demandait si Bryan l'avait vu... Et même si Hermina la connaissait.

Peut-être qu'Ely avait quitté le Demon...
Tant pis.

Ou peut-être pas ? Enfin, elle l'espérait.
Elle se retourna vers Kennedy et dit d'une voix froide et cassante :


"Vous pouviez partir."
C'était plus un ordre qu'une demande. Il n'avait plus rien a faire là... Alors bon.
Elle se retourna et n'entendit pas qu'il parte avant qu'Amy revienne sur son cabine.

Elle n'avait rien a prouvé à ce genre de personne... Et encore moins à lui personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:58

Kennedy se releva péniblement.

"Vous avez fini de massacrer le pauvre infirme que je suis."

Il regarda Hermina.

"Tant qu'a vous,vous pouvez être sur que je vous retiens...."

Il les regardèrent toutes les deux sans rien dire.

"Bon vous auriez pas une arme a me donner ?"

Juste comme ça on sais jamais,elle son peu être bête..après tout c'est des femmes.xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:54

Amy se retourna lentement, même un peu trop à son goût. Quand elle le fut totalement, elle fronça les sourcils.
En ce moment, c'était lui qui provoquer Amy, non ? Donc...

Elle jeta un bref regard à Hermina. Le pire, c'est qu'elle le savait, mais méfiante quand même : Elle n'allait donné aucune arme sans son autorisation.
Ce qui était bien sur le Demon, c'est qu'on pouvait faire confiance à certaines personnes, les autres ont les ignorer.
Elle les connaissait... Parfaite ces deux catégories. Les gens de confiances et traîtres...

Amy faisait partit des traîtres. La preuve : Elle a déchira le pseudo contrat de Mister Hornblower.
Elle regardait toujours Kennedy et lui répondit enfin, d'un air plutôt agaçait :


"Non, sûrement pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:41

Kennedy baissa les bras ... les laissant tomber le long de son corps.

*Aie mon bras.*


Il regada les deux jeunes pirates,un peu gêner.

"Je présume que je retourne dans ma cabine."

Il commença a marcher en direton de la cabine pour finalement rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]   Après Tout... [PV Kennedy & Hermina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Tout... [PV Kennedy & Hermina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kennedy
» Sur le navire avec kennedy [pv]
» Kennedy Hornblower [Accepté]
» Hé Hé [Hermina/Nathanaëlle/Ely/Bryan]
» Hermina & Bryan & Nathanaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Archive Des RP-
Sauter vers: