Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Urian G. Van Krail [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urian G. Van K. [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Urian G. Van Krail [Accepté]   Mer 30 Mai - 3:21

Nom :Van Krail

Prénom : Urian Gabriel

Âge [de votre personnage]:21 ans

Clan [à choisir]:Pirate indépendant

Caractère [3 lignes minimum]:Imprévisible, voilà ce qui qualifierait le jeune homme. Pouvant être doux et gentil comme il peut tout aussi bien être froid et cruel, il faut bien le connaître avant de le juger. Son tempérament est surtout dû aux deux mondes dans lesquels il a vécu.

D'abord son temperament de feu avec lequel il s'est forger un caractère de bagareur, de sans foi ni loi. il ne démontre, dans ce cas-ci, jamais ses sentiments. Il est égoiste, méchant, comme si il en voulait au monde. Il a bien fallu qu'il devienne comme ça pour faire sa place parmis les siens. De plus, le fait de faire partie d'un clan lui à permit d'encore mieux ancrer le fait qu'il doit se démarquer et de faire valoir son opinion à coups de poings si il le faut. Il ne se gênera jamais pour dire ce qu'Il pense. Un vrai feu de forêt lorsqu'il se fâche, il rase tout sans une onze de pitié ou de remords. Cherchant parfois lui-même le trouble, il adore irriter les gens pour bien les faire devenir d'une joli couleur pourpre. La froideur même de l'hiver sibérien semble faire de lui quelqu'un à ne pas vouloir connaître.

D'un autre coté, grâce à l'intervention in-extremis de ses parents, il sait aussi se montrer comme une un gentleman. L'éducation que lui a inculqué ses parents, dont un militaire, celle qu'ils ont eux-mêmes recu en tant que sorcier noble, fait de lui un duc en devenir. Sachant user des mots comme de couteaux lancés, il a un charisme étonnant qui lui vaux des qualités d'orateur incroyables. Si il sait parler, il sait encore plus user de ses charmes. En ayant fait tomber plus d'une dans des pièges savament calculés, il ne se prive pas de se faire valoir. De son visage on peut tirer la conclusion sur un homme doux, gentil et affectueux. Il peut facilement faire croire à n'importe qui qu'il a grandit dans un quelconque château.


Histoire [8 lignes minimum] :Les origines de sa famille remontent bien avant que les hommes ne s'apercoivent que la terre était ronde. Descendant tout droit de seigneurs de guerres et de chef de clan vikings, elle ne contient que du sang noble et sorcier et en aucun cas ne s'est mélangée avec de simples humains.Le père d'Urian est officier dans l'armée comme l'a été son père et son grand-père. De générations en générations, les Van Krail ont toujours eu une histoire militaire. Étant des chefs naturels, il n'ont pas besoin d'imposer leur autorité et comme le même sang coule dans leurs veines, ils sont des stratèges exemplaires. Du coté de sa mère, les Dusselhoff ont toujours été associés à la famille royale. Ils ont toujours fait partie de ce monde ce qui en fait une famille très distinguée. Les deux familles s'entendent très bien. La plupart des membres de la famille Van Krail se sont mariés avec des polititens, des militaires, des avocats, n'importe qu'elle famille prestigieuse.

Par une journée paisible les pleurs d’un nouveau né percèrent les carreaux de la fenêtre du deuxième étage du manoir. Le petit homme appelé Urian ouvrit les yeux aux premiers rayons qui passèrent au travers de la vitre une chose à laquelle ses parents accordèrent une grande importance ceux-ci croyant aux signes de la vie. C’était un doux mois de printemps comme le pays en connaissait à chaque année. La sage femme rendit le bébé à la mère qui le surnomma dès lors son rayon de soleil. Ce surnom le suivit encore quelques années avant que son temperament de feu se démontra. Dès lors un diable sema la pagaille dans la maison. Dès qu'il appris à marcher, il ne fallaut pas beaucoup de temps avant qu'il commence à courir. Il faut savoir se pousser en vitesse lorsqu'un méfait est accomplis. Son éducation en bas âge se fit par ses parents qui consacrèrent le plus de temps possible à leur seul et unique enfant. Il grandit rapidement mais en voulait plus que sa paisible vie de bourgeois. C'est pour ça qu'il fugua et partit à la recherche d'aventures. Depuis ce temps, il vogue sur les mers et océans.

Description physique [3 lignes minimum]:Ses cheveux sont blonds et très souvent en bataille, il ne leur accorde aucune importance sinon que lorsqu'il se rend dans une soirée ou lorsqu'il doit sortir avec une fille qui lui plaît. Il ne se fait que les ébouriffer en se levant le matin et les coiffes histoire de ne pas se battre avec eux le matin ou durant la journée. Il ne les a jamais fait teindre et les garde toujours assez courts. Ses yeux sont verts, comme les feuilles des arbes en été. Il a un regard percant qui peut se montrer très persuasif lorsqu'il le veut. Lorsqu'il est particulièrement joyeux, des éclairs jaunes zèbrent ses iris. Une mâchoire carrée termine son visage, dû au nombreux coups qu'elle a subit, elle peut en prendre beaucoup.

Le jeune homme est de taille moyenne pour un homme. Il ne se classe pas dans les plus grands mais l'est assez pour user de sa taille afin d'intimider. Sa carrure, elle, se situe très proche du quart-arrière d'une équipe de football américain. Il s'entraîne souvent mais n'est pas le monsieur muscle. Il ne se considèrent pas comme étant capable de battre n'importe qui mais on dit que c'est la qualité qui compte, pas la quantité.

Armes [si vous en avez] : Il possède une épée qui lui fut donnée par son père. Il a aussi en sa possession deux pistolets très spéciaux pour lui.

Autres (signes particuliers):Il n'a pas beaucoup de signes particuliers cependant juste assez pour se distinguer des autres et ne pas faire partie d'un tout, se détacher de la masse lui fait le plus grand des plaisirs. Il porte en permance une chaine en argent sans ornements, cadeau d'une de ses amies qui compte beaucoup pour lui. Il a aussi un bracelet en cuir noir avec des gravures qui l'a tout de suite captivé lorsqu'il est entrée dans le magasin. Un tatouage formant un signe tribal orne son bras droit, au niveau du biceps.


Célébritée sur l'avatar : Jensen Ackles


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy Hornblower

avatar

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Urian G. Van Krail [Accepté]   Mer 30 Mai - 8:17

Bienvenue.

Parcontre change de navire ... le Black Paerl est au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Crespo [Inactif]

avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 25
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Urian G. Van Krail [Accepté]   Mer 30 Mai - 9:01

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Swann Turner

avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 25
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Urian G. Van Krail [Accepté]   Mer 30 Mai - 16:29

Bienvenue ici^^

Comme l'a dit Kennedy, il va falloir que tu changes de navire, le Black Pearl est plein ainsi que le Dark Demon Very Happy Et sinon, bon RP^^

_________________
.::Fugitive au grand coeur::.



[(Mina&Faw <3)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caraibes.actifforum.com
W. Turner [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Urian G. Van Krail [Accepté]   Mer 30 Mai - 16:31

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Urian G. Van Krail [Accepté]   Jeu 31 Mai - 20:30

Bienvenu.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Norrington [Inactif]

avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : L'Intrépide
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Urian G. Van Krail [Accepté]   Dim 3 Juin - 13:36

Bienvenue Aux Caraibes !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-des-caraibes.do-forum.com/index.htm
Hermina Light

avatar

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Urian G. Van Krail [Accepté]   Dim 3 Juin - 23:02

Exellente fiche Very Happy
J'espere pOuvOir faire un topic avec toi un jour Surprised
Bon Jeu...
Ouuups u_u"... Bienvenue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urian G. Van Krail [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urian G. Van Krail [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Présentations Finies-
Sauter vers: