Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment de détente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Un moment de détente... Left_bar_bleue95/100Un moment de détente... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:53

Bryan en avait marre du Dark Demon pourquoi avait il accepté d'être le Maître de l'équipage? Surement a cause de l'amour qu'il portait envers Amy, et oui il était fou d'elle mais elle était attiré par le vieux crouton de Capitaine Sparrow...Il décida d'allé dans la grande place, il marchait tranquillement et fini par s'assoir sur un banc, cet endroit était trop fleurie a son gout remarqua t'il au bout d'une heure, au moins. Il se leva et commenca a marcher en direction du Dark Demon...Mais il entendit une voix derrière lui qui l'appellait...

- Bryan....Bryan attend!

Dit cette voix, il se retoura et apercut une personne, c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:52

Et c'était Hermina. Elle l'avait apercut de loin et l'avait tout de suite reconnue ^^. Hermy l'appella plusieur fois, a plein poumon avant qu'il ne se retourne...

- Bryan... Bryyyan...

Lorsqu'il s'arrêta enfin, Hermy' arriva vers lui essouflé. Elle lui dit :

- Wahoo, tu veux que je n'ai plus de voix ? ^^

Hermina lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Un moment de détente... Left_bar_bleue95/100Un moment de détente... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:01

Il sourit et la prit dans ses bras puis ils marchèrent ensembles

- Tinquiete pas la puce j'étais ailleurs, alors toi comment tu vas? Depuis ma chute dans la mer on ne sais pas revus pour parler un peu!

Il lui sourit tendrement...Si AMy était la elle serait surement dans un bel état mais il s'en fichait, la voir ne pas réagir alors qu'il l'avait sorti de la mer l'avait un peu écoeuré, enfin il était vivant avec Hermy c'était le plus important...

- Que c'est il passé quand ils m'on jeté dans l'eau? vous vous etes laissé faire par Sparrow?

Dit il en la regardant, il sourit pour la rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:17

Ils commencèrent à marcher...

- Moi oui ca va ^^.... C'est vrai que ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu !!

Hermina écouta sa deuxième question sur Sparrow puis lui répondit :

- Oh non, on ne sais pas laissez faire ou dumoins on a essayé.... mais dis moi, toi ca va ?

Elle s'arrêta et s'assit sur un banc de la grande place...

- assied-toi si tu veux ^^

Elle lui souria tendrement...

- En tout cas c'est genial de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Un moment de détente... Left_bar_bleue95/100Un moment de détente... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:28

Il la regarda tendrement^^et voulu l'embrassé sur la joue mais se contenta de posé sa joue sur la sienne, et lui dit en chuchotant a l'oreille...

- Nan tout va bien....mais ma jambe en a un peu souffert...

Lui dit il en souriant chaleureusement envers la jeune femme...Il regarda les balcons pleins de fleurs aussi éclatantes les unse que les autres, il se leva et en cueilla une avec difficulté comme il avait encore mal...

- Tiens elle est pour toi ma jolie...

Dit il en lui mettant la fleur dans les cheveux, c'est vrai qu'elle était belle, mais il eu un léger pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:43

Lorsqu'il lui mit la fleur dans ses cheveux... Hermina frissona et rougissa légèrement...

- Mer... Merci ^^

Quand il se rassit, elle regarda sa jambe et vit une grande plaie. Celle-ci lui dit :

- Mais tu doit avoir très mal !! Tu as fait quelque chose pour la soigner ?

Elle le regarda avec ses grand yeux bleu en attendant sa réponse...


[ Hj : d'habitude je ne fais pas de si petit RP mais la, c'est parce que je dois y aller xDD Je re dans 30 minutes ^^ A toute ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Un moment de détente... Left_bar_bleue95/100Un moment de détente... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:52

Il rit et sourit en voyant ses multiples reactions et il lui dit avec ce meme sourire charmeur,

- Tinquiette pas, je la nettois le plus souvent possible et...ne t'inquiete pas ca va guerrir d'ici une bonne semaine! Tu me connais depuis longtemps je suis solide, surtout que je pen....enfin je suis solide...

Il allait dire surtout quand je pense a Amy, mais ses derniers temps il n'arrivait pas a encaissé qu'elle se laisse faire par Jack, surtout quand elle est monté sur le Pearl...

- Alors que me raconte tu de beau?

Demanda t'il en souriant...mais pensif
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:23

Jack arriva sur un port,non loin de la,il dessendit sur la plage et vit un homme et une femme...mais c'etait Bryan,Jack eu un sourire et s'avanca vers lui,il sorti sont sabre et lui dit

-alors tu ma pas oublier j'essper^^

Jack le regardas,il dit a ses hommes de rester sur le Pearl et de surveiller Amy,plusieurs homme etait autour d'Amy,qui elle etait ligoter,enfin ces mains etait ligoter,il la regardas au loin et attendit Bryan...pour ce battre contre lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Un moment de détente... Left_bar_bleue95/100Un moment de détente... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:36

Amy s'était trouver ligoter, par où ne savait quel moyen, elle s'était retrouver éveiller sur cette chaise entourée. Elle ne réagissait pas avant, puis elle attendu qu'il ne fasse plus attention, pour qu'elle se déligote et elle prit une épée au hasard et tua les 5 personnes présentes.

"Ça vous apprendra..." Dite-elle avec un sourire sarcasme. Elle regarda les bouteilles de Rhum, tient quelle sadisme vas-t-elle faire ? Détruire les bouteilles voyons... Elle lâcha l'épée et faisait tomber toutes les bouteilles...

"C'est pire que du poison... Qu'ils boivent de l'eau..."

Il n'y avait plus de bouteilles, ni de caisse : Elle avait tout vidé. Donc plus de Rhum sur le Black Pearl. Elle décida de quitter se navire pour voir ce que faisait Jack et le trouva... Elle était derrière Jack...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Un moment de détente... Left_bar_bleue95/100Un moment de détente... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:38

Il senti une mauvaise odeur derrière lui ca devait surement pas etre Hermina alors il chercha dans sa tete et entendit une voix...

- Sparrow!

Marmona t'il il se retourna et vit son sabre pointé sur lui, ca n'allait pas etre de la rigolade il dit d'un ton froid...

- Ou est Amy?! Qui pourait vous oubliez? Vous sentez a dix kilomètres a la ronde au moins!

Il apercut le Pearl, Amy marmona t'il elle avait surement les mains ligotées sinon elle aurait donner des poings a tout le monde, il la connaissait trop bien pour qu'elle se laisse faire, il sorti son épée et le regarda...

- Espece de ba*** garleux! tu m'a fait jetté dans la mer et du ma envoyer vers l'ancre de mon propre bateau, et ca je ne l'accepterais pas...

Il avait completement oublier Hermy et s'en fichait enfin pour l'instant car a la seconde ou il a vue Amy ses pensées se sont tournées vers elle et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:07

Quand Hermina vit Bryan ce retourner, elle fit de même et, comme par hasard, elle ne fut pas surprise de tomber sur le Capitaine Sparrow... Elle ne put s'empecher de lancer un grand...
- Encore vous ?
Très très sonore... Puis quand elle apercut Sa Capitaine... Hermy' se fit toute petite et commença à se diriger vers elle... Elle laissa les deux hommes avec leur "jeu" d'épée et se faufilla la ou était Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Un moment de détente... Left_bar_bleue95/100Un moment de détente... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:27

Bryan entendit Hermina mince il l'avait oublier celle la alors il lui dit...

- Tu bouges pas et tu restes la ou tu es!

Dit il d'un ton autoritaire, il regarda Sparrow, il en avait marre de se capitaine a la noix et rangea son épée, cet homme n'en valait pas vraiment la peine, il alla rejoindre Hemina et lui dit en chuchotant discrètement

- Soit discrète et agile comme on la prévue hier ok? oublie pas il ne t'arrivera rien tant que je suis la pour te couvrire...

Il se retourna et regarda Sparrow il restait méfiant et suivait le regard de Sparrow pour ne pas qu'il embete Hermy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Un moment de détente... Left_bar_bleue95/100Un moment de détente... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:51

"Jack..." Dite-elle... Non, murmura-t-elle. "Laisse Bryan et le reste de l'équipage..." Elle voulait rajouter quelques choses, mais préféra se taire.

Elle fut un regard à Bryan, puis Hermina. Elle fronça les sourcils : C'était qu'en même bizarre que Jack soit toujours où Bryan y est ! Enfin soit...
Elle avait toujours son épée en main. Elle ne pouvait pas attaquer : Elle était trop loin de Jack, son épée servait donc à rien de chez rien. Mais elle n'aller pas attaquer Jack, mais si elle était à 5 centimètres d'elle, à moins que... Bref.
Elle lâcha donc son épée qui ne servait strictement à rien comme elle le penser il n'y a même 4 secondes et prit son pistolet et le visa sur Jack :


"Je fais confiance au Capitaine Jack Sparrow, et pendant mon sommeil je me fais ligoter.. Tu ne vaut pas mieux que Davy Jones... Jack."
Enfin, personne ne savait si elle le penser ou non. Ou même si ce n'était pas une comédie... M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Un moment de détente... Left_bar_bleue95/100Un moment de détente... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:03

Amy n'avait pas perdu sa langue a ce qu'il put constaté au contraire elle c'était décidé a l'ouvrire, alors il resta patient envers Sparrow esperant de tout coeur qu'Hermy reussirait a délivré Amy...

- Capitaine, laissé la tranquille après tout c'est moi que vous voulez pas Amy...

Dit il...il esperait qu'Amy est entendut pour qu'elle puisse comprendre le sens de ses paroles, il lui avait fait du mal en la ligotant mais elle avait son pistolet braquer sur Sparrow...

- Amy range ton arme ca ne sert a rien, c'est moi qu'il veut tuer!

Dit il en la regardant et en tournant le dos a Sparrow...il se doutait bien qu'il allait faire quelque chose en traitre mais s'en fichait! Pour Amy il se fichait du reste! Il lui sourit tendrement esperant qu'elle comprenne se que se sourire signifiait...
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:47

Hermina lui fit un signe de tête pour dire d'accord. Elle arriva à passer dérrière Sparrow sans même qu'il ne la remarque... Celui la était trop occupée à regarder Bryan... Quand elle fut derrière Amy et que celle ci prit son arme, elle recula d'un pas... Elle avait lut dans les yeux de Amy que tout ca n'était qu'une comédie... Enfin, bon ok, elle lui avait fait un clin d'oeil mais c'est pareil xDD
Elle retourna vers Bryan, en évitant le Capt'aine Sparrow, et lui chochota doucement :
- Je crois que ca va s'arranger... Je crois... C'est qu'une comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:13

Jack regardas le jeune homme,et l'autre femme jetter toute les bouteilles de rhum a l'eau,non mets je reve,Jack courut et dit a ses hommes de ligoter de la tete au pieds la jeune femme,il la regardas et sorti un pistolet et le pointa sur l'homme en questions,Bryan il le regardas et lui dit

-je te laisse une chance Bryan...

Jack le regardas et remonta sur sont Navire,il prit amy et le Pearl commenca a partir,il regardas l'homme au loin sur la plage,il enleva la corde qui entourer Amy,et la jetta a l'eau,il regardas Bryan pour voir si il allais la sauver^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Un moment de détente... Left_bar_bleue95/100Un moment de détente... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:48

Bryan regardait le navire s'enfuire, quel lache se Sparrow,utilisé Amy pour mettre en rage Bryan, il courut et apercut Hermy, il lui fit un bref signe qui voulait dire: "reste discrete il ne ta pas vue!" Puis il regarda Sparrow, quel homme méprisable je vous jure!

- T'inquiete pas! je te poursuivrais tant que tu n'auras pas relaché Amy!

Il y avait le Dark Demon non loin de la! Chouette il monta dans son batiment et commenca a engagé une course contre le Black Pearl, meme si c'était perdu d'avance, il irait jusqu'au bout!

- Sparrow! J'en ai marre de toi! Je vais te le faire regrété!

Dit il en marmonant a lui meme il commenca a rejoindre la mer, il y avait quelques matellots sur son navire, mais il continua a voir ou était Hermy.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:55

Jack eu un soupire,il avais pas vut que Jack avais jetter Amy a l'eau il ya quelque minutes?Jack eu un leger sourire,il prit de l'avance sur le Dark Demon,un navire pitoyable...comme le Bryan,le maitre d'equipage qui etait dessus,il le regardas au loin,et regardas la mer ou etait Amy,il devrai ce depecher si il ne veux pas qu'elle meur,Jack regardas Gibbs et dit

-Tortuga.

Jack regardas ses hommes...Tortuga,une magnifique Ile,il eu un sourire et allas directement dans sa cabinne,pour chercher le coeur de Davy Jones,sur sa carte...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Un moment de détente... Left_bar_bleue95/100Un moment de détente... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:23

Il regarda Sparrow et il apercut Hermina...

- Hermina saute dans l'eau dépèche toi!

La jeune fille sauta et Bryan ordonna a son équipage de jeté l'ancre a tribord, puis une fois fait il sauta dans la mer et appercut Hermina...

- Remonde sur le Dark Demon et aide les a jeté une corde quand j'aurais trouver Amy dans l'ocean aller!

Il la regarda partir en direction du navire et lui plongea pour voir ou était Amy....

*Amy t'inquiete pas! je vais te retrouvé!*
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:42

Aujourd'hui était une trés belle journé pour pillé les bateaux et surtout pour que ce fameux Jack Sparrow lui rende son servirce. Car il y a 13 ans de là Jones avait conclue un pacte et il avait sorti le Pearl des fonds des sept mer et il en donna le commandemant mais Jack n'avait toujours pas rendue sa dette.
Le Hollandais volant sorti du dessous de la mer et appercu une jeune fille, Jones l'avais reconnu il l'avait entendu parlé il lui semblé que c'était la capitaine du petit navire nommé le Dark Demon. Alors il cria :


Femme a la mer repéchez la de suite !

Puis 3 de ses pirates marrins plongérent a l'eau puis alla la repéché puis il la sauvére la jeune femme était allongé sur le sol du Hollandais Volant. Puis tout d'un coup elle ouvra les yeux alors Davy Jones l'interpella :

Que faite vous ici trés cher collégue perdu en plain océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Un moment de détente... Left_bar_bleue95/100Un moment de détente... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:54

Amy était encore dans l'eau... Par où ne savait qu'elle moyen : Étant donné qu'elle était sur le Port Royal, à la grande place pour être précise.

Enfin soit, après tout, noyer ou pas dans l'Océan, les deux tentatives l'amènera à rien... Elle aura du rester au Port Royal dès sa naissance plus mieux que le suivre. Mais bon, sa mère tout ce qu'elle penser s'était les bijoux ou encore même l'argents... Et rester à l'écart de ça et se faire ignorée par sa... Mère, ça ne l'aider pas plus non plus. En plus, rester au Port Royal, il n'y avait plus rien d'intéressant, dans cette ville.

Quand elle rouvrit ces yeux... Elle vue des tentacules... Elle regarda un peu mieux et vue... Davy Jones. Elle répondue à sa question :


"C'est... Hum... Jack Sparrow... Que ce que je... Fais ici ? Comment je suis là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:39

Davy vit de l'eau recraché par la jeune fille et elle était quand même encore un peu dans les vapes mais elle lui répondit quand même alors Davy allez lui répondre a son tour :

Je viens de vous sauvez la vie jeune demoiselle vous alliez mourrir ou dévorez pr des requins ou englouti dans le fond de l'océan.

Lui dit'il en allumant sa pipe et la fumée sorti par presque toutes ses tentacules gluante.

Alors il lui tendit sa main pour qu'elle se reléva.
Puis il se tourna et cria :


Allez cherchez des vétements chaud pour la jeunes femme.

Alors Jack Sparrow que vous a t'il fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La grande place-
Sauter vers: