Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arriver de Gregorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose MacCambel (Inactive)

Rose MacCambel (Inactive)


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver de Gregorie Empty
MessageSujet: Arriver de Gregorie   Arriver de Gregorie Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:55

Gregorie était là assis sur le bord du bateau.Il était seul , une tel nuit était pour lui un vrai plaisir il voulait telement revoir sa famille mais cette dernière était morte .Sa seul survivante l'avait abandonné pour un homme.Il était là à penser à sa mère et à ses frère et soeurs.Il tenait dans sa main une arme à feu.Elle était très belle elle avait appartenu à son seul et veritable ami son ancien chef de patrouille.Un bruit venant de derrière se fit entendre.

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Arriver de Gregorie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gregorie   Arriver de Gregorie Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:59

William Turner qui voulu sortir sur le pont pour se changer les idée et prendre l'aire, par cette belle nuit étoilé, il vit un jeune homme à Bord du Pearl, il ne l'avait jamais vu, apparement un nouveau... Will sortit son épée et la mit derrière le dos de ce dernier...

-Qui etes-vous et que faites vous à bord du Black Pearl?

Will regardait l'homme de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Rose MacCambel (Inactive)

Rose MacCambel (Inactive)


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver de Gregorie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gregorie   Arriver de Gregorie Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

Du calme je suis Gregorie Slawn je suis nouveau sur le black pearl je vous ai rejoind lors de votre escale à Porsmouth , je suis le nouveau manière d'arme à feu du bateau.

D'un geste rapide et net Gregorie se retourna pour voir le visage de son interlocuteur.Il l'avait vue lors de son arriver , il s'agissait de Mr Wil Turner second du bateau.Gregorie s'agenouia devant Turner pour montrer sa soumission au black Pearl et à ses commandants.

Je regrette de ne pas m'être présenter plus tôt à vous mais j'ai eu quelques choses à régler avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Arriver de Gregorie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gregorie   Arriver de Gregorie Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:12

Will écouta attentivement le jeune homme qui était toujours de dos. C'était un membre de l'équipage, ouf!...

Lorsque Le jeune homme se retourna Will vit son visage...Il rangea aussitot son épée, pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal et qu'il était désolé de cette rencontre prématurée....

Lorsque Will vit que ce dernier s'agenouilla devant lui il lui fit signe de se relever. Pourquoi s'agenouillait-il ?


-Voyons, vous n'etes point besoin de vous agenouiller devant moi. Monsieur Slawn, hereux de faire votre connaissance, nouveau manieur d'arme à feu du Pearl..

Il le regarda en face puis lui dit:

-Je regrette moi de meme de vous avoir prit pour quelqu'un autre de l'équipage...

-Laissez moi me présenter, William Turner, second du Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Gregorie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Gregorie   Arriver de Gregorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Gregorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Archive Des RP-
Sauter vers: