Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfermé mais a bientot s'échapper

Aller en bas 
+2
Jason Hamilton [Inactif]
John Silver [Inactif]
6 participants
AuteurMessage
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:31

John s'était à présent retrouvé dans une cellule,il avait prit ces précautions et avait emmené une cuillère à café avec lui.Il commença à creuser le sol et au bout de quinze minutes,le trou ne fesait que 2centimètres.Il laissa tomber et dit:

-Bien,que vas-t-on faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jason Hamilton [Inactif]

Jason Hamilton [Inactif]


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:37

[Creation en meme temps lol je supprime]

Jason regarda la petite cuillère et fronca les sourcils, il se dirigea sans rien dire vers les barreaux et les secoua.. impossible..

"Aucune idée.."

Il reflechissait mais rien ne venait.. comment faire pour se barrer de la? c'etait impossible sans le materiel adequat.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:57

Le jeune capitaine Kennedy arriva devant les barreau du cachot des deux jeune homme.

"Bonjours vermine pirate. Je suis ici pour tenir dans un premier temps ma promesse Jason."

Un garde ouvrit la porte,deux tenais les prisonniers en joue près a tirer si il bougeait et un troisième entra avec une barre de fer chauffer a blanc représentant la lettre P comme pirate.

"Allez si."

Dit il a l'intension du soldat tenant le fer chauffer a blanc.
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:42

John,ayant abandonné l'idée du trou,continua quand mème.Pendant que son acolyte lui répondait,il continuait à creuser son trou à la cuillère à café,il finit par tordre sa cuillère.Déçu,il renonça et se mit à chercher une lime.Il en trouva une au moment où la personne l'ayant arrèté arrive,il la cacha vite dans sa poche.Silver regarda le fer,il l'avait déja vu mais c'était bien la première fois qu'on allait lui passer.

-Wah,il est beau votre fer.Vous allez faire quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jason Hamilton [Inactif]

Jason Hamilton [Inactif]


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

Jason sourit même si le temps n'etait pas franchement à la rigolade puis regarda Hornblower..

"C'est Monsieur Hamilton je vous prie"

Il tira sa manche et la tendit devant l'homme au fer..

"Contrairement aux votres Capitaine je n'ai pas peur.."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:31

Kennedy sourit et regarda le l'avant bras de Jason.

"Monsieur est un titre pour les honnêtes hommes et non pour les pirates."

Il rentra dans le cachot.

"De plus la compagnie des Indes a besoin de vous vivant … Vous serez transférer au bagne de Oxbay dans 8 jours et sous ma garde."

Il fit un signe au soldat de marquer a vie la peau du pirate Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton [Inactif]

Jason Hamilton [Inactif]


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:43

"Nous n'avons pas la même..idée de ce qu'est un homme honnete Kennedy"

Il sourit puis le soldat vint appliquer le fer brulant sur le bras de Jason qui hurla de douleur .. Il regarda ensuite le Capitaine en riant nerveusement..

"Le bagne?..je n'arriverais jamais jusque la"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:07

Kennedy répondit a rire de Jason par un sourire.

"En effet,vous mourez peu être avant."

Il tourna le dos au prisonniers.

"De toute façon,quoiqu'il arrive vous servirez la compagnie des Indes d'une manière ou d'une autre."

Il se tourna vers l'un des gardes.

"Torturé moi donc le vieux barbue,faite lui comprendre qu'il en coute cher de ce faire passer pour un corsaire."
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:05

John fit semblant d'ètre étonné par la dernière parole du capitaine de l'Excelsior.Il dit:

-Cela ne me ressemble peu !Je ne pense pas l'avoir dit,si je me souvient bien.

Silver avait déja connu pire,comme la fois où on lui avait chatouiller les pieds pour qu'il avoue qu'il avait pillé un bateau de la Compagnie des Indes,ou la course sur des charbons flamboyant,et pleins d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:18

Kennedy sourit mais ne regarda toujours pas les pirates.

"Croyez moi pirates. Il n'est pas bon de jouer le malin avec moi. Mes hommes n'utilise pas de vulgaire jouet pour la torture. Il sont plus du genre a vous taillader profondément la peau et a jouer avec vos viscère."

Il marcha jusqu'a escalier et s'arrêta finalement.

"Peu être que je leur demanderai de vous coupez la langue."
Revenir en haut Aller en bas
Rose MacCambel (Inactive)

Rose MacCambel (Inactive)


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:56

une jeune femme décendit les marche de la prison , elle était vétu d'une robe plutot ample qui lui couvrai les genoux.Elle avait des menotes au niveau des mains.Elle fut mis en cellule avec les deux hommes , elle avait dévider de ce livrer elle même.

Lachez moi sale porc!Je ne vous ai pas demander de me toucher non plus.Tu finira comme tout les soldats d'ici mort par les pirates.


Ils attachèrent la femme au fond de la cellule puis lui inscrire le P de pirate.Elle cria , cela faisait affreusement mal.Les soldats fermèrent la cellule à clef puis partir , plus aucun garde ne surveillait la salle sauf un vieu endormit sur sa chaise.

Ils sont partie ?

Sans attendre la réponse et d'un simple geste de la main elle enleva ses menotes.Sa telekinesie lui était très pratique.Elle se releva et demanda au deux autre pirate si 'ils voulaient sortir d'ici.

Vous voulez mourrir ici ou sortir? j'ai les moyen de vous faire sortir mais que si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
C. Davy Jones [Inactif]

C. Davy Jones [Inactif]


Nombre de messages : 19
Localisation : Vous voyez le Hollandais Volant et ses monstres aquatiques et un Chef au milieu?C'est moi.
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:05

Pendant ce temps,dehors,du bruit se faisait entendre.Des bruits de canons a un moment.Un trou se fit a coté d'eux.Des pirates partaient.Leur veine quoi.Soudain,la porte un peu plus loin explosit et un homme avec 10 autres hommes mi-homme mi-poisson arriverrent.Il les regardaient tous puis,regarda l'homme sui dormait et lui planta sa pince dans le corps qui mourrut.Il prit les clés puis leur ouvrit.

Davy Jones : "Bon,je vais vous conduire a mon bâteau pour les échapper,ok?"

Sa main tentaculaire bougeait.Il jeta la clef dehors.

Davy Jones : "Je vous ramenerez chez vous,ou sur votre bâtiment..J'ai envie que les pirates ne meurrent pas..A cause d'eux..Même si je suis Davy Jones..Qui devrait vous tuer,je ne le ferais pas.Suivez-moi."

Il marchait tranquillement.Une épée fut dans une des ses tentacules.Il comencait a tuer les personnes devant lui.Il continua de marcher puis arriverrent au Hollandais Volant.Ils monterrent tout 4 a bord.Ils allerrent dans sa cabine car le bâteau plongea.

[Suite sur le Hollandais Volant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

[Heu ... normalement c'est Zack qui doit les libérer ... et Davy Jone sauver des Pirates du cachot c'est pas très réaliste ...]
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

[Hj:Pour Davy Jones,alors là,je suis super étonné,il est super cruel,avide de pouvoir,sa cruauté est infinie et il nous délivre,c'est impossible,mais par contre,pourquoi attendre l'arrivée de Zack,il sera un peu tard,je présume,avant qu'il arrive.Je crois que l'on va faire avec...Par contre,Davy,non,il n'y a pas la peine d'aller sur le Hollandais Volant,mon personnage arrivera directement à Tortuga....et aussi,merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Rose MacCambel (Inactive)

Rose MacCambel (Inactive)


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

Rose n'avait besoin de personne pour sortir d'un tel piège.Elle regarda Mr Jones et lui lacha d'un ton sec et autain

tu ne sert à rien tronche de poullpe.


Elle avnçait vers la sortie lorsqu'une tentacule veint lui caresser l'épaule.D'un simple geste de la main elle fit voler davi Jones contre un mur.Elle continua sa route et sortie de la salle , la lumière était enfin de retour.Elle lança un dernier regard derière elle pour voir comment allait ses compagnons d'inffortune et remis sa cape couvrant son visage à moitier.Elle partie entre deux murs de la prison et disparrut de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
C. Davy Jones [Inactif]

C. Davy Jones [Inactif]


Nombre de messages : 19
Localisation : Vous voyez le Hollandais Volant et ses monstres aquatiques et un Chef au milieu?C'est moi.
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:24

[Hop hop hop moi,j'ai fait ca pour que vous soyez des alliés parce que je sais que contre le Black Pearl......Ca va être dur..Donc voilà..Et puis,ca me fait du RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Enfermé mais a bientot s'échapper Left_bar_bleue95/100Enfermé mais a bientot s'échapper Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

John Silver a écrit:
[Hj:Pour Davy Jones,alors là,je suis super étonné,il est super cruel,avide de pouvoir,sa cruauté est infinie et il nous délivre,c'est impossible,mais par contre,pourquoi attendre l'arrivée de Zack,il sera un peu tard,je présume,avant qu'il arrive.Je crois que l'on va faire avec...Par contre,Davy,non,il n'y a pas la peine d'aller sur le Hollandais Volant,mon personnage arrivera directement à Tortuga....et aussi,merci.]

[Hors jeu : C'est toi qui dis ça...]
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:50

[Hj:Oui,mais j'ai oublié de préciser que ce serait le cas si un Admin l'afirmait...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Enfermé mais a bientot s'échapper Empty
MessageSujet: Re: Enfermé mais a bientot s'échapper   Enfermé mais a bientot s'échapper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermé mais a bientot s'échapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» part bientot
» Viens voir le soleil faire dodo mais change d'avis [AMY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La prison-
Sauter vers: