Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Spiderman III

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Objets:

MessageSujet: Spiderman III   Lun 28 Mai - 14:37

Spiderman III :


L’histoire commence par une météorite dont s’écoule une gluante créature noirâtre. Peter Parker et son amie Mary-Jane Watson ont eu beau regarder le ciel étendus sur une toile d'Araignée Géante, ils ne l’ont pas aperçue. C’est ainsi qu’une souche se colle à la mobylette du reporter. Mais le danger dans l’immédiat vient d’ailleurs. Une fois seul en effet le jeune Homme se fait attaquer par son ancien ami le richissime Harry Osborn qui est convaincu qu’il a tué son Père. Mais malgré ses super armes, Harry ne fait pas le poids face à Spiderman : Il finit par tomber victime de ses propres grenades. Cédant à sa nature généreuse Peter s’élance pour lui faire un massage cardiaque. Harry est transporté à l’hôpital. Il y reçoit des soins attentifs et efficaces qui ne tardent à lui rendre ses esprits. Ayant par contre perdu tout souvenir sur les raisons de la mort de son Père, rien ne l’empêche de répondre à l’amitié de Peter : Les deux jeunes gens redeviennent amis. Entre temps un certain Marko Flint s’est évadé de prison. Il était suspecté du meurtre de l'oncle de Peter. Au cours de la fuite il se retrouve dans une centrifugeuse à démolécularisation et se retrouve changé en un pâté de sable polymorphe ambulant : Il est devenu L’Homme Sable.

Au moment où la belle Gwen Stacy pose pour une séance photo dans un building, une grue voisine perd les pédales et balance des coups de poutrelle dans l'immeuble. La malheureuse Stacy tombe dans le vide, mais Spiderman arrive à temps pour la saisir. La foule en liesse demande qu’il l’embrasse. C’était sans compter Mary-Jane déjà fragilisée par son échec au music-hall. Elle ne sait plus que penser de ses relations avec Peter et se réfugie dans le palais doré du bel Harry. C’est alors que Peter est convoqué par la police à propos du meurtre de son Oncle survenu deux ans plus tôt. Il apprend que son meurtrier n’était pas l’Homme qu’il avait cru mais Marko Flint qui se trouve dans la nature. Évidemment la colère le saisit, d’autant plus qu’il a lui-même précipité son complice dans le vide en croyant que c’était le meurtrier. Dés lors il ne pense plus qu’à se venger de Ben. C’est alors que l’hideuse symbiote noirâtre s’empare de lui.

Entre temps, L’Homme Sable , qui a toujours besoin d’argent pour assurer les soins Médicaux de sa Fille, ne trouve meilleur moyen pour en trouver que de s’attaquer à un fourgon blindé. Spiderman intervient dans son nouveau costume noir. Un combat titanesque s’engage, en deux parties. Pas question pour l’Homme Araignée de laisser la moindre chance au pauvre Marko : Il lui colle la tête à une rame, le jette dans l'eau, le caractérise sans pitié, se réjouissant dans l’idée de l’avoir tué, geste qu'il va ensuite regretter après une longue discutions avec sa Grand-Mère.

Dans son beau palais, Harry montre à Mary-Jane l’Art de se faire une omelette. Hélas, elle tombe parterre. Du coup les jeunes gens échangent un baiser langoureux. La jeune Femme s’enfuit alors. Quant au jeune Homme arrêté dans son élan, il retrouve la mémoire. A nouveau il se remémore Peter déposer son Père mort. Il fera l’impossible pour le venger. Pour commencer il compte bien lui briser le cœur. Rattrapant la pauvre M-J chez elle, il la force à rompre avec son rival.

C’est alors que Peter devient de plus en plus sombre, sous l'action des symbiotes. Professionnellement d’abord : Eddie Brock, un concurrent ayant vendu et mis en 1ère page du Daily Bugle des photos truquées pour preuve prétendue des méfaits de Spiderman, il n’hésite pas à lui faire perdre son emploi en prouvant la falsification. Ensuite il se montre violent et agressif envers le propriétaire de son taudis qui lui sert d'appartement. Dans la rue il joue les caïds, regardant les Femmes avec aplomb. Finalement ils s‘affiche avec Gwen Stacy dans la boite de Jazz où Mary-Jane a trouvé un emploi. Il veut l’humilier. Une bagarre éclate, il en vient à la frapper. Ce dernier acte accable finalement Peter de remords. Il se réfugie tout en haut du clocher d’une église, essaie mais en vain de se défaire de son costume maléfique. Finalement le tintement des cloches vient à son aide. La créature lâche prise et tombe. Hélas Eddie Brock, venu demander la mort de Peter, se trouvait juste en dessous, et du coup il s’en trouve investi à son tour et connaît le secret de Parker. Il devient une sorte de monstre aussi noir que l’était Peter mais avec en plus un aspect carnassier, ayant une face démesurée aux dents nombreuses et acérées, nommé Venom.

Muni de ces nouveaux pouvoirs, Eddie n’a de plus pressant souci que de s’allier à Marko, en unissant leurs efforts, ils auront plus de chance de tuer Spiderman. La pauvre Mary-Jane qui croyait prendre un taxi s’en voit brutalement kidnappée et de se trouver coincée dans la voiture et suspendue à une toile d’Araignée Géante tout un haut d’un gratte-ciel en construction. Mais Harry Osborn réalise grâce à son Majordome que Peter n’a pas tué son Père. Il s’élance à son secours. Les scènes de combats spectaculaires se succèdent, à eux contre deux. Eddie est sur le point d’achever Spiderman, mais Harry s’interpose, s’en faisant transpercer à sa place.

Au terme de la lutte, Spiderman parvient à délivrer Eddie de l’immonde symbiote noirâtre. Il balance une grenade à ce dernier. Mais le pauvre Eddie ne peut plus s’en passer et se précipite la retrouver. La grenade explose, les éliminant sur le coup. L’Homme Sable pour sa part regrette ses choix passés. S’il avait volé, c’était pour avoir de l’argent pour les soins Médicaux de sa Fille. Quant au meurtre accidentel, il n’a cessé de le regretter. Spiderman le lui pardonne. Ainsi Marko se dilue en un nuage de poussières qui s’en vont portées par le vent. Harry gît à Terre, mortellement blessé. Peter regrette tout le mal qu’il a pu lui faire. C’est ainsi que son ami succombe sous les yeux de Peter et Mary-Jane. Peter peut ainsi expliquer la morale de l’histoire qui est de montrer que chacun nous avons toujours le choix.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Silver [Inactif]

avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Spiderman III   Lun 28 Mai - 15:10

A chaque fois que l'on me parle de ce film,ça me fait rapeler mon cousin quand on est allé (moi et mon frère)avec lui et son frère le voir !Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
 
Spiderman III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiderman
» loterie ? spiderman (daisy&kara&wade)
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» croquis....
» Pour les écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers: