Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Visite[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:46

Will qui était arrivé à Port Royal sous un nouveau regard, voulu faire un tour à son ancienne forgerie, en effet, avant, il y travaillait dur, et il était fier de son métier...

Il entra dans la forgerie, comme à son habitude la porte principale n'était pas fermée, il l'ouvrit donc sans difficulté...il rentra à l'interrieur et à sa grande surprise il retrouva son ane, son ancien ami fidèle. Il alla vers lui et le caressa, il regarda aussi par la suite ses épée qui étaient rengers dans des fourraux. ils y en avaient une cinquantaines, toutes faites par Will...

Il fit donc le tour de son ancien atelier, content de revisiter les lieux après ses anées passées...
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:14

May se baladait dans les ruelles de Port Royal quand elle aperçut la porte de la forgerie entrouverte. Comme elle était fermée en permanence, May eut un doute. Un intrus s'y serait-il introduit dans l'espoir d'y dérober quelque chose ? N'écoutant que son courage - hum... et sa curiosité -, elle entra à pas de loups dans la forgerie. Elle vit un jeune homme de dos qui ne l'avait pas entendue. Elle avisa un épée posée sur le sol et la saisit. C'était la première fois qu'elle tenait une arme et uns entiment étrange de bien-être l'envahit. Ses doigts se posèrent naturellement au bon endroit sur le manche de l'épée et elle s'avança doucement. Quand elle fut à un mètre du jeune homme, elle leva son arme et cria :

"Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:23

Will se tourna en douceur lorsqu'il entendit la voie d'une jeune fille, celle-ci était une adolescante d'environs 15 ans. Will ,une fois retourner face à elle il lui souria. En effet, il vit que cette jeune fille n'avait à prillori jamais tenu une arme, mais elle était sans aucun doute très courageuse...

Will la regarda de ses yeux marrons et lui dit d'une voie calme, l'épée de la jeune fille à la hauteur de son ventre.


-Je me nomme William...William Turner.

Il fit une pause puis continua...

-Je suis ici, car autrefois j'était forgeron en cet endroit, je suis donc aller revoir les lieux. Mes pourquoi toutes ses question ? Mademoiselle...?

Will la regarda il était tout à fait calme et avait sa main du coté droit, là ou se trouvait son épée. La jeune fille n'avait pas l'aire d'une meurtrière mais il fallait tout de meme se méfier....
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:43

May regarda le jeune homme en clignant des yeux, interloquée, pendant une poignée de secondes. Puis elle éclata de rire et posa son épée à terre, mi-honteuse, m-amusée.

"McCarry. May McCarry. Hum... Enchantée Monsieur Turner. Pardonnez-moi, je vous ai pris pour un voleur."

A la réflexion, il n'avait pas du tout l'air d'un voleur. Et même si "l'hbait ne fait pas le moine", les yeux de William Turner inspiraient la confiance.

"Vous étiez forgeron, dites-vous ? Qu'en est-il de votre métier maintenant ?"

Demanda-t-elle pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:51

Will fut soulagé que celle-cine soit pas "dangereuse".

-Enchantée Mademoiselle McCarry. ce n'est rien, vous ne pouviez pas deviner qui j'étais...

Will regarda La jeune fille, il ne l'avait jamais vu à Port Royale...
Il écouta attentivement sa question, puis il ésita à lui répondre. Allait-il lui dire qu'il était pirate au risque de la brusquer ou pas ?

Il ésita puis se laissa, si elle lui avait poser la question c'était vraiment parce qu'elle voulait savoir..


-Et bien, maintenant je suis...un pirate...un gentil pirate...

ajouta t-il en souriant discretement
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:59

May ouvrit la bouche, estomaquée, puis la referma. Elle cligna des yeux. Elle ne savait pas qu'elle conduite adopter. Son devoir civique aurait été de crier pour le faire emprisonner mais... Il n'avait rien de menaçant et malgré ce qu'on lui avait raconté sur les pirates ( un jeune homme de la compagnie des Indes lui avait clairement signifié que si elle tenait à sa vie, elle devait éviter de les croiser ), elle était plus fascinée qu'effayée. Elle se rapprocha tout de même un tout petit peu de l'épée qu'elle avait abandonnée et ayant repris ses esprits, demanda :

"Un... Enfin je veux dire... Un vrai pirate ?"

Ce n'était sûrement pas la réaction attendue d'une jeune bourgeoise devant un "malfaiteur", mais elle était béate d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:03

Will lui sourit, il vit que la jeune fille était à la fois émerveiller et appeureux, en effet, beaucoups de persones habitant à Port Royale donnaient un mauvais avie sur les pirates, ce qui était faux. La preuve, Elizabeth en est devenue une alors qu'elle était la fille du gouverneur.

-Oui, en effet...

Il vit que celle-ci s'approchait de son épée qu'elle avait laissée tomber...Il la regarda droit dans les yeux...

-Ne vous inquietez pas ,je ne vous ferrai aucun mal, Mademoiselle...

Dit-il en enlevant sa main qui était poser sur son épée
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

May sourit franchement cette fois, laissant libre cours à son émerveillement. Il n'était pas dangereux, elle avait confiance en lui.

"C'est... Merveilleux ! J'ai toujours rêvé de rencontrer un pirate ! Racontez-moi un peu, je vous en prie ! Qu'est-ce que la vie de pirate ?Que venez-vous faire à Port Royal ? Est-ce que vous voudrez bien me faire visiter votre bateau ? Et si je peux vous être d'une quelconque utilité , n'hésitez pas ! J'adorerais pouvoir vous aider, de quelque manière que ce soit ! Oh, je n'arrive pas à le croire !"

Elle se tut, reprenant son souffle. Elle avit laissé échapper un tel flot de question qu'elle espérait que Mr Turner ne lui en voudrait pas. Elle était si enthousiaste, c'était dans sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:17

Will la regarda et lui sourit, il ne s'attendait pas à avoir tant de réponses à donner...

-Vraiment ? Et bien ce que je fais à Port Royal je vous l'ai déjas dit, je revient voir ma ville natale...Le navire dans lequel j'exerce mon métier se nomme le Black Pearl, je serrai ravie que vous veniez le visiter, mais je craind que se ne soit possible que vous y soyez memebre, mais c'est à demander au capitaine...

Il la regarda en souriant, il était sur qu'elle allait encore lui poser autant de questions. Cette jeune fille avait l'aire très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:26

May s'assit sur un des meubles de la forgerie. Elle n'y avait jamais mis les pieds et admirait avec attention les épées exposées sur les murs. Puis elle reporta son attention sur William Turner.

"Le black pearl ? C'est un navire célèbre ! Enfin... Je veux dire... C'est le seul dont j'ai déjà entendu parler auparavant. Mais je ne compte pas faire partie de l'équipage, c'est malheureusement impossible pour moi... Je parlais de vous rendre des menus services. J'i des relations ici, vous savez. Si ça peut vous être utile..."

Elle se sentait très naive. Elle ne connaissait rien à ce dmaine et devait passer pour une idiote. Elle haussa les épaules et rajusta sa robe pour se donner de la contenance. Puis elle se releva pour aller examiner de plus près les armes de la forgerie.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:30

Will la regarda et lui sourit

-Oui en effet le Black Pearl est très connu, nottament pour sa rapidité, vous pourrez le visitez si vous le souhaitez, votre aide serra bien entendu la bienvenu, mais il faudra en parler au capitaine...

Il vit la jeune fille rajuster sa robe, apparement elle était de la bourgeoisie, vu la qualitée de sa robe. Il se perdit alors dans ses pensées en pensant à Elizabeth...

Il regarda par la suite la jeune fille déscendre et regarder les épées de plus prets, il en était fier, meme très fier...
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:37

May effleura du bout des doigts l'acier froid des épée puis en saisit une. Elle était légère, de sorte que la jeune fille pouvait la porter sans trop de difficulté. Elle esquissa quelques mouvements du poignet, agitant son épée de gauche à droite de manière assez malhabile mais satisfaisant pour une débutante. Puis elle se tourna vers William Turner.

"C'est vous qui avez fabriqué tout ça ?"

Demanda-t-elle en désignant les armes sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:40

Will s'approcha d'elle, là ou les armes se trouvaient...

-Oui, en effet, avant j'eu forgé toutes ses épées, et je m'entrainaient avec elles, au moin cinq heures pas jours..

Will pris une des épée et fit quelques mouvement, qui montrait son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

May sourit en le voyant réaliser quelques mouvements avec habileté.

"Je suis très impressionée ! Vous avez de la chance de vivre cette vie, vou savez ! Comme j'aimerais être à votre place..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:53

Will la regarda et lui sourit, il posa l'épée qu'il vnait de prendre et lui fit signe de s'assoir sur une chaise. Will prit place en face d'elle...

-Jusqu'a présent je n'ai parler que de moi, et pas de vous. POuvez vous me narer votre vie Mademoiselle ?....

Will la regarda, il s'avait pertinament ce qu'elle allait répondre....
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:57

May sourit et haussa les épaules.

"Ma vie n'a rien de passionant, Monsieur, elle est même ennuyeuse. Je ne vois pas l'intéret de la raconte. Pour résumer, les années ne sont que des suites de mondanités et de leçns de conduites et de morale."

Elle fit mine de vomir pour exprimer son dégout puis reprit :

"Heureusement, j'ai trouvé le moyen de sortir de chez moi discrétement, sans ça je serais déjà morte d'ennui..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:00

Will la regarda en souriant.

-Vous savez, votre vie peux changer du jour au lendemanin Mademoiselle. Tenez ma fiancée, Madmoiselle Swann, fille du gouverneur, à pris le meme chemin que moi, et elle était auparavent comme vous, voir pire...

Il la regarda en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:06

" Oui, j'ai entendu parler de cette histoire... Mais ça ressemble beaucoup à un conte de fée. Et puis, son père l'aimait, il voulait son bonheur. Moi je ne suis aux yeux de ma mère qu'un... Objet de décoration. Bon, j'exagère peut-être un peu. Mais elle se sert de moi pour conserver son image de noblesse. Elle compte me marier à un fils de famille fortunée et... L'histoire s'arrêtera là je suppose."

Elle n'avait jamais raconté ça et elle fut soudain envahie par une grande lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

Will la regarda en souriant

-Ne croyez pas que ça a été si facile pour le gouverneur Swann. Je suis sur que votre mere vous estime mieux que cela, et espère le meilleur pour vous...

Will la regarda, la jeune fille n'aimait vraiment pas ce milieu de vie, et cela se voyait....
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:14

May n'était pas tout à fait de l'avis de Will mais elle se contenta de faire un vague geste de la main.

"Je n'aime pas parler de moi, changeos de sujet si vous le voulez bien. Dites-moi, qui est le capitaine de votre navire ?"
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:17

Will la regarda et éffaça son sourire

-Bien si vous le souhaitez....

Il écouta sa question et lui répondit sans ésiter...

-Le capitaine du Black Pearl ? vous ne connaissez point son nom ? il est pourtant répendu dans tout Port Royal et les alentours...C'est le Capitaine Jack Sparrow !

Il la regarda attendant sa réaction quelquonque...
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:21

Les yeux de May brillèrent d'excitation. Mais bien sûr, comment avait-elle put oublier ! Le fameux capitaine Jack Sparrow ! On disait beaucoup de choses sur lui !

" Bien sûr, comment ai-je pu oublier ! C'est le plus célèbre des pirates ! Oh, s'il-vous-plait monsieur, pourriez-vous me le présenter ! Je ferais n'importe quoi pour le rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:25

Will fit mine de réfléchir et de refuser à sa requete...

-Je craind Mademoiselle de ne point acceder à votre requete...

Dit-il en souriant, voillant par sa suite sa tete il lui souriant et lui dit

-Bien sur, Jack, serra à mon avie ravie...

Il la regarda attendant de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:19

Quand Will feint de ne pouvoir " accéder à sa requète", May le regarda sans pouvoir contenir sa déception. Mais quand il rectifia l'information, elle éclata d'un rire soulagé.

"Vous m'avez fait peur ! Ne me refaites jamais ça ! Alors c'est vrai ??? C'est vraiment vrai ?! Je pourrais le voir ?! Je n'y crois pas !"

Elle esquissa quelques pas de danse pour manifester sa joir, puis, se rendant compte qu'elle devait avoir l'air ridicule, elle se reprit et demanda, les yeux brillants :

"Quand ? Quand pourrais-je le rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

Will était content de lui faire plaisir...

il lui sourit et lui répondit


-Quand vous le souhaitez MAdemoiselle....

Il la regarda en souriant ne sachant que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Libre]   Visite[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite^^
» Viens rendre une petite visite
» Seul[libre]
» Jeu dangereux. <Libre>
» Se promène...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La forgerie-
Sauter vers: