Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Sur les traces de Jack Sparow[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Levingston [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Sur les traces de Jack Sparow[PV]   Lun 28 Mai - 1:06

L'auberge de Port Royal, Petite certes, mais d'une réputation implacable, Tout les pirates ou Marins de la région aimait s'y rendre afin de déguster le Célèbre et délicieux rhum "fait maison". Ce soir là, L'auberge était débordé de monde comme a son habitude et l'odeur de Transpiration mélée au Tabac Percait dans toute la pièce. Le Refrain d'une chanson était chanté pour la troisième fois par des dizaines de pirates:

-Issez nos couleurs!!! Termina un pirates au allures peu commodes. Atteignant presque les deux mètres et faisait a peu près le poid de Cinq Barril de rhum, L'homme s'était levé et avait brandit son épée.

Non loin de la, A l'écart de cette beuverie, Une petite table accueillait un homme recouvert d'un capuchon! Impossible d'y voir son visage. Sa tete baissée et le regard posé sur son verre de rhum il ne bougeait pas d'un centimètre si ce n'est que pour porter son verre a ses lèvres!

Zack avait entendu qu'une partie de l'équipage du black Pearl avait fait escale a Port Royale et écoutant la conversation de chaque personne il s'était vite rendu compte que le petit groupe accompagnant le géant qui vidait son verre de rhum d'une traite, faisait partie du Black Pearl! Qui dit Black pearl dit Jack Sparrow et Zack n'attendait qu'une seule chose qu'il pointe le bout de son nez! Bref cela faisait déja plus d'une heure qu'il devait supporter le hurlement et les chants de ses hommes trop Bourré pour apercevoir que zack les épiait.

Il comptait quitter l'auberge, c'était peine perdue! Sparow ne viendrais jamais! IL finit son verre et s'appuya sur la table afin de partir mais un couteau se planta alors a quelque centimètre de sa main. Soudain un silence pesant s'empara de l'auberge. Tout le monde avait le regard Figé sur Zack qui n'avait pas bougé d'un centimètre.


-Qui tu es étranger? on ne t'a jamais vu a port royale..et mes amis on soif! Sort ta bourse qu'on puisse se raffraichir le gosier!

La voix du veillard se faisait entendre dans toute l'auberge et Zack finit par relever la tete très lentement, il dévisagea l'homme qui insistait du regard alors que zack enleva le couteau planté dans la table. Des bruit métallique se fit alors entendre et l'équipage du black pearl avait dégainé leurs arme! Zack s'avanca alors sans laisser paraitre la moindre émotions! Il approcha alors sa tete de l'oreille du vieux qui souriait niaisement comme si il se moquait du jeune homme.

-Ecoute moi bien veillard, L'étranger n'a aucun compte a te rendre et si tu veux vraiment le connaitre, tu n'a qu'a replanter ce couteau dans cette table, du moins...si tu en a encore la force...

Zack passa devant les pieds de l'homme et s'approcha de la sortie alors que tout les regard de l'auberge le suivirent. Zack n'était qu'a quelque mètre de la porte mais le silence fut rompu par un bruit sourd. Zack se stoppa mais ne prit pas la peine de se retourner! Il venait de comprendre! Le veillard avait replanté le couteau dans la table et apparement il avait bien l'intention d'en faire baver a ce pauvre zack...était ce de l'inconcience ou dois t on mettre ca sur le compte du rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plague V. [Inactive]

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Sur les traces de Jack Sparow[PV]   Lun 28 Mai - 1:27

Une petite fille poussa les portes de l'auberge de tortuga , curieux de voir une enfant pénétrait dans le domaine des pirates , mais même si tous les regards étaient tounés vers elle , tous ses hommes la dévisageant comme si elle n'était pas la bienvenue , la gamine n'avait pas plus l'air génée que sa , au contraire , toute souriante elle s'avanca vers la comptoir avant de grimper sur une chaise s'installant confortablement .. Elle aimait beaucoup l'ambiance de cette auberge , tous ses vieux pirates saoul qui chantaient voir même se battaient quand l'envie leur prenait . De plus , elle n'avait rien à craindre ici , en cas d'attaque des forces de l'ordre elle n'aurait cas se faufiler parmis ses hommes en leurs disant qu'elle n'était rien d'autre qu'une petite fille innocente .

"Voyons .. qu'attendez vous apporter moi un verre d'eau ."

Un visage neutre et froid remplacant son petit sourir d'il y avait quelque seconde , elle n'avait aucune envie de sourire , mais elle y était bien obliger pour qu'on la prenne réellement pour une gamine , Valentine se tourna vers la salle s'accoudant au comptoir , son regard vagabonda de pirate en pirate , observant chacun d'eux en quête d'un homme trop saoul pour réagire lorsqu'elle le volerait , elle garda un instant son regard rivé sur un homme non loin d'elle , ne jugeant pas celui ci saoul elle détourna les yeux pour reprendre sa petite recherche .

Valentine fut quelque peu surprise de voir le silence s'installait dans cette auberge pourtant si bruyante il y avait à peine quelque seconde , elle tourna la tête vers la voix qui s'élevait dans la pièce , haussant un sourcil en apercevant ce vieillard qui quémandait la bourse du jeune homme sur lequel elle s'était attardé quelques minutes plus tôt . La petite fille descendit de sa chaise silencieusement , se faufilant entre plusieurs pirates qui observaient la scène , elle esquissa un petit sourire en voyant un homme beaucoup trop saoul pour se lever , elle resta un instant derrière celui ci faisant mine d'observer la scène elle aussi avant de tendre la main vers la bourse de vieille alcoolo , mine de rien elle s'écarta ensuite fourrant ce trésor dans la poche de sa robe .

"voyons vieille homme .. Es-tu beaucoup trop pauvre pour quémander un peu d'argent à cet homme ?" Dit elle en arrivant à la hauteur de Zack , elle regarda le vieux un instant avant de sortire la bourse de sa poche la jetant au pied du vieille homme .

"Tenez ! Payez vous donc du rhum et saouler vous jusqu'a en crever bande d'ivrogne ." Que language grossier pour une petite fille aux airs si parfait .

La gamine se tourna vers Zack le dévisageant un instant avant de dire doucement .

"Je m'ennuie un peu toute suel voulez vous me tenir compagnie ?"

Et voila la gamine qui reprenait place , Valentine esquissa un petit sourire tout mignon continuant de regarde cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Levingston [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Sur les traces de Jack Sparow[PV]   Lun 28 Mai - 1:52

Zack s'était retourné et avait posé sa main sur son épée. Il ne suffirait que d'une fraction de seconde pour que zack transperce le veillard de part et d'autre! Il était sur le point de mettre en application cette pensée mais une voix fluette et innoncente rompit une nouvellle fois le silence. Une jeune fille insulta le veillard sans aucune crainte. un Caractère bien trempé pour une fille de son age. Elle ne devait pas avoir plus de 15 ans et celle ci avait bien que plus déterminée! Zack voulut l'écarter du potentiel danger mais celle ci envoya alors une bourse au veillard! Pourquoi faisait elle ca? était elle trop riche? A son age cela ne paraissait pas très crédible mais alors que le veillard contempla d'une vitesse folle le contenu de la bourse, la petite fille invita zack a se joindre a elle!

Zack retira alors la main droite de son fourreau et sourit a la jeune fille!


-On va dire que je te dois bien ça...

Il prenait a présent la direction, d'une autre table alors que le brouhaha de la foule retentit a nouveau! Les hommes du black pearl Hurlait et chantait a tue tete alors que la bourse voyageait de main en main afin de jetter un oeil a l'interieur.
Installés a leurs table, Zack ne savait pas comment se comporter avec la fillette! Elle avait l'air si jeune mais en meme temps si mature...En tout cas elle n'avait pas froid au yeux et ce genre de caractère plaisait bien a Zack.

La serveuse s'approcha alors de zack lui demandant ce qu'elle pouvait lui servir. La jeune femme n'avait pas très l'air commode elle non plus, et zack venait de se faire dévisager de haut en bas. La précense d'un étranger n'avait pas l'air de plaire. Il finit tout de meme par commander un verre d'eau et un verre de Rhum.


-Je suppose que tu ne bois pas de rhum...

Zack sourit en coin a la jeune femme et finit par enlever son capuchon! Les long cheveux de Zack s'étendirent alors sur ses épaules. Ses yeux noisettes croisèrent alors le regard de la fillette alors qu'il passa une main furtive sur sa barbe bien plus que naissante.

-Alors...Puis je connaitre le nom de la jeune femme m'ayant sortit des griffes du vieux Flibustier!

Les verres fut alors posé sur la table et Zack tendit alors une pièce a la serveuse. celle ci sans un "merci" ni un "s'il vous plait" rejoint le bar tout en lancant un regard froid a zack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plague V. [Inactive]

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Sur les traces de Jack Sparow[PV]   Lun 28 Mai - 15:03

La petite fille jeta un brève regard au groupe de pirate saoul qui se passait la bourse pour verifier si s'était bien de l'argent et non autre chose , elle esquissa un petit sourire en voyant le pirate qu'elle avait volé fouiller dans ses poches à la recherche de sa bourse .. qu'il n'avait plus bien sur .

Valentine s'avanca à la suite de Zack , observant les pirates jouaient aux cartes , boir ou même se battre . La petite fille tira la chaise pour ensuite s'y asseoir , elle s'appuya contre le dossier de celle ci posant son regard redevenue vide et sans expression sur le monsieur qu'elle venait d'aider .. Elle était sur que même sans son aide Zack sans serait sortie .. avec un peu plus de bobo mais bon . La petite fille n'avait aps vraiment chercher à être gentile , c'est juste que comme dit plus haut , elle s'ennuyait quelque peu ici toute seul , parmis tous ses adultes complètement saoul qui osait même poser les yeux sur une gamine en s'imaginant des choses .

Valentine releva la tête vers la serveuse , esquissant un petit sourire avant de revenir vers le pirate qui commandait un verre d'eau et un verre de rhum , elle regarda un instant cet homme avant de dire doucement .

"En effet je ne bois pas de rhum .. je n'ai pas envie de ressembler à tous ses pirates saoul . Et puis l'eau coute moin cher que le rhum , je n'ai pas besoin de demander de l'argent pour que l'on m'en paye ."

Valentine posa son coude sur la table avant de placer son menton au creux de sa main observant l'homme en face d'elle , elle resta silencieuse en voyant celui ci baissé son capuchon , laissant enfin découvrir sonisage , le gamine observa un instant Zack avant de soupirer doucement .

"Je m'appelle Plague Valentine .. et vous ?"

La petite fille se réinstalla correctement sur sa chaise lorsque les verres furent apportés , elle haussa un sourcil en voyant la serveuse partire sans remercier zack .. enfin c'était un peu normal ici . Valentine tendit la main verre son verre d'eau avant d'attraper celui ci pour ensuite le porter à ses lèvres , elle en but une gorgée avant de reposer le verre sur la table jetant un bref coup d'oeil autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Levingston [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Sur les traces de Jack Sparow[PV]   Lun 28 Mai - 15:20

En plus d'avoir bon caractère, du moins au yeux de zack, La jeune fille avait le sens de la répartie. Il répondit a son grain d'humour par un sourir en coin tout en passant sa main dans ses long cheveux. L'ambiance était redevenue bel et bien une ambiance "Auberge" Les gens continuait d'hurler alors qu'un vieux pirates avait sortit son accordéon afin de jouer la plus connues des chansons pirates! Zack reprit alors son attention sur la prénommé plague... pas très courant mais ca n'en reste pas moins très joli.

-Enchanté miss plague! A vrai dire, Peu de personne ici me connaisse, Je suis mercenaire et il ne vaut mieux pas qu'on entende trop mon nom par ici, un "Zack" Suffira...

Il lui sourit espérant qu'elle comprenne le sens de sa phrase, En effet en tant que mercenaire, il fallait éviter de reveler son identité si on ne voulait pas etre pendu en place public ou étripé par des pirates, Succeptible d'etre une victime des corsaires.

Zack bu une gorgée de son cinquième verre de rhum, pourtant sa sobriété laissé paraitre qu'il n'en était qu'a son premier. Il faut dire que des années de solitude en mer forment un HOmme et sa seul compagnie restait bien souvent sa veille bouteille de rhum!


-Et toi jeune fille, N'es tu pas trop jeune pour venir trainer dans un tel endroit?

Il est vrai que c'était déja dangereux pour une femme meme voir pour un homme mais cette gamine n'avait pas 15 ans et elle était si frêle et si mignonne que des pirates légèrement dégénéré aurait pu lui faire du mal en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et puis ou était ses parents? Une gamine de cet age doit etre surveillé par ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plague V. [Inactive]

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Sur les traces de Jack Sparow[PV]   Lun 28 Mai - 15:56

Zack .. ce n'était pas courant non plus comme prenom sa , mais elle aimait bien , c'était plutôt facile à prononcé et pas très long , donc pas très facile à oublier . La jeune fille esquissa un petit sourire pour faire comprendre à cet homme assis en face d'elle qu'elle avait compris le sens de sa phrase .

Valentine se mit à rire doucement quand Zack lui demanda si elle n'était aps trop jeune pour trainer ici .. Et bien , c'est vrai qu'elle était très jeune pour trainer dans ce genre d'endroit , mais elle en avait l'habitude puisqu'elle était elle même une pirate , Valentine se pencha quelque peu vers Zack pour que lui seul entende ce qu'elle allait lui dire .

"Je n'ai que treize ans certe , mais je suis moi même pirate .. je suis l'un des élèments essentiels du Dark demon , on m'utilise pour infiltrer ou voler des choses précieuses.. voir même rester pendants plusieurs jours , mois ou même année avec un homme ou une femme pour acquérir des informations ou autre .. mais chuteuh ."

La gamine esquissa un petit sourire avant de se redresser s'appuyant de nouveau contre le dossier de sa chaise , sa devait plutôt être surprenant de voir une enfant de son âge pirate . Elle n'avait plus de parents , enfin si sa mère trainait encore quelque part dans port royal mais elle s'en foutait royalement , sa seul famille à présent était le Dark démon et son équipage .

La petite fille porte de nouveau le verre à ses lèvres pour en boir plusieurs gorgées . Elle reposa le verre silencieusement avant de relever les yeux vers Zack .

"Hoo .. et si jamais vous rapportiez tout ce que je viens de vous dires à quelqu'un et bien il se pourrait qu'il vous arrive quelques malheures .. je ne suis pas une méchante fille , mais je peux l'être si l'on me met en colère ."

Sur ce , Valentine offrit un adorable sourire à Zack avant de passer l'une de ses mains dans ses cheveux blond .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur les traces de Jack Sparow[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Jack Sparow[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fics sur le Web
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: L'Auberge-
Sauter vers: