Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Promenade sur le quai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:43

C'était une magnifique nuit, avec un beau ciel étoilé.
James marchait lentement en observent les bateaux qui se dressait devant lui.
Il regardait aussi tous les pirates aux alentours, certains se battaient, d'autre était tellement bourré qu'ils tombaient tout seule.
Puis son regard se tourna sur un bateau qui quittait le port, il regarda le port puis il resta sur le quai a comtempler la mer et a songer a son avenir tout en écoutant ce que pouvait bien raconter les gens aux alentours.
Il pensait a sa mère qui ne voulait pas qu'il suive le même chemin que son père mais c'était déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:54

Will Turner c'était rendu temporairement à Tortuga, bien qu'il trouvait cet endroit plein de bizareries , il aimait parfois si rendre, en effet ce lieu était le préféré de Jack Sparrow, et ce dernier lui avait fait découvrir ce lieu.
Will était habillé simplement d'une chimise blanche et d'un pantalon marron, il regardait les allentours et ne vit rien d'inahiblituel en ce lieu, en effet, les gens, tous , sans exeption étaient souls, la moitié tombait par terre, et Will faisait comment dire ? tache! au milieu de ces gens.
William Turner s'éloigna de la chohut et se dirigea vers le port, là ,il vit avec étonnement une personne tout à fait normale, pas bourrée ; ce qui était rare à Tortuga.
Will s'approcha lentement et d'un pas sur vers sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:00

James vit encore quelqu'un tomber dans l'eau totalement soul, puis il entendit des pas près de lui, et sans regarder il resta sur ses gardes, et mis sa main sur le manche de son sabre, car les agressions de sont pas rares a Tortuga.
Puis il se retourna doucement en direction du bruit et lacha son sabre a la vue du personnage en face de lui.
Il ne ressemblait pas du tout a un pirate


-Escusez-moi je suis un peu a cran dans cette ville....

Puis il Lorgna l'homme avant de lui demender

Quel-est votre nom?

Au premiers abords il se disait qu'il pouvait avoir confiance, mais il n'avait pas oublier qu'il était a Tortuga et il préféra rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06

Will ne fu pas surpris de sa réaction , en effet lui meme se serrai comporté ainsi, c'est vrai que à Tortuga les agression son frequente et on peut s'attendre à tout en ce lieu.

-Je me nome William , William Turner.

Will avait parler d'une voie clair...et attendait une réponse de sa part en attendant à son tour son nom.

Will ne s'avit également pas à qui il avait à faire, et comme l'homme avait toujours son épée pointer sur lui ,il posa sa main sur le pomau de son épé, pret à la sortir si necessaire, bien que cet homme ne semblait sans problème Willian se méfiait tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:11

James sentait que son interlocuteur disait la vérité, et il rigola un coup sans comprendre pourquoin, puis il lache le pomeau de son sabre et regarda Willam turner

-Enchenter, Monsieur Turner, Je me nomme James...James Crespo !

Il sourit alors a William et lui tendit la main, en étant un peu rassurer.

*Enfin quelqu'un a qui l'on peut faire confiance dans cette ville... Enfin du mois c'est l'impression que j'aie...*
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:16

William enleva sa main du pommau de son épé , lorsque celui -ci lacha son épé.

-Enchanté de meme Monsieur Crespo.

Will serra la main que ce derneir lui tendit.

*Enfin, une personne normale à Tortuga! Mais j'aimerai en savoir plus*
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:21

Il serra la main de Will, puis il regarda a nouveau la mer et il eut un leger sourire quand il entendit un homme tombait à la mer.
Puis il regarda Will.

-Vous devez être un pirate ? Je me pose cette question car vous n'en avez pas l'air...

*Quelle question bête, si il connait Tortuga il a de grande chance pour qu'il soit un pirate...*

Mais il attendit quand même une réponse, car il aimait connaître les gens.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26

Will regarda la direction ou regardait l'homme, il sourit légerement suite à l'homme ivre qui venait de tomber, de plus un autre home en prenait le chemin...

Will fut surpris de la question de l'homme, il ne le connaissait pas vraiment et il se demandait s'il fallait lui dire, il ésita un long moment ,puis répondit enfin après quelques minutes de silence...


-Oui, en effet Monsieur crespo, vous de meme ?

Will était presque certain que la réponse de ce dernier soit positive, en effet, sa façon de s'exprimer était celle d'un pirate, mais d'un bon à son avie...
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

-Oui je suis bel et bien un pirate, depuis 3 ans, ou 2 je ne sais plus.


Le vent se leva un peu, la brise du soir était légère, et très agréable a sentir.

*Parfait pour naviguer*

-A vrai dire avant cela je ne tenais pas vraiment a être pirate.

Puis il sourit a Will. Et se gratta dèrriere la tête.

-Mais je ne tient pas a vous ennuyer avec ces vieilles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:37

Will regarda James en souriant, suite à sa remarque, il ne l'embettait pas du tout, au contraire, cela semblait pationnent. Tout comme Will ce dernier ne semblait pas vouloir etre pirate auparavent et Will voulait bien savoir pourquoi.

-Non, non vous ne m'embettez point avec vous histoires, au contraire...continuez..

Will remarqua lui aussi la brise qui venait de se lever.
Comme il l'avait remarquer l'homme avait fait pareil que le précedent et était lui aussi tomber à l'eau ivre. Will laissa paraitre un sourire puis il regarda James en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

James éntendit la réponse de Will et souria, puis il entendit soudainement l'homme qui tomba a la mer

*Encore...*

-Si vous voulez vraiment savoir j'ai toujours été attiré par la mer comme mon père qui était pirate...

Il s'arreta un instant puis il reprit

-Ma mère ne voulait pas que je devienne comme lui et je suis rentré dans la marine Espagnol, j'ai d'abord travaillé en tant que lieutenent, puis on ma confier mon propre bateau, mais je prenais trop de risque et mon bateau a finis par être coulé par des pirates qui me prirent comme captif...

Il s'arreta encore une fois se gratta la tête.

-Enfin a la fin j'étais plus vraiment leur captif, je me battais a leur côté, mais bon je faisais quand même les basses besogne...

Il se souvint alors de l'époque ou il frotait le pont, quand il préparé a mangé, lavé les canons et toutes ces corvés...

-Et vous? Comment êtes vous devenus pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:56

Will écouta attentivement le discour de James Crespo

Une fois celui-ic terminé il lui sourit et lui expliqua à son tour son histoire ...


-Comment je suis devenu pirate ? voilà une longue histoire, mais si vous y tenez je vais vous la conter...

Wil soupira et commença

-Il y a quelques années, je n'était qu'un simple forgeron à Port royale. Lorsque je fit la connaissance du capitaine Jack Sparrow qui m'appris que mon père était jadis un pirate, je ne voulu sur le cout pas suivre son chemin mais pour sauver ma bien aimée je devais y entrer....et voilà comment j'en suis arriver là
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:03

Il écouta le récit de Will, puis il le regarda et lui sourit
Puis il regarda nouveau a l'horizon ou un nouveau navire venait d'arriver au port, il faisait toujours aussi bon, même si a cause du vent quelques nuages arrivaient.
Il y avait un vide et plus personne ne parlait.
Il regarda Turner

-A parrement vous et moi ne tenions pas particuliérement a être pirates, mais pour ma part


Il sourit, et ne savait pas vraiment quoi dire après cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:56

Will regarda James...

Les nuages commençaient à se faire plus pesant sur Tortuga, le vent les avaient emmenés...


-Oui, en effet . Mais la piraterie en a décidé autrement Monsieur Crespo.

Will attendi la suite de sa phrase qui se terminait par "pour ma part..."...
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:00

Il regarda deux hommes se battant un peu plus loin, puis il retourna a sa conversation.

Oui c'est incontestable.

James regardait un nouveau bateau arrivant tandis-que le soleil se levait sur Tortuga...

Moi je commence a m'habituer a la piraterie et je pense y rester encore longtemps...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:04

L'attention de Will fut interpeler par la bataille de deux hommes, tous deux apparement ivres...

-Oui, moi de meme. Mon destin est désormais tracé...

Will continuait à regarder James tout en jetant de temps en temps des coups d'oeil à la "baston" entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:08

James eut un léger sourir en entendant la réponse.
Puis il se souvint du début de la conversation.

-Dite, si vous avez rencontrez Jack Sparow...
Vous êtes certainement un pirate du Black Pearl...


Il regarda le visage de Will et attendit une réponse

-Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

Will regarda James, pourquoi lui posait-il cette question ?

-Oui en effet , je suis pirate à bord du Black Pearl.

Il regarda James en attente de sa réaction quelquonque...

*Comment connait-il le Black Pearl et Jack ?*
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:27

Il regarda le visage intrigué de Will
James décida de répondre sans même être sur de la question

J'ai entendu parler du capitaine Sparrow et de son vaisseau mais je ne l'ai jamais rencontré..

Puis il sourit

J'enai surtout entendu parler quand j'était dans la Marine Espagnol en réalité.

Puis il s'étira les bras et sourit a Will
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:32

Will lui rendit son sourire

-OUi, en effet, le Black Pearl est très connu ainsi que son fameux capitaine.

Il fit une pause puis repris

-Je suis le second du Pearl

Will ésita pui lui demanda

-Et vous sur quel navire exercez-vous le "métier" de Pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:36

James resta immobile et écouta ce que Turner avait a dire.

-Moi je viende m'engager dans le Blood Pearl, un bateau bien moins connu, dont le nom ressemble a celui du Black Pearl.

Puis il se gratta la tête et pris un air quelque peu pensif.

-Je n'ai d'ailleurs pas encore rencontré le Capitaine du navire....

*Sa fait pas très sérieux tout sa...*
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:41

Will écouta attentivement

-Oui, en effet, le nom de Blood Pearl ressemble beaucoup à celui du Black Pearl... Y a t-il un point commun ?

Will fut surpris de sa réaction et de ce qu'il venait de dire...

-Vous n'avez toujours pas rencontré de capitaine de ce navire ?

dit-il surpris

-Mais alors comment pouvez vous etre marin à bord ?
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:42

Le capitaine Silver,qui trainait sur le quai,venait d'avoir entendu les mots "Black Pearl" et "Sparrow",deux mots qu'il n'apréciait pas trop.Il s'avancçait vers ceux qui parlait de cela et leur dit:

-Vous ètes du mème équipage ?Et du quel ?

Il savait peut-ètre déja la réponse.

-Et vous,vous ètes Will Turner,n'est-ce pas ?Quant à vous,qui ètes-vous ?reprit John en se retournant en premier vers Will,puis à sa deusime phrase vers l'homme qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:45

Will tourna son regard ver l'homme qui venait de se meler à leur conversation. Will fut srpris que celui-ci sache de quoi ils parlaient, il les écoutait don depuis tout à l'heure et William n'aimait pas cela...

Il lui répondit froidement à sa demande


-Oui en effet je suis Will Turner, et vous ?

*comment sais t-il mon nom ?*
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:47

Il écouta Will surpris.

-En effet j'ai été engagé par un maître d'équipage, mais il ignore lui même ou se trouve son Capitaine, alors bon... Quand a savoir si il a quelque chose a avoir avec le Black Pearl je ne sais pas je n'ai jamais vu le Black Pearl...

Puis il regarda autour quand soudain il apercut un vieux pirates qui s'approchait d'eux.
Il fut surpris qu'il s'addresse a eu deux mais il répondit.

-Non nous ne faisons pas partis du même équipage...

Mais James ne dis rien de plus et lorgna l'homme de haut en bas puis il essaya de le dévisagé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche sur le quai.
» Promenade
» Promenade sur la plage
» Promenade sur la plage
» Promenade dans une ruelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le port-
Sauter vers: